Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

Publié le par massageplus
Publié dans : #ascension 2012-2017 benz gaia

Le temps est venu de nous ressaisir – Appel à l’action

En ce mois de novembre, et ce depuis plusieurs mois déjà, nous avons été envahi par des campagnes de peur de toute source de média connu de la société moderne. Que ce soit à la télévision ou à la radio, dans les nouvelles alternatives, sur les sites internet, les avertissements, la technologie globale d’altération d’humeur, l’infusion chimique via l’eau, les chemtrails et la nourriture, pour n’en citer que quelques-uns, tout cela a été fait.

Partout où nous nous tournons, on nous dit qu’il se passe de «mauvaises choses». Si nous voulons garder notre corps et notre esprit pure, nous devons travailler très, très dur, en éteignant la TV, la radio, modérer notre consommation internet, boire de l’eau distillée ou filtrée, traiter notre alimentation pour éliminer les polluants, rester à l’intérieur durant les lourdes pulvérisations de chemtrails, faire les routines régulières de purification et de nettoyage… la liste pourrait encore s’allonger davantage. Mais tout ça, tout cet effort, n’aura aucun effet si nous demeurons dans un état de peur.

C’est là qu’entre en jeux notre perfection et notre intégrité. Pourquoi devons-nous entreprendre tant d’effort pour nous auto-nettoyer et rester pure? La raison pour laquelle nous le faisons est vraiment importante en ce sens qu’elle déterminera directement les résultats. Si nous le faisons parce que nous avons peur, peu importe combien de bain de sel nous prenons, ou ce que nous ingérons, nous jouons directement le jeu des basses vibrations.

Si nous faisons cela parce que ça nous fait sentir bien, vibrant, centré avec la vie, l’énergie et la capacité d’agir, alors nous sommes dans la bonne direction.

Si je bois de l’alcool, je suis étourdi, puis tout devient confus, ma capacité à conduire ma voiture descend à zéro (même si je me dis à moi-même que j’en suis parfaitement capable), ma capacité à prendre les bonnes décisions s’en trouve diminué, ma capacité d’attention est absent. En d’autres mots, vivre dans un état d’«ivresse» crée une certaine manière de vivre, qui est différente de celle dont je pourrais créer en étant sobre. Ce n’est pas très opérationnel, ça demande que des gens prennent soin de moi, me conduisent où je dois me rendre, me fassent à manger, surveiller mes enfants, et toutes ces choses-là. Autrement dit, je peux vivre comme un enfant.

Ne pas être responsable de quoi que ce soit, incapable de faire grand-chose, et une perte pour ceux qui m’aiment, pour la société, et pour moi-même. Aussi longtemps que je boirais, resterais soûl, je me ficherais de tout, alors tout serait bon pour moi dans un monde pareil. C’est rempli de plaisir physique, de satisfaction et d’enfantillage avec une énergie du type «répondre à tous ses besoins».

Et c’est comme ça que vivent la plupart des humains sur cette planète. Par choix, dans un état d’ivresse et d’irresponsabilité. Ce sont nous, le collectif humain, qui a choisis cette voie. Ce ne sont pas les «Hommes Blancs» prenant possession des «terres natives» en tuant tout le monde…

Mais bien les natifs co-créant la destruction de la planète en adorant l’alcool et en cédant notre rôle en tant que gardien de la planète, en préférant se réfugier dans l’alcool. Quiconque qui aurait du Sang Natif s’écoulant dans ses veines, ou qui vivent proche de Personne Native de l’occident, sait de quoi je parle. Nous avons tous tout au moins un parent ou un ami qui est alcoolique ou dépendant à la drogue qui a semé la pagaille dans notre vie ou dans la vie familiale. Le problème de l’alcool et de la drogue est désastreux. C’est blessant. Encore que cet exemple très poignant ne concerne pas uniquement que les Personnes Natives ou les Hommes Blancs. Il nous concerne tous. Cela concerne chaque personne qui lit cet article-ci. Ce N’EST PLUS DAVANTAGE le fait de savoir qui doit être blâmé, qui se sent coupable ou est coupable, ça n’a rien avoir avec la colère, la bagarre, la fuite, la peur, l’attaque ou la défense. Ce n’est pas le fait de donner notre responsabilité ou notre autorité au Shaman Natif, à notre guide spirituel ou au Gouvernement Blanc. C’est à propos du fait que nous devons réaliser que nous sommes PUISSANT et pouvons crée n’importe quelle réalité que nous souhaitons, et ce dès maintenant.

Que cela veut-il dire?

NOUS sommes les personnes natives de la planète. Peu importe notre race ou notre corps, peu importe où se trouve la trajectoire d’évolution d’origine de notre âme, sa maison actuel est, que nous sommes HUMAIN maintenant. Nous incarnons un corps de la TERRE, crée à partir de la terre et de l’eau de Gaia. Nous résonnons avec l’énergie des gardiens. Nous, qui lisons ce présent article, SAVONS que nous sommes ici pour co-créer un monde pure, propre, bien portant, abondant et libre. Nous le SAVONS. Nous sommes vivant, nous respirons, nous vivons, nous aimons, ici sur CETTE planète-même. Sinon nous ne serions pas en train de lire ce matériel et nous nous serions désabonné de ce site internet.

APPEL A L’ACTION

Alors, que devons-nous faire?

1. Nous prenons conscience que nous co-créons tous activement le monde dans lequel nous vivons aujourd’hui. Personne à blâmer, personne à culpabiliser, y compris nous-mêmes.

2. Nous savons que peu importe quels polluants et quelles peurs nous entravent la route, nous n’avons pas à leurs accorder de l’importance ou à être affecté par eux.

3. Nous traiton notre peur, notre culpabilité, notre colère, notre blâme (de nous-mêmes et des autres), et notre jugement.

4. Nous devenons la planète, les personnes, les êtres, nous aspirons à l’expérience dans notre propre ligne temporelle. C’est un acte de choix et d’intention.

5. Nous avançons à petit pas, guidé par l’énergie d’intégrité et de perfection, en faisant des choix quotidiens dans nos paroles, dans nos actions, dans nos pensées, et des émotions qui sont en accord avec cette nouvelle Terre que nous voulons expérimenter.

6. Entreprendre des actions dans notre région locale, en écrivant, en parlant, en agissant; tout ce que nous pouvons pour co-créer le monde dont nous sommes conscient qu’il existe en chacun de nous, et en le faisant dans un but de non-jugement.

Refuser d’absorber la dépendance au drame, la peur, la haine, la colère, le jugement et la complaisance, et rejoindre Gaia en étant vous-mêmes, votre être humain ultime et responsable que vous êtes nés pour le devenir.

Etes-vous prêt? Je le suis :)

Inelia Benz

Voir le livre gratuit 2012 le secret Tout va s'arranger

Commenter cet article

L`infini puissance du coeur (DVD & Livre)

Superfood maya

Encouragez les artisans mayas, incas et aztèques du Guatemala :  www.store.mayanmajix.com/?click=1040

---------------------------------------------------------------------------------

 

À PROPOS DU FILM

Le réalisateur du film ‘LE SECRET’ nous offre ce film unique qui transforme notre vision de la vie grâce à l’extraordinaire puissance du cœur.

Avec des icônes actuelles, véritables sources d’inspiration comme Paulo Coelho, Maya Angelou, Deepak Chopra, Isabel Allende et Eckhart Tolle, ce film – comme le livre du même nom – apporte la preuve fascinante que notre cœur est bien plus qu’un simple organe… et qu'il peut réellement transformer notre regard sur l’argent, la santé, les relations ou le succès.

Ce film est une expérience qui va vous faire découvrir… et redécouvrir… ce trésor dans votre poitrine.

Articles récents

L'expérience psychédélique (Meilleur vendeur)

L'expérience psychédélique

 

L'expérience psychédélique

L'expérience psychédélique est un manuel basé sur Le Livre des Morts Tibétain. Comme son titre le suggère, il est une invitation au voyage... psychédélique. Leary, Metzner et Alpert nous dévoilent ainsi les meilleures recettes pour franchir les espaces illimités de la conscience et pour en ramener la sagesse.
Cette édition présente la traduction française de l’œuvre par Frédéric Streicher.

Timothy Leary (1920-1996) obtint un Ph.D en psychologie clinique à la Berkeley University, et travailla également en tant que directeur de recherches psychologiques à l'hôpital Kaiser à Oakland. Puis, jusqu'en 1963 (où on le contraint à démissionner), il effectua de nombreuses sessions psychédéliques au Centre de recherches sur la personnalité de l'Université de Harvard. L'aventure psychédélique de Leary commença en 1960 lorsqu'il consomma pour la première fois les « champignons sacrés » au Mexique. Ceci le mena à rédiger différents ouvrages basés sur sa théorie selon laquelle l'évolution humaine positive n'est possible que grâce à l'expérience psychédélique. Tim Leary est décédé des suites d'un cancer de la prostate en 1996. Achetez ici


 

Hébergé par Overblog