Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

Publié le par massageplus
Publié dans : #ascenr amour serenite joie richessesion 2012 2017 coeu

L'homme a acquis lintelligence humaine au prix d'efforts bien souvent dévastateurs. Il a pris aussi ce pouvoir de croire qu'il est par elle, supérieur aux autres. Sa demeure, il l'a au détriment de sa croissance intérieure. Il a cru pouvoir se transformer en libérant cette intelligence et en se rapprochant d'elle, comme le fait le loup de l'agneau.

L'intelligence est belle lorsqu'elle est vécue avec le coeur. Elle se base alors sur l'amour et applique sa vertu sans contre-sens mais dans un accord parfait qui libère l'essence même de la Vérité. Elle se vit, se donne, s'emploie sans illusion et détermine en chacun un avancement sans force ni pouvoir, mais dans une union pure de simplicité, d'échange, d'amour.

L'homme a vécu longtemps sans cette forme de pouvoir qu'est l'intelligence humaine. Il l'a développée pour appliquer sa raison avec force et volonté. Il s'est privé de son sens premier qui est celui de l'amour, pour donner à sa vie un élan de supériorité.

Aujourd'hui les temps changent et vous le constatez. Celui qui essaie de dominer, de ruser par intelligence, sera mis au pied du mur de sa construction. Gare à lui et à son vouloir de pouvoir car son édification s'écroulera sur lui.

Tout dans votre vie doit être basé sur l'amour. C'est lui qui mènera le nouveau monde et placera justement chacun. Dans bien des cas, l'homme se veut le miroir de sa volonté. Mais l'incertitude des relations fait que le pouvoir l'emporte bien souvent et place à la première place, la volonté de l'homme par son intelligence.

Mais reparlons de l'intelligence. Qu'est-elle pour vous ? Une façon de penser, de parler, de donner son savoir ? Elle est un reflet de qui vous êtes car elle est vous, votre ressemblance, celle que vous avez édifiée, la juste réalité, votre construction. Je parle de la création de votre mental, de sa projection sans votre vie, de votre identification à ce qu'il dit et de son application à chaque instant.

L'intelligence est bien souvent une mentalisation organisée qui ment à l'homme et lui laisse croire qu'il a en lui le savoir. Ce savoir est une source qu'il a développée pour se placer dans la société. Il a appris pour s'établir. Il a acquis la substance de la matière par la pensée. Cette organisation a donné l'espoir de l'avancement en demeurant dans l'emploi premier de l'édifiction d'une vie basée sur la domination mentalisatrice. La raison a été emportée pour placer la pensée et donner la puissance des mots dans toutes les situations. L'erreur a été de croire en elle et de suivre sa logique. Elle a libéré sa puissance pour édifier un monde de pouvoir, celui de l'homme et de sa déraison.

Appliquer l'intelligence doit se faire en conscience. C'est une construction des pensées sans pouvoir. C'est laisser le savoir en allant dans la justesse du coeur. C'est utiliser ses connaissances pour transmettre l'amour. Ce n'est pas l'étalage mais l'échange. C'estune libération de la raison et une acceptation de l'autre dans son intégralité et sa profondeur. L'intelligence est une forme divine qui relie le coeur à la raison. Bien souvent elle est confondue chez l'homme par le savoir et est appliquée pour une utilisation de chacun sans relation aucune avec le coeur.

L'oeuvre que l'homme a réalisée est belle. Elle est un emploi universel profane. L'être a pris pourtant sa puissance dans le désordre des pensées et n'a pu redresser la barre à temps. Maintenant que le monde se joue de cette différence, l'ordre nouveau va rétablir son emploi.

Dans les mots que l'homme utilise, l'intelligence est là. Le vocabulaire employé donne la note et la libère. Ils'établit alors la symphonie de l'esprit et sa raison, ou bien celle de la mentalisation. La différence est importante et chacun doit la regarder pour une évidence juste. Une évidence qui rétablit l'ordre par le jeu des énergies.

Celui qui a l'intelligence humaine n'a pas la connaissance. L'instruction est une idéalisation de l'homme dans sa vie pour un meilleur placement. La connaissance est autre. Elle est la profondeur en chacun, elle est la liberté des pensées car elle raccorde la raison et le coeur pour donner le savoir universel. La relation coeur/JE SUIS est placement dans cet ordre spirituel.

Les mots sont basés sur l'instruction que chacun a reçue. Ils sont placés par l'homme pour définir qui il est et le regard de ce qu'il porte autour de lui et dans savie. C'est lui qui les définit et ils sont lui aussi. Il y a une relation évidente qui donne la mesure de l'intelligence. Vous formez votre vie avec eux, grâce à eux et à leur placement. Ils vous situent dans votre vie et vous donnent ainsi la jouissancede votre vouloir d'être. Ce que vous dégagez par eux, vous le recevez.

Aujourd'hui, avec votre coeur,vous devez réapprendre à vous positionner. Vous devez aussi lâcher votre pouvoir des mots pout un vouloir de l'amour, penser avec votre coeur,l'unir par vos paroles pour donner la pleine reconnaissance de l'intelligence fusionnelle qui n'est pas axée sur le mental.

Donner cet emploi, c'est laisser à l'autre le de choix de sa vie. C'est le libérer d'un pouvoir investi par l'homme. C'est aller dans la découverte de l'esprit et de son abondance de vie. C'est aussi la confiance en ce que vous recevez et en qui vous êtes. C'est encore la foi en votre développement personnel et en votre ouverture. Enfin, c'est l'accueil de la vie sans domination ni pouvoir, c'est être soi dans toute sa transparence.

Le JE SUIS est alors activé et sa reliance, sa transmission investissent votre être pour le nourrir de l'emploi de l'amour dans votre vie. Vous êtes vous dans votre JE SUIS. Vous êtes le JE SUIS JE SUIS.

Cette forme d'être est un allègement qui vous porte et vous donne une union d'amour dans votre vécu. L'ouverture du coeur est là bien présente. Vous pouvez l'employer et vous affirmer avec elle avec beauté. L'intelligence du JE SUIS est développée et grâce à l'amour de votre coeur, vous vous placez dans une position de lumière par laquelle se transmettent le savoir et la Connaissance universelle.

Mais avec la raison, sont les conséquences universelles. Lorsque j'utilise le mot "conséquence", je prends cet ordre majestueux de la connaissance qui donne se pleine puissance en votre être. Le JE SUIS étant activé par la relation du coeur, la transformation se fait en l'être qui applique cet emploi. Il se métamorphose grâce au choix de la raison qui le traverse grâce à l'Esprit qui vit en lui. Se forment alors les miracles individuels de beauté intérieure qui dépassent l'entendement de l'homme lorsqu'ils ne sont pas vécus. La vie a un sens nouveau de plénitude qui déploie sa force en l'homme et en sa destinée.

La raison du coeur et de la pensée se nomme liberté. Cette libertée st une grâce qui se trouve en celui qui sait s'ouvrir à la voie de la lumière. Il libère sa lumière intérieure pour trouver l'apaisement en son corps, en ses corps, en sa vie d'homme terrestre. Il applique là la loi de l'universalité au détriment de la loi cosmique d'attraction. La différence est que l'homme choisit sa voie dans l'esprit supérieur et l'applique dans sa vie, plutôt que la subir par l'intelligence humaine qui le mène haut et fort dans le pouvoir.

Ces termes sont employés pour vous faire découvrir que l'application du coeur dans la pensée humaine produit une libération de l'Esprit en vous et détache tout ordre de pouvoir. L'Esprit lui-même est amour. L'amour lui-même est lumière. Le JE SUIS lui-même est amour et lumière. Ils forment à eux trois la pyramide de l'élévation. La base étant la pratique des lois de l'univers.

L'amour et le JE SUIS sont les outils qui conduisent à l'élévation de l'Esprit en soi. Lorsque celui-ci est activé, se produit la liaison homme/coeur/Esprit qui est l'élément fondamental permettant d'accéder aux différents stades de l'élévation.

Au stade humain, vous devez vous débarasser de vos lourds fardeaux. Vous devez vous nettoyer en utilisant la lumière. Lorsque le travail est fait avec constance, amour et volonté, le coeur s'ouvre et se relie à l'Esprit pour permettre à l'Etre de prendre sa place en votre centre. Il est ainsi libéré et plus rien ne le recouvre. Sa lumière jaillit et la connexion coeur/Esprit se fait en toute puissance, en toute pureté, pour libérer son flux croissant de raison divine dans le monde de l'homme.

Commenter cet article

L`infini puissance du coeur (DVD & Livre)

Superfood maya

Encouragez les artisans mayas, incas et aztèques du Guatemala :  www.store.mayanmajix.com/?click=1040

---------------------------------------------------------------------------------

 

À PROPOS DU FILM

Le réalisateur du film ‘LE SECRET’ nous offre ce film unique qui transforme notre vision de la vie grâce à l’extraordinaire puissance du cœur.

Avec des icônes actuelles, véritables sources d’inspiration comme Paulo Coelho, Maya Angelou, Deepak Chopra, Isabel Allende et Eckhart Tolle, ce film – comme le livre du même nom – apporte la preuve fascinante que notre cœur est bien plus qu’un simple organe… et qu'il peut réellement transformer notre regard sur l’argent, la santé, les relations ou le succès.

Ce film est une expérience qui va vous faire découvrir… et redécouvrir… ce trésor dans votre poitrine.

Articles récents

L'expérience psychédélique (Meilleur vendeur)

L'expérience psychédélique

 

L'expérience psychédélique

L'expérience psychédélique est un manuel basé sur Le Livre des Morts Tibétain. Comme son titre le suggère, il est une invitation au voyage... psychédélique. Leary, Metzner et Alpert nous dévoilent ainsi les meilleures recettes pour franchir les espaces illimités de la conscience et pour en ramener la sagesse.
Cette édition présente la traduction française de l’œuvre par Frédéric Streicher.

Timothy Leary (1920-1996) obtint un Ph.D en psychologie clinique à la Berkeley University, et travailla également en tant que directeur de recherches psychologiques à l'hôpital Kaiser à Oakland. Puis, jusqu'en 1963 (où on le contraint à démissionner), il effectua de nombreuses sessions psychédéliques au Centre de recherches sur la personnalité de l'Université de Harvard. L'aventure psychédélique de Leary commença en 1960 lorsqu'il consomma pour la première fois les « champignons sacrés » au Mexique. Ceci le mena à rédiger différents ouvrages basés sur sa théorie selon laquelle l'évolution humaine positive n'est possible que grâce à l'expérience psychédélique. Tim Leary est décédé des suites d'un cancer de la prostate en 1996. Achetez ici


 

Hébergé par Overblog