Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

Publié le par massageplus
Publié dans : #vibration hertz coeur

La planète Terre est en train de connaître une élévation progressive de sa fréquence vibratoire fondamentale que les physiciens et les géophysiciens connaissent sous le nom de Résonance de Schumann.

L’activité électromagnétique des gaz de l’atmosphère terrestre dans la zone située entre la surface de la planète et la dernière couche de l’Ionosphère, sur une épaisseur d’environ 55 km, produit une résonance découverte par le physicien allemand W.O. Schumann (entre 1952 et 1957) qui lui donna son nom. C’est cette résonance électromagnétique qui permet de calculer la fréquence ou taux vibratoire moyen de notre planète.

La Résonance Schumann est considérée par les géophysiciens comme le « battement de cœur de la Terre » !

Pendant des milliers d’années elle était de 7,8 hertz (7,8 cycles par seconde) mais depuis 1987 cette fréquence vibratoire s’est accélérée lentement puis, à partir de 1997, de plus en plus vite. Aujourd’hui, elle atteint la valeur record de 13 hertz !

Cette élévation de la fréquence vibratoire de la Terre agit sur plusieurs niveaux et en particulier sur le Temps. Autrement dit, plus la vibration s’élève, plus la notion de temps s’accélère !

Aujourd’hui, une journée de 24 heures correspond à 16 heures de Temps réel ! Le Temps s’accélère et va continuer de s’accélérer de plus en plus… sans que nous en ayons conscience. De plus en plus de personnes, toutefois, sentent que tout va de plus en plus vite… Elles ont la nette impression que les journées sont plus courtes.

Lorsque le moment sera venu, nous atteindrons le « Point Zéro » où 24 heures d’une journée correspondront à 0 heure de Temps réel !! Le monde tel que nous le connaissons actuellement, n’existera plus. La Terre et ses habitants seront hors du Temps Cosmique car ils auront basculé au coeur du Temps Astral !

Un « Voile » énergétique entoure notre planète et lorsque le seuil critique serra atteint, ce « Voile » disparaîtra brusquement… Nous serons alors dans un autre Monde, la Terre sera complètement différente !

Texte d’après Patrick DELSAUT sur : http://www.paroleaupeuple.com

musique reparatrice de l'ADN

la nouvelle vibration de la terre!

Commenter cet article

L`infini puissance du coeur (DVD & Livre)

Superfood maya

Encouragez les artisans mayas, incas et aztèques du Guatemala :  www.store.mayanmajix.com/?click=1040

---------------------------------------------------------------------------------

 

À PROPOS DU FILM

Le réalisateur du film ‘LE SECRET’ nous offre ce film unique qui transforme notre vision de la vie grâce à l’extraordinaire puissance du cœur.

Avec des icônes actuelles, véritables sources d’inspiration comme Paulo Coelho, Maya Angelou, Deepak Chopra, Isabel Allende et Eckhart Tolle, ce film – comme le livre du même nom – apporte la preuve fascinante que notre cœur est bien plus qu’un simple organe… et qu'il peut réellement transformer notre regard sur l’argent, la santé, les relations ou le succès.

Ce film est une expérience qui va vous faire découvrir… et redécouvrir… ce trésor dans votre poitrine.

Articles récents

L'expérience psychédélique (Meilleur vendeur)

L'expérience psychédélique

 

L'expérience psychédélique

L'expérience psychédélique est un manuel basé sur Le Livre des Morts Tibétain. Comme son titre le suggère, il est une invitation au voyage... psychédélique. Leary, Metzner et Alpert nous dévoilent ainsi les meilleures recettes pour franchir les espaces illimités de la conscience et pour en ramener la sagesse.
Cette édition présente la traduction française de l’œuvre par Frédéric Streicher.

Timothy Leary (1920-1996) obtint un Ph.D en psychologie clinique à la Berkeley University, et travailla également en tant que directeur de recherches psychologiques à l'hôpital Kaiser à Oakland. Puis, jusqu'en 1963 (où on le contraint à démissionner), il effectua de nombreuses sessions psychédéliques au Centre de recherches sur la personnalité de l'Université de Harvard. L'aventure psychédélique de Leary commença en 1960 lorsqu'il consomma pour la première fois les « champignons sacrés » au Mexique. Ceci le mena à rédiger différents ouvrages basés sur sa théorie selon laquelle l'évolution humaine positive n'est possible que grâce à l'expérience psychédélique. Tim Leary est décédé des suites d'un cancer de la prostate en 1996. Achetez ici


 

Hébergé par Overblog