Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

Si ma vie est en danger, ou si, dans mon environnement, quelqu'un est mis en danger physiquement ou psychologiquement par un agresseur, je me défendrai ou je le défendrai, sans me poser de questions. Mais quand il s'agit de défendre mon intégrité, mon nom, mon travail, ma fierté, ou quoi que ce soit d'autre, je m'en vais tout simplement , même si ça me touche.

Parfois, je peux être touchée, il y a une charge émotionnelle à être "trahie" par quelqu'un qui prétendait être votre ami, par exemple. Ou quelqu'un qui par derrière mon dos parle contre moi afin d'être apprécié par d'autres, tout en faisant semblant d'être mon ami et adepte. Ou quelqu'un qui m'aurait sauvagement attaquée sur internet (souvent de façon anonyme bien sûr), afin de se sentir important, ou d'obtenir une certaine attention, ou parce que mon pouvoir et mon influence le menacent. Cela peut me déranger parfois. Mais au lieu de réagir à cette contrariété, ce que je fais c'est que je traite la déception et la douleur, et je continue mon chemin.

C'est malgré tout difficile . Lorsque nous recevons une énergie de conduite négative sous forme d'insultes ou d'attaques, souvent il en coûte . Ce coût est l'effet que cela a sur le "petit moi".

Et j'ai un petit moi. Il n'est pas très influent dans ma vie, mais il peut m'affecter parfois .Il n'a pas toujours été là, mais je l'ai créé à un certain moment dans ce temps linéaire afin de comprendre à quoi les autres font face dans cette vie. La plupart de la souffrance, du stress, de la douleur, des combats et des conflits que nous connaissons sont dus au petit moi en nous et / ou dans les autres.

Jetez un oeil à un conflit dans lequel vous vous trouvez en ce moment. Prenez du recul et voyez s'il a une incidence sur votre survie physique. Si ce n'est pas le cas, il s'agit du petit moi.

Certaines cultures enseigneront que les gens doivent tuer pour défendre leur fierté, leur honneur ou l'honneur de leur famille. Ou qu'ils doivent être sévèrement punis s'ils se déshonorent ou s'ils déshonorent leur famille. Mais qu'est ce que l'honneur et la fierté, sinon une projection égotique d'importance?

Souvent, nous utilisons l'histoire de toutes les attaques physiques, émotionnelles et psychologiques que nous avons reçues tout au long de nos vies pour nous justifier de notre propre brutalité.

La nature des attaques

La plupart des attaques personnelles (ne menaçant pas la vie) ont des motifs très basiques. Trois de ces motifs sont:

1.Se faire valoir soi-même juste en rendant l'autre mauvais.

2.Se Valider en invalidant l'autre.

3.Réagir à une peur inconsciente (ou consciente).

Dans mon expérience, le numéro un est le plus répandu dans notre société. Il est, en effet encouragé. Nous en trouvons l'utilisation dans la politique et les débats de toutes sortes dans la science, la religion et les organisations sociales et des groupes de réflexion à travers le monde.

Plus d'une fois, j'ai reçu des messages et des e-mails "exigeant que je réponde" de quelque déclaration ou autre que je suis [inscrire les commentaires me faisant mal ici]. Ou que je défende ou valide mon point de vue sur les choses. Je ne réagis ni ne réponds à ces messages maintenant, mais je l'ai fait dans le passé en cédant à la pression exterieure.Actuellement , j'ai tendance à ne pas céder aux pressions extérieures .

Récemment, un de mes amis m'a dit qu'il avait vu que plus je serais connue publiquement en tant que personne la plus puissante, la plus confiante et la plus capable ,et plus je subirais d' attaques vicieuses et insidieuses . C'est tout simplement un reflet du numéro 3 ci-dessus. Les gens ont peur des personnalités influentes. Ils ont peur de la puissance (et avec raison), et ils ont peur d'être arnaqués.L'attaque énergétique (à un niveau mystique) a également considérablement augmenté chaque mois depuis que j'ai accepté la mission de devenir connue du public afin de transmettre le message de l'émancipation des masses.

La façon de traiter les attaques mystiques est à peu près la même qu' avec des attaques ouvertes. Nous traitons tout effet qu'il puisse y avoir sur nous, et nous passons. Les représailles, la défense, ou la «justice» sont hors de propos et ne feraient qu'entretenir l'attaque et la baisse de notre vibration.

Si nous passons tout notre temps à nous défendre, attaquer nos attaquants ou obtenir un remboursement, nous nourrissons tout simplement le cycle de l'agression. Toute cette énergie est beaucoup mieux dépensée en inspirant les autres et en les conduisant vers l'autonomisation.

Comment valorise-t-on la planète en observant nos défenses ?

Le conflit et la guerre, à quelque niveau que ce soit, font baisser notre vibration humaine collective. Peu importe que vous criiez sur votre chien, ou que vous tiriez des balles sur un ennemi. L'énergie du conflit va à l'encontre de notre nature et elle n'est là que par le biais d'une lourde programmation.

La semaine dernière, alors que je récupérais des longues heures passées dans les avions, j'ai regardé plusieurs spectacles à la télévision. J'ai été choquée par la banalisation de la violence. Et par la brutalité de la violence représentée.

L'un d'entre eux, un film sur une famille de gangsters dans la protection de témoins implantée en France, a montré les enfants et les adultes brutalement battus par les protagonistes. Il était censé être drôle parce que les enfants et les adultes qui ont été brutalisés avaient dit quelque chose de faux aux protagonistes, ou avaient fait quelque erreur minime . Dans un autre spectacle, une série télévisée très populaire, le niveau de violence était tout simplement incroyable. Il inclut le viol, les sévices sexuels, les meurtres brutaux des enfants, des hommes et des femmes, et la violence psychologique extrême. Tout cela «normalisé» dans quelque moment fantastique et dans une zone géographique.

La télé-réalité est populaire parce qu'elle est centrée sur le conflit. Des violences de toutes sortes sont représentées, même des combats physiques.

Et cela ne s'arrête pas à des émissions de télévision, la plupart des jeux informatiques consistent à tuer d'autres gens, des créatures ou des monstres.

Mais voilà ce qu'il en est, la programmation pour être et agir à partir d'une position d'agression et de violence ne peut réussir que si nous y souscrivons . Une fois que nous voyons que c' est tout simplement une programmation, qu'il s'agit bien d'une tentative par une faction du collectif humain d'aller sur une voie de vibration basse et très addictive, alors nous pouvons tout simplement nous déconnecter.

Comment pouvons-nous nous déconnecter? Nous faisons une liste, et nous observons tous les domaines où nous nous sentons lésés, où nous nous défendons, où nous nous attaquons à d'autres. Nous observons chaque élément de la liste jusqu'à ce que nous ayons une vue d'ensemble. Jusqu'à ce que nous ne soyons plus touchés énergétiquement par le conflit ou par l'attaque. Jusqu'à ce que nous ne «voulions plus faire quelque chose à ce sujet", le porter en justice. Mais rappelez-vous, si cela vous concerne vous ou la survie physique ou psychologique ou le bien-être de quelqu'un d'autre mettez vous hors d'attaque tout de suite si possible et si ce n'est pas possible, alors défendez, agissez et protégez. Pourquoi? Parce que la survie de notre personne est différente de la survie de notre petit moi.

Notez que l'agression et les conflits sont extrêmement addictifs. Ils sont dramatiques, et nous aimons le drame. Le drame et le conflit n'existent pas en dehors du petit moi . Le fait qu'ils n'existent pas en dehors du petit moi est souvent la raison pour laquelle nous nous y accrochons si fortement .

Notre réalité, notre planète et notre espèce, soutiennent encore les expériences de bas niveau tels que la guerre, le conflit, le drame et autres. C'est un fait. Notre espèce est libre de choisir. C'est à nous de savoir si nous voulons conserver ces jeux de bas niveau ou pas. C'est pourquoi il y a une si lourde programmation qui passe par nos médias, par la culture et par les religions, pour s'accrocher aux petits jeux. Nous y sommes exposés et l'effet est le même que quelqu'un qui est exposé pour la première fois à la cocaïne. Soit nous y devenons totalement accro, soit nous refusons de l'ingérer, ou nous nous "récupérons" après y avoir été accro pendant plus ou moins longtemps.

Nous pouvons aider notre race humaine à abandonner la dépendance en l'observant en nous-mêmes, et aider les autres à l'autonomisation en leur permettant de l'observer en eux-mêmes. Le simple fait d'observer, sans aucune intention, sans aucun développement ou connaissance, élargit notre conscience sur les faits derrière cette toxicomanie à l'échelle mondiale.

Partagez cet article avec toute personne que vous sentez capable d' en bénéficier et d'en être investie, envoyez-le à vos listes et reblog. Plus nous serons à agir en partageant cette information, et plus la charge s'allègera et plus vite notre espèce élargira sa prise de conscience.

Inelia Benz

Commenter cet article

L`infini puissance du coeur (DVD & Livre)

Superfood maya

Encouragez les artisans mayas, incas et aztèques du Guatemala :  www.store.mayanmajix.com/?click=1040

---------------------------------------------------------------------------------

 

À PROPOS DU FILM

Le réalisateur du film ‘LE SECRET’ nous offre ce film unique qui transforme notre vision de la vie grâce à l’extraordinaire puissance du cœur.

Avec des icônes actuelles, véritables sources d’inspiration comme Paulo Coelho, Maya Angelou, Deepak Chopra, Isabel Allende et Eckhart Tolle, ce film – comme le livre du même nom – apporte la preuve fascinante que notre cœur est bien plus qu’un simple organe… et qu'il peut réellement transformer notre regard sur l’argent, la santé, les relations ou le succès.

Ce film est une expérience qui va vous faire découvrir… et redécouvrir… ce trésor dans votre poitrine.

Articles récents

L'expérience psychédélique (Meilleur vendeur)

L'expérience psychédélique

 

L'expérience psychédélique

L'expérience psychédélique est un manuel basé sur Le Livre des Morts Tibétain. Comme son titre le suggère, il est une invitation au voyage... psychédélique. Leary, Metzner et Alpert nous dévoilent ainsi les meilleures recettes pour franchir les espaces illimités de la conscience et pour en ramener la sagesse.
Cette édition présente la traduction française de l’œuvre par Frédéric Streicher.

Timothy Leary (1920-1996) obtint un Ph.D en psychologie clinique à la Berkeley University, et travailla également en tant que directeur de recherches psychologiques à l'hôpital Kaiser à Oakland. Puis, jusqu'en 1963 (où on le contraint à démissionner), il effectua de nombreuses sessions psychédéliques au Centre de recherches sur la personnalité de l'Université de Harvard. L'aventure psychédélique de Leary commença en 1960 lorsqu'il consomma pour la première fois les « champignons sacrés » au Mexique. Ceci le mena à rédiger différents ouvrages basés sur sa théorie selon laquelle l'évolution humaine positive n'est possible que grâce à l'expérience psychédélique. Tim Leary est décédé des suites d'un cancer de la prostate en 1996. Achetez ici


 

Hébergé par Overblog