Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

Si vous me connaissez, vous savez que je plaisante :)

Si c'est la première fois que vous entendez parler de moi, alors venez avec moi. Ceci est mon site et vous trouverez ici un endroit qui ne porte pas sur la fin du monde, la fin de la société, ou la fin de la santé mentale, mais plutôt un lieu d'émancipation et d'inspiration ... et beaucoup de bon sens en fait. Pas de «ça y est! l Le mois prochain [saisir votre structure sociale ou mondiale ici] se termine ! Ou "ça y est! Le [entrer la date astrologique ici - signifie que l' ascension est ici!] ... à moins que ce ne soit un coup pour attirer votre attention :)

En fait, nous pouvons garantir que notre espèce sera encore là, fonctionnant à peu près comme aujourd'hui, mais seulement plus saine d'esprit, pour au moins 5000 ans encore. Et si nous nous trompons, nous dirons que nous sommes vraiment désolés et nous fermerons le site.

OK, sérieusement maintenant, voici quelque chose qui se passe réellement et véritablement , en ce moment même, alors même que vous lisez ces mots. Le BS se termine!

Le BS touche à sa fin. Beaucoup de gens, surtout ceux qui fondent toute leur carrière et leur fortune sur le BS, sont exposés. Des actes inhumains, des actes de cruauté, l'injustice, le mensonge et le manque d'intégrité, sont diffusés et exposés en public.

Eh oui, par BS je veux dire "conneries". Même si je fais comme tout le monde l'interprétation politiquement correcte de BS pour signifier "système de croyances" ça fonctionne de toutes façons.

Beaucoup de gens éveillés sont contre l'Internet. Et Internet sous-entend toutes sortes de technologies , les ordinateurs que nous utilisons, la wifi dans nos maisons, les rues et les bureaux, les mauvais trucs mis en place pour manipuler les médias alternatifs, les médias grand public et tous les autres médias. Moi-même, je refuse de mettre les téléphones portables contre ma tête parce qu'ils "brûlent" littéralement mon cerveau. Avez-vous essayé de simuler l'expérience du pop-corn de téléphone portable? Je ne l'ai pas fait, mais ma tête se sent chauffée au micro-ondes quand mon portable est contre elle- comme le maïs à éclater illustré dans ces vidéos.

Mais, personnellement, j'aime la technologie. J'aime l'Internet. J'aime les ordinateurs. Quand j'avais 4 ans, ma mère m'a demandé quel travail j'allais faire quand je serai grande , j'ai regardé cette ligne de temps, et je lui ai dit que je taperais beaucoup de lettres sur une surface plane, et que mes mots apparaîtraient comme par magie dans un cadre photo plat en face de moi avec beaucoup de couleurs et des images. Elle fronça les sourcils et s'éloigna en secouant la tête. A ce moment- là je réalisais deux choses: l'une, c'est que j'écrirais, et l'autre, c'est que mon environnement de travail n'avait pas encore été inventé.

L'Internet nous a donné l'occasion de communiquer. Pour moi d'écrire cet article, et pour vous de le lire.

Il nous a également apporté , avec les Smartphones, ce qui se passe autour de la planète sans être censuré. Il est l'outil principal que notre espèce utilise pour se réveiller. L'outil principal pour que les individus disent "c'est de la folie! ARRETEZ ça " quand ils voient une guerre, un enfant affamé ou maltraité, un animal traité avec une cruauté indescriptible. Il est l'outil utilisé par les citoyens du monde entier pour reprendre leur pouvoir.

Et de plus en plus de folie dramatique est mise en lumière, des trucs dingues! Au même moment, un commutateur clique dans notre esprit, notre «savoir», et nous SAVONS ce qui est réel et ce qui ne l'est pas. Ce que nous voulons dans nos vies, et ce que nous ne faisons pas. Ce que nous acceptons , et ce que nous refusons. Nous le SAVONS. Nous pourrions être provoqués et sombrer dans la rage, la tristesse, ou le désespoir, mais nous SAVONS que ces choses sont tout simplement FAUSSES. Elles n'appartiennent pas à notre espèce ou à notre nature.

Pourtant, elles sont réalisées par d'autres humains. Toute la folie, toute la cruauté, toute la méchanceté, sont réalisées par d'autres humains.

Alors, qu'est-ce que ça donne?

Non, nous ne sommes pas manipulés par une force extérieure (du moins pas involontairement). Ce qui se passe c'est ce qui s'est passé au cours des dernières centaines d'années et qui s'accélère. Nous devenons sains. Nous, ceux d'entre nous qui sommes encore en train de lire ces mots, avons CHOISI de nous éloigner d'une expérience physique qui est inconscience, douleur, remplie de peur et de souffrance. Et nous ne sommes pas d'accord avec d'autres ayant cette expérience près de nous, ou avec notre consentement, ou SUR NOTRE PLANETE.

Nous nous éloignons de la douleur, de la peur et de la souffrance, et nous entrons dans l'autonomisation, la connaissance et la conscience.

L'ensemble du système social est en train de le faire. Un rapide coup d'œil à l'histoire montrera combien nous avons progressé .Il y a quelques centaines d'années, nous aurions été lapidés à mort ou brûlés vifs pour l'écriture ou la lecture de ces mots dans cet article .Or, ces mots sont libres de parcourir le monde, d'aller dans des millions de foyers , des téléphones et des écrans et d'être lus. Et vous avez le pouvoir soit de fermer ces mots et de les mettre à la poubelle - mettant fin à leur voyage- soit d'être d'accord avec ces mots, de les partager, de les "aimer" ,de les rediffuser sur votre blog et d'en discuter.

De ce lieu de SAVOIR, VOUS décidez ce qui est VRAI. Pas moi, pas quelqu'un d'autre. VOUS êtes la personne qui est en train de changer le monde pour le mieux.

Merci.

Inelia Benz

Commenter cet article

L`infini puissance du coeur (DVD & Livre)

Superfood maya

Encouragez les artisans mayas, incas et aztèques du Guatemala :  www.store.mayanmajix.com/?click=1040

---------------------------------------------------------------------------------

 

À PROPOS DU FILM

Le réalisateur du film ‘LE SECRET’ nous offre ce film unique qui transforme notre vision de la vie grâce à l’extraordinaire puissance du cœur.

Avec des icônes actuelles, véritables sources d’inspiration comme Paulo Coelho, Maya Angelou, Deepak Chopra, Isabel Allende et Eckhart Tolle, ce film – comme le livre du même nom – apporte la preuve fascinante que notre cœur est bien plus qu’un simple organe… et qu'il peut réellement transformer notre regard sur l’argent, la santé, les relations ou le succès.

Ce film est une expérience qui va vous faire découvrir… et redécouvrir… ce trésor dans votre poitrine.

Articles récents

L'expérience psychédélique (Meilleur vendeur)

L'expérience psychédélique

 

L'expérience psychédélique

L'expérience psychédélique est un manuel basé sur Le Livre des Morts Tibétain. Comme son titre le suggère, il est une invitation au voyage... psychédélique. Leary, Metzner et Alpert nous dévoilent ainsi les meilleures recettes pour franchir les espaces illimités de la conscience et pour en ramener la sagesse.
Cette édition présente la traduction française de l’œuvre par Frédéric Streicher.

Timothy Leary (1920-1996) obtint un Ph.D en psychologie clinique à la Berkeley University, et travailla également en tant que directeur de recherches psychologiques à l'hôpital Kaiser à Oakland. Puis, jusqu'en 1963 (où on le contraint à démissionner), il effectua de nombreuses sessions psychédéliques au Centre de recherches sur la personnalité de l'Université de Harvard. L'aventure psychédélique de Leary commença en 1960 lorsqu'il consomma pour la première fois les « champignons sacrés » au Mexique. Ceci le mena à rédiger différents ouvrages basés sur sa théorie selon laquelle l'évolution humaine positive n'est possible que grâce à l'expérience psychédélique. Tim Leary est décédé des suites d'un cancer de la prostate en 1996. Achetez ici


 

Hébergé par Overblog