Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

La SEULE raison pour laquelle notre gouvernement ne nous a pas dit « officiellement » que notre espèce est en contact constant avec des Aliens extraterrestres et Multidimensionnels est une question de POUVOIR. Le pouvoir sur les autres, le pouvoir de faire, le pouvoir de posséder et de vendre la nouvelle technologie. Les raisons pour lesquelles les espèces extraterrestres n'ont pas fait connaître leur présence afin qu'elle soit communément admises par les masses humaines sont des raisons de PROGRAMME PERSONNEL et notre propre cécité. Ce sont des programmes qui leur profitent, ainsi qu'à nos gouvernements de l'ombre, pour nous garder dans l'obscurité. Et ce n'est pas parce que la plupart parmi nos masses prolétaires paniqueraient et nous tueraient .Non, non. C'est que nous, le peuple, nous aurions accès à la technologie, à la connaissance et au savoir ce qui rendrait chaque personne impossible à arrêter et incontrôlable. Et avec notre propre aveuglement, eh bien, nous refusons de les voir.

Les extraterrestres et les êtres multidimensionnels existent. Ils sont tout autour de nous.

Il fut un temps où j'ai parlé de la façon dont je voulais développer une méthode de téléportation. Celle-ci pourrait être utilisé par tout le monde sur la planète, pour voyager partout où l'on voudrait aller. Environ la moitié des réponses que j'ai reçues à cette éventualité venait de gens qui me disaient de ne pas dévoiler ou diffuser cette information. Pourquoi ? Parce que, selon eux, elle serait utilisée pour des abus de pouvoir par des criminels pour entrer dans leur chambre et les voler ou les violer. Fondamentalement, ils étaient fermement opposés à la diffusion de cette technologie en raison de la peur. Purement et simplement.

Je ne suis pas étrangère aux ovnis, je les ai vus plusieurs fois dans ma vie, et le plus souvent dans des zones fortement peuplées. Il m'est apparu que la plupart des gens ne les voient pas, sauf si quelqu'un les leur montre et leur dit: «Regarde ! Il y a un OVNI là-haut !», ils pourraient alors le voir. Mais souvent ils l'oublient deux jours plus tard.

Nous sommes très bons pour nous imposer des limites. Nos propres limites définissent notre spectre de la réalité, les choses dont nous prenons conscience, et les choses dont nous nous souvenons. La raison principale est la convention collective de la réalité dans laquelle nous choisissons de vivre actuellement. Et nous tenons fermement à toute sorte de choses importantes et de jeux dans lesquels nous nous sommes fortement investis.

Une des limites est notre véritable histoire. D'où nous venons, nos origines, notre nature, nos capacités, les capacités et le pouvoir.

En tant que collectif, ce qui était impossible il y a 100 ans, est maintenant commun. Le Changement dans la réalité arrive tout le temps, et quelque chose qui n'existait pas, ou était impossible un moment, est possible et tout à fait normal la fois suivante. Nous le faisons en tant que société. Chaque société ayant ses propres limites, sa conscience du milieu environnant, des croyances sur les hommes et les femmes, la famille, le pouvoir, et tout le reste.

Certains pays mêmes en Occident ont pleinement embrassé la connaissance et le savoir que les extraterrestres et leur artisanat existent. Mais aux Etats-Unis on fait taire les gens officiellement "en riant de cela". Parce que l'alternative serait pour le gouvernement de l'ombre d'avoir à partager toute la technologie qui a été manipulée et inversée par le gouvernement de l'ombre et les entreprises privées. Cela voudrait dire que tout à coup, nous pourrions tous avoir de petits appareils dans nos maisons qui fourniraient suffisamment d'énergie pour une maison ordinaire pour des centaines d'années et plus.

Mais plus les gens prennent conscience de quelque chose, plus elle devient «normale» pour nous en tant que société, en tant qu'espèce, et plus vite elle se manifeste dans notre vie quotidienne. Toute personne de plus de 30 ans se souvient des jours avant les smartphones, par exemple, ou même les téléphones cellulaires ! Ils étaient juste un fantasme représentés dans les films de science-fiction. Maintenant, regardez-nous.

Un autre point intéressant qui est «découvert» dans le monde est que notre histoire est bien plus longue que les quelques milliers d'années, où nous avons pensé même que nous existions. Et pour appuyer que cette information est vraie, toutes sortes de villes très avancées et des pyramides sont découvertes autour de la planète, dans les océans, aux Pôles, à l'intérieur des montagnes (que l'on pensait être des formations naturelles) et d'autres endroits intéressants.

Alors, qu'est-ce que les ETs, les êtres Multidimensionnels, les ovnis et la Téléportation ont en commun ? Simple. Il s'agit de "vibration", ou de résonance. En regardant en arrière sur les moments où j'ai vu des ovnis, et les moments où j'ai pu me téléporter spontanément, le dénominateur commun était la vibration, ou la résonance à une certaine fréquence de vibration. Pensez-y comme une caméra changeant d'orientation, ou un changement de stations de radio.

Concernant les moments où les OVNIS sont apparus, ils semblent répondre à une énergie, un sentiment et un état d'esprit, que les personnes présentes et moi-même ressentaient. Il est presque certain que la technologie ET est conçue pour nous répondre. Ceci est clairement visible dans des endroits clés de la planète où les gens se rassemblent pour regarder des OVNI, ou avec des personnes qui ont appris à « appeler les ovnis » à volonté.

Et au moins une technologie OVNI semble utiliser la téléportation à travers le temps et l'espace pour être eux-mêmes présents dans notre conscience du monde 3D. Gardez à l'esprit qu'il existe plusieurs races d'ETs, et d'êtres multidimensionnels autour de nous. Pas tout à fait amicale, ou hostile, afin d'utiliser votre discernement et traiter votre crainte (qui peut être utilisé contre vous).

Ce n'est que la pointe de l'iceberg. Le fait que nos gouvernements de l'ombre refusent de partager cette technologie avec nous, que nous ne soyons pas instruits sur l'utilisation de la téléportation ou la communication de conscience élargie, ne peut pas nous empêcher de «découvrir» ces méthodes et technologies nous-mêmes.

Plus nous regardons ces sujets, ces possibilités (même si nous pensons qu'ils sont tirés par les cheveux), plus nous regardons vers ces possibilités, sans jugement, plus rapidement et plus largement s'ouvrira la porte pour accéder à la technologie et aux facultés. Tout ce dont nous avons besoin est le nombre. Plus de personnes qui cherchent. Nous sommes extrêmement puissant par nous-mêmes, et encore plus quand nous nous associons dans l'intention.

Que dites-vous ? Voulez-vous regarder dans cette direction avec moi ?

Si oui, partagez cet article avec quelqu'un dont vous pensez qu'il serait également prêt à se joindre à nous pour ouvrir une brèche largement ouverte sur ce sujet d'opinion et stimuler un changement dans notre société qui dispose d'extraterrestres, d'êtres UltraDs et de leurs capacités et technologie (y compris la téléportation), comme quelque chose de complètement "normal"dans notre culture, notre société et pour notre espèce.


Un bref commentaire par Ilie, notre webmaster:

Il s'agit d'un article étonnant et, à mon avis, un des très importants sur le site. C'est une question de pouvoir et de nous maintenir sous contrôle. Et nous le lui permettons, en acceptant de ne pas examiner ces questions et à la place de les rejeter.

La Technologie qui rendrait tout super bon marché (voire gratuit) mettrait fin à l'esclavage et au paradigme de l'argent pratiquement du jour au lendemain. Les soi-disant «contrôleurs mondiaux» deviendraient obsolètes car ils ne peuvent pas contrôler un humain heureux qui a la technologie à s'offrir ou à sa famille.

J'espère que nos lecteurs prendront cela à coeur et comprendrons vraiment les implications de cet article . Outre la sensibilisation de notre propre conscience en tant qu'être, je pense que c'est la chose la plus importante dont nous devons être à la recherche en ce moment. La technologie est là, les extraterrestres sont ici, mais très peu de personnes demandent l'accès, et parmi ceux-là même, moins nombreux sont ceux qui le font à partir d'un lieu d'auto-émancipation.

Les extraterrestres, les technologies avancées, l'Autonomisation et une conscience élevée sont très profondément connectés et fonctionnant / consultant l'un d'eux aidera probablement les autres.


Si vous ne l'avez pas déjà fait, nous vous recommandons la lecture du livre «Entretien avec un Extra-terrestre » et aussi la compréhension des « règles d'engagement dans le nouveau paradigme ».

-Inelia Benz

Commenter cet article

L`infini puissance du coeur (DVD & Livre)

Superfood maya

Encouragez les artisans mayas, incas et aztèques du Guatemala :  www.store.mayanmajix.com/?click=1040

---------------------------------------------------------------------------------

 

À PROPOS DU FILM

Le réalisateur du film ‘LE SECRET’ nous offre ce film unique qui transforme notre vision de la vie grâce à l’extraordinaire puissance du cœur.

Avec des icônes actuelles, véritables sources d’inspiration comme Paulo Coelho, Maya Angelou, Deepak Chopra, Isabel Allende et Eckhart Tolle, ce film – comme le livre du même nom – apporte la preuve fascinante que notre cœur est bien plus qu’un simple organe… et qu'il peut réellement transformer notre regard sur l’argent, la santé, les relations ou le succès.

Ce film est une expérience qui va vous faire découvrir… et redécouvrir… ce trésor dans votre poitrine.

Articles récents

L'expérience psychédélique (Meilleur vendeur)

L'expérience psychédélique

 

L'expérience psychédélique

L'expérience psychédélique est un manuel basé sur Le Livre des Morts Tibétain. Comme son titre le suggère, il est une invitation au voyage... psychédélique. Leary, Metzner et Alpert nous dévoilent ainsi les meilleures recettes pour franchir les espaces illimités de la conscience et pour en ramener la sagesse.
Cette édition présente la traduction française de l’œuvre par Frédéric Streicher.

Timothy Leary (1920-1996) obtint un Ph.D en psychologie clinique à la Berkeley University, et travailla également en tant que directeur de recherches psychologiques à l'hôpital Kaiser à Oakland. Puis, jusqu'en 1963 (où on le contraint à démissionner), il effectua de nombreuses sessions psychédéliques au Centre de recherches sur la personnalité de l'Université de Harvard. L'aventure psychédélique de Leary commença en 1960 lorsqu'il consomma pour la première fois les « champignons sacrés » au Mexique. Ceci le mena à rédiger différents ouvrages basés sur sa théorie selon laquelle l'évolution humaine positive n'est possible que grâce à l'expérience psychédélique. Tim Leary est décédé des suites d'un cancer de la prostate en 1996. Achetez ici


 

Hébergé par Overblog