Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

Comprendre la transformation – Comprendre la transition

Publié par le 21 déc, 2014 sous PLANETAIRE |

terre_fractale

De toute l’histoire de la Terre, nous nous sommes incarnés au coeur de la période la plus extraordinaire et cette incarnation est une chance. Ceci n’est pas un scoop ! Un changement incroyable prend place : Le champ  électromagnétique s’est aligné au Champ Cristallin (appelé aussi grille ou réseau) qui encercle la Terre. 

Le champ électromagnétique est obsolète. Il nous maintient dans la matière. Aujourd’hui, il s’est aligné avec le champ Cristallin, qui représente la nouvelle matrice du Nouveau Monde. La mise en place, l’activation, et l’impulsion du Champ cristallin se sont amorcées en mars 2003 et le processus d’intégration s’achèvera en 2012. Nous ressentons pleinement la bascule de l’ancien champ vers le Nouveau champ, tant l’énergie est intense. Cette nouvelle énergie va nous permettre de franchir le pas dans la prochaine dimension. Celle-ci n’a rien à voir avec les énergies destructrices que nous avons expérimentées dans le passé dès lors qu’il s’agissait d’avancer. Ce type d’ « Energie de force vitale »  va permettre à notre ADN de vivre le changement qui nous conduit à la Cinquième Dimension.

Cette énergie « Energie de force vitale » permettra à l’humanité de retourner à son impulsion initiale. Pour cette raison, il est important de rester ancré et flexible. Ces énergies nous rappellent sans cesse qui nous sommes. Tout au fond de nous, nous désirons que cette bascule soit ancrée et flexible.

Il y a toutes sortes de modifications dans le plan physique. Les changements entraînent beaucoup d’événements. Les rôles des hommes et les femmes se modifient. Beaucoup d’entre nous ressentent de l’anxiété, de la peur et parfois nous glissons dans la dépression. Le corps expérimente des  changements profonds dès lors que nous passons d’une dimension à une autre. Le changement devient « constant ». Quand un vieux paradigme s’effondre, des changements fondamentaux apparaissent.

2009 fut  l’année où les relations ont repris leur juste place. Toutes les relations ont été observées pendant cette année. Non seulement les relations interpersonnelles, mais également la relation que nous entretenons avec notre travail, la relation que nous entretenons avec la situation dans laquelle nous nous trouvons, la relation que nous avons avec nos vêtements, nos comportements, nos attitudes, nos croyances, nos relations quelles qu’elles soient et avec qui que ce soit. Au cours de ce processus, dans lequel l’énergie coule à flot, même si nous avons trébuché, ce qui arrive à tout un chacun, nous avons été capables d’atteindre, d’une façon pratique, une nouvelle capacité d’appréhender notre propre pouvoir et une nouvelle confiance en nous-mêmes.

Cette énergie se déverse avec une force torrentielle, impactant tout ! Si vous ne vous hissez pas à la vibration de l’énergie qui se déverse en vous et qui vous est offerte, vous serez parfois « sans souffle ». Si vous ne vous alignez pas, vous aurez peu d’alternatives : soit vous « laisserez tomber » en quittant même la planète, soit vous vous retrouverez ballottés au coeur d’une mer déchaînée, comme un radeau de bois. Et ceci vous ne le voulez pas car cela va vous déstabiliser à un niveau que vous ne tolérerez pas. Tous ceux, oui tous ceux qui ont décidé de rester sur cette planète, en cette période cruciale, ont été d’accord pour expérimenter, à ce rythme accéléré, ce « bond en avant » et cet « éveil ». Collectivement, nous avons attiré ces énergies sur la Planète.

- Des réflexions émergent : Oui, il y aura beaucoup de changements, oui il y aura des bascules. Oui il y aura des bouleversements, oui il y aura des événements d’une grande Magnificence, certains que nous jurerons magnifiques et d’autres terribles.

- Mais les maîtres mots ne sont pas destruction, trauma ou mort, le maître mot est VIBRATION.

- Si nous élevons nos vibrations afin d’être parfaitement alignés aux désirs de nos corps/esprit/ âme, tout cela sera GRANDIOSE.

- La Réponse ? : C’est une histoire d’Amour !

- Tout le monde connaît le mot amour. L’amour n’est pas une émotion, c’est une force. L’amour n’est pas une émotion à « l’eau de rose ».

L’amour est l’expression de la Magnificence, difficile de l’exprimer dans la troisième dimension. L’amour ne peut pas être expliqué, il ne peut être que ressenti et expérimenté.

- Dans la cinquième dimension, le mot amour est totalement différent.

C’est une des raisons principales pour laquelle nous traversons des bouleversements dans nos relations. Individuellement, nous ne vivons pas l’amour de la même manière en raison de notre vécu et de nos croyances.

- Le corps nous pousse vers des sensations comme s’il avait ses propres désirs et ses propres sentiments

- L’âme nous pousse encore vers d’autres directions

 

Nous nous sentons tiraillés et dans la confusion. Eliminer le manque, trouver l’abondance, trouver la foi en soi, explorer encore et encore d’autres aspects de nous-mêmes  Mais cela ne peut se produire que

si nous nous attelons à travailler sur nous-mêmes, par nous-mêmes et pour nous-mêmes. Si nous ne pouvons reconnaître et apprécier notre propre Magnificence, comment pouvons-nous apprécier et reconnaître celle des autres ? Si notre vibration n’est pas empreinte de l’amour de soi, comment pouvons-nous envelopper les autres de notre amour ? Nous pouvons essayer, mais si nous n’avons pas la capacité vibratoire pour le faire, cela n’a pas de force, pas d’impact réel.

Nous devons comprendre ceci : L’amour n’est pas donné, l’amour c’est un champ de force, une énergie qui enveloppe, et si nous n’avons pas une grande envergure d’amour, comment pouvons-nous envelopper toute chose ? Si notre étendue d’amour s’arrête au niveau de la poitrine et est adressée simplement à ma mère, ma soeur, mes amis ou mon compagnon, notre envergure est limitée.

Si je dis « je t’aime » à ceux qui me sont proches, sans m’immerger dans la force du mot, mon amour reste limité et je restreins mon champ d’énergie d’amour. Je sais, nous avons été élevés avec ce concept, mais maintenant, il est urgent d’aimer, d’aimer au-delà du connu. Donnez de la force aux mots et surtout quand vous dites « je t’aime ». Puis, Dès lors que nous commençons à nous aimer nous-mêmes, nous nous « expansons » et nous reconnaissons notre Magnificence. Il est temps de comprendre que le changement se tient dans le fait d’aimer et d’être aimé. Pour cela il est important de travailler avec l’enfant Divin qui est à l’intérieur. Ceci ouvre les portes de l’amour de soi et donc de l’amour. L’amour de soi est une des étapes fondamentales dans la bascule du NOUVEAU MONDE.

L’enfant intérieur réside dans le coeur et, nous avons tous besoin d’aller retrouver cet enfant. Il est temps de déconnecter notre Enfant Intérieur de nos parents biologiques (ou terrestres) pour que nous puissions reconnecter avec notre Divinité, nos PARENTS DIVINS. Nous sommes tous des explorateurs. Il est temps de reconnaître . le Dieu ou la Déesse que nous sommes tous. Il est temps de comprendre que nous sommes responsables de cet Enfant Intérieur. Beaucoup d’amour peut être retrouvé dès lors que nous retrouvons cet enfant. Cette reconnexion favorise grandement le changement et change l’histoire de la planète. Les symptômes du changement : Nos corps souffrent et ont mal, particulièrement au niveau du cou, des épaules et du dos. Ceci est le résultat d’un profond changement au niveau de l’ADN, car la divinité s’y réveille.

Un profond sentiment de tristesse sans raison apparente : Nous nous libérons du passé, de cette vie et d’autres encore. Ceci engendre un sentiment de tristesse. C’est la tristesse qui s’exprime quand on laisse derrière soi un souvenir, des expériences ou des énergies obsolètes. Changement soudain de travail ou dans la carrière professionnelle. Très classique. Alors que nous changeons, ce qui nous   entoure change également. Il est temps de comprendre que le changement se tient dans le fait d’aimer et d’être aimé. Pour cela il est important de travailler avec l’enfant Divin qui est à l’intérieur. Ceci ouvre les portes de l’amour de soi et donc de l’amour. L’amour de soi est une des étapes fondamentales dans la bascule du NOUVEAU MONDE. L’enfant intérieur réside dans le coeur et, nous avons tous besoin  d’aller retrouver cet enfant. Il est temps de déconnecter notre Enfant Intérieur de nos parents biologiques (ou terrestres) pour que nous puissions reconnecter avec notre Divinité, nos PARENTS DIVINS.

N’ayez pas d’inquiétude si vous ne trouvez pas le « boulot » parfait maintenant. Nous sommes dans une transition et il se peut que nous testions plusieurs « boulots » avant de concrétiser ce qui est juste et bon pour nous. Prendre du recul par rapport aux relations familiales. Nous sommes profondément connectés à nos relations familiales en raison des karmas qui nous lient encore. Quand nous stoppons le cycle karmique, les liens des vieilles relations sont libérés. Il semble alors que nous nous éloignons doucement de notre famille ou de nos amis.

Après un certain temps il se peut que nous mettions en place une autre relation avec eux, mais parfois nous avons besoin de temps. Dans tous les cas, les relations ne seront plus établies en fonction du karma.

Un sommeil inhabituel : très souvent nous nous réveillons entre deux heures et quatre heures du matin. Beaucoup de travail est accompli à l’intérieur de nous-mêmes. Nous nous réveillons souvent comme si nous vions besoin d’air. Si vous ne pouvez vous rendormir, levez-vous et occupez-vous positivement.

images (2)Rêves intenses : Ces rêves peuvent évoquer la guerre, les batailles, les poursuites. Souvent ce sont des cauchemars. Par ce biais, vraiment, nous nous libérons de vieilles mémoires qui ne nous servent plus. Ces énergies relatives au passé s’expriment souvent par des combats, des sentiments de persécution ou… nous courons pour échapper à… .

Déphasé physiquement : Il y aura des moments où nous nous sentirons très déphasés, comme non ancrés. Nous aurons la sensation de ne pas toucher terre. Nous aurons aussi la sensation de nous  déplacer entre deux mondes et de ressentir un décalage inexplicable.

Dialoguer avec soi-même : Nous nous apercevrons que nous nous parlons à nous-mêmes et ce, de plus en plus souvent. Nous nous rendrons compte que pendant un bref instant, nous étions en conversation avec nous-mêmes.

En effet, un nouveau niveau de communication avec soi prend le relais. Ces moments seront de plus en plus nombreux et seront de plus en plus évidents, cohérents, intériorisés et fluides. Nous ne devenons pas fous, nous intégrons la Nouvelle Energie. Sentiments de solitude, même en compagnie des autres : Nous pourrons nous sentir seuls, comme éloignés des autres, même en leur présence. Nous pouvons avoir envie de fuir des groupes ou la foule. Ce sentiment de solitude survient également car nos guides sont passés à un autre niveau vibratoire et ne se présentent plus à nous de la même manière. Ils ont toujours été là pour nous accompagner. Aujourd’hui, ils nous laissent, dans un élan de compassion notre espace pour que nous puissions le remplir de notre propre Divinité, de notre propre Amour et de notre propre Pouvoir.

Perte d’intérêt, peu de désir et envie de rien : C’est OK, Prenez le temps de ne rien faire !! C’est parfait, soyez à l’écoute ! Un désir profond de rentrer « chez Soi » : Ce symptôme est peut-être le plus difficile à gérer. Nous pouvons ressentir une profonde envie de quitter la Planète et de rentrer « à la Maison ». Non ce n’est pas dû à de la colère ou de la frustration, il y a vraiment une partie de nous-mêmes qui veut rentrer « à la Maison »

La raison principale de tout cela est relativement simple : Nous avons achevé notre cycle karmique. Nous avons accompli notre contrat avec la Terre. Nous sommes prêts à passer à une autre expression de vie alors que nous sommes encore incarnés. Dans ce processus, nous retrouvons la mémoire de ce qu’il en est dans l’autre dimension. Sommes-nous prêts à reconduire une autre aventure ici sur Terre ?  Sommes-nous prêts à affronter les challenges qui nous propulsent dans la Nouvelle Terre ? Oui, nous pourrions rentrer à « la Maison » maintenant ! Mais puisque nous avons avancé si loin, il serait dommage qu’après tant de vies nous ne profitions pas de la SPLENDEUR qui se met en place.

Le Plan Divin a besoin de nous pour aider les autres à transiter dans la Nouvelle Energie. Le chemin que nous empruntons maintenant conduit à des expériences qui nous permettrons de devenir les enseignants pour la Nouvelle Humanité. Même si le chemin vous semble solitaire et sombre parfois, souvenez-vous, vous n’êtes jamais seuls.

Source: www.crystallotus.com Traduit par Dominique- Claire Germain

Trouvé sur http://channelconscience.unblog.fr/

3 auteur parlent

Commenter cet article

L`infini puissance du coeur (DVD & Livre)

Superfood maya

Encouragez les artisans mayas, incas et aztèques du Guatemala :  www.store.mayanmajix.com/?click=1040

---------------------------------------------------------------------------------

 

À PROPOS DU FILM

Le réalisateur du film ‘LE SECRET’ nous offre ce film unique qui transforme notre vision de la vie grâce à l’extraordinaire puissance du cœur.

Avec des icônes actuelles, véritables sources d’inspiration comme Paulo Coelho, Maya Angelou, Deepak Chopra, Isabel Allende et Eckhart Tolle, ce film – comme le livre du même nom – apporte la preuve fascinante que notre cœur est bien plus qu’un simple organe… et qu'il peut réellement transformer notre regard sur l’argent, la santé, les relations ou le succès.

Ce film est une expérience qui va vous faire découvrir… et redécouvrir… ce trésor dans votre poitrine.

Articles récents

L'expérience psychédélique (Meilleur vendeur)

L'expérience psychédélique

 

L'expérience psychédélique

L'expérience psychédélique est un manuel basé sur Le Livre des Morts Tibétain. Comme son titre le suggère, il est une invitation au voyage... psychédélique. Leary, Metzner et Alpert nous dévoilent ainsi les meilleures recettes pour franchir les espaces illimités de la conscience et pour en ramener la sagesse.
Cette édition présente la traduction française de l’œuvre par Frédéric Streicher.

Timothy Leary (1920-1996) obtint un Ph.D en psychologie clinique à la Berkeley University, et travailla également en tant que directeur de recherches psychologiques à l'hôpital Kaiser à Oakland. Puis, jusqu'en 1963 (où on le contraint à démissionner), il effectua de nombreuses sessions psychédéliques au Centre de recherches sur la personnalité de l'Université de Harvard. L'aventure psychédélique de Leary commença en 1960 lorsqu'il consomma pour la première fois les « champignons sacrés » au Mexique. Ceci le mena à rédiger différents ouvrages basés sur sa théorie selon laquelle l'évolution humaine positive n'est possible que grâce à l'expérience psychédélique. Tim Leary est décédé des suites d'un cancer de la prostate en 1996. Achetez ici


 

Hébergé par Overblog