Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

Extrait du livre: Quitter Gaïa?

En ce XXIe siècle, une nouvelle conscience humaine se manifeste. Des individus, bien informés en ce qui a trait à notre évolution planétaire et à la conscience collective humaine ou à la mentalité du plus grand nombre de gens, prédisent un changement à la grandeur de la planète, dès la première moitié du vingt-et-unième siècle. Ce changement est intimement lié à l’impact de tout individu sur son environnement immédiat et sur la terre toute entière. La vie spirituelle sera en pleine effervescence après le premier quart du vingt-et-unième siècle. Cependant, pour s’adapter aux changements, il revient à chacun de nous de préparer le terrain, en vue de diminuer l’impact négatif de la transition entre les croyances de notre ère et celles de la nouvelle ère qui commence. Les anciens concepts feront place à des nouveaux, mais il reste que nous devrons laisser loin derrière ce qui est accepté comme évident dans la société actuelle.

Une grande force est déployée en ce moment sur la Terre.

Une énergie toute neuve, qui vise à éveiller la nouvelle conscience des gens, est en train de faire son chemin dans le coeur des humains. En effet, si nous voulons relever le défi de la santé et de la survie humaine, nous parviendrons à une étape primordiale dans notre évolution spirituelle.Quitter Gaïa?

En admettant que l’univers est rempli de centaines, voire de milliers de planètes habitées par différentes formes de vie intelligentes, nous est-il permis d’espérer rejoindre ces formes de vie pour communiquer et vivre tous, dans l’amour et la paix universelle ? Voilà, trop de gens en ont peur, et ces visiteurs de l’espace connaissent notre destinée.  Nous la saurons en temps opportun nous ont-ils laissé savoir.

Nous allons franchir un grand pas et peut-être si le temps nous le permet, en ce qui a trait à notre situation écologique lamentable et vouée à une certaine et déplorable dégradation future, sauver la planète et du même coup accéder à l’espace sidéral et surtout à la VIE qui aura notre respect. C’est une bonne chose à se dire et à prendre pour acquis, en posant des gestes de plus en plus écologiques et sécuritaires pour nous et l’environnement, notre plus proche voisin... Car nous pourrions suffoquer par notre propre folie humaine...

Est-ce à dire que si l’écologie de la planète continue à se détériorer à cause de la stupidité des hommes, la seule solution sera de rassembler toutes nos connaissances scientifiques et que seul les astronautes et les personnes les mieux nanties réussiront à se qualifier pour la «dite» colonisation de l’espace ? Ce ne sont pas des paroles en l’air... Les colonies spatiales vont peut-être voir le jour plus rapidement qu’on les avait prévues. Je crois que c’est la solution inévitable de survie de l’espèce humaine, humanoïde.

Nous savons très bien qu’une étoile comme la nôtre possède une longévité d’au moins 5 mil- liards d’années. Notre astre solaire a survécu jusqu’à présent 4.5 milliards d’années ou plus. Il lui en reste donc  500 millions avant qu’’il ne se transforme en géante-rouge et en supernova et n’explose, entraînant dans sa course notre planète... Mais nous aurons tôt fait d’avoir découvert une planète au soleil plus jeune et susceptible d’y accepter la vie afin de poursuivre et garantir la survie de l’espèce humaine. L’humanité est donc vouée à quitter le nid planétaire. Quelle géné- ration dans le futur pas très lointain, peut-être 200 ans, connaîtra cette aventure fabuleuse ?

Le temps est notre meilleur atout pour l’instant, mais la situation écologique se doit d’être ren- versée positivement. Nous nous devons de faire notre part pour améliorer l’environnement : Les hommes et leurs produits domestiques de consommation courante, les petites et moyen- nes entreprises ainsi que les multinationales, les déchets dangereux et le recyclage, tout ça, faut s’en occuper !!! Pensons écologie et nous en verrons le résultat : la survie planétaire assu- rée à long terme pour les générations qui s'ajoutent aux lignées génétiques du genre humain! Soyons prudents face aux choix mis à notre disposition.  La nature, GAÏA et la science ont toujours été d’un judicieux conseil pour ceux qui savent les écouter, les utiliser à bon escient. Évoluons le plus humainement possible en respectant la VIE pour ce qu’’elle est en réalité : fragile et intelligente. Employons des produits nettoyants tensioactifs biodégradables (non-polluants). Procurez-vous un lopin de terre, une propriété bien à vous... Le retour aux valeurs de nos ancêtres s’impose : Le respect de la nature. Le côté sacré de la vie…

Notre rôle sur cette bonne vieille planète Terre c’est l’harmonie universelle. N’oublions jamais le dicton «un esprit sain dans un corps sain» et pourquoi pas aussi une planète saine. L’être hu- main (homme-femme-enfant) devance tout changement environnemental et technologique attri- bué à l’humanité. Respectons la nature. Qui plus est, en ces temps moderne, sauvegardons la Terre, car nous sommes tous nés de Gaïa notre terre maternelle à tous... Il ne nous reste plus qu’une cinquantaine d’années, d’après les écologistes, pour amorcer le virage nécessaire.  Sinon, la colonisation de l’espace est la seule solution intelligente, pour la race humaine, mais à quel prix ?

Quitter Gaïa?

Commenter cet article

L`infini puissance du coeur (DVD & Livre)

Superfood maya

Encouragez les artisans mayas, incas et aztèques du Guatemala :  www.store.mayanmajix.com/?click=1040

---------------------------------------------------------------------------------

 

À PROPOS DU FILM

Le réalisateur du film ‘LE SECRET’ nous offre ce film unique qui transforme notre vision de la vie grâce à l’extraordinaire puissance du cœur.

Avec des icônes actuelles, véritables sources d’inspiration comme Paulo Coelho, Maya Angelou, Deepak Chopra, Isabel Allende et Eckhart Tolle, ce film – comme le livre du même nom – apporte la preuve fascinante que notre cœur est bien plus qu’un simple organe… et qu'il peut réellement transformer notre regard sur l’argent, la santé, les relations ou le succès.

Ce film est une expérience qui va vous faire découvrir… et redécouvrir… ce trésor dans votre poitrine.

Articles récents

L'expérience psychédélique (Meilleur vendeur)

L'expérience psychédélique

 

L'expérience psychédélique

L'expérience psychédélique est un manuel basé sur Le Livre des Morts Tibétain. Comme son titre le suggère, il est une invitation au voyage... psychédélique. Leary, Metzner et Alpert nous dévoilent ainsi les meilleures recettes pour franchir les espaces illimités de la conscience et pour en ramener la sagesse.
Cette édition présente la traduction française de l’œuvre par Frédéric Streicher.

Timothy Leary (1920-1996) obtint un Ph.D en psychologie clinique à la Berkeley University, et travailla également en tant que directeur de recherches psychologiques à l'hôpital Kaiser à Oakland. Puis, jusqu'en 1963 (où on le contraint à démissionner), il effectua de nombreuses sessions psychédéliques au Centre de recherches sur la personnalité de l'Université de Harvard. L'aventure psychédélique de Leary commença en 1960 lorsqu'il consomma pour la première fois les « champignons sacrés » au Mexique. Ceci le mena à rédiger différents ouvrages basés sur sa théorie selon laquelle l'évolution humaine positive n'est possible que grâce à l'expérience psychédélique. Tim Leary est décédé des suites d'un cancer de la prostate en 1996. Achetez ici


 

Hébergé par Overblog