Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

Comparez toute autre compagnie de suppléments à SHAKLEE

Nous recommandons aux consommateurs et clients éventuels de considérer ces questions fondamentales:

Quelles informations sont disponibles sur les caractéristiques, innocuité et tests de qualité menés sur les ingrédient? Jusqu’à 63,000 tests de laboratoire sont menés pour assurer la qualité des produits nutritifs SHAKLEE et de leurs ingrédients en une seule année et jusqu’à 176 tests séparés sont menés sur les matières premières pour éprouver pureté, fraîcheur, teneur et innocuité d’un seul produit. Les produits SHAKLEE subissent aussi jusqu’à 262 tests d’assurance de qualité séparés pendant le procédé de fabrication.

Les allégations de santé et de nutriments, le cas échéant, sont-elles basées sur des informations anecdotiques ou des données scientifiques? Le succès et la supériorité des suppléments nutritifs SHAKLEE sont fondés sur l’approche scientifique de SHAKLEE. Toutes les allégations sur les étiquettes des produits sont fondées sur des preuves documentées, non sur des témoignages ou des preuves anecdotiques. Il s’agit d’un test important sur l’efficacité des produits.

Les produits sont-ils appuyés de recherche clinique publiée? Demandez s’il y a de la recherche publiées sur leurs produits (contrairement aux études génériques.) Combien y-en-a-t-il? Est-ce une étude revue par des pairs comme c’est le cas de la recherche publiée par SHAKLEE? Où a-t-elle été publiée? Au cours des ans, SHAKLEE a mené de nombreuses études cliniques dont les résultats ont subi le procédé difficile et rigoureux de revue des pairs. Près de 90 études cliniques sur les produits SHAKLEE ont été publiés et plusieurs ont été présentées dans de prestigieux journaux scientifiques tels American Journal of Clinical Nutrition, American Journal of Cardiology, Journal of Applied Physiology et Journal of the American College of Nutrition.

La compagnie investit-elle dans la recherche et le développement et exploite-t-elle son propre centre de recherche et développement et usine de fabrication de suppléments nutritifs? Le Centre de Recherche Forrest C. SHAKLEE à Hayward en Californie consacre 52,000 pieds carrés à des laboratoires de recherche et de développement pour offrir aux clients SHAKLEE des produits supérieurs appuyés par la science. L’usine de fabrication des suppléments nutritifs de pointe de SHAKLEE à Norman en Oklahoma consacre 312,000 pieds carrés à la production des suppléments de haute qualité de SHAKLEE. Avec son engagement envers le futur, SHAKLEE exploite conjointement avec sa compagnie parent, Yamanouchi Pharmaceutical, Yamanouchi-SHAKLEE Pharma, une installation de recherche valant plusieurs millions de dollars, à Palo Alto en Californie, au Stanford University Research Park.

 

ACHETEURS À VOS GARDES!!

 

En ce qui a trait aux vitamines, SHAKLEE est en tête dans le monde pour la recherche clinique sur les produits nutritifs, ayant déjà investi plus de 180 millions de dollars. Nulle autre compagnie n’a dépensé autant d’argent en recherche.

Sur la qualité des produits: Les gens disent:

1. «Une vitamine est une vitamine. Elles sont toutes pareilles, n’est-ce pas?»
2. «Plusieurs compagnies prétendent que leurs produits sont les meilleurs!»
3.«Les produits d’une compagnie fonctionnent-ils réellement mieux que d’autres?»
4.«Pourquoi ne pas acheter le moins coûteux?»
5.«Qui croire? La CONFUSION des consommateurs est répandue dans le domaine holistique».

La conclusion est que ..... la QUALITÉ détermine les RÉSULTATS!

Il y a des milliers de marques de suppléments alimentaires sur le marché, mais jetons un regard à certaines revues de contrôle de la qualité:

Exemple 1: En ce qui a trait à la BIODISPONIBILITÉ (les nutriments du produit sont-ils absorbés dans la circulation sanguine ET y-a-t-il des preuves cliniques publiées pour le prouver?) Un simple test sur la vitamine E a révélé les résultats suivants:

Cinq marques de vitamine E de 200 U.I. ont été testées pour leur libération dans la circulation sanguine. Les résultats furent: Marque 1 = 0,15 unités absorbées, Marque 2 = 15,0 unités absorbées, Marque 3 = 1,0 unités absorbées, Marque 4 = 67,0 unités absorbées, Marque 5 = 200,0 unités absorbées (c’était SHAKLEE)

Exemple 2: LA STABILITÉ DU PRODUIT est un grand problème. Voici un exemple: Les produits d’acidophilus et de bifidus font l’objet d’une grande promotion. Voici une étude universitaire révélant les quantités de bactéries actives trouvées lorsque des produits de microflore ont été choisis de façon aléatoire sur des tablettes de magasins et testés: L’étiquette prétendait qu’il y avait les nombres suivants "au moment de la fabrication": De toute évidence, le corps ne bénéficiera de ce qui atteint les intestins.

Résultats de la microanalyse des allégations d’étiquettes: Marque 1: 2 milliards/AUCUN, Marque 2: 100 millions/1,500, Marque 3: 250 milliards/30 millions, Marque 4: 1 million/AUCUN, Marque 5: 500 millions/500 millions (c’était SHAKLEE, mais SHAKLEE va au-delà de la libération garantie dans l’intestin)

Exemple 3: En janvier 2000, l’Université de Guelph a mené une enquête et a trouvé ce qui suit: On y a testé le Ginseng Impérial de JAMIESON, Red Dragon (sur l’étiquette il était indiqué " Ginseng de première qualité des empereurs de Chine") Les capsules étaient de 500 mg. Des tests ont été menés sur deux lots: Lot #1 = 0,3 mg de ginsénosides actif par capsule de 500 mg, Lot #2 = AUCUN ginsénoside actif par capsule de 500 mg. Les résultats étaient évidents - ce produit est sans aucun usage.

Exemple 4: En 1998, le U.S. Department of Agriculture Report a choisi de façon aléatoire 43 produits de ginseng et les ont testés pour leurs ingrédients actifs. Les résultats: 39 des 43 n’en avaient AUCUN! C'est 91%

Exemple 5: En janvier 2000, l’Université de Guelph a rapporté sur des comprimés d’ail testés: 100 % des comprimés d’ail testés NE RÉPONDAIENT PAS aux allégations des étiquettes pour l’allicine – l’ingrédient médicinal de l’ail. 33 % n’avaient AUCUNE ALLICINE ACTIVE.

Exemple 6: Ceci est un rapport de la CTV mené en 1999 sur le millepertuis. 70 % des produits testés contenaient une moins grande quantité d’ingrédients actifs que les normes de l’industrie. 10 % ne contenaient AUCUN INGRÉDIENT ACTIF.

Exemple 7: Même rapport de la CTV en 1999 mené sur le ginkgo biloba. 50 % des produits de ginkgo biloba testés contenaient une moins grande quantité d’ingrédients actifs que les normes de l’industrie. 25 % ne contenaient AUCUN INGRÉDIENT ACTIF.

L’industrie des suppléments et des herbes est très mal réglementée, et par conséquent, c’est à l’acheteur d’être sur ses gardes!

C'est pourquoi SHAKLEE est le nom le plus réputé en science clinique. Elle se conforme aux normes rigoureuses du CONTRÔLE de la QUALITÉ, que voici:

1.Jusqu’à 176 tests séparés pour éprouver PURETÉ, FRAÎCHEUR, TENEUR et INNOCUITÉ sont menés sur les matières premières d’un seul produit.

2.Pour protéger les délicats enzymes et confirmer la STABILITÉ des PRODUITS, les contrôles de température sont surveillés (pas plus de 55 degrés C ou 131 degrés F)

3. Les produits subissent jusqu’à 262 TESTS D’ASSURANCE DE QUALITÉ séparés pendant leur procédé de fabrication.

4. SHAKLEE mène plus de 250 tests exclusifs au-delà des normes de l’industrie sur les ingrédients d’herbes.

5. Les produits sont testés en clinique pour leur absorption dans la circulation sanguine.


Quelle est la DIFFÉRENCE SHAKLEE? Le meilleur de la science + le meilleur de la nature = la meilleure qualité. C’est ça SHAKLEE. Et le corps ne répond qu’à la qualité. Les cellules ne connaissent rien de la publicité ni du prix – que la qualité!

 

Commenter cet article

L`infini puissance du coeur (DVD & Livre)

Superfood maya

Encouragez les artisans mayas, incas et aztèques du Guatemala :  www.store.mayanmajix.com/?click=1040

---------------------------------------------------------------------------------

 

À PROPOS DU FILM

Le réalisateur du film ‘LE SECRET’ nous offre ce film unique qui transforme notre vision de la vie grâce à l’extraordinaire puissance du cœur.

Avec des icônes actuelles, véritables sources d’inspiration comme Paulo Coelho, Maya Angelou, Deepak Chopra, Isabel Allende et Eckhart Tolle, ce film – comme le livre du même nom – apporte la preuve fascinante que notre cœur est bien plus qu’un simple organe… et qu'il peut réellement transformer notre regard sur l’argent, la santé, les relations ou le succès.

Ce film est une expérience qui va vous faire découvrir… et redécouvrir… ce trésor dans votre poitrine.

Articles récents

L'expérience psychédélique (Meilleur vendeur)

L'expérience psychédélique

 

L'expérience psychédélique

L'expérience psychédélique est un manuel basé sur Le Livre des Morts Tibétain. Comme son titre le suggère, il est une invitation au voyage... psychédélique. Leary, Metzner et Alpert nous dévoilent ainsi les meilleures recettes pour franchir les espaces illimités de la conscience et pour en ramener la sagesse.
Cette édition présente la traduction française de l’œuvre par Frédéric Streicher.

Timothy Leary (1920-1996) obtint un Ph.D en psychologie clinique à la Berkeley University, et travailla également en tant que directeur de recherches psychologiques à l'hôpital Kaiser à Oakland. Puis, jusqu'en 1963 (où on le contraint à démissionner), il effectua de nombreuses sessions psychédéliques au Centre de recherches sur la personnalité de l'Université de Harvard. L'aventure psychédélique de Leary commença en 1960 lorsqu'il consomma pour la première fois les « champignons sacrés » au Mexique. Ceci le mena à rédiger différents ouvrages basés sur sa théorie selon laquelle l'évolution humaine positive n'est possible que grâce à l'expérience psychédélique. Tim Leary est décédé des suites d'un cancer de la prostate en 1996. Achetez ici


 

Hébergé par Overblog