Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

  CALENDRIER MAYA
Tout est illusion affirme la sagesse ancestrale ! Et notre monde, notre société occidentale plus que tout. Le Temps est illusion… L’argent est illusion… Les mathématiques sont illusions… Illusion ou… Conspiration, machination, manipulation ?

La Vérité est comme l’huile dans l’eau: elle arrive toujours à remonter à la surface. Aujourd’hui, à l’heure où la Planète vit un chaos indescriptible… Les chercheurs de Vérité sont au rendezvous afin de proposer les bases d’une nouvelle Terre, puisque corruption, manipulation et pouvoir signent leurs derniers effets (méfaits !)... C’est là un exemple de comment le Réel du Temps fut laissé de côté pour obliger les humains à suivre un conditionnement matérialiste…
Maya
  Cliquez ici »»»

calculez votre Kin de naissance
 

La Nation de L'Arc-en-Ciel

Le Dragon donne naissance aux choses et les nourrit,
le Vent les bouge et communique leur sens spirituel.
La Nuit laisse pénétrer leur sens dans la psyché à travers les rêves,
pour que la Graine les affirme dans la floraison de la matière.
Le Serpent maintient la force vitale de la survie pour transcender la mort,
et contacter les autres dimensions de l'Enlaceur des mondes,
ce qui permet de comprendre la mission de guérison réalisée grâce à la Main,
pour tout embellir dans la vie de l'Étoile,
en relation avec la pureté émotionnelle de la Lune,
et, ainsi, expérimenter l'amour et la loyauté du Chien,
puis profiter de la magie de la vie comme le Singe,
jusqu'à pouvoir manifester la libre volonté de l'Humain,
pour se rendre compte des choses et explorer l'espace du Voyageur du ciel,
et transformer la perception du temps du Magicien.
Et ainsi, voir tout ce qui fut créé par l’œil de l'Aigle,
afin de pouvoir tout questionner sans peur comme le Guerrier,
et naviguer en synchronie dans l'évolution de la Terre,
en arrivant à la réflexion de la transparence de toutes les relations du Miroir,
pour provoquer une transformation dans la Tempête,
en montrant et illuminant tout ce qui est sous le Soleil.

Les nombres et le calendrier Maya

Leyde Les Mayas, créateurs de civilisations, ont légué à l’humanité les clefs du Temps : le Réel du Temps. Quand on parle des Mayas, il est nécessaire de comprendre ce terme comme identité des entités de Lumière des Pléiades qui ont investi notre Planète pour y créer une civilisation… Les archéologues, dans leur vision simpliste de la conception darwiniste, se sont perdus en conjonctures sur leur disparition massive et soudaine… Ils n’ont pas disparu ! Ils ont seulement changé de dimension “dans le Temps”… Un saut quantique en sorte, en laissant derrière eux de grands livres sur le Temps : toutes les stèles et monuments qui représentent des mises en condition afin de vivre le temps naturel…

Grâce à ces observations, ils ont pu dresser leurs différents calendriers, dont certains étaient d’une grande complexité et d’une extrême précision. Ceux-ci leur permettaient de compter le temps afin de déterminer aussi bien les phases de la lune, la position du soleil au moment des éclipses, des solstices et des équinoxes, que les cycles de la nature. Ils leur servaient aussi à prédire l’avenir et à fixer les dates des grandes cérémonies. Leurs observations étaient dirigées principalement vers Vénus, mais aussi les Pléiades (dont les mayas cosmiques seraient originaires), Mars, Jupiter, Saturne…

La Voie Lactée semble avoir joué un rôle important chez les Mayas. D’après leurs calculs astronomiques basés sur la position des planètes, ils ont découvert le point de croisement de l’écliptique avec la Voie Lactée. Ils l’ont appelé l’Arbre Sacré d’après sa forme. Cela les a conduit à constater que le moment où le soleil entre en conjonction avec cette Arbre Sacré représente une ouverture vers un niveau de développement de la conscience spirituelle, une autre dimension. La prochaine conjonction se situera au solstice d’hiver de 2012, soit le 21 décembre. Cette date étant le premier jour d’un nouveau cycle de 5 200 ans.

Les Mayas ont fait partie de la civilisation la plus avancé de l'Amérique pré colombienne. Ils ont peuplé le Mexique du sud et l'Amérique Centrale entre 600 av. J.-C et 900 ans de notre ère. Ils avaient un système sophistiqué d'écriture hiéroglyphique, mathématiques et astronomie avancé. Les quelques codexs retrouvés traitaient de l'astrologie et de la numérologie, et tous, sauf quatre, a été détruit par le des conquistadors espagnols à leurs arrivés dans les années 1500.

Bien que l'État Maya se soit effondré 600 ans avant que les Espagnols ne soit arrivés, les restes de la culture Maya existaient toujours jusqu'a l'arrivée dans le Nouveau Monde des consquistadors.

Dans les années 1500, les indigènes ont été forcés de supprimer les restes de cette civilisation passée (les temples, la langue, interdiction de porter les costumes ancestraux et même de se parler entre-eux dans leur langue natale).

Les peuples et cultures qui se sont succédées au Mexique, dont notamment les Aztèques et les Mayas, croyaient que le temps était divisé en cinq grands cycles (ou soleils). Les prêtres disaient que quatre cycles s’étaient déjà écoulés depuis la création de la race humaine.
 

A quoi sert le « tzolk’in », le calendrier Maya, à notre époque ?

Maya Même étouffée, enfouie sous des blocs de béton, la vie resurgit un jour ou l’autre… C’est le cas aujourd’hui pour ce Calendrier qui émerge, enfoui sous des siècles d’obscurantisme… Découvert dans un site maya, il fut nommé “Calendrier Maya”, mais en réalité la civilisation Olmèque, civilisation-mère, avait apporté l’écriture et les valeurs du Temps arrivant en ligne directe des Pléiades… L’année 2004 est focalisée sur l’application de ce Calendrier de Vie dans toutes les nations et pour tous les individus conscients de la nécessité d’une mutation…

Les mutations vibratoires actuelles de la Planète et le bouleversement des mentalités poussent à changer le monde afin qu’il corresponde à la nouvelle Conscience d’une humanité juste, en Joie et en Paix et font qu’il est nécessaire de recouvrer aujourd’hui

Commenter cet article

L`infini puissance du coeur (DVD & Livre)

Superfood maya

Encouragez les artisans mayas, incas et aztèques du Guatemala :  www.store.mayanmajix.com/?click=1040

---------------------------------------------------------------------------------

 

À PROPOS DU FILM

Le réalisateur du film ‘LE SECRET’ nous offre ce film unique qui transforme notre vision de la vie grâce à l’extraordinaire puissance du cœur.

Avec des icônes actuelles, véritables sources d’inspiration comme Paulo Coelho, Maya Angelou, Deepak Chopra, Isabel Allende et Eckhart Tolle, ce film – comme le livre du même nom – apporte la preuve fascinante que notre cœur est bien plus qu’un simple organe… et qu'il peut réellement transformer notre regard sur l’argent, la santé, les relations ou le succès.

Ce film est une expérience qui va vous faire découvrir… et redécouvrir… ce trésor dans votre poitrine.

Articles récents

L'expérience psychédélique (Meilleur vendeur)

L'expérience psychédélique

 

L'expérience psychédélique

L'expérience psychédélique est un manuel basé sur Le Livre des Morts Tibétain. Comme son titre le suggère, il est une invitation au voyage... psychédélique. Leary, Metzner et Alpert nous dévoilent ainsi les meilleures recettes pour franchir les espaces illimités de la conscience et pour en ramener la sagesse.
Cette édition présente la traduction française de l’œuvre par Frédéric Streicher.

Timothy Leary (1920-1996) obtint un Ph.D en psychologie clinique à la Berkeley University, et travailla également en tant que directeur de recherches psychologiques à l'hôpital Kaiser à Oakland. Puis, jusqu'en 1963 (où on le contraint à démissionner), il effectua de nombreuses sessions psychédéliques au Centre de recherches sur la personnalité de l'Université de Harvard. L'aventure psychédélique de Leary commença en 1960 lorsqu'il consomma pour la première fois les « champignons sacrés » au Mexique. Ceci le mena à rédiger différents ouvrages basés sur sa théorie selon laquelle l'évolution humaine positive n'est possible que grâce à l'expérience psychédélique. Tim Leary est décédé des suites d'un cancer de la prostate en 1996. Achetez ici


 

Hébergé par Overblog