Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

En admettant que l’univers est rempli de centaines, voire de milliers de planètes habitées par différentes formes de vie intelligentes, nous est-il permis d’espérer rejoindre ces formes de vie pour communiquer et vivre, tous, dans l’amour et la paix universelle? Oui! Cependant, trop de gens en ont peur, de ces visiteurs de l’espace, parce qu’ils connaissent notre destinée. En temps opportun, si nous prenons soin de l’environnenemt, ils assureront notre survie. Seulement alors, ils interviendront à notre demande, car nous leur prouverions que nous prenons soin de la terre.

 

Nous allons franchir un grand pas et peut-être, si le temps nous le permet (dépendamment bien sûr de l’état de notre planète), sauver la planète, voire accéder à l’espace sidéral. Cela prouvera que la vie sur terre a mérité notre respect et peut être perpétuée. Si nous posons des gestes de plus en plus écologiques et sécuritaires pour nous (notre santé) et l’environnement, notre plus proche voisin en tirera profit. N’oublions pas que nous pourrions suffoquer de notre propre folie humaine.

 

Est-ce à dire que si la planète continue à se détériorer à cause de la stupidité des hommes, la seule solution qui restera sera de rassembler toutes les connaissances scientifiques? Cela voudra-t-il dire, en conséquence, que seule les astronautes et les personnes les mieux nanties réussiront à se qualifier pour coloniser l’espace? Ce ne sont pas des paroles en l’air. Les colonies spatiales vont peut-être voir le jour plus rapidement qu’on ne les avait prévues. Je crois qu’habiter l’espace demeure la seule solution inévitable pour assurer la survie de l’espèce humaine.

 

Nous savons très bien qu’une étoile comme notre soleil possède une longévité d’au moins cinq milliard d’années. Notre astre solaire a survécu pendant environ quatre milliards et demie d’années. Il lui en reste cinq cent millions d’années avant qu’il ne se transforme en géante rouge et en super nova. Alors, il explosera entraînant dans sa course notre planète. Sans doute que, avant que cela se produise, une planète au soleil, plus jeune et susceptible de rendre possible la vie, afin de garantir la survie de l’espèce humaine, soit découverte.

 

L’humanité est donc vouée à quitter son nid actuel. Quelle génération, dans un futur pas très éloigné, peut-être dans deux cent ans, connaîtra cette fabuleuse aventure? Le temps est notre meilleur atout pour l’instant, mais l’équilibre entre l’Homme et son environnement naturel doit être recherché, coûte que coûte. Mais nous nous devons de faire notre part pour améliorer l’environnement. Les hommes, à cause de leurs produits domestiques toxiques de consommation courante, les petites et moyennes entreprises, ainsi que les multinationales, parce qu’elles polluent beaucoup, doivent agir de manière à garder notre milieu sain. Les déchets dangereux et le recyclage, tout ça, il faut s’en occuper! Seulement 17% des déchets domestiques sont recyclés. Pensons à la sauvegarde de l’environnement et nous verrons le résultat: la survie humaine et planétaire à long terme pour des générations. Soyons prudents quant aux choix mis à notre disposition! La Nature, Gaia et la science ont toujours donné de judicieux conseils à ceux qui savent les écouter, les utiliser à bon escient. Évoluons le plus humainement possible en respectant la vie pour ce qu’elle est en réalité: fragile et intelligente. Employons des produits <<tensio-actifs>> biodégradables. Procurez-vous un lopin de terre boisé, afin de vivre la transition des âges annoncée pour décembre 2012, qui durera trois mois environ, pendant que la nouvelle vibration planétaire s’installera et que, peut-être, le tollé s’installera dans les villes, les gens ignorants et crédules à l’Apocalypse des religions croiront que c’est la fin du monde. En fait

ce sera la fin d’un monde et la naissance d’un nouveau. C’est ce que plusieurs auteurs nomment la transition des âges qui annonce mille ans de paix sur terre. Le temps presse.

 

Notre rôle sur cette bonne vieille planète terre, c’est d’assurer l’harmonie universelle. N’oublions jamais de garder saine, notre planète. L’être humain (homme, femme, enfant) prime sur tout changement environnemental et technologique. Respectons la nature. Et qui plus est, en ces temps décisifs et modernes pour l’évolution humaine et spirituelle, sauvegardons la terre, car nous sommes tous nés de Gaia, notre terre maternelle à tous. Il ne nous reste plus qu’une cinquantaine d’années, d’après les écologistes, pour amorcer le virage nécessaire. Sinon, c’est la fin de la race humaine : manque d’eau potable et de nourriture ā l’échelle mondiale. La colonisation de l’espace est la seule solution intelligente à notre survie? Oui.

Commenter cet article

L`infini puissance du coeur (DVD & Livre)

Superfood maya

Encouragez les artisans mayas, incas et aztèques du Guatemala :  www.store.mayanmajix.com/?click=1040

---------------------------------------------------------------------------------

 

À PROPOS DU FILM

Le réalisateur du film ‘LE SECRET’ nous offre ce film unique qui transforme notre vision de la vie grâce à l’extraordinaire puissance du cœur.

Avec des icônes actuelles, véritables sources d’inspiration comme Paulo Coelho, Maya Angelou, Deepak Chopra, Isabel Allende et Eckhart Tolle, ce film – comme le livre du même nom – apporte la preuve fascinante que notre cœur est bien plus qu’un simple organe… et qu'il peut réellement transformer notre regard sur l’argent, la santé, les relations ou le succès.

Ce film est une expérience qui va vous faire découvrir… et redécouvrir… ce trésor dans votre poitrine.

Articles récents

L'expérience psychédélique (Meilleur vendeur)

L'expérience psychédélique

 

L'expérience psychédélique

L'expérience psychédélique est un manuel basé sur Le Livre des Morts Tibétain. Comme son titre le suggère, il est une invitation au voyage... psychédélique. Leary, Metzner et Alpert nous dévoilent ainsi les meilleures recettes pour franchir les espaces illimités de la conscience et pour en ramener la sagesse.
Cette édition présente la traduction française de l’œuvre par Frédéric Streicher.

Timothy Leary (1920-1996) obtint un Ph.D en psychologie clinique à la Berkeley University, et travailla également en tant que directeur de recherches psychologiques à l'hôpital Kaiser à Oakland. Puis, jusqu'en 1963 (où on le contraint à démissionner), il effectua de nombreuses sessions psychédéliques au Centre de recherches sur la personnalité de l'Université de Harvard. L'aventure psychédélique de Leary commença en 1960 lorsqu'il consomma pour la première fois les « champignons sacrés » au Mexique. Ceci le mena à rédiger différents ouvrages basés sur sa théorie selon laquelle l'évolution humaine positive n'est possible que grâce à l'expérience psychédélique. Tim Leary est décédé des suites d'un cancer de la prostate en 1996. Achetez ici


 

Hébergé par Overblog