Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

Ma meilleure entrevue TV sur 2012-2017...

Selon les Mayas, nous pouvons pleinement agir jusqu’à décembre 2012, après, nous recevrons ce que nous aurons semé.

En Septembre 2012, nous sommes entrés dans le 9e cycle du calendrier sacré maya Cholq’ij:

Ce calendrier est basé sur 13 cycles de 20 jours ayant chacun une énergie différente et bien précise. Chaque 13aine apporte également des énergies bien spécifiques en résonance avec l’Univers.

La Terre Mère est vivante et possède un champ électromagnétique qui est relié avec la grille magnétique de la terre. Celle-ci continuera tout particulièrement son activation jusqu’au mois de décembre 2012. De même, les cristaux maîtres situés sous terre augmenteront leur activité pour que tous les cristaux soient pleinement activés. A chaque entrée de cycle dans le Cholq’ij, calendrier sacré Maya, la grille terrestre et notamment la dernière face du dodécaèdre qui représente la grille énergétique terrestre s’activera davantage.

Le 21 Décembre 2012 ce sera à la grille cosmique de s’activer. A cette date là, nous entrerons dans un portail cosmique où tout s’activera pour que la grille électromagnétique de la terre et du Ciel se superposent.

La Terre réagira de façon à ce que cette superposition puisse avoir lieu et des réactions naturelles de sa part sont prévisibles.

Selon les Mayas, du 22 Décembre 2012 à Mars 2013, la grille terrestre s’ajustera avec la grille cosmique de façon à ce que la terre reçoive pleinement les hautes vibrations de Lumière. 2013 s’annonce donc comme une année passionnante qui devrait être très spirituelle.

Le 21 Décembre 2012, le Soleil central de la galaxie résonnera comme une pulsation et enverra une vibration qui se ressentira dans tout l’Univers ainsi qu’en nous même car tout est relié.

Jusqu’à la fin décembre 2012, le Temps continuera son accélération et nous assisterons à des compressions au niveau du temps.

Cela explique les raisons pour lesquelles il est possible de sentir que le temps passe plus vite qu’avant. Le côté positif réside dans le fait qu’en étant bien aligné, les choses peuvent se mettre en place beaucoup plus rapidement qu’avant.

Comme le rappelle Don Alejandro Oxlaj, 13e grand prêtre Maya de sa lignée, gardien du Feu sacré, Chef du Conseil des Aînés Mayas et Chef du Conseil des Autochtones des Amériques : « les Mayas sont considérés comme les Gardiens du Temps. Il est important de dépasser les illusions et croyances erronées qui ont été crées par certains hommes.

Le temps est venu de se rappeler que nos Ancêtres sont venus des Constellations. Ils sont venus initier et transmettre leurs connaissances aux anciens Mayas. Les Mayas actuels sont les descendants des Atlantes. Ces êtres venus des Constellations sont également allés initier d’autres civilisations en Egypte, en Inde et en Chine. C’est pour cela que l’on retrouve le Serpent (Kukulkan, Quetzalcóatl) chez les Mayas, le serpent comme symbole du Pharaon en tant qu’être éveillé, le cobra en Inde et le Dragon à 7 têtes dans les pratiques anciennes de Chine. Tout est UN. »

Nous sommes dans une période décisive pour l’Humanité et il est vital de se réveiller du long sommeil dans lequel l’homme a été placé.

Un grand pouvoir se trouve en chacun et en chacune, il est temps de le retrouver, de renouer avec cette étincelle divine en soi et de laisser de côté les illusions. La vraie connaissance est en soi. Par le passé, des civilisations plus avancées ont disparues car des êtres ont réussi à endormir, flatter certains êtres spirituels. Les cycles se répètent mais les consciences évoluent. Nous avons la grande chance d’être présents et de pouvoir agir en cette période que l’Humanité attend depuis bien longtemps. Le futur sera tel que nous le créons maintenant, à chaque instant, à chaque pas sur la Terre.

La date annoncée du 12 Baktun 13 Ahau (qui correspond au 21 décembre 2012 ; selon les Mayas il s’agit plus d’une énergie que d’une date précise) coïncide avec des vibrations bien précises.

Dans le calendrier maya, cette date vibratoire est associée au retour des Anciens, au retour des hommes et femmes de connaissance. Il s’agira du réveil d’une nouvelle énergie qui nous accompagnera sur terre. Cela a déjà eu lieu dans le passé et si les anciens Mayas ont mis en place leur calendrier c’est pour nous aider et nous guider dans ces périodes de grands changements.

Concrètement, qu’est-il conseillé pour la période allant de septembre à Décembre 2012 ?

S’aligner avec les hautes vibrations envoyées par l’Univers et prendre soin de soi, des pensées, de ses actes. Les pensées sont des formes d’énergie très puissantes. Or, l’énergie envoyée par l’Univers augmentant, les pensées peuvent devenir réalité plus rapidement qu’avant, d’où l’importance d’avoir uniquement des pensées positives pour soi et les autres.

Le cœur de l’Univers nous envoyant toujours plus d’énergie, il est vital de bien gérer son énergie et les émotions. Une attention toute particulière doit être portée sur le système nerveux qui est directement sollicité dans le processus d’ascension. Augmenter son énergie est très bien mais encore faut il la conserver et surtout l’intégrer dans son corps physique. Pour cela, la méditation, la pensée consciente et les pratiques physiques comme la marche à pied, les arts martiaux, le qi gong, le tai chi ou le yoga sont excellents.

Il est également vital de bien rester centré.

Il convient d’essayer de se reposer au mieux possible et surtout de se ressourcer au niveau énergétique dès que le besoin se fait sentir. En effet, l’énergie s’annonce de plus en plus intense jusqu’au 21 Décembre 2012, comme si à chaque cycle de 20 jours nous montions sur une marche supérieure. Si vous ressentez de la fatigue, comme des troubles de mémoires ou des pertes de repères, tout cela est normal. Cela vient du fait que les glandes reçoivent beaucoup d’énergie et elles doivent les intégrer. Il ne faut pas forcer mais au contraire laisser faire. L’organisme aussi s’adapte à ces énergies, d’où l’importance des méditations pour intégrer et s’habituer à ces hautes fréquences vibratoires que nous envoie de plus en plus le Cœur de l’Univers. De même il se peut que vous ressentiez comme des douleurs ou des fatigues inhabituelles au niveau des yeux. Cela est normal car le troisième œil devient de plus en plus actif et voit de plus en plus de choses. De même la glande pinéale reçoit davantage d’énergie et stimule le 3e œil.

Pour toujours mieux accueillir les énergies de lumière envoyer par le cœur de l’Univers il est important d’être dans les meilleures dispositions possibles.

Ces informations sont des tendances générales, chaque personne étant unique, chaque personne réagit différemment, néanmoins chaque personne étant en résonnance avec l’Univers les impacts dans le Ciel ont également leurs répercutions sur terre, selon des proportions propres à chaque personne.

L’énergie du rayon transmis depuis le centre de la galaxie active le code génétique d’origine divine chez tous les êtres. Ceux qui vibrent à une fréquence élevée le ressentent davantage et peuvent réellement en profiter s’ils sont en harmonie avec l’Univers. Pour les autres, ce potentiel infini reste en sommeil car il revient à chacun d’ouvrir la Porte pour que le processus de transmutation et d’élévation puisse se mettre en place pour chacun.

Agnès Piontkowski

Terre Nouvelle : Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

~N'ayez crainte 2012 est l'annonce d'un temps nouveau qui se base sur le coeur~ En guise de conclusion vers 2012-2017 et ensuite...

Gilles Morand auteur http://www.editexte.com/2012%20le%20secret.html

Procurez-vous votre copie électronique

histoire de sauver des arbres!!! epub Floride www.tinyurl.com/achalapas Encouragez les artisans mayas du Guatemala www.store.mayanmajix.com/?click=1040

Sites partenaires :

www.homethemovie.org

www.solar-revolution-movie.com

www.glcoherence.org www.heartmath.org

Loi d’attraction partenariat: https://lb175.isrefer.com/go/EFTARGENT/Massageplus/

Mon enterprise maya: http://store.mayanmajix.com/?click=1040

site ascension: https://ascension101.com/?partner_id=3650

20 livres en France: http://www.edilivre.com/catalogsearch/result/?q=gilles+morand

5 livres au Québec: http://www.editexte.com/morand%20gilles.html

Livre Gratuit: www.manuscritdepot.com/a.gilles-morand.1.htm

epub Floride USA: www.tinyurl.com/achalapas

www.energieducoeur.com

www.thepoweroftheheart.com/fr

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.connaissancessansfrontieres.net/GreggBraden/GreggBradenIndex_Transformer_pensees.html

Commenter cet article

L`infini puissance du coeur (DVD & Livre)

Superfood maya

Encouragez les artisans mayas, incas et aztèques du Guatemala :  www.store.mayanmajix.com/?click=1040

---------------------------------------------------------------------------------

 

À PROPOS DU FILM

Le réalisateur du film ‘LE SECRET’ nous offre ce film unique qui transforme notre vision de la vie grâce à l’extraordinaire puissance du cœur.

Avec des icônes actuelles, véritables sources d’inspiration comme Paulo Coelho, Maya Angelou, Deepak Chopra, Isabel Allende et Eckhart Tolle, ce film – comme le livre du même nom – apporte la preuve fascinante que notre cœur est bien plus qu’un simple organe… et qu'il peut réellement transformer notre regard sur l’argent, la santé, les relations ou le succès.

Ce film est une expérience qui va vous faire découvrir… et redécouvrir… ce trésor dans votre poitrine.

Articles récents

L'expérience psychédélique (Meilleur vendeur)

L'expérience psychédélique

 

L'expérience psychédélique

L'expérience psychédélique est un manuel basé sur Le Livre des Morts Tibétain. Comme son titre le suggère, il est une invitation au voyage... psychédélique. Leary, Metzner et Alpert nous dévoilent ainsi les meilleures recettes pour franchir les espaces illimités de la conscience et pour en ramener la sagesse.
Cette édition présente la traduction française de l’œuvre par Frédéric Streicher.

Timothy Leary (1920-1996) obtint un Ph.D en psychologie clinique à la Berkeley University, et travailla également en tant que directeur de recherches psychologiques à l'hôpital Kaiser à Oakland. Puis, jusqu'en 1963 (où on le contraint à démissionner), il effectua de nombreuses sessions psychédéliques au Centre de recherches sur la personnalité de l'Université de Harvard. L'aventure psychédélique de Leary commença en 1960 lorsqu'il consomma pour la première fois les « champignons sacrés » au Mexique. Ceci le mena à rédiger différents ouvrages basés sur sa théorie selon laquelle l'évolution humaine positive n'est possible que grâce à l'expérience psychédélique. Tim Leary est décédé des suites d'un cancer de la prostate en 1996. Achetez ici


 

Hébergé par Overblog