Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

Mayan Galactic Butterfly represents The Creator

Mayan Galactic Butterfly represents The Creator

 

A l'approche de l'échéance 2012, les connaissances traditionnelles des Mayas seraient-elles confirmées par des découvertes scientifiques récentes ?
 
En Mars de cette année, Scott Hyman, profes­seur d'astrophysique au Sweet Briar College fit une déclara­tion stupéfiante. Il déclara dans le jour­nal scientifique Nature que ses collègues et lui avaient détecté un phénomène extraordinaire au centre de notre galaxie.
 

En 2002, durant l'analyse de photos d'ondes radios basses fréquences prises par le télescope Very Large Array, un radiotélescope géant de Socorro au Nouveau-Mexique, ils avaient détecté un signal intermittent qui semblait intel­ligemment dirigé.
 
Le signal se composait de cinq émissions énergétiques de haute intensité et de même amplitude, chacune d'entre elles durant 10 minutes et appa­raissant à un intervalle de 77 minutes, le tout sur une période de 7 heures, dans la nuit du 30 septembre au 1er octobre 2002. Cette découverte laissa perplexe le Pro­fesseur Scott Hyman ainsi que la majo­rité de la communauté astronomique.
 
Quel est cet étrange bourdonnement provenant du centre de notre galaxie ?
 
Nos astrophysiciens et astronomes mo­dernes avec leurs instruments sophisti­qués ne sont pas les seuls à s'être intéressés à la question.

En effet, les anciens Mayas, qui étaient de grands mathématiciens et de grands astronomes s'intéressèrent, eux aussi, à ce qui se trouvait au centre de notre galaxie. Les Mayas savaient exac­tement où se trouvait le centre de notre galaxie sur la carte du ciel. Ils l’appelaient "le papillon galactique". Ils croyaient que le destin final de l'humanité dépen­dait de ce qui se passait à cet endroit.
Le papillon galactique était le dieu suprême Maya et le Créateur. Il représentait le portail vers d'autres galaxies et symbolisait la Conscience Universelle. Il était la matrice qui, sous la forme d'un disque tourbillonnant, donnait naissance aux étoiles et aux planètes ainsi que le chef d'orchestre du ballet intergalactique des planètes, des étoiles et des galaxies. Les Mayas pensaient qu'il dirigeait ce ballet depuis le centre par l'intermédiaire d'émissions d'"énergie consciente".

 
De nos jours, les astronomes modernes ont pu vérifier que le centre de notre galaxie est un disque tourbillonnant dont le cen­tre est un trou noir qui avale et donne perpétuellement naissance aux étoiles.
 
Se pourrait-il que l'étrange phénomène observé par le Pr. Scott Hyman et ses collègues soit connecté aux croyances des Mayas ?
 
Il semble y avoir une convergence entre les anciennes croyances Maya et les nou­velles découvertes scientifiques.
 
 Il y a une grande différence entre la conception du "temps" chez les scientifiques modernes et chez les Mayas. De nos jours, le temps est perçu de façon linéaire et unidirec­tionnelle. Il peut être accéléré ou ralenti, selon la théorie de la relativité, mais il ne peut faire de retour en arrière.


Par contre, les Mayas voyaient le temps de manière circulaire. Chaque chose avait un début et une fin, mais il y avait toujours un début après une fin. Tout phénomène s'inscrivait dans un mouvement périodi­que et le très précis calendrier Maya se basait aussi sur cette vision du temps. Ils pensaient que le temps était également issu du papillon galactique et que celui-ci le contrôlait.

 
Il est très difficile de dénigrer la cosmo­logie Maya car ils ont laissé des preuves flagrantes de l'extrême précision de leurs méthodes de la mesure du temps. Leurs pyramides sont précisé­ment alignées sur les solstices et les équi­noxes correspondant au cheminement de la terre autour du soleil. La Pyramide de Kukulcan à Chichèn-Itzâ au Mexique est un parfait instrument de mesure qui marque exac­tement les équinoxes tout au long de l'année.
 
Les anciens Astronomes Mayas ont pré­dit, il y a déjà 1500 ans, l'alignement exact de la terre, du soleil et de la constel­lation des Pléiades avec le centre de notre galaxie. Cet événement se produira à la fin du cycle actuel durant l'année 2012 du calendrier grégorien. Sur le Calen­drier Maya, ce jour est désigné com­me le 4 Ahau 3 Kankin  et tombe le 21 décembre 2012. Ce jour marquera "la fin des temps" ou, "la fin d'un long cycle et le début d'un nouveau cycle". Selon les Mayas et d’autres civilisations d’Amérique centrale, ce jour marquera aussi le retour de Kukulcan (Quetzacoatl).
 
Le 21 décembre 2012, date qui correspond au solstice d’hiver dans l’hémisphère nord, lorsque le soleil se couchera à l’ouest de Chitchèn-Itzà, le jeu de lumières et d'ombres fera apparaître le serpent à plume (Quetzacoatl) sur l'es­calier de la pyramide qui comporte déjà une large tête de serpent sculptée dans sa base.

 
Ce phénomène se produit deux fois par an à Chichèn-Itzà; mais quelque chose de très spécial se produira durant le solstice d'hiver de 2012. Lorsque le soleil se couchera dans l'après-midi, l'ombre de l'angle nord-ouest de la pyramide projet­tera un motif lumineux qui illuminera la tête de serpent à la base de l'escalier. Dans la demi-heure suivante, le serpent semblera descendre vers la terre à mesure que le soleil déclinera à l'horizon. Cet ef­fet d'optique donnera l'impression que le corps du serpent descend la pyramide. De plus, la queue du serpent projeté du haut de la pyramide pointera précisément en direction des Pléiades.

 
Les pyrami­des de Teotihuacan, qui signifie cité des dieux, construites au nord de la ville de Mexico par une autre civilisation d’Amérique centrale précédant les Mayas, sont aussi alignés avec les Pléiades ainsi que les Pyramides égyptiennes de Gizeh.

Mais ce n'est pas tout, le 21 décembre 2012 à 11 h 11 heure universelle, il y aura un ali­gnement précis du soleil avec le centre de notre galaxie.
 
Ce qui se passera exactement ce jour-là reste un mystère, mais il semble que nous recevions des signes de plus en plus nom­breux.
Les Mayas accordaient une grande importance à cette date. Il reste encore 6 ans avant que cela se pro­duise mais notre monde expérimente déjà des changements de plus en plus rapides. Le nombre et l'intensité des catastrophes "naturelles" augmentent de manière ex­ponentielle. Les scientifiques ont détecté un comportement anormal de notre soleil qui influence l'atmosphère terrestre.

Se pourrait-il que cet étrange bourdon­nement détecté par le Dr Scott Hyman soit à l’origine des dérèglements climatiques de notre planète ?
Est-ce que ces émissions énergétiques émanant du centre de notre galaxie se feront plus fréquentes et plus intenses au fur et à mesure que nous approcherons de 2012 ?
 
Les Mayas vous répondraient «OUI».

Le 21 décembre 2012, les Mayas prédirent que l'hu­manité entrerait dans une nouvelle ère de conscience accrue. Peut-être que ce jour-là, une émission énergé­tique colossale parcourra la galaxie depuis son centre vers ses extrémités, bouleversant les fondations même de la matière et donnant naissance à un nouveau monde qui durera le temps d’un nouveau cycle.

Commenter cet article

L`infini puissance du coeur (DVD & Livre)

Superfood maya

Encouragez les artisans mayas, incas et aztèques du Guatemala :  www.store.mayanmajix.com/?click=1040

---------------------------------------------------------------------------------

 

À PROPOS DU FILM

Le réalisateur du film ‘LE SECRET’ nous offre ce film unique qui transforme notre vision de la vie grâce à l’extraordinaire puissance du cœur.

Avec des icônes actuelles, véritables sources d’inspiration comme Paulo Coelho, Maya Angelou, Deepak Chopra, Isabel Allende et Eckhart Tolle, ce film – comme le livre du même nom – apporte la preuve fascinante que notre cœur est bien plus qu’un simple organe… et qu'il peut réellement transformer notre regard sur l’argent, la santé, les relations ou le succès.

Ce film est une expérience qui va vous faire découvrir… et redécouvrir… ce trésor dans votre poitrine.

Articles récents

L'expérience psychédélique (Meilleur vendeur)

L'expérience psychédélique

 

L'expérience psychédélique

L'expérience psychédélique est un manuel basé sur Le Livre des Morts Tibétain. Comme son titre le suggère, il est une invitation au voyage... psychédélique. Leary, Metzner et Alpert nous dévoilent ainsi les meilleures recettes pour franchir les espaces illimités de la conscience et pour en ramener la sagesse.
Cette édition présente la traduction française de l’œuvre par Frédéric Streicher.

Timothy Leary (1920-1996) obtint un Ph.D en psychologie clinique à la Berkeley University, et travailla également en tant que directeur de recherches psychologiques à l'hôpital Kaiser à Oakland. Puis, jusqu'en 1963 (où on le contraint à démissionner), il effectua de nombreuses sessions psychédéliques au Centre de recherches sur la personnalité de l'Université de Harvard. L'aventure psychédélique de Leary commença en 1960 lorsqu'il consomma pour la première fois les « champignons sacrés » au Mexique. Ceci le mena à rédiger différents ouvrages basés sur sa théorie selon laquelle l'évolution humaine positive n'est possible que grâce à l'expérience psychédélique. Tim Leary est décédé des suites d'un cancer de la prostate en 1996. Achetez ici


 

Hébergé par Overblog