Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

 

Faire Confiance en Votre Capacité

à Chevaucher le Changement

 

Par Ian Xel Lungold

 

Vous avez à présent réalisé que vous êtes ici en tant qu’être spirituel, le cœur d'une conscience invisible et un point restreint au sein de la 3ème dimension: une matrice de fréquences physiques composées de dualités.Cet hologramme de "L’Être" et du "Non-être"est le champ de la Création. Ici sur terre, en tant qu’humains, nous avons été pour la plupart d'entre nous spectateurs de cette Création, aspirant à pouvoir un jour être sur le terrain et participer au Jeu en tant qu'étoiles que nous rêvons d’être. Dans tout jeu il y a 3 choses -la liberté, l'obstacle et le but.

 

Dans cette 3ème dimension, notre existence toute entière voit ces trois éléments irradier dans toutes les directions.

 

Mon avis est que j’ai rejoint ce jeu-et la plupart d’entre vous également-pour une raison bien précise. Et je ne parle pas uniquement de cette incarnation car nous avons participé à ce jeu depuis "très longtemps".

Nous -ceux qui lisent ces mots -sommes venus ici en ce moment particulier de la Création pour une raison, celle de jouer et de gagner. Nous sommes venus pour défier le jeu de la Matière physique, de l’Énergie, de l’Espace et du Temps et repartir avec "le trophée". Le trophée de Notre Unité Spirituelle restaurée à nouveau en une conscience totale; pour ÊTRE à nouveau les Co-Créateurs Conscients de notre expérience, connaissant l’unité et avançant dans cette unité en étant Soi et rayonnant.

 

Nous sommes venus pour tout donner à ce jeu et le jouer intelligemment.

 

Nous sommes venus pour séparer le Karma et l’Esprit.

 

Notre quête au cours de notre évolution est de conquérir la dualité, palier par palier intérieurement et également à travers la Création toute entière.

 

Le résultat final est, l’Unité.

Cela signifie que nous devons faire face à la dualité et la maîtriser. Le pratiquer rend tout parfait.

 

Que s’est-il passé ?

Vivre en tant que singularité dans la dualité en vous forçant à exercer votre volonté efficacement dans la matrice de la co-création engendre une résistance au flux de la Création et finit par produire un dérèglement de vos Capacités Spirituelles Innées. Lorsque ces capacités commencent à avoir l’effet inverse, un être spirituel range rapidement ces compétences en lieu sûr et oublie complètement qu’il/elle a eu de telles dispositions. On pourrait appeler ce phénomène '’La Chute", personnellement ce terme me convient très bien.

 

Il semble que nous nous sommes battus jusqu’au fond du gouffre pour pouvoir retrouver le chemin de la sortie et ainsi "tout connaître" de ce gouffre. Nous avons parcouru un très long chemin d’ascension pour être capables de visualiser à nouveau nos capacités innées et nous voici ici à un 'moment' de la Création où toutes les possibilités sont en train de s’accélérer vers la conscience et vers la 'réalité' à un rythme qui défie l’imagination. Et ce n'est que maintenant que nous remarquons cette accélération. Celle-ci est loin de s’arrêter et un grand nombre de choses vont rapidement devenir possibles au fur et à mesure que nous avançons.

 

Je ressens profondément que nous sommes dans ce bourbier sur le plan physique afin que nous puissions expérimenter le besoin de ce que nous n’avons pas et la douce souffrance de la nostalgie de quelque chose ou de quelqu’un.*

 

La Dualité Physique est le seul endroit où l'on peut créer le manque de quelque chose*.

 

Et cette 3ème dimension de Dualité Physique est aussi le seul endroit où nous pouvons expérimenter l’accomplissement de nos rêves en utilisant notre intention qui, par ricochets de Causes et d'Effets, traverse le plan de la 4ème dimension temporelle. La plupart d’entre nous ont joué à ce billard cosmique pendant de nombreuses incarnations.

Ceux parmi vous qui avez choisi de lire cette communication sont maintenant prêts pour quelque chose de différent. Beaucoup parmi vous ont remarqué combien toutes sortes de changements sont en train de se produire rapidement dans vos vies personnelles. Vous avez aussi commencé à observer que si vous relâchez votre attachement à un évènement, au temps ou à une forme spécifiques, vos désirs se réalisent encore plus rapidement. Regardez votre chemin de vie et observez comment certaines de vos déceptions étranges et distordues passées-que vous avez sans doute maudit à ce moment-là-se sont maintenant transformées en votre faveur. Il n’y a pas eu d’erreurs.

 

Vous êtes exactement où vous êtes, tels que vous êtes, pour une raison très particulière. Vous êtes là pour gagner.

 

Maintenant cela ne signifie pas qu’il n’y aura pas de difficultés. En fait, dans n’importe quel jeu, les meilleurs joueurs se réjouissent du challenge et d’aller au-devant des défis dans un véritable esprit d’aventure. (....)

 

Ne nourrissez-vous pas des attentes quant à la manière dont les choses devraient se produire, bien au-delà de la manière dont se déroule votre vie actuelle ? N’est-ce pas là la racine des raisons de vos conflits intérieurs personnels ? La Conscience est impatiente de voir le changement et c’est ce qui entraîne les changements, quelles que soient leurs formes. Certaines de vos connaissances personnelles souhaitent que les choses ne changent pas ou qu’elles redeviennent comme avant. Eloignez-vous de ces personnes, ce sont des bombes à retardement. Elles vont exploser. Car elles ne veulent pas savoir.

 

Au niveau de vitesse grandissante où nous sommes, mettre en place ce type de résistance va s'avérer radicalement fatal.

 

Cela vaut la peine d’essayer de nourrir une plus grande confiance dans les changements en pratiquant la réflexion intérieure et en observant le nombre de changements dans votre passé qui se sont finalement avérés bénéfiques. L’outil le plus puissant sera la confiance en votre capacité de chevaucher le changement et de surfer sur ces énergies et, finalement, d'apprécier cette chevauchée sauvage.

 

Si vous vous accrochez à votre mental ou à votre propre image, vous serez balayés. Et vous le savez. C’est arrivé à chaque fois et dans tous les domaines, tout au long de votre vie. Cette fois-ci ce sera simplement un peu plus intense, tant dans l’euphorie de chevaucher la Création que dans les effets d’être vous-même l’Effet. (.....)

 

Imaginez ce que cela pourrait signifier si vous voulez garder un secret ou commettre un acte déloyal.

 

Ceci pourrait-il être le début de la fin des jeux de pouvoir malhonnêtes et des supercheries ? Il y a fort à parier que oui.

 

Cela sera-t-il un grand challenge pour tout le monde ? Pour tous ceux qui veulent garder un secret? oui.

 

Pour ceux qui sont prêts à accueillir le changement et l’évolution, cela va être exaltant et les connexions seront profondes. Pour nous permettre d'avancer plus rapidement vers une conscience Éthique, je ne peux penser à un meilleur développement ni à une expansion plus logique de notre technologie actuelle.

 

Au Service du Dieu/Déesse en Nous

Ian Xel Lungold www.mayanmajix.com

(traduction revue de l'article de Ian du 1eravril 2004)

Traduction P.Linda Steketeelinda@mayanmajix.com

Commenter cet article

L`infini puissance du coeur (DVD & Livre)

Superfood maya

Encouragez les artisans mayas, incas et aztèques du Guatemala :  www.store.mayanmajix.com/?click=1040

---------------------------------------------------------------------------------

 

À PROPOS DU FILM

Le réalisateur du film ‘LE SECRET’ nous offre ce film unique qui transforme notre vision de la vie grâce à l’extraordinaire puissance du cœur.

Avec des icônes actuelles, véritables sources d’inspiration comme Paulo Coelho, Maya Angelou, Deepak Chopra, Isabel Allende et Eckhart Tolle, ce film – comme le livre du même nom – apporte la preuve fascinante que notre cœur est bien plus qu’un simple organe… et qu'il peut réellement transformer notre regard sur l’argent, la santé, les relations ou le succès.

Ce film est une expérience qui va vous faire découvrir… et redécouvrir… ce trésor dans votre poitrine.

Articles récents

L'expérience psychédélique (Meilleur vendeur)

L'expérience psychédélique

 

L'expérience psychédélique

L'expérience psychédélique est un manuel basé sur Le Livre des Morts Tibétain. Comme son titre le suggère, il est une invitation au voyage... psychédélique. Leary, Metzner et Alpert nous dévoilent ainsi les meilleures recettes pour franchir les espaces illimités de la conscience et pour en ramener la sagesse.
Cette édition présente la traduction française de l’œuvre par Frédéric Streicher.

Timothy Leary (1920-1996) obtint un Ph.D en psychologie clinique à la Berkeley University, et travailla également en tant que directeur de recherches psychologiques à l'hôpital Kaiser à Oakland. Puis, jusqu'en 1963 (où on le contraint à démissionner), il effectua de nombreuses sessions psychédéliques au Centre de recherches sur la personnalité de l'Université de Harvard. L'aventure psychédélique de Leary commença en 1960 lorsqu'il consomma pour la première fois les « champignons sacrés » au Mexique. Ceci le mena à rédiger différents ouvrages basés sur sa théorie selon laquelle l'évolution humaine positive n'est possible que grâce à l'expérience psychédélique. Tim Leary est décédé des suites d'un cancer de la prostate en 1996. Achetez ici


 

Hébergé par Overblog