Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

Vraiment ca c'est de la vraie bonne proteine!

Vraiment ca c'est de la vraie bonne proteine!

Protéines  de petit lait organique concentré (gluthation)

Photos et texte courtoisie : www.essentiallivingfoods.com

Protéines  de petit lait organique concentré

Contenant de 9 oz  (255 g.) Eco -métal

100 % bio                 

Boutique Mayan Majixwww.tinyurl.com/laitpetit   SUPERFOODS

Santé organique

Kascher

Transformés ā Basse température *

Bioactif, super  complète - très semblable à du lait maternel

Livraison des Nutriments rapide. De l'énergie instantanée et pour une récupération rapide

Plus grande efficacité d’ utilisation des protéines

Avantage la fonction immunitaire

Aide le corps à faire face aux facteurs de stress quotidiens et à éliminer les toxines

Aide à réparer les cellules endommagées et reconstruire les tissus musculaires

Réapprovisionne en minéraux essentiels comme le calcium

Augmente la satiété: idéal pour les repas de perte de poids

Prend en charge les bactéries intestinales bénéfiques ( bifido bactéries )

Contient: nutriments anti- microbiens et anti-inflammatoires naturels. Cellules- protecteur anti-oxydants et des précurseurs de glutathion. Régulateurs du métabolisme cellulaire de croissance et de reprise saine .

Pureté De La Source

Non - OGM

Sans Gluten

Glycémique faible

Non dénaturé,  transformés à froid, ā base de lait cru biologique nourris en pâturages

Un concentré d'aliments entiers, pas un isolat

Aucun édulcorants ( sans danger pour les diabétiques et les personnes à la diète )

ZERO remplissage  ( sans soja, édulcorants ou émulsifiants )

Exempts de pesticides, d’ hormones et d’antibiotiques ( sans OGM, ESB, et rBGH )

Traitement non - toxique: non Instantized et jamais rincé ā l'acide

Sans métaux lourds et sans radiations

Découvrez les avantages délicieux, améliorant la vie de plus belle non - dénaturé, basse température- traitées lactosérum concentré le meilleur au monde, fabriqués exclusivement à partir de lait biologique élevé en pâturage!

Quand il est traité à basse température et contient tous ses facteurs immunitaires et des nutriments fragiles, rien  ne surpasse la super puissance du lactosérum concentré élevé au pâturage - il est l'un des aliments les plus parfaits de la nature. Chargé avec le mélange idéal de nutriments - acides aminés facilement absorbées,  les facteurs immunitaires anti-inflammatoires et du métabolisme - stimulant des peptides, avec de puissants antioxydants et minéraux alcalins - cette délicieuse  protéine de lactosérum crémeuse est idéale pour  nourrir la musculature, soutien immunitaire, récupération après l'exercice et le corps et son rajeunissement.

Les poudres de lactosérum sont typiquement traitées ā haute température, rincées ā l’acide,, et dépouillées des  nutriments essentiels. Cela crée un déséquilibre, acide " lactosérum " qui est souvent contaminée par des additifs synthétiques, détergents chimiques et des métaux lourds. Il n’est pas étonnant que d'autres produits de lactosérum sont difficiles à digérer et doivent couvrir leur arrière-goût acide avec édulcorants malsains et arômes artificiels .

Mais ce lactosérum est totalement unique: Méticuleusement produit à des températures les plus faibles possibles à partir du meilleur lait biologique riche en éléments nutritifs des vaches élevées en pâturage, avec rien d’ajouté ou d’enlevé. C’est un aliment parfait, très proche du lait maternel: naturellement doux et crémeux, avec tous ses nutriments vitaux intacts. C’est une différence que vous pourrez déguster ... et  ressentir .

The Essential Living Foods Différence

Notre petit-lait est le plus pur lactosérum, le plus complet sur le plan nutritionnel et éthique disponible. Vous pouvez vous sentir bien dans  votre santé et sur ​​les vaches qui ont produit ce super puissant.

Pourquoi?

Notre produit provient de petites laiteries ou les vaches sont libres de parcourir  n’importe oū en pâturage. Les produits de lactosérum typiques sont une grande entreprise sous-produit des opérations massives de l'agriculture en usine, en utilisant des hormones, des antibiotiques et des produits chimiques, du début à la fin. Pour cette raison, ils sont fréquemment contaminés, souvent avec des métaux lourds.

Même les poudres de lactosérum organiques ne sont pas aussi complètes. Ils sont habituellement isolées et traitées à haute température, de sorte qu'ils n’ont pas les minéraux alcalinisants de notre lactosérum et des protéines co- facteurs immunitaires .

Qu'en est-il du lactosérum " nourri à l'herbe "? Les vaches nourries à l'herbe ont des régimes d'alimentation restreints et produisent très peu de lait, de sorte qu'ils finissent souvent par aller à l'abattoir après avoir mené une vie stressante. " Nourri à l'herbe " ne précise pas si les animaux sont libres de gambader  ou non, et ils peuvent être conservés dans des conditions confinées. Nos vaches sont  élevés à l'extérieur. La principale différence, c’est qu'elles peuvent être complétées par d'autres aliments lorsque nécessaires, de sorte qu'ils ont un régime alimentaire plus cohérent, sont de meilleurs producteurs de lait, et  vivent plus longtemps et sont en meilleure santé .

Traitement

Pourquoi notre lactosérum est-il nutritionnellement complet et délicieux?

Parce que nous commençons avec  certifié organique, lactosérum pur, élevé au pâturage, et nous utilisons un procédé à basse température qui n’implique aucun traitement acide, additifs, ou minérale - décapage .

Parce que notre petit-lait est dérivé du lait cru utilisé dans la première étape de la fabrication  des fromages, il nécessite une surveillance approfondie pour atteindre les niveaux de pureté prescrits par l'Etat et ses strictes recommandations de fabrication. Les petits agriculteurs laitiers artisinaux  suivent un processus vierge dans lequel le lait cru soit conservé dans des conteneurs en acier inoxydable et jamais exposé à l'air libre .

Le lait utilisé pour la fabrication du fromage d’âge biologique doit être chauffée, mais beaucoup plus frais et plus rapide que dans la fabrication du fromage ou du lait typique de pasteurisation. Pour démarrer le processus de caillage, le lait est chauffé à 72 ° C pendant un bref  15 secondes et ensuite refroidi à 5 ° C. Les gras, la caséine, les protéines qui deviennent épaisses ( fromage ) séparés des protéines de petit-lait soluble dans l' eau. Le petit-lait est ensuite forcé à travers des micro- filtres en céramique qui piège la quasi-totalité des éléments microbiens, ce qui le rend  un produit propre et pur. Le petit-lait liquide final est séché pour créer une poudre, et sans radiations ou utilisation de traitements chimiques.

Ce concentré de lactosérum en poudre pur ( pas un isolat) est une vraie nourriture, complète avec tous les facteurs immunitaires du lactosérum et des peptides bioactifs, avec les co- facteurs nutritionnels comme les vitamines, les minéraux, les alcalino- et graisses saines non - homogénéisées .

Nutrition: Contenu et avantages:

Qui a-t-il exactement DANS NOTRE concentré de lactosérum?

Notre concentré de lactosérum est vérifié en laboratoire pour contenir les plus hauts niveaux de facteurs immunitaires naturels (vérifié par Kendrick Lab, Madison WI, 2011 ). Les mêmes tests ont également démontrées que notre lactosérum avait toutes  ses acides aminés et que ses peptides fragiles restent intactes,elles renforcissent les tissus musculaires d’acides aminés ,d’acide glutamique et de leucine ( avec d'autres acides aminés branchés ) .

Tous les acides aminés essentiels

Livre pour livre, notre petit-lait à basse température - traitée est plus impressionnant que tout autre aliment de protéine unique. Il fournit tous les acides aminés essentiels et aux conditions essentielles, y compris l'acide muscle- de renforcement des glutamique, à chaîne ramifiée acides aminés, la leucine et la cystéine, qui jouent un rôle clé dans la production d'énergie, le soutien immunitaire et le développement musculaire. Il contient également des bio- actif cystéine ( glutamylcystéine ), qui manque dans le régime alimentaire typique et pourtant requis par le corps pour le métabolisme vital et les fonctions immunitaires .

La source la plus riche des facteurs sont naturellement des porteurs immunitaires.

Notre petit-lait a été vérifié en laboratoire comme contenant tous les facteurs immunitaires naturels intacts, y compris l'albumine sérique, les immunoglobulines, lactoglobulines alpha, lactoglobulines bêta, glucomacropeptides, glutamylcystéine et la lactoferrine - pratiquement les mêmes composés immunitaires que l'on trouve dans le lait maternel humain, responsable de  fournir le nouveau-né avec des défenses immunitaires contre les infections et les maladies. Il contient deux fois plus immunoglobuline G et trois fois plus que le lactosérum lactoferrine moyenne. Les propriétés immunologiques de lactosérum élevé au pâturage ont été largement documentés comme bénéfique pour les personnes de tous âges, en particulier les personnes en situation de stress métabolique accrue comme les athlètes, les personnes après une blessure, et les personnes âgées .

La lactoferrine: un peptide multi- fonctionnel avec plusieurs rôles physiologiques, y compris -défense contre les infections microbiennes

-Règlement du transfert de fer et le métabolisme

Activité -Anti -inflammatoire

-Règlement de la croissance cellulaire

-Protection contre le développement du cancer et la métastase

Glycomacropeptides ( GMP ): un peptide de caséine dérivés présent dans les protéines de lactosérum avec des fonctions bénéfiques, y compris

-Stimulation de cholecystokin ( CKK ) et Glucagon Like Peptide - 1 ( GLP- 1 ), les hormones peptidiques qui régularisent la satiété, la prise alimentaire et l'énergie. La stimulation de la CKK et GLP- 1 a été liée à la satiété précoce des repas, la prise alimentaire réduite, une sensibilité accrue à l'insuline, et la perte de poids. Inhibition de l'agrégation plaquettaire, une propriété de protection cardio-vasculaire

-Support des bactéries intestinales bénéfiques ( bifido bactéries )

-Une bonne source de chaîne ramifiée d’acides aminés ( BCAA ), ce qui augmente l'énergie musculaire, promouvoit l'augmentation de la masse musculaire et de prévient  la fonte musculaire .

Alpha Lactalbumine: la protéine la plus abondante dans le lait maternel, elle joue un rôle biologique important dans la production du sucre, lactose, essentiel pour la croissance et le développement du cerveau du nouveau-né. L’alpha lactalbumine est censé posséder des activités antibactériennes et anti- cancéreuses. Une parenthèse concernant : l'alpha lactalbumine s’est montrée efficace  pour tuer  les tumeurs  et les cellules immatures, mais les cellules saines matures se renouvellent. Alpha lactalbumine est généralement faible dans les produits de lactosérum de bovins, mais apparaissent dans des concentrations plus élevées dans la chèvre et les produits de lait de brebis ainsi que dans le lactosérum de vaches nourries en pâturages.

Lactalbumine bêta: la protéine la plus abondante dans le petit lait bovin, n’est pas une partie intégrante du lait maternel humain. La fonction biologique principale de la lactalbumine Beta est d'être un support de rétinol ( pro- vitamine A) et une source nutritive pour la cystéine d'acides aminés .

Lacto peroxydase: une enzyme peroxydase trouvé dans le lactosérum de lait cru, connu pour ses propriétés anti-oxydantes et antimicrobiennes. Lacto peroxydase est assez résistant à la chaleur et peut survivre à la transformation de lactosérum à basse température, mais est généralement détruit par   une ultra - pasteurisation ou des traitements  acides .

Immunoglobulines G ( IgG ): les immunoglobulines les plus abondantes dans le corps, avec un rôle biologique distincte de fournir une protection contre les agents pathogènes. IgG peuvent se lier à des bactéries, virus et champignons et protéger le corps par agglutination, l'immobilisation et la neutralisation de leurs toxines. IgG jouent un rôle important dans le système de réponse d'anticorps. Il existe quatre sous-classes d'IgG (IgG 1, 2, 3, 4 ), IgG1 étant les plus abondants. Chacun des quatre IgG a son rôle biologique unique dans la réponse immunitaire / anticorps à des agents pathogènes .

Sérum-albumine bovine (BSA ): une source importante de glutamylcystéine - le précurseur le plus bio- actif pour l'antioxydant de l'organisme, le glutathion. Le glutathion joue un rôle essentiel dans pratiquement toutes les activités pour stimuler le système immunitaire, anti-vieillissement, anti- cancer  dans le corps.

Boutique mayan Majix:  www.tinyurl.com/laitpetit  SUPERFOODS

 

Tableau 1--- Effets cliniques potentiels de niveaux élevés de GSH (gluthation)

 ·         Ralentissement du processus de vieillissement

Maladie de Parkinson

Maladie d’Alzheimer

Formation de cataractes

Dégénérescence de la macula

Cancers de vieillissement (ex: la prostate, le sein, etc.)

Ostéoarthrite

·         Système cardiovasculaire

Prévention des maladies du coeur

Prévention de l’apoplexie

Prévention de l’arthérosclérose

Régression de l’arthérosclérose

Prévention des lésions causées par

les perfusions

·         Système digestif

Inflammations intestinales

Hépatite

Intolérence alimentaire

Malnutrition

·         Maladies infectueuses et immunologiques

Maladies antivirales (sida, hépatite, herpès, rhume, etc.)

Infections bactérielles

Certaines dysfonctions auto-immunitaires

Syndrôme de la fatigue chronique

Immunosuppression

·         Cancer

Prévention du cancer

Supprime la croissance des tumeurs

Élimine les cancérogènes et les mutagènes

Retarde l’oxydation de l’A.D.N.

Prévention de l’émaciation

Réduction des effets inésirables de la chimio

et de la radiothérapie

·         Système pulmonaire

Désagrège le mucus (particulièrement la

fibrose cystique)

Asthme

Bronchite chronique

Réduit l’effet du smog (note de l’auteur du présent volume)

 

 

·         Métabolisme

Augmente la performance athlètique

Réduit le temps de récupération après un

effort physique

Réduit le cholestérol et l’oxydation du LDL

·         Toxicologie

Détoxique dans certains cas de surdose (overdose)

Détoxique les substances dans la fumée de cigarette

et les gaz  d’échappement

Détoxique les polluants inluant les métaux lourds

et les pesticides (note de l’auteur: les produits d’entretien ménager et les cosmétiques)

Prévention d’une perte de l’ouie causée par la pollution du bruit

Tableau tiré du même livre du Dr. Gutman, page 11, avec permission, et notes personnelles:2004.

 

‘La vérité, c’est ce qui est utile.’---Bouddha

 

Petit préambule

 

Le glutation n’est pas une vitamine; c’est une protéine. Des trois acides aminés qui entrent dans sa composition, la cystéine est la plus importante car c’est probablement l’acide aminé le plus souvent en déficit.

 

Pour le Dr. John Pianto du Memorial Sloan Ketering Cancer Center de New York ‘c’est l’as des anti-oxydants’. En effet en plus de ses effets propres, il concourt à l’efficacité de deux enzymes très importantes pour l’équilibre de votre corps: la glutathion transférase et la glutathion peroxydase. De ce fait le glutathion se trouve nanti de grandes qualités puisque le Dr. Earl Mindell déclare:

1.Qu’il prévient la cataracte et la dégénéressence maculaire liée à             l’âge, les maladies cardio-vasculaires, le diabète et le cancer.

2.Qu’il aide à la guérison du cancer, à la désintoxication de l’organisme, l’efficacité du système immunitaire.

3.Qu’il retarde le vieillissement.

 

‘On ne peut littéralement survivre sans ce miraculeux antioxydant’

                                                                             ---Earl Mindell

 

‘Vous devez augmenter vos niveaux de GSH (glutathion) si vous voulez conserver votre jeunesse et vivre longtemps. De hauts niveaux de GSH (glutathion) sont associés à la santé et à la longévité. De bas niveaux laissent prévoir la maladie et une mort précoce.’

                                                        ---Jean Carper, STOP AGING NOW.

 

EN PRATIQUE:

     Pour préserver le glutathion contenu dans les crucifères (choux et brocoli), dans certains fruits et légumes (avocat, fraise, tomate, pamplemousse, asperge) évitez les conserves ou la cuisson forte ou longue.

 

     Pour un bon fonctionnement de la glutatjion peroxylase associez à ces aliments du sélénium (noix du Brésil, poissons et fruits de mer, poivron rouge et ail).

 

     Pour augmenter dans votre organisme le recyclage du glutathion prenez de la vitamine C, des vitamines du groupe B, de l’acide lipoique.

 

     Comme le glutathion diminue avec l’exposition à des toxiques (pesticides etc…), la prise de certains médicaments qui sollicitent lourdement les mécanismes de détoxication hépatique (comme les traitements hormonaux chimiques etc…) et avec tous les phénomènes qui génèrent des radicaux libres, prenez soin de vous en vous accordant le droit de faire d’autres choix. Sinon prenez des suppléments de glutathion en attendant de mettre à exécution vos bonnes résolutions (glutathion réduit 1 à 2 gélules à 150mg.).

 

Et pour se faire plaisir avec le glutathion*

 

Cocktail fraise pomme

Salade de pamplemousse et d’avocat

 

Cocktail fraise pomme

Passez à la centrifugeuse : 500g de fraises, 2 pommes, 1 citron épluché.

Recueillez le jus et ajouter 2 c. à s. d’une boisson à l’anis (de préférence sans alcool) et 2 c.à s. de sucre.

 

Salade de pamplemousse et d’avocat

Coupez en deux, 2 pamplemousses roses et à l’aide d’une cuillère ôtez la chair en laissant la peau.

Coupez en cubes 2 avocats

Disposez l’avocat au centre et les quartiers de pamplemousse autour.

Nappez d’une vinaigrette légère (huile, vinaigre, sel, poivre).

 

*Tiré du livre:Les anti-oxydants, santé, bien-être et vitalité au quotidien du Dre. Line Martin, Éditions Harmonia, 2003, 128p., avec permission.

 

RÉFÉRENCES

HAUSSE DES NIVEAUX DE GSH

 

 

ALMASIO P, BORTOLINI M, PAGLIARO L, ET

AL. Role of s-adenosyl methionine in the

treatment of intrahepatic cholestasis. Drugs 40:

(S3): 111-123}, 1990

 

ANDERSON ME. GSH and GSH delivery systems. Advances in Pharmacology 38:65-78,1997.

 

ANDERSON M, POWRIE F, PURI R, MEISTER

A. Glutathione monoethyl ester: Preparation,

uptake by tissues, and conversion to glutathione.

Archives Biochemistry andBiophysiology 239:538-

48,1985.

 

BIRNBAUM S, WINITZ M, GREENSTEIN J.

Quantitative nutritional studies with water

soluble, chemically defined diets. Ill - Individual

amino acids as sources of "non-essential"

nitrogen. Archives Biochemistry and Biophysiology

72:428-36,1957.

 

BOUNOUS G, GOLD P. The biological activity

of undenatured whey proteins: The role of

glutathione. Clinical Investigative Medicine

14:296-309,1991.

 

BOUNOUS G, KONGSHAVN P. Influence of

dietary whey proteins on the immune system

of mice. Journal of Nutrition 112:1747~55, 1982.

 

BOUNOUS G, LETOURNEAU L, KONGSHAVN

P. Influence of dietary protein type on the im-

mune system of mice. Journal of Nutrition

113:1415-21,1983.

 

BOUNOUS G, BATIST G, GOLD P. Immuno-

enhancing property of dietary whey protein in

mice: Role of glutathione. Clinical Investigative

Medicine 12:154-61,1989.

 

BOUNOUS G, SHENOUDA N, KONGSHAVN

P, OSMOND D. Mechanism of altered B-cell

response induced by changes in dietary protein

type in mice. Journal of Nutrition 115:1409-17

1985.

 

 

 

BRAY T, TAYLOR C. Enhancement of tissue

glutathione for antioxydant and immune fonctions in malnutrition. Biochemistry Pharmacology 47:2113-23,1994. metabolism. Nutrition Revue

42:397-410,1984-

 

PURI R, MEISTER A. Transport of glutathione,

as gamma-glutamylcysteinyiglycyl ester, into

liver and kidney. Proceedings of the National

Academy of Science USA 8o:5258-6o, 1983.

 

FLAGG EW, COATES RJ, ELEY JW ET AL.

Dietary glutathione intake in humans and the

relationship between intake and plasma total

glutathione level. Nutr Cancer 21:33-46, 1994

 

HIRAI R, NAKAI S, KIKUISHI H, KAWAI K.

Evaluation of the immunological enhancement

activities of Immunocal. Otsuka Pharm Co

December 13,1990 (report).

 

KAPLOWITZ N, AwT, OOKHTENS M. The

regulation of hepatic glutathione. Ann Revue

Pharmacology and Toxicology 25:715-44, 1985.

 

KOCH S, LEIS A, STOKIC D, KHAWLI F ET

AL. Side effects of IVN-acetylcysteine. American

Journal Respirology and Critical Care Medicine

149:A321,1994.

 

LOMAESTRO B, MALONE M. Glutathione in

health and disease: Pharmacotherapeutic Issues.

Annals of Pharmacotherapy 29:1263-73, 1995…..

 

MANT T, TEMPOWSKI J, VOLANS G, TAL-

BOT J. Adverse reactions to acetylcysteine and

effects of overdose. British Medical Journal 2

89:217-19,1984.

 

MEISTER A. Glutathione. Ann Revue Biochemistry

52:711-6o, 1983.

 

MEISTER A. New aspects of glutathione

biochemistry and transport, selective alteration of

glutathione metabolism. Nutrition Revue 42:397-410,

1984.

 

Organic Whey Protein Concentrate

9 oz Eco-Tin container

100% Organic

www.tinyurl.com/laitpetit

Health

  • Organic
  • Kosher
  • Low-temperature Processed*
  • Bioactive, complete superfood–very similar to mother's milk
  • Fast nutrient-delivery for instant energy and quick recovery
  • Highest protein-utilization efficiency
  • Benefits immune function
  • Helps the body cope with daily stressors and remove toxins
  • Helps repair damaged cells and rebuild muscle tissues
  • Replenishes critical minerals including calcium
  • Increases satiety: ideal for weight loss meals
  • Supports beneficial gut bacteria (bifido bacterium)
  • Contains: Natural anti-microbial and anti-inflammatory nutrients. Cell-protecting antioxidants and Glutathione precursors. Cellular metabolism regulators for healthy growth and recovery.
     

Purity From The Source

  • Non-GMO
  • Gluten-Free
  • Low Glycemic
  • Non-denatured, cold-processed from pasture-fed organic RAW milk
  • A whole-food concentrate, not an isolate
  • No sweeteners (safe for diabetics and dieters)
  • ZERO fillers (no soy, sweeteners or emulsifiers)
  • Free of pesticides, hormones, and antibiotics (no GMO, BSE, & rBGH)
  • Non-toxic processing: non-instantized and never acid flushed
  • Free of heavy metals and radiation

     






 

  •  
  •  
  • Discover the delicious, life-enhancing benefits of the world's finest non-denatured, low-temperature- processed whey concentrate, made exclusively from pasture-raised organic milk!

When it’s low-temperature-processed and contains all its fragile immune factors and nutrients, nothing tops the superfood power of pasture-raised whey concentrate—it’s one of nature’s most perfect foods. Loaded with the ideal blend of nutrients — easily-absorbed amino acids, anti- inflammatory immune factors and metabolism-boosting peptides, along with potent antioxidants and alkaline minerals — this delicious, creamy whey protein is ideal for muscle nourishment, immune support, exercise recovery and body rejuvenation.

Typical whey powders are high-heat-treated, acid-flushed, and stripped of vital nutrients, creating an imbalanced, acidic "whey isolate" that's frequently contaminated with synthetic additives, chemical detergents, and heavy metals. It's no wonder that other whey products are hard to digest and have to cover up their acidic aftertaste with unhealthy sweeteners and artificial flavors.

But this whey is totally unique: carefully produced at the lowest-possible temperatures from the finest nutrient-rich organic milk of pasture-raised cows, with NOTHING added or taken away. It's a perfect food, very close to mother’s milk: naturally sweet and creamy, with all its vital nutrients intact. It’s a difference you will taste...and feel.
 

The Essential Living Foods Difference

Our whey is the purest, most nutritionally-complete and ethical whey available. You can feel good about your health and about the cows that produced this powerful superfood.

Why?

Our product comes from small free-range pasture dairies. Typical whey products are a big-business by-product of massive factory farming operations, using hormones, antibiotics, and chemicals from start to finish. Because of this, they are frequently contaminated, often with heavy metals.

Even organic whey powders are not as complete. They're ususally high-temperature-processed and isolated, so they lack our whey’s alkalinizing minerals and immune co-factor proteins.

What about "grass-fed" whey? Grass-fed cows are on restricted feed diets and produce very little milk, so they often end up going to slaughter after leading stressful lives. "Grass-fed" does not specify whether the animals are free-range or not, and they can be kept in confined conditions. Our cows are Pasture-Raised outdoors. The main difference is they can be supplemented with other feeds when necessary, so they have a more consistent diet, are better milk producers, and live longer, healthier lives.
 

Processing

Why is our whey so nutritionally complete and delicious?

Because we start with pure, organic-certified, pasture-raised whey, and we use a low-temperature process that doesn't involve any acid-treatment, additives, or mineral-stripping.

Because our whey is derived from raw milk used in making raw cheeses, it requires thorough monitoring to meet stringent state-mandated purity levels. Small, artisinal dairy farmers follow a pristine process in which the raw milk is kept in stainless steel containers and never exposed to open air.

The milk used to make organic aged cheese must still heated, but far cooler and faster than in typical cheese-making or milk-pasteurization. To start the curdling process, the milk is heated to 72 ̊C for a brief 15 seconds and then cooled down to 5 ̊C. The thick, fatty casein proteins (which become cheese) separate from the water-soluble whey proteins. The whey is then forced through ceramic micro-filters that trap virtually all microbial elements, yielding a pure, clean product. The final liquid whey is dried to create a powder, and no fillers or chemical treatments are used.

This pure powdered whey concentrate (not an isolate) is a real food, complete with all whey immune factors and bioactive peptides, along with nutritional co-factors like vitamins, alkaline-minerals, and healthy non-homogenized fats.
 

Nutrition: Contents & Benefits:

WHAT EXACTLY IS IN OUR WHEY CONCENTRATE?

Our whey concentrate is lab-verified to contain the highest levels of naturally-occurring immune factors (verified by Kendrick Lab, Madison WI, 2011). The same tests also showed our whey had all of its fragile amino acids and peptides intact, including the muscle-building amino acids Glutamic Acid and Leucine (along with other Branched Chain Amino Acids).
 

All Essential Amino Acids

Pound-for-pound, our low-temperature-processed whey is more impressive than any other single protein food. It provides all essential and conditionally essential amino acids, including the muscle- building glutamic acid, branch-chain amino acids, leucine, and cysteine, which play key roles in energy production, immune support and muscular development. It also contains bio-active cysteine (glutamylcysteine), which is missing in the typical diet and yet required by the body for vital metabolic and immune functions.
 

The Richest Source of Naturally-Occuring Immune Factors

Our whey has been lab-verified as containing all naturally-occurring immune factors intact, including serum albumin, immunoglobulins, alpha lactoglobulins, beta lactoglobulins, glucomacropeptides, glutamylcysteine and lactoferrin — virtually the same immune compounds that are found in human breast milk, responsible for providing the newborn with immune defenses against infections and disease. It contains two times more immunoglobulin G and three times more Lactoferrin than the average whey. The immunological properties of pasture-raised whey have been widely documented as beneficial for people of all ages, particularly people under increased metabolic stress such as athletes, people after injury, and the elderly.

Lactoferrin: a multi-functional peptide with several physiological roles, including -Defense against microbial infections
-Regulation of iron transfer and metabolism
-Anti-inflammatory activity

-Regulation of cellular growth
-Protection against cancer development and metastasis

Glycomacropeptides (GMP): a casein-derived peptide found in whey protein with beneficial functions including
-Stimulation of cholecystokin (CKK) and Glucagon Like Peptide-1 (GLP-1), the peptide hormones that regulate satiety, food intake, and energy. The stimulation of CKK and GLP-1 has been linked to early satiety from meals, reduced food intake, increased insulin sensitivity, and weight loss. -Inhibition of platelet aggregation, a cardiovascular protective property

-Support of beneficial gut bacteria (bifido bacterium)
-A good source of branch chain amino acids (BCAA), which increases muscle energy, promote muscle buildup and prevent muscle wasting.

Alpha Lactalbumin: the most abundant protein in mother’s milk, it plays a key biological role in the production of the sugar lactose, essential for growth and brain development of the newborn. Alpha lactalbumin is believed to possess antibacterial and anti-cancerous activities. A folding variant of alpha lactalbumin has shown to kill tumor and immature cells but spare mature healthy cells. Alpha lactalbumin is generally low in bovine whey products but appear in higher concentrations in goat and sheep milk products as well as in pasture fed cows' whey.

Beta Lactalbumin: the most abundant protein in bovine whey, it is not an inherent part of human breast milk. Beta lactalbumin's main biological function is being a carrier of retinol (a pro-vitamin A) and a nutrient source for the amino acid cysteine.

Lacto Peroxidase: a peroxidase enzyme found in raw milk whey, known for its antioxidant and anti- microbial properties. Lacto peroxidase is fairly heat resistant and can survive low-heat whey processing, but is generally destroyed by ultra-pasteurization or acid-processing.

Immunoglobulins G (IgGs): the most abundant immunoglobulins in the body, with a distinct biological role of providing protection against pathogens. IgGs can bind to bacteria, viruses and fungi and protect the body by agglutination, immobilization and neutralization of their toxins. IgGs play an important role in the antibody response system. There are 4 IgG subclasses (IgG 1, 2, 3, 4), IgG1 being the most abundant. Each of the 4 IgGs has its unique biological role in the immune/antibody response to pathogens.

Bovine Serum Albumin (BSA): an important source of glutamylcysteine – the most bio-active precursor for the body's master antioxidant, glutathione. Glutathione plays essential roles in virtually every immune-enhancing, anti-aging, and anti-cancer activity in the body.

 

 

 

www.tinyurl.com/laitpetit  SUPERFOODS

Pour vous proteger contre de toutes sortes de maladies...

Pour vous proteger contre de toutes sortes de maladies...

Commenter cet article

L`infini puissance du coeur (DVD & Livre)

Superfood maya

Encouragez les artisans mayas, incas et aztèques du Guatemala :  www.store.mayanmajix.com/?click=1040

---------------------------------------------------------------------------------

 

À PROPOS DU FILM

Le réalisateur du film ‘LE SECRET’ nous offre ce film unique qui transforme notre vision de la vie grâce à l’extraordinaire puissance du cœur.

Avec des icônes actuelles, véritables sources d’inspiration comme Paulo Coelho, Maya Angelou, Deepak Chopra, Isabel Allende et Eckhart Tolle, ce film – comme le livre du même nom – apporte la preuve fascinante que notre cœur est bien plus qu’un simple organe… et qu'il peut réellement transformer notre regard sur l’argent, la santé, les relations ou le succès.

Ce film est une expérience qui va vous faire découvrir… et redécouvrir… ce trésor dans votre poitrine.

Articles récents

L'expérience psychédélique (Meilleur vendeur)

L'expérience psychédélique

 

L'expérience psychédélique

L'expérience psychédélique est un manuel basé sur Le Livre des Morts Tibétain. Comme son titre le suggère, il est une invitation au voyage... psychédélique. Leary, Metzner et Alpert nous dévoilent ainsi les meilleures recettes pour franchir les espaces illimités de la conscience et pour en ramener la sagesse.
Cette édition présente la traduction française de l’œuvre par Frédéric Streicher.

Timothy Leary (1920-1996) obtint un Ph.D en psychologie clinique à la Berkeley University, et travailla également en tant que directeur de recherches psychologiques à l'hôpital Kaiser à Oakland. Puis, jusqu'en 1963 (où on le contraint à démissionner), il effectua de nombreuses sessions psychédéliques au Centre de recherches sur la personnalité de l'Université de Harvard. L'aventure psychédélique de Leary commença en 1960 lorsqu'il consomma pour la première fois les « champignons sacrés » au Mexique. Ceci le mena à rédiger différents ouvrages basés sur sa théorie selon laquelle l'évolution humaine positive n'est possible que grâce à l'expérience psychédélique. Tim Leary est décédé des suites d'un cancer de la prostate en 1996. Achetez ici


 

Hébergé par Overblog