Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

Massage tantrique complet du corps

Massage tantrique complet du corps http://www.edilivre.com/massage-nu-tantra-1e633068f1.html…


Ce massage invite la sensualité et la force vitale qui est en chacun de nous à se réveiller. Il favorise la dissolution des tensions et des noeuds émotionnels.
A travers le massage, nait cette alliance unique du corps et du coeur.
Contrairement à d’autres techniques de massage, celle-ci ne possède pas de normes figées. A la fois sensuel, enveloppant et énergisant, le massage tantrique consiste en de grands mouvements de liaisons entre toutes les parties du corps et des touchers sur les 7 chakras (points d’énergie).
Les mouvements de pétrissage, de pressions légères, et surtout d’effleurage sont doux et lents, à tel point qu’il est difficile de les suivre mentalement. Les mains du masseur glissent des pieds à la tête de son partenaire, comme s’il surfait sur son corps. L’idée est d’introduire dans le corps un frémissement, une vibration, qui rend toute pensée difficile.
Tout au long du massage tantrique, la respiration est essentielle : profonde, effectuée par le diaphragme, elle a pour objectif de détendre le massé, de débloquer ses émotions pour lui permettre d’accéder aux sensations bénéfiques du toucher.
Ce massage permet une initiation à la fois spirituelle et corporelle. Grâce à la douceur d'un toucher respectueux, à la fois sensuel et maternant, le corps est appelé à s'ouvrir à des sensations oubliées et à découvrir de nouvelles perceptions. Il favorise à la fois le calme et l'énergie.
Particulièrement sensuel, le massage tantrique a pour premier objectif la conscience du corps, hors du contrôle du mental, loin des gestes et comportements automatiques du quotidien.

Commenter cet article

L`infini puissance du coeur (DVD & Livre)

Superfood maya

Encouragez les artisans mayas, incas et aztèques du Guatemala :  www.store.mayanmajix.com/?click=1040

---------------------------------------------------------------------------------

 

À PROPOS DU FILM

Le réalisateur du film ‘LE SECRET’ nous offre ce film unique qui transforme notre vision de la vie grâce à l’extraordinaire puissance du cœur.

Avec des icônes actuelles, véritables sources d’inspiration comme Paulo Coelho, Maya Angelou, Deepak Chopra, Isabel Allende et Eckhart Tolle, ce film – comme le livre du même nom – apporte la preuve fascinante que notre cœur est bien plus qu’un simple organe… et qu'il peut réellement transformer notre regard sur l’argent, la santé, les relations ou le succès.

Ce film est une expérience qui va vous faire découvrir… et redécouvrir… ce trésor dans votre poitrine.

Articles récents

L'expérience psychédélique (Meilleur vendeur)

L'expérience psychédélique

 

L'expérience psychédélique

L'expérience psychédélique est un manuel basé sur Le Livre des Morts Tibétain. Comme son titre le suggère, il est une invitation au voyage... psychédélique. Leary, Metzner et Alpert nous dévoilent ainsi les meilleures recettes pour franchir les espaces illimités de la conscience et pour en ramener la sagesse.
Cette édition présente la traduction française de l’œuvre par Frédéric Streicher.

Timothy Leary (1920-1996) obtint un Ph.D en psychologie clinique à la Berkeley University, et travailla également en tant que directeur de recherches psychologiques à l'hôpital Kaiser à Oakland. Puis, jusqu'en 1963 (où on le contraint à démissionner), il effectua de nombreuses sessions psychédéliques au Centre de recherches sur la personnalité de l'Université de Harvard. L'aventure psychédélique de Leary commença en 1960 lorsqu'il consomma pour la première fois les « champignons sacrés » au Mexique. Ceci le mena à rédiger différents ouvrages basés sur sa théorie selon laquelle l'évolution humaine positive n'est possible que grâce à l'expérience psychédélique. Tim Leary est décédé des suites d'un cancer de la prostate en 1996. Achetez ici


 

Hébergé par Overblog