Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

Publié le
Research is showing

Research is showing that a blend of polyphenols may be very important for the health of your cells. Here's what Shaklee scientists have learned, and accomplished. Buy it at www.massageplus.myshaklee.com

Traduction d'un extrait du bulletin HealthQuest, volume 24, numéro 5

Shaklee vient de mettre sur le marché le nouveau produit révolutionnaire anti-âge cellulaire Vivix. Il est le fruit du travail du meilleur expert dans le domaine de l'antivieillissement, le Dr David Sinclair, de la Harvard University. Ce nouveau produit promet de nous aider à nous sentir plus jeune de 25 ans et devrait également nous permettre de vivre plus longtemps. Si ces affirmations étaient faites par toute autre compagnie, je serais sceptique. Toutefois, à la lumière des récents ouvrages scientifiques sur l'antivieillissement, il est évident que Shaklee a réussi une percée spectaculaire en la matière.

 

L'âge - la dernière frontière

Comme il a déjà été démontré dans une étude sans précédent, les produits Shaklee sont remarquablement connus pour prévenir et soulager nombre de maladies, certaines responsables de décès prématurés. Shaklee a maintenant conquis la dernière frontière, c'est-à-dire celle du vieillissement. Lors des études en laboratoire, on a démontré que les ingrédients entrant dans la composition de Vivix ont un impact sur les quatre mécanismes-clés du vieillissement cellulaire. Ce numéro de HealthQuest se propose d'examiner la documentation appuyant Vivix et d'évaluer comment les polyphénols peuvent protéger les cellules, ajouter de la vie aux années et des années à la vie.

 

Le resvératrol - une fontaine de jouvence?

Le resvératrol, un ingrédient-clé de Vivix, a bénéficié d'une publicité considérable ces deux dernières années, notamment à l'émission Barbara Walters Special (4-01-08) intitulée Live to be 150 (Vivez jusqu'à 150 ans.) Lors de cette émission, Barbara s'entretenait avec le Dr Sinclair, un nouveau membre du Conseil consultatif scientifique de Shaklee. Dr Sinclair expliquait comment le resvératrol avait augmenté la durée de la vie de chacune des cellules testées : en commençant par des levures (durée de vie augmentée de 70 pour cent), ensuite avec des mouches à fruits (29 pour cent), des vers (18 pour cent), et finalement avec des souris (pourcentage encore non établi.) D'autres chercheurs ont découvert que le resvératrol augmentait aussi la durée de vie d'un poisson dont la vie normale est courte (56 pour cent.)

 

 

Découvert pour la première fois en 1940, le resvératrol est demeuré relativement inconnu jusqu'en 1992,

lorsqu'on lui attribua les avantages du vin rouge pour la santé du cœur (connu comme le « paradoxe français. ») L'intérêt s'intensifia en 1997 avec la découverte indiquant que le resvératrol pouvait contribuer à prévenir le cancer. Ensuite, en 2003, le Dr Sinclair et ses collègues ont découvert que le resvératrol représente une molécule-clé en ce qui a trait à la longévité à cause de sa capacité à activer le gène sirtuine (Sir2.) Revoyons un peu l'historique.

 

 

 

Le projet du génome humain

En 1990, les National Institutes of Health (NIH) ont accepté de financer un projet international ayant pour objet le décodage - ou séquençage - de l'ensemble du génome humain, comprenant les 23 paires de chromosomes humains et les quelque 30 000 gènes qui composent notre héritage génétique. Il a fallu 13 ans aux scientifiques pour déchiffrer le code génétique de l'ADN humain, et ce projet fut finalement terminé en 2003.

 

Le gène du vieillissement

Les scientifiques savent que nombre d'animaux ne vieillissent pas. Certains poissons des mers froides, quelques amphibiens, de même que le homard d'Amérique n'atteignent jamais une taille précise : ils continuent de se développer, de vivre et de se reproduire jusqu'à ce qu'un événement vienne finalement mettre fin à leurs jours. Ces créatures sont la preuve qu'il y a quelque chose dans leurs gènes - et probablement dans les nôtres aussi - qui contrôle le rythme du vieillissement.

 

Procurez-vous Vivix au : (514) 452-9605 En ligne   avec l’auto-ship au :www.massageplus.myshaklee.com

Commenter cet article

L`infini puissance du coeur (DVD & Livre)

Superfood maya

Encouragez les artisans mayas, incas et aztèques du Guatemala :  www.store.mayanmajix.com/?click=1040

---------------------------------------------------------------------------------

 

À PROPOS DU FILM

Le réalisateur du film ‘LE SECRET’ nous offre ce film unique qui transforme notre vision de la vie grâce à l’extraordinaire puissance du cœur.

Avec des icônes actuelles, véritables sources d’inspiration comme Paulo Coelho, Maya Angelou, Deepak Chopra, Isabel Allende et Eckhart Tolle, ce film – comme le livre du même nom – apporte la preuve fascinante que notre cœur est bien plus qu’un simple organe… et qu'il peut réellement transformer notre regard sur l’argent, la santé, les relations ou le succès.

Ce film est une expérience qui va vous faire découvrir… et redécouvrir… ce trésor dans votre poitrine.

Articles récents

L'expérience psychédélique (Meilleur vendeur)

L'expérience psychédélique

 

L'expérience psychédélique

L'expérience psychédélique est un manuel basé sur Le Livre des Morts Tibétain. Comme son titre le suggère, il est une invitation au voyage... psychédélique. Leary, Metzner et Alpert nous dévoilent ainsi les meilleures recettes pour franchir les espaces illimités de la conscience et pour en ramener la sagesse.
Cette édition présente la traduction française de l’œuvre par Frédéric Streicher.

Timothy Leary (1920-1996) obtint un Ph.D en psychologie clinique à la Berkeley University, et travailla également en tant que directeur de recherches psychologiques à l'hôpital Kaiser à Oakland. Puis, jusqu'en 1963 (où on le contraint à démissionner), il effectua de nombreuses sessions psychédéliques au Centre de recherches sur la personnalité de l'Université de Harvard. L'aventure psychédélique de Leary commença en 1960 lorsqu'il consomma pour la première fois les « champignons sacrés » au Mexique. Ceci le mena à rédiger différents ouvrages basés sur sa théorie selon laquelle l'évolution humaine positive n'est possible que grâce à l'expérience psychédélique. Tim Leary est décédé des suites d'un cancer de la prostate en 1996. Achetez ici


 

Hébergé par Overblog