Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

Êtres de Lumière

Êtres de Lumière

« Nous aimerions que vous puissiez comprendre à quel point notre rôle auprès de vous et auprès de tous les humains est important en cette fin de cycle où tout le monde se questionne, où tout le monde essaie de s’arrimer – mais l’arrimage ne tient pas – en cette fin de cycle où tout le monde est malheureux parce qu’une partie des êtres humains ne comprennent pas. En cette fin de cycle où la peur et la violence règnent en maître, notre rôle auprès de vous tous est très important.

Beaucoup d’entre vous ont eu le rôle que nous avons dans un autre temps, à une autre époque. Vous avez été, comme nous le sommes, des conseillers, des Etres de Lumière qui prennent leurs petits frères par la main, qui les guident tout doucement jusqu’à ce que l’éveil se fasse totalement en eux.

Pour vous nous sommes immatériels, inconsistants. Nous pouvons pénétrer en vous, venir auprès de l’Etre Divin que vous êtes pour échanger à un autre niveau de conscience, sur un autre plan dont vous n’avez ni connaissance ni conscience.

Notre rôle auprès de vous est donc considérable ! Si nous en parlons, c’est pour que vous preniez réellement conscience de l’aide immense qui vous vient de partout, aussi bien de nous qui sommes vos guides, que de vos frères des autres sphères et que d’êtres totalement immatériels comme les informels. Vous, humains, avez énormément d’aide, seulement vous restez enfermés en vous-mêmes, vous avez encore beaucoup trop de doutes, beaucoup trop de peurs.

Si vous aviez conscience de la multitude d’êtres qui se trouvent auprès de vous, vos comportements changeraient ! Chaque fois que vous avez une pensée, une parole qui ne sont pas de Lumière, imaginez que nous sommes très nombreux auprès de vous à les percevoir, à les entendre. Pensez que vous n’êtes jamais seuls sur ce chemin qui vous transforme, qui vous modèle jour après jour !

Notre rôle est cependant très important et modeste à la fois : très important car nous pouvons éclairer votre route d’une certaine manière, mais modeste car nous sommes impuissants pour guider vos comportements.

Nous vous avons enseignés pendant des années et des années mais vous ne retenez de cet enseignement que ce qui peut être assimilé et compris en fonction de l’éveil de conscience que vous avez et qui n’est pas expulsé par votre ego. C’est pour cette raison que l’enseignement que nous vous donnons met beaucoup de temps à porter ses fruits.

Maintenant vous arrivez tous à une période de votre vie où vous devrez récolter tout ce que vous avez semé et également tout ce que nous avons semé en vous.

Vous n’êtes pas seuls, et à chaque pas que vous faites un être merveilleux vous prend la main. Il vous montre le chemin mais ne peut pas le parcourir à votre place. Il est triste de vos échecs et joyeux de vos réussites. Pour vous permettre d’avancer plus vite, ayez toujours à la conscience que vous êtes en permanence accompagnés, écoutés, guidés, que les êtres invisibles que nous sommes sont toujours présents près de vous !

Bien sûr vous avez conscience de ce que nous vous disons, mais vous l’oubliez aussi vite ! Dans vos comportements journaliers, lorsque vous vous mettez en colère, que vous avez peur ou que vous êtes désobligeants envers vous-mêmes ou ceux qui vous entourent, avez-vous conscience de notre présence permanente auprès de vous ? Avez-vous conscience que vos professeurs sont auprès de vous, qu’ils sont tristes de vos échecs et heureux de vos réussites ?

Si vous aviez en permanence à la conscience que nous sommes là, votre comportement et vos prises de conscience se feraient beaucoup plus vite ! Vous trébucheriez moins parce que vous aimeriez nous faire plaisir, vous aimeriez que nous nous réjouissions avec vous et non que nous nous attristions de vos échecs.

Le mot « échec » n’est pas réellement correct. Cependant c’est au travers des échecs que vous apprenez, et si vous aviez une autre conscience de ce que vous êtes vous pourriez vous éviter tellement d’embûches ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

© 2006-2015 - Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la sourc
e.

Commenter cet article

L`infini puissance du coeur (DVD & Livre)

Superfood maya

Encouragez les artisans mayas, incas et aztèques du Guatemala :  www.store.mayanmajix.com/?click=1040

---------------------------------------------------------------------------------

 

À PROPOS DU FILM

Le réalisateur du film ‘LE SECRET’ nous offre ce film unique qui transforme notre vision de la vie grâce à l’extraordinaire puissance du cœur.

Avec des icônes actuelles, véritables sources d’inspiration comme Paulo Coelho, Maya Angelou, Deepak Chopra, Isabel Allende et Eckhart Tolle, ce film – comme le livre du même nom – apporte la preuve fascinante que notre cœur est bien plus qu’un simple organe… et qu'il peut réellement transformer notre regard sur l’argent, la santé, les relations ou le succès.

Ce film est une expérience qui va vous faire découvrir… et redécouvrir… ce trésor dans votre poitrine.

Articles récents

L'expérience psychédélique (Meilleur vendeur)

L'expérience psychédélique

 

L'expérience psychédélique

L'expérience psychédélique est un manuel basé sur Le Livre des Morts Tibétain. Comme son titre le suggère, il est une invitation au voyage... psychédélique. Leary, Metzner et Alpert nous dévoilent ainsi les meilleures recettes pour franchir les espaces illimités de la conscience et pour en ramener la sagesse.
Cette édition présente la traduction française de l’œuvre par Frédéric Streicher.

Timothy Leary (1920-1996) obtint un Ph.D en psychologie clinique à la Berkeley University, et travailla également en tant que directeur de recherches psychologiques à l'hôpital Kaiser à Oakland. Puis, jusqu'en 1963 (où on le contraint à démissionner), il effectua de nombreuses sessions psychédéliques au Centre de recherches sur la personnalité de l'Université de Harvard. L'aventure psychédélique de Leary commença en 1960 lorsqu'il consomma pour la première fois les « champignons sacrés » au Mexique. Ceci le mena à rédiger différents ouvrages basés sur sa théorie selon laquelle l'évolution humaine positive n'est possible que grâce à l'expérience psychédélique. Tim Leary est décédé des suites d'un cancer de la prostate en 1996. Achetez ici


 

Hébergé par Overblog