Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

Emergency on planet Earth! La terre s'ouvre en nos coeurs!

L’esprit de Ma’at. « Ascension » Vol 4, décembre 2003

Créer le Paradis sur Terre. (Permission LLC http://spiritofmaat.com/ )

Avec Jean Adrienne par Asa Wulfe

Nous avons l’habitude de penser que l’ascension implique de quitter la terre pour se retrouver sur un plan supérieur ou atteindre le « paradis ». Mais, nombreux sont ceux qui sentent aujourd’hui (et drunvalo est l’un d’eux- www.drunvalo.net ) que l’ascension à notre époque consiste en réalité à créer le Paradis sur la terre, ici et maintenant.

Jean Adrienne est écrivaine et consultante au niveau spirituel. Elle fait partie de ceux qui croient en l’interprétation du Paradis sur Terre et qui l’enseigne. Elle pense aussi que cela aura pour conséquence des modifications importantes de notre ADN terrestre et de notre système de chakras – changements rendus possibles seulement depuis que nous nous sommes mis à rêver le rêve.

Pourquoi choisir de rester ici sur terre? Du point de vue du Soi supérieur, la réponse à cette question semble un non-sens. « L’alchimie » dit Jean « nous apprend que chaque âme de l’Univers, aussi avancée soit-elle, nous envie d’avoir un corps. »

Asa : Si vous nous disiez ce que vous entendez par le terme « ascension ».

Jean : La véritable définition de ce mot, suivant le dictionnaire de Webster, est simplement passer d’un niveau à un autre. La définition historique d’un point de vue spirituel ou religieux est que nous mourons et nous allons au Ciel mais littéralement, l’ascension de la conscience signifie simplement se déplacer d’un niveau de conscience à un autre. Si nous considérons que nous avons vécu dans une conscience tri-dimensionnelle un certain nombre d’années, l’ascension pourrait signifier accéder au cinquième ou au neuvième niveau de conscience.

On nous a inculqué la notion préconçue qu’il est nécessaire de quitter son corps pour pouvoir voyager vers un endroit meilleur. Mais l’ascension peut avoir lieu sur ce plan physique simplement en élevant sa conscience.

Nous pouvons choisir de nous élever tout en demeurant dans un corps physique.

L’ascension ne signifie pas obligatoirement que les gens qui choisissent de ne pas s’élever vont disparaître de notre expérience ; il est possible qu’ils vivent juste une expérience différente. Et ceux qui veulent s’élever sans le corps peuvent aussi en faire l’expérience.

Dans tous les cas, il y aura deux réalités. Dans le futur on arrivera peut-être à un stade où les deux réalités pourront co-exister sans se voir : un plan serait invisible à l’autre.

À mon avis, chacun va vivre selon son choix. Tout le monde devra choisir ce qu’il souhaite faire car nous sommes sur une planète de libre-choix. Nous avons choisi de venir ici et de faire l’expérience de l’incarnation parce que cette expérience n’est possible nulle part ailleurs. L’alchimie nous apprend que chaque âme de l’Univers, aussi avancée soit-elle, nous envie d’avoir un corps.

Il y a des choses qu’on ne peut faire qu’avec un corps,comme certaines experiences physiques par exemple.

Asa : Supposons que nous sommes maintenant dans la cinquième dimension ou sur le point d’y accéder, quels sont les changements qui vont survenir ?

Jean : Le premier pas dans le passage d’un état de conscience à un autre est de reconnaître pour soi l’importance d’avoir un corps et ensuite de revendiquer les aspects du corps physique que nous avions délaissés dans notre quête de la spiritualité. Pendant un certain temps, nous avons essayé d’éclairer nos âmes au travers de l’enseignement spirituel pour nous illuminer et peut-être même pour quitter le corps en renonçant à certaines nourritures et habitudes.

La vérité est que nous sommes des êtres spirituels qui faisont une expérience physique. Il est nécessaire de le revendiquer et de pleinement vivre et ressentir cette expérience physique. Il n’y a aucune autre façon de vivre dans le présent. Si nous ne pouvons pas vivre dans le présent, nous ne pourrons pas vivre dans l’espace du cœur ou atteindre l’éveil. Si le physique et le spirituel sont parfaitement unifiés en nous, nous n’expérimenterons que l’instant présent et cette connexion ne nous procurera qu’harmonie et croissance.

Asa : Quel conseil pouvez-vous donner à ceux qui n’ont découvert l’ascension que dans lecorps sans en avoir eu auparavant la conscience intuitive ?

Jean : Tout repose sur l’intention. La première chose à faire est de décider d’être ouvert pour recevoir l’information et alors il se passera ce qui doit se passer, le reste n’est que parole. Plus on lâche prise, plus la progression est rapide.

Asa : Est-ce que l’ADN change comme beaucoup le prétendent ?

Jean : Je crois que oui. Je pense que le corps doit accéder à une vibration plus haute pour que l’ascension ait lieu sous la forme humaine. Ce processus peut être initié en activant les brins additionnels d’ADN – l’ADN spirituel.

On pense qu’à l’origine nous n’avions pas que les deux brins d’ADN que l’on trouve dans le corps aujourd’hui. En activant d’autres filaments, on réveille de nouvelles capacités, dons et pouvoirs demeurés endormis. Si vous dépliez la double hélice d’ADN, vous découvrirez qu’elle ressemble à une échelle- l’échelle vers la cinquième dimension.

Certains sont parvenus à réactiver l’ADN en rétablissant les 12 brins, mais ce processus à 12 brins n’est peut être qu’un début car j’ai l’impression qu’il n’y en a pas 12 mais plutôt 36.

Le paradigme de l’ADN a changé quand un grand nombre d’entre nous ont réalisé qu’il était possible de s’élever dans ce corps physique et que les brins d’ADN sont la clé de cette ascension.

Il est certain que dans l’ADN est encodé tout ce que nous sommes physiquement. Nous avons un ADN physique situé dans nos cellules et un ADN spirituel dans notre champ d’énergie. Pour passer dans la cinquième dimension, il est essentiel de relier ces deux énergies de même que l’on intègre et équilibre les deux hémisphères cérébraux.

L’ADN renferme toute notre connaissance intérieure. Dans l’ADN est encodée la

mémoire de tout ce qui existe.

En devenant authentique, nous n’avons plus besoin de rechercher à l’extérieur « la vraie connaissance ». Elle est en nous.

Je pense que la vraie connaissance se trouve dans l’ADN et, qu’en nous élevant, de nouveaux brins seront activés ce qui nous donnera accès à notre connaissance intérieure cachée.

Asa : Si je comprends bien, vous croyez aussi que les changements des chakras font partie du processus d’ascension ? Comment cela fonctionne-t-il ?

Jean : Je pense qu’il est nécessaire de déplacer notre attention des chakras supérieurs aux chakras racine et sacré. C’est ainsi que nous pourrons permettre à l’idée de s’exprimer à travers la forme.

On nous dit depuis des années de nous concentrer sur le troisième œil et sur le chakra coronal. Mais je pense qu’à présent, il faut s’appliquer au premier et au second chakra afin de donner forme à la création et amener le Paradis sur Terre.

Aujourd’hui, on demande à beaucoup de gens, même aux Vegas, de manger de la viande ou au moins des légumes qui ont des racines (tubercules) juste pour permettre de s’ancrer dans le corps.

Je pense que si nous nous ancrons dans le corps physique et activons l‘ADN, de nouveaux chakras apparaîtront. S’il n’y a que 12 brins d’ADN, il est logique d’imaginer 12 chakras en relation avec eux. Et s’il y en a 36, alors il y aura 36 chakras.

Le premier chakra qui apparaîtra, lors du processus d’ascension, sera le chakra du cœur supérieur ou chakra du thymus. Ce chakra a commencé à s’ouvrir pour beaucoup de gens qui le ressentent parfois comme une crise cardiaque. Je vois ce chakra vert citron, certains le perçoivent vert d’eau.

Il existe aussi un nouveau chakra juste au-dessus de la lèvre. On peut le percevoir par l’arrière de la tête, l’occiput : c’est le chakra de l’ascension. Il y aurait aussi des chakras près de la rate et dans le champ d’énergie qui ne seraient pas encore effectifs. Le chakra de l'Etoile de l ‘Ame se trouve environ 18 pouces (45 cm) au-dessus de la Couronne et il existerait un autre chakra au-dessus. Nous ne savons pas où sont situés les nouveaux chakras. C’est excitant et nous les découvrirons peu à peu au fil du processus de l’ascension.

Un nouveau paradigme est en création pour le corps physique. Nous passons d’un corps contrôlé par le système immunitaire à un corps contrôlé et activé par le cœur.

Dans le système immunitaire ce sont les émotions qui nous font réagir, tandis que dans le chakra du cœur supérieur nous sommes reliés à notre connaissance intérieure. Nous pensions autrefois que nous vivions dans un monde dirigé par des forces qui nous ont extérieures mais le mouvement de l’ascension nous parle d’un monde gouverné par le cœur supérieur.

Asa : Je sais que beaucoup de gens font à l’heure actuelle des expériences physiques difficiles. En quoi ce nouveau paradigme affecte-t-il notre santé ?

Jean : Il est possible d’améliorer la santé par la synthèse de l’âme et du corps dont j’ai parlé plus haut. Mais il est aussi possible d‘engendrer des problèmes de santé si c’est le choix que la personne fait pour son apprentissage. Nous sommes libres, à chaque instant, de choisir notre réalité.

Asa : Quel est le rapport avec la Grille de Cristal ?

Jean : Rien de tout cela ne pouvait arriver avant que la Grille de Cristal ne soit mise en place. Avant cela, nous devions quitter le corps physique pour pouvoir changer de plan.

Il existe d’autres grilles en dehors de la Grille de Cristal. Il y a la Grille Axiatonale qui relie le corps aux méridiens de la terre, à la Grille de Cristal et, au-dessus, à la grille de l’Univers.

Nous changeons de taux vibratoire quand nous nous relions à la grille de Cristal. C’est un peu comme les relais ou comme passer d’une connexion Internet par téléphone à une connexion câblée ou à l’ADSL. Nous utilisons les fréquences vibratoires à un rythme différent. Le taux vibratoire du corps est totalement hors gabarit aujourd’hui. Il y a deux ou trois ans, l’être humain vibrait en moyenne autour de 68 Hz. À présent il m’arrive de mesurer quelqu’un à cinq millions Hz !

Il existe un autre paradigme, ouvert sur un immense champ de création consciente, que nous ne pouvons encore percevoir et qui est radicalement différent de tout ce qui a été écrit sur l’espèce humaine ou tout ce que nous avons déjà expérimenté. Il est sans doute difficile pour nous de sortir de la boite et de lâcher suffisamment prise pour nous ouvrir à ce nouveau paradigme.

Nous ne pouvons le percevoir que si nous lâchons prise vraiment. Il importe d’abord de réaliser combien nous cherchons à contrôler notre vie. Le contrôle apparaît dès que les situations ne s’annoncent pas faciles, paisibles et harmonieuses. Quand notre monde s’avère irritable,nous pouvons être certains que nous essayons d’imposer notre volonté d’une façon ou d’une autre.

Ces émotions désagréables sont en fait le signe que nous ne sommes pas en prise avec notre connaissance intuitive. Quand les émotions apparaissent, je me dis que je vis un instant mortel et la seule chose à faire dans un tel instant est de ne rien faire ! Ne prendre aucune décision, ne faire aucun choix, car les décisions et les choix pris durant un instant mortel ne servent jamais notre bien le plus profond.

La Loi de l’attraction universelle implique que nos pensées et nos vibrations déterminent le système et les évènements qui vont se produire autour de nous. Une autre façon de le dire est

« Notre expérience du monde est le résultat de nos émotions et de nos forme-pensées. » Quand nous lâchons le contrôle, tout se remet en place. C’est le paradis sur terre.

Le nouveau paradigme est semblable à une chaîne de télévision : quand nous reprenons le contrôle nous perdons la réception de la chaîne. La seule chose à faire est de prendre une profonde inspiration, de s’abandonner à notre Soi supérieur et de laisser aller.

Asa : Si l’on décide de s’impliquer dans ce processus d’ascension, quelles sont les étapes importantes à franchir ou quels sont les changements à effectuer dans notre conscience ?

Jean : Nous devons apprendre à lâcher la peur. Nous devons examiner constamment nos pensées. Pensées et émotions sont créateurs et nous ne pouvons nier notre responsabilité dans la création (de notre réalité) si nous ne sommes pas vigilants vis-à-vis de nos pensées et de nos sentiments.

Il n’y a pas de victime dans la cinquième dimension. Tout ce qui nous est désagréable résulte de notre propre création. Pour le changer, il suffit de le remplacer par quelque chose de nouveau et de meilleur, ce qui implique d’assumer la responsabilité de ses pensées et de ses émotions.

Nous devons nous défaire de notre fond de peur tri-dimensionnelle. Nous devons abandonner tout jugement de bon ou de mauvais. Juger c’est s’ouvrir à des vibrations basses. Il s’agit en fait de comprendre que tout existe tel qu’il doit exister à ce moment précis. Nous devons apprendre à vivre, instant après instant, dans l’ici et maintenant.

Quand vous vous élevez véritablement, vous vous souvenez de qui vous êtes vraiment ; vous êtes le Créateur. Il est alors important de mettre l’accent sur ce que l’on crée – créer votre vision du paradis sur terre. Mettez-vous à créer votre réalité afin qu’elle ressemble à ce que vous pouvez imaginer de mieux dans le vieux paradigme tridimensionnel. Puis lâchez prise ! Dites-vous « ma ré alité est ainsi ou mieux encore ». De cette façon, vous la présentez à votre Moi supérieur et vous permettez que ce dernier travaille sur votre vision.

Nous sommes capable de créer plus de merveilles que nous ne pouvons l’imaginer.

Nous apprenons à nous en convaincre à travers le processus de l’ascension. C’est pourquoi nous devrions créer autant que possible joie et bonheur. Rappelez-vous, nous pouvons créer la joie et le bonheur, nous pouvons avoir l’abondance.

Mais quand l’abondance descend sur nous, il est important de nous souvenir de donner généreusement afin de pouvoir continuer à recevoir de même.

Je pense que ce qui nous arrive aujourd’hui c’est vraiment la transformation d’un Paradis sur Terre. Je suis convaincue que ce monde va devenir ce que les écritures nous disent, un lieu où le Lion dort avec l’Agneau.

Jean Adrienne est guérisseuse et écrivaine. Elle a un diplôme de psychologie de l’Université de l’État de Floride et a suivi la formation pour le ministère, à l’Université du Sud. Elle est Maître de Reiki Usui, Karuna Ki et des sept Rayons. Elle est l’instigatrice de « Inner Speak », qui concerne la création de changement énergétique (quantum). Elle est auteur des deux livres -Aventures de l’Âme et -Langage intérieur pour tous et a créé un CD de méditation guidée « Aventures de l’Âme ».

Pour plus d’informations consultez son site web : www.Inner-speak.com

Vous pouvez la contacter au 404-934-0714 ou JeanAdrienne@mindspring.com

Texte traduit en français par Sylvie Barras. Gilles Morand (ayant droit).

Commenter cet article

L`infini puissance du coeur (DVD & Livre)

Superfood maya

Encouragez les artisans mayas, incas et aztèques du Guatemala :  www.store.mayanmajix.com/?click=1040

---------------------------------------------------------------------------------

 

À PROPOS DU FILM

Le réalisateur du film ‘LE SECRET’ nous offre ce film unique qui transforme notre vision de la vie grâce à l’extraordinaire puissance du cœur.

Avec des icônes actuelles, véritables sources d’inspiration comme Paulo Coelho, Maya Angelou, Deepak Chopra, Isabel Allende et Eckhart Tolle, ce film – comme le livre du même nom – apporte la preuve fascinante que notre cœur est bien plus qu’un simple organe… et qu'il peut réellement transformer notre regard sur l’argent, la santé, les relations ou le succès.

Ce film est une expérience qui va vous faire découvrir… et redécouvrir… ce trésor dans votre poitrine.

Articles récents

L'expérience psychédélique (Meilleur vendeur)

L'expérience psychédélique

 

L'expérience psychédélique

L'expérience psychédélique est un manuel basé sur Le Livre des Morts Tibétain. Comme son titre le suggère, il est une invitation au voyage... psychédélique. Leary, Metzner et Alpert nous dévoilent ainsi les meilleures recettes pour franchir les espaces illimités de la conscience et pour en ramener la sagesse.
Cette édition présente la traduction française de l’œuvre par Frédéric Streicher.

Timothy Leary (1920-1996) obtint un Ph.D en psychologie clinique à la Berkeley University, et travailla également en tant que directeur de recherches psychologiques à l'hôpital Kaiser à Oakland. Puis, jusqu'en 1963 (où on le contraint à démissionner), il effectua de nombreuses sessions psychédéliques au Centre de recherches sur la personnalité de l'Université de Harvard. L'aventure psychédélique de Leary commença en 1960 lorsqu'il consomma pour la première fois les « champignons sacrés » au Mexique. Ceci le mena à rédiger différents ouvrages basés sur sa théorie selon laquelle l'évolution humaine positive n'est possible que grâce à l'expérience psychédélique. Tim Leary est décédé des suites d'un cancer de la prostate en 1996. Achetez ici


 

Hébergé par Overblog