Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

La grande transformation
Tout se passera dans ton coeur et ton amour pour la mere-terre Gaia
Tout se passera dans ton coeur et ton amour pour la mere-terre Gaia

Drunvalo Melchizedek

La grande transformation

La plupart des grands prophètes et des autochtones de la planète ont déjà prédit qu’une « grande transformation » allait bientôt survenir sur terre, touchant toute l’humanité. En fin de compte, nous voyons la chose se préciser sous la forme d’un changement de dimension à l’échelle planétaire, d’ascension globale jusque sur un nouveau plateau d’existence associé à la science christique, ou conscience de l’unité. Dans le dernier chapitre, nous étudierons avec soin le grand changement lui-même et ce que nous pouvons en déduire et comprendre grâce à lui. Mais dans ce chapitre-ci, nous jetterons un coup d’œil sur la nature du changement de dimension et la sagesse que l’on peut en tirer, ce que nous pouvons commencer à vivre ici-bas sur la Terre afin que tous ces changements soient équilibrés et ne causent pas trop de souffrances. Saisir la nature de ce changement de dimension, c’est trouver le moyen d’accélérer sa propre croissance spirituelle et l’utiliser au mieux pendant le temps qu’il nous reste à vivre sur cette planète magnifique.

Un changement de dimension, comme son nom l’indique, c’est lorsqu’une planète ou tout autre corps cosmique passe d’un niveau de conscience à l’autre et d’une dimension d’existence à une autre. Dans notre cas, nous allons sortir de la troisième dimension pour pénétrer dans la quatrième. Autrement dit, la planète tout entière, dont tout ce qui se trouve sur elle ou à l’intérieur d’elle, ou encore au-dessus d’elle, va connaître ce véritable passage d’une dimension à une autre. Les Amérindiens croient que nous sommes tous sur le point de passer du quatrième monde au cinquième, un changement qui sera précédé par ce qu’ils appellent « le jour de la purification » Il y a une différence quant au moment ou à la date, étant donné que dans leur tradition, ils considèrent le grand vide comme un monde et effectuent donc leurs calculs à partir de là. Par conséquent, la troisième dimension, du point de vue des Melchizédek, et la quatrième, selon les Amérindiens, constituent une seule et même chose

Si tel est votre choix, vous pouvez vous aussi comprendre la nature de cette transformation vers la prochaine dimension de vie, le prochain monde. Quand bien même il s’agira probablement d’une transformation très rapide, nous pouvons déjà voir sa nature et discerner ce que sont ces changements par lesquels nous allons passer. Cela soulève également le voile à propos des événements qui se produisent dans le monde en ce moment et explique pourquoi ils sont là, ce qui rend l’esprit et le cœur plus pénétrants, alors que nous traversons cette période de transformations.

Les cinq ou six heures qui précèdent le changement de dimension

Du point de vue humain, cette phase est étrange, voire inquiétante. Les Taos, la tribu indienne dans laquelle je suis né quand je me suis incarné sur cette terre pour la première fois [au siècle passé, NDE] (et qui pourrait à la rigueur faire l’objet d’une autre petite histoire intéressante), conseillant aux membres de leur population de rester alors, au moment venu, à l’intérieur de leur logis traditionnel en terre battue, d’empêcher la lumière d’entrer en tirant les rideaux, d’éviter de regarder dehors et de prier. Tenter de voir ce qui se passe à l’extérieur provoquerait de la peur, une émotion à éviter à tout prix lorsqu’on doit faire face à ce genre de situation.

Puis un phénomène étrange se présentera alors : les deux dimensions se chevaucheront petit à petit. Vous pourriez être assis là, dans votre salle de séjour, alors que quelque chose apparaîtra soudainement de nulle part, sans que vous puissiez vous l’expliquer. Ce sera un objet de la quatrième dimension qui n’aura plus rien à voir avec la réalité telle que vous la compreniez jusque-là. Et vous vous mettrez à voir des couleurs que vous n’avez jamais vues de votre vie. Elles seront extrêmement brillantes et sembleront éclairées depuis l’intérieur. Des formes se dessineront que vous ne pourrez pas vous expliquer et qui sembleront émettre leur propre lumière plutôt que de la réfléchir. Ces objets seront les choses les plus étranges que vous ayez jamais vues. Ne paniquez pas, restez calmes, c’est là un phénomène naturel !

Je vous suggère fortement de ne pas toucher à ces objets. Si vous le faites, cela aura pour effet de vous attirer instantanément et à une vitesse accélérée dans la quatrième dimension. Il est plus agréable d’y pénétrer graduellement. Mais si la chose est inévitable, telle sera la volonté de Dieu.

Changements de dimension planétaire

Tout individu qui vit sur cette planète a déjà fait l’expérience d’un changement de dimension. Le seul fait de naître sur Terre en est un. C’est un fait cosmique. Peu importe notre point d’origine, il nous a tous fallu traverser le grand vide avant de nous incarner ou de nous réincarner sur terre, et il s’agit bien là d’un changement de dimension. Le jour où vous êtes nés ici-bas sous la forme d’un petit bébé, vous êtes passés par un changement de dimension. Vous vous êtes déplacés d’un monde dans un autre. C’est seulement en raison de la mémoire humaine limitée que nous ne nous souvenons de rien.

Le fait de ne pas pouvoir nous rappeler où nous étions et ce que nous faisions au juste avant notre naissance a d’ailleurs été la cause d’énormes limitations. L’une d’elles est notre incapacité à maîtriser l’impression (ou la réalité) qu’il n’existe que de grandes distances à parcourir dans le cosmos. Ici-bas, dans notre réalité, les distances interplanétaires ou intergalactiques sont tellement grandes que nous ne pouvons pas les franchir. Nous ne pouvons même pas quitter notre système solaire, car dans notre état de conscience actuel, nous sommes les prisonniers de notre propre logis.

N’est-il pas vrai? Voyager sur de grandes distances en vaisseau spatial, selon notre manière personnelle de concevoir le temps et l’espace est impossible. Nos esprits scientifiques sont déjà parvenus à cette conclusion. Mais bien sûr, il est décourageant de reconnaître que nous ne pourrons jamais quitter notre système solaire avec les moyens que nous connaissons aujourd’hui. Disons que nous voulons nous rendre jusqu’à la prochaine étoile. Alpha du Centaure, à environ quatre années-lumière de la Terre. Si nous devions utiliser notre technologie actuelle, il nous faudrait voyager pendant 115 millions d’années. Les humains ne vivent pas aussi longtemps, c’est bien certain, et cette étoile est la plus proche ! Une impossibilité évidente. Si nous voulions avoir du succès, nous devrions changer notre compréhension du temps et de l’espace.

Le problème, et je crois l’avoir déjà dit, c’est que nous ne prenons en considération que le temps et l’espace ; nous avons perdu la notion de dimensions d’existence. Mais les choses étant toujours parfaites telles qu’elles sont, nous commençons maintenant à nous en souvenir, juste au moment où nous en avions le plus besoin ! Cela nous reviens d’abord dans nos rêves, puis dans nos films. Nous n’avons qu’à penser à Star Trek, Contact, Sphère et à beaucoup d’autres, qui explorent tous l’idée de différentes dimensions d’exercice. Nous allons nous en souvenir, car Dieu est toujours avec nous.

Agissons dans ce sens. Je vais vous expliquer exactement ce qui se produit généralement au cours d’un changement de dimension, et je tirerai toutes les descriptions de mon expérience personnelle. Par conséquent, ce qui va bientôt avoir lieu pour nous tous pourront être légèrement différent, car l’univers lui-même fait constamment de nouvelles expériences. Il se pourrait que certains parmi vous préfèrent que je vous raconte tout ceci sous la forme d’une petite histoire, mais je crois que dans ce cas, une méthode plus directe est appropriée.

L’expérience d’un changement de dimension à l’échelle planétaire

Souvenez-vous que ce que je suis sur le point de livrer ici est ce qu’un texte galactique vous révélerait. Il ne s’agit que du scénario habituel. Il pourra y avoir de nombreux détails différents, car la vie est souple et adaptable, mais si vous connaissez les normes, vous pourrez imaginer les différences.

Alors que nous pénétrons dans ce nouveau millénaire, les maîtres ascensionnés sentent qu’il y aura très peu de violence à l’approche du changement, car nous revenons de loin sur le sentier. Nous avons bien travaillé dans nos efforts visant à faire naître une nouvelle conscience humaine ! Je veux par conséquent vous demander de vous détendre et de ne plus vous inquiéter. Prenez plaisir à observer cette transition. Alors que vous êtes les témoins de la perfection de la vie, vous pouvez être comme le petit bébé que vous avez toujours voulu redevenir, si tel est votre cas. Sachez que l’on va s’occuper de vous et que l’amour pur dirige déjà les événements. Cette vague d’énergie est tellement plus grande que nous tous que la meilleure défense est encore de nous abandonner complètement à elle et d’être, tout simplement.

Il est fort probable que nous ayons à ce jour changé les tenants et les aboutissants de cette période de chaos qui, normalement, devrait durer de trois mois à deux ans. On croit maintenant en hauts lieux que la période précédant le changement sera sans doute très courte et ne contiendra pour ainsi dire aucune violence. On ne s’attend plus à aucun avertissement d’aucune sorte, ou presque, sauf pour la période de transformation elle-même, qui durera de cinq à six heures. IL est plus que probable que vous vous réveilliez un beau matin et qu’avant le coucher du soleil vous vous retrouviez comme un enfant devant un monde tout neuf.

Le grand vide les trois jours d’obscurité total

Finalement, la réalité toute d’or métallique revêtue faiblit et s’efface progressivement. La couleur or, jadis vibrante et lumineuse, jusqu’à ce que le monde entier soit plongé dans l’obscurité, qui tourne au noir d’encre le plus absolu et vous enveloppe en son sein. Votre ancien monde a maintenant disparu à tout jamais .Vous ne pouvez plus rien voir, pas même votre main tout près de votre visage. Vous réalisez que vous êtes assis sur quelque chose de stable, mais en même temps vous sentez que vous flottez dans le vide .Votre monde familier n’existe plus. Parvenu à ce point, ayez la volonté de n’éprouver aucune peur. Il n’y a plus aucune raison d’avoir peur. Le processus par lequel vous passez est complètement naturel. Vous venez juste de pénétrer dans le vide, entre la troisième et la quatrième dimension, le grand vide hors duquel tout est apparu jadis et dans lequel tout retourne un jour ou l’autre. Vous êtes parvenu au seuil, entre deux mondes Il n’y a aucun son, aucune lumière Vous vivez l’absence de toute sensation.

Il n’y a rien d’autre à faire que d’attendre et d’éprouver de la gratitude envers Dieu pour ce rapport que vous sentez encore entre vous et cela, ou ce qui est, de toute éternité. Et à partir de là, vous allez probablement vous endormir et vous mettre à rêver. C’est parfait. Si vous ne rêvez pas, il vous semblera qu’une longue période de temps s’écoule, quand bien même il ne s’agira en fait que d’environ trois jours.

Soyons plus précis en ajoutant que cette période pourra durer entre une demi-journée (période de temps la plus courte jamais enregistrée) Normalement, la période dure trois jours et demi. Il s’agit ici de jour terrestre, d’une période de temps expérientielle et non pas réel, car le temps tel que nous le considérons généralement n’existe pas. Vous êtes dorénavant parvenu à « la fin des temps » dont parlent les Mayas, les chrétiens ou les membres d’autres groupes.

La nouvelle naissance

L’expérience qui suit est plutôt bouleversante. Après avoir flotté dans le vide et l’obscurité la plus complète pendant à peu près trois jours, il pourra vous sembler, à un niveau de votre être, que mille ans sont écoulés. C’est alors que d’une manière tout à fait inattendue et en un instant, votre monde explose en une lumière blanche aveuglante. C’est la lumière la plus resplendissante que vous ayez jamais vue, et il vous faut longtemps pour que vos yeux s’ajustent et que vous puissiez vous habituer à l’intensité de cette nouvelle lumière.

Il est plus que probable que cette expérience vous paraîtra toute nouvelle, et ce que vous êtes en fait devenu se compare à un nourrisson qui vient juste de naître dans une nouvelle réalité. Vous recommencez une nouvelle vie, comme lorsque vous êtes arrivé sur la Terre. Vous veniez alors d’un endroit sombre pour enfin déboucher dans un monde rempli de lumière, mais vous étiez d’abord aveuglé et désorienté. Et bien, cette nouvelle expérience est très semblable à bien des points de vue. Félicitations ! Vous venez juste de renaître dans un nouveau monde encore plus resplendissant que celui que vous venez à peine de quitter !

Quand vous vous ajustez enfin à l’intensité de cette nouvelle lumière – ce qui pourra prendre quelque temps , vous voyez des couleurs que vous n’avez jamais contemplées auparavant ; en fait, vous ne saviez même pas que de telles couleurs pouvaient exister. Tout, dans cette nouvelle expérience de la réalité, vous paraît bizarre et inconnu.

Véritablement, il s’agit bien ici d’une nouvelle naissance .Quand vous naissez sur terre, vous êtes tout petit et continuez à grandir jusqu’à l’âge adulte. Nous pensons d’ailleurs souvent que l’état adulte est la fin de la croissance. Ce que je vais maintenant vous dire pourra vous paraître étrange, mais sachez qu’un corps humain adulte dans cette troisième dimension est en fait considéré comme un enfant dans la quatrième. Et exactement comme ici-bas, nous commençons à grandir davantage à partir de là, jusqu’à ce que nous parvenions à l’âge adulte dans notre nouveau monde. En effet, les gens sont beaucoup plus grands dans la quatrième dimension. Un adulte mâle mesure en moyenne de quatre mètres à quatre mètre quatre-vingt, et un adulte femelle, de trois mètres à trois mètres et soixante-dix.

Votre corps semblera solide, tout comme sur terre, mais si on le compare à celui de la troisième dimension, il ne l’est pas du tout. Il a toujours une structure atomique, mais sous une forme vibratoire plus élevée. Vous êtes devenu un être composé de beaucoup d’énergie et de très peu de matière. Sur Terre, vous pourriez facilement traverser un mur avec cette forme, mais dans cette nouvelle réalité, votre corps est bien solide et ferme au toucher. Cette nouvelle naissance sera votre dernière vie dans le monde de la structure tel que vous l’avez connu jusque-là. Dans la cinquième dimension que vous connaîtrez rapidement après la quatrième, la vie ne s’exprime plus par les formes. Il s’agit d’un état de conscience, sans forme. Vous n’aurez plus de corps, mais vous pourrez être partout à la fois.

Dans La quatrième dimension, le temps est extrêmement différent. Quelques minutes sur Terre correspondent ici à plusieurs heures, Par conséquent, vous atteindrez l’âge adulte en ce qui vous paraîtra être deux ans. Mais tout comme ici-bas, le fait de grandir ne constitue pas le seul but de l’expérience. Certain niveaux de connaissance et d’existence seraient difficiles à imaginer depuis le niveau de conscience dans lequel vous vous retrouverez lorsque vous pénétrez dans le quatrième dimension pour la première fois. Nous pourrons comparer cela à un bébé ici-bas, qui est encore incapable de comprendre ce qu’est l’astrophysique.

Cette transition unique

Nous vous avons déjà expliqué ce qui arrive généralement lorsqu’une planète atteint la quatrième dimension. Nous allons maintenant proposer une nouvelle théorie à propos de ce qui se déroule peut-être sur la Terre, au commencement du XX1 e siècle et du troisième millénaire. Occasionnellement, une planète pourra manifester une anomalie afin de rendre la transition plus facile. Elle parviendra alors à la dimension suivante, mais pour se faire, elle doit recréer l’ancienne dimension d’une telle façon qu’elle complète le vieux karma et ainsi, rendre la transition dans la nouvelle dimension plus agréable. C’est là un phénomène rare, mais néanmoins possible, qui exige habituellement un niveau de conscience élevé afin d’être provoqué.

Selon Edgar Cayce, l’axe de la Terre devait être modifié « pendant l’hiver de l’année 1998 », mais ce phénomène ne c’est pas produit. D’après d’autres prédictions, à partir du 11 août 1999, ou bien la Terre allait pénétrer dans une autre dimension, ou bien elle allait s’autodétruire. Pourtant, rien de semblable n’est survenu non plus. Par contre, se pourrait-il que nous soyons déjà dans la quatrième dimension sans le savoir ? C’est possible.

Le sujet est tellement vaste que je peux à peine le circonscrire. Le meilleur moyen d’en discuter est peut-être de se demander: « D’où pourrait bien venir ce niveau de conscience élevé qui permettrait à un tel changement d’avoir lieu ? » Il est possible que ce soit par l’entremise des nouveaux enfants qui naissent sur la planète en ce moment, dont la conscience est extrêmement développée par rapport à la nôtre, et qui sont venus ici-bas pour cette unique raison. De nos jours, un grand nombre d’enfants sont en fait des êtres spirituels de très haut niveau qui ont accepté de venir sur Terre pour nous aider au cours de cette transition vers un nouveau monde.

Ces enfants surdoués ont la capacité de prendre l’initiative de cette transition de notre planète jusque dans la dimension d’existence suivante, et ceci, grâce à des moyens hors du commun. Il se pourrait bien que nous soyons tous en train de voir le miracle se produire sous nos yeux en ce moment même, un événement historique, s’il en est un. Grâce à leur très haut niveau de compréhension à une échelle universelle, ils ont en effet la capacité de recréer le monde de la troisième dimension dans celui de la quatrième, – de telle manière qu’aucune âme ne soit perdue pendant la transition – ce qui, je crois, est leur désir le plus cher. Si tel est le cas, on pourrait modifier les paroles de Jésus et dire alors: « Il y aura beaucoup d’appelés, et tout le monde sera élu. » Je crois que jésus en serait fou de joie. En effet, cela a toujours été le grand rêve de l’univers ; une transition au cours de laquelle aucune âme n’est perdue, où tout le monde passe l’examen avec succès. Un rêve qui ne s’est jamais réalisé jusqu’à ce jour.

Comment des enfants pourraient-ils sauver la planète d’une façon aussi extraordinaire ? Leur innocence et leur pureté, dans les mondes supérieurs, sont la source de toute création harmonieuse. Si ces enfants existent réellement, c’est bien que Dieu nous ait déjà tous bénis de sa grâce.

Note : extrait de « L’ancien secret de la Fleur de vie – Tome 2 » reproduction avec permission écrite des éditions Ariane, pour Gilles Morand n.d., auteur. www.canbec101.com

Reprinted with Permission by Drunvalo Melchizedek www.drunvalo.net and Spirit of Ma’at for Gilles Morand , n.d., author www.canbec101.com www.spiritofmaat.com LLC to be used at the end of the article.

Commenter cet article

L`infini puissance du coeur (DVD & Livre)

Superfood maya

Encouragez les artisans mayas, incas et aztèques du Guatemala :  www.store.mayanmajix.com/?click=1040

---------------------------------------------------------------------------------

 

À PROPOS DU FILM

Le réalisateur du film ‘LE SECRET’ nous offre ce film unique qui transforme notre vision de la vie grâce à l’extraordinaire puissance du cœur.

Avec des icônes actuelles, véritables sources d’inspiration comme Paulo Coelho, Maya Angelou, Deepak Chopra, Isabel Allende et Eckhart Tolle, ce film – comme le livre du même nom – apporte la preuve fascinante que notre cœur est bien plus qu’un simple organe… et qu'il peut réellement transformer notre regard sur l’argent, la santé, les relations ou le succès.

Ce film est une expérience qui va vous faire découvrir… et redécouvrir… ce trésor dans votre poitrine.

Articles récents

L'expérience psychédélique (Meilleur vendeur)

L'expérience psychédélique

 

L'expérience psychédélique

L'expérience psychédélique est un manuel basé sur Le Livre des Morts Tibétain. Comme son titre le suggère, il est une invitation au voyage... psychédélique. Leary, Metzner et Alpert nous dévoilent ainsi les meilleures recettes pour franchir les espaces illimités de la conscience et pour en ramener la sagesse.
Cette édition présente la traduction française de l’œuvre par Frédéric Streicher.

Timothy Leary (1920-1996) obtint un Ph.D en psychologie clinique à la Berkeley University, et travailla également en tant que directeur de recherches psychologiques à l'hôpital Kaiser à Oakland. Puis, jusqu'en 1963 (où on le contraint à démissionner), il effectua de nombreuses sessions psychédéliques au Centre de recherches sur la personnalité de l'Université de Harvard. L'aventure psychédélique de Leary commença en 1960 lorsqu'il consomma pour la première fois les « champignons sacrés » au Mexique. Ceci le mena à rédiger différents ouvrages basés sur sa théorie selon laquelle l'évolution humaine positive n'est possible que grâce à l'expérience psychédélique. Tim Leary est décédé des suites d'un cancer de la prostate en 1996. Achetez ici


 

Hébergé par Overblog