Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

Les drogues sacrees

Les drogues sacrees

Secret des grands guérisseurs dont les chamanes* amérindiens

Les chamanes, utilisateurs de drogues sacrées (ex. : peyolt, ayahuasca, feuilles de coca, champignons sacrés) N.B. : la marijuana est permise en spiritualité. Elle est favorablement légalisée à Amsterdam, en Hollande, ainsi qu’au Portugal, plusieurs états américains, dont le Colorado et la Californie. Bientôt on légalisera la mari au Canada avec Justin Trudeau, parce qu’elle a des propriétés thérapeutiques, et médicinales, pour ne pas dire médicales, mais pour évoluer spirituellement, il est préférable de s’éloigner des drogues.

La maladie, déséquilibre énergétique, affecte, bien avant le corps physique, le corps subtil qui lui est étroitement associé. Une action thérapeutique menée sur l’astral équivaut donc à une guérison physique; le retour à l’équilibre du corps physique coïncide avec une amélioration de la qualité du corps astral grâce à l’équilibration de l’énergie vitale. Les moyens d’intervention les plus propices sont représentés par l’abondance des thérapies parallèles : acupuncture, médecine traditionnelle chinoise, auriculothérapie, réflexologie, aimantothérapie, champs magnétiques, magnétothérapie, magnétisme de Mesmer, Reiki, Gi-gong, polarité, massage-yoga thaïlandais, kinésiologie appliquée, pranothérapie, chromothérapie et aromathérapie et le Quantum Touch. Celles-ci nous viennent en aide par une action subtile et efficace, dirigée en fait non pas contre le symptôme mais contre la pathologie à ses racines.

*(Lire Vivez dans la lumière, Shakti Gawain, et Laurel King, Éditions Le Souffle d’Or,1988. Également à ajouter à votre culture, les deux autres livres suivants :

Primo : Les chamanes. Le grand voyage de l’âme. Forces magiques. Extase et guérisons, de Piers Vitebsky, Éditions Sagesse du monde.

Et secundo : Voir. Les enseignements d’un sorcier yaqui, de Carlos Castaneda, Éditions Galimard)

Nous sommes sur Terre pour évoluer intelligemment. C’est entendu. Les hommes, très prochainement (7% d’après les neurogénéticiens et selon le code A.D.N.) connaîtront une évolution encore plus extraordinaire que celle qui a suivi l’homme de Cromagnon, le Néanderthal, l’homo erectus et l’homo sapiens, semble-t-il. Il est annoncé, selon les anciens Incas, que maintenant la venue de l’homo luminus se fait sentir de plus belle. Il faut espérer pour le mieux dans la prière. La méditation du coeur. Il faut changer de l’intérieur de notre coeur si nous voulons être des l’homo luminus, hommes-lumière.

Chers lecteurs et lectrices… Ayez la foi d’entreprendre de belles aventures, par la voie de votre cœur, et les embûches seront peu nombreuses.

L’homme va vers un avenir grandiose, vers l’homo luminus, l’homme lumière, plus grandiose encore que son passé.

Il a besoin de la recherche spatiale, de la prospective et de l’étude de la Terre et du Mer-Ka-Ba, s’il est ā l’aise de le faire, en toute liberté.. L’humanité a besoin aussi d’hommes assez courageux pour élaborer un livre, comme celui que vous tenez entre vos mains et qui est le secret le mieux gardé,(au mépris des railleries) des projets insensés en apparence pour le plus grand bien des générations futures.

Persévérez et gardez courage ! Une étoile c’est un soleil qui brille 24 heures par jour.

Voyez-vous, à l’encontre de Nostradamus, le mouvement Nouvel Âge ne nie pas les cataclysmes futurs de la Terre, mais le calendrier maya entretient l’annonce qu’un monde d’Amour et de Paix attend l’espèce humaine sans l’ombre d’un doute. Avez-vous remarqué le nombre toujours croissant de gens qui se tourne vers lui. Ils espèrent pour le mieux dans la prière. Le futur dépend de votre évolution / conscience. La spiritualité optimiste est accessible à tous.

Edgar Cayce avait une vision d'avenir extrêmement positive. Il anticipait des temps difficiles à l'abord du XXIe siècle, mais il situait ces difficultés dans une perspective optimiste. Son espoir dans l'humanité reposait sur l'image médiumnique des habitants de notre planète dans les siècles à venir : Des hommes et des femmes faisant usage de leur liberté et de leur créativité pour cohabiter dans l'harmonie. Vous pouvez dès maintenant commencer à vivre en fonction de cette vision. L'évolution par le cœur-conscience christique vous guidera vers cette voie. La vérité est une évolution permanente, constante. En tout équivoque, la vie reste un jeu mobile et gai.

Les personnes les plus sensibles, intérieurement sont les sujets de premiers choix à l’exploration de soi (du moi intérieur). L’homme est le reflet de ses pensées donc nous devons élargir notre conscience par les multiréalités présentes autour de nous. C’est par le truchement plus large de notre psyché qu’une réalité nouvelle prend racine et s’ajoute à celle déjà implantée. Le massage, la polarité, etc. vous ramèneront à la source pure de la vie.

Le moindre déséquilibre nerveux chez un être cher, ou de nous-mêmes, peut avoir des répercussions désastreuses sur le cerveau et le comportement (hérédité, famille dysfonctionnelle, abus de drogues - alcool - médicaments). La psychiatrie et la psychothérapie aboutissent au remaniement de l’individu avec lui-même et son comportement. Optons pour une aide professionnelle -holistique ou pour une thérapie de groupe.

Mais dans la société, la personne saine qui expérimente un déséquilibre temporaire (fatigue nerveuse, surexcitation mentale, bouleversement émotionnel, dépression, burn-out) a comme recours la maîtrise de soi (auto-polarité, yoga, méditation, Quantum Touch, etc.) pour retrouver son équilibre corps - émotion - mental. S’il lui est impossible de rétablir d’elle-même l’équilibre de son moi, cette personne peut demander les services et l’expertise d’un thérapeute holistique. N'ayez crainte. Ils sont de bons guides vers la santé globale.

La santé est précieuse pour la personne qui la possède aujourd’hui. La vie est la plus belle des aventures... mais permettez-moi d’en douter car si nous ne nous mettons pas à la tâche, tout est perdu. Pensons holistiquement. Pratiquons l’écologie et familiarisez-vous avec les 8 circuits du cerveau humain et avec les 24 étapes de l`évolution de la conscience humaine , le Mer-Ka-Ba ou la Merkabah, et la Merkavah, votre véhicule de lumière.

J’espère sincèrement qu’après tous ces dires cela vous portera à passer à l’action pour notre bien-être collectif et personnel à tous. Pour lire un livre, il faut en prendre et en laisser. Remplissez vos urnes et vivez dorénavant pour l’Amour du Ciel et de Gaïa notre Terre.

Évoluer c’est un travail de longue haleine qu’il faut prendre comme un jeu où tous les participants sont acceptés, enthousiastes, émerveillés. Certains vont expérimenter tous ces niveaux à leur propre rythme. Peu importe votre vitesse de croisière, l’important c’est que vous vous sentiez tout à fait à votre aise et prêt à persévérer pour réussir cette belle aventure exploratoire du Moi Supérieur.

Réussir sa vie et réussir dans la vie tout en étant une personne saine et équilibrée est le but à atteindre et à poursuivre tout au long de notre voyage sur terre. Ceci acquis nous permettra de partir à la rencontre de la Lumière au moment choisi, opportun. Soyons les transmetteurs de l’Amour Universel qui est à l’intérieur de nous dans notre coeur et dans tout ce qui vit . Évoluons en toute confiance...

La vie est si fragile sur cette planète qu’il faut agir maintenant... Au meilleur de nous-mêmes... Car la vie est merveilleuse. Quel est le secret de la vie si ce n’est «d’être heureux». Quel est le sens de la vie si ce n’est «d’aimer et d’être aimé».

Voyez-vous l’erreur est humaine mais nous pouvons construire en toute harmonie sur la terre une des oeuvres d’art les plus enviées de tout l’univers. Il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Il est un fait que certains types de gens rêvent de s’esquiver de la planète terre en créant des réseaux de toutes sortes dans l’espace. D’autres rêvent d’être enlever vers de plus évoluées planètes en vaisseaux spatiaux (soucoupes volantes). Ils sont tellement obsédés par la transcendance physique qu’ils ne voient pas que le «Salut» arrivera dans notre conscience une fois que nous ouvrirons le chakra du coeur. Adhérer à un culte ou un gourou qui se dit avoir des «pouvoirs» n’est pas le point que je veux vous amener à réaliser. Le point est : Qu’est-ce que cette préoccupation avec la transcendance physique du corps amène pour l’évolution de l’humanité ? La réponse c’est qu’elle n’ajoute rien parce que l’insuccès des religions chrétiennes de comprendre ce que le Christ a dit réellement est presque égale à l’insuccès des marxistes de voir quoi que ce soit d’évolutionnaire dans les religions.

Il est vrai que le Christ parlait assurément un langage évolutionnaire mais dans sa traduction et sa compréhension à un langage ordinaire, c’est comique et non cosmique que nous devions pratiquer l’opposé de ce qu’il a dit : «Ne m’admirez pas comme une personnalité de culte continuait-il de dire, il n’y a que l’UN.

Dieu doit sûrement se demander pourquoi ces gens de la terre ne réussissent-ils pas à trouver les trucs déclencheurs de leur propre conscience et structure égotique. Ils parlent de Dieu avec chacune de leur respiration comme s’ils savaient son dessein évolutionnaire. Quelle arrogance ! Mais à quel point se démentent-ils vraiment et avec quelle régularité choisissent-ils la prière pleinement ?

Par contraste « Quitter Gaïa? » est un programme terre à terre marié au plan divin, tel que révélé dans la propre intelligence cachée dans le corps humain. Dans notre cœur.

S’il est donné au propre de l’homme de comprendre sa propre évolution sociale, il doit savoir d’abord en premier qu’est-ce qui compose un être humain de façon à ce qu’il voit l’ordre des choses. Comment son comportement inconscient est projeté dans la société. «Quitter Gaïa?» est une brève esquisse typologique que l’humanité continuera de raffiner durant les siècles qui suivront. C’est un bon moyen d’avoir la tête au-dessus des nuages et des cultes de personnalité.

C’est sur ces plans de la conscience que nous nous devons de revenir de l’état latent (la mort de l’égo) et de transcender la conscience physique pour entrer dans les nombreuses demeures dont le Christ parlait, jadis... Notre subconscient en est le constructeur inhérent, incontesté par autosuggestion, programmation de l'inconscient. L'important c'est de croire que vous êtes capables.

Soyons positifs dans l'amour divin qui nous est donné et construisons en respectant la vie éternelle qui attend dans la lumière la venue des hommes (femmes) de bonne volonté.

«L'évolution, c'est de partager avec intelligence le fruit de son savoir pour le bien de la communauté.»

  • Gilles Morand,
  • Circa, Léry, Qc., 14 février 2016.

Comme diraient les chamanes:"Tout doit passer par le coeur!!!

Commenter cet article

L`infini puissance du coeur (DVD & Livre)

Superfood maya

Encouragez les artisans mayas, incas et aztèques du Guatemala :  www.store.mayanmajix.com/?click=1040

---------------------------------------------------------------------------------

 

À PROPOS DU FILM

Le réalisateur du film ‘LE SECRET’ nous offre ce film unique qui transforme notre vision de la vie grâce à l’extraordinaire puissance du cœur.

Avec des icônes actuelles, véritables sources d’inspiration comme Paulo Coelho, Maya Angelou, Deepak Chopra, Isabel Allende et Eckhart Tolle, ce film – comme le livre du même nom – apporte la preuve fascinante que notre cœur est bien plus qu’un simple organe… et qu'il peut réellement transformer notre regard sur l’argent, la santé, les relations ou le succès.

Ce film est une expérience qui va vous faire découvrir… et redécouvrir… ce trésor dans votre poitrine.

Articles récents

L'expérience psychédélique (Meilleur vendeur)

L'expérience psychédélique

 

L'expérience psychédélique

L'expérience psychédélique est un manuel basé sur Le Livre des Morts Tibétain. Comme son titre le suggère, il est une invitation au voyage... psychédélique. Leary, Metzner et Alpert nous dévoilent ainsi les meilleures recettes pour franchir les espaces illimités de la conscience et pour en ramener la sagesse.
Cette édition présente la traduction française de l’œuvre par Frédéric Streicher.

Timothy Leary (1920-1996) obtint un Ph.D en psychologie clinique à la Berkeley University, et travailla également en tant que directeur de recherches psychologiques à l'hôpital Kaiser à Oakland. Puis, jusqu'en 1963 (où on le contraint à démissionner), il effectua de nombreuses sessions psychédéliques au Centre de recherches sur la personnalité de l'Université de Harvard. L'aventure psychédélique de Leary commença en 1960 lorsqu'il consomma pour la première fois les « champignons sacrés » au Mexique. Ceci le mena à rédiger différents ouvrages basés sur sa théorie selon laquelle l'évolution humaine positive n'est possible que grâce à l'expérience psychédélique. Tim Leary est décédé des suites d'un cancer de la prostate en 1996. Achetez ici


 

Hébergé par Overblog