Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

Le coeur est la verite!

Le coeur est la verite!

(514) 452-9605

(514) 452-9605

Pause massage...

Pause massage...

Sananda Kumara

Sananda Kumara

Canalisation du Seigneur Sananda sur L’énergie Christique

Canalisé et transmis par Jean-Frédéric

L’amour de Dieu est la Source de vie, comme une plante déracinée du sol, lorsque l’humain se coupe de sa connexion à la Source, il se dessèche et meurt prématurément.

L’énergie Christique vient du cœur de la Source, c’est l’expression la plus pure de l’amour Divin.

L’homme qui fusionne avec cette énergie redevient une Divinité incarnée, un Maître de sagesse et d’amour capable de réaliser des miracles.

Mes chers enfants vous avez tous le potentiel pour devenir des avatars, des expressions vivantes de l’amour de la Source incarné sur Terre.

Dieu est Amour car c’est l’amour qui régit le fonctionnement de l’Univers, c’est la loi de l’attraction qui maintient la cohérence de l’Univers.

En ces temps d’ascension collective nous, les Maîtres ascensionnés, les Archanges et les guides et tous les êtres qui œuvrent pour l’évolution de l’humanité, sommes plus présents et plus proches que jamais.

Prenez un instant pour ressentir l’effusion de notre Amour à travers ce message.

L’ouverture du cœur, l’ouverture aux autres est déterminante pour votre évolution, chaque brin de lumière partagé avec vos semblables se multiplie à l’infini et résonne à tout jamais dans l’Univers.

L’humanité est en fin de gestation et se prépare à accueillir sa propre Divinité.

Les voiles se lèvent progressivement au fur et à mesure que vous retrouvez vos mémoires galactiques.

L’humanité sort de son amnésie collective, l’illusion de la densité devient perceptible pour un grand nombre d’entre vous.
L’heure du retour dans le foyer de votre Père est pour bientôt.

Aimez-vous les uns les autres car vous êtes tous des Frères et sœurs de lumière, des manifestations de l’amour de la Source dans la densité.
Chacun d’entre vous recèle une part de Divin et tôt ou tard chacun d’entre vous finira par Ascensionner et rentrer à la maison.

Hissez-vous vers la lumière chaque jour un peu plus, chaque action, chaque parole, chaque pensée est une occasion de propager et de faire grandir votre lumière intérieure.

Pour vous aider, visualisez chaque partie de votre corps, chaque organe, y compris votre mental, comme étant constitué entièrement de l’Or le plus pur.

Visualisez votre lieu de vie et tout ce que vous absorbez y compris l’eau comme étant constitué uniquement d’Or pur.
Ne vous arrêtez pas là, visualisez aussi vos semblables faits d’Or et vous augmenterez votre taux vibratoire, votre sagesse, vous améliorerez votre santé, votre abondance, votre joie, votre amour et celui de vos semblables également.

Visualisez ceci sans cesse et vous vivrez et contribuerez à l’établissement de l’Age d’Or sur Terre de la plus rapide et harmonieuse des façons.

Les temps s’en viennent ou nombreux de vos contemporains atteindront le point de fusion avec le Christ en eux.
Ceux là seront Lumineux et enseigneront par l’exemple, dans l’humilité.

Ils seront le flambeau qui éclairera le chemin de l’humanité jusqu’à son retour en la demeure du Père.

Mes chers enfants, Marie se joint à moi pour vous transmettre tout notre Amour. Bientôt nous nous retrouverons, car l’énergie d’amour de la Source, l’énergie Christique prendra place en chacun de vous dans votre centre sacré du thymus, pour rallumer en vous l’étincelle Divine, la triple flamme symbole de la trinité et de l’alliance entre les humains et la Source.

Que l’amour Christique soit en vous pour toujours, qu’il purifie de sa flamme ce qui n’a plus lieu d’être là où nous nous rendons.

Car c’est l’amour qui mène à la résurrection.

Je Suis Sananda Kumara
Canalisé et transmis par Jean-Frédéric

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://les12rayonssacres.over-blog.com/

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Commenter cet article

L`infini puissance du coeur (DVD & Livre)

Superfood maya

Encouragez les artisans mayas, incas et aztèques du Guatemala :  www.store.mayanmajix.com/?click=1040

---------------------------------------------------------------------------------

 

À PROPOS DU FILM

Le réalisateur du film ‘LE SECRET’ nous offre ce film unique qui transforme notre vision de la vie grâce à l’extraordinaire puissance du cœur.

Avec des icônes actuelles, véritables sources d’inspiration comme Paulo Coelho, Maya Angelou, Deepak Chopra, Isabel Allende et Eckhart Tolle, ce film – comme le livre du même nom – apporte la preuve fascinante que notre cœur est bien plus qu’un simple organe… et qu'il peut réellement transformer notre regard sur l’argent, la santé, les relations ou le succès.

Ce film est une expérience qui va vous faire découvrir… et redécouvrir… ce trésor dans votre poitrine.

Articles récents

L'expérience psychédélique (Meilleur vendeur)

L'expérience psychédélique

 

L'expérience psychédélique

L'expérience psychédélique est un manuel basé sur Le Livre des Morts Tibétain. Comme son titre le suggère, il est une invitation au voyage... psychédélique. Leary, Metzner et Alpert nous dévoilent ainsi les meilleures recettes pour franchir les espaces illimités de la conscience et pour en ramener la sagesse.
Cette édition présente la traduction française de l’œuvre par Frédéric Streicher.

Timothy Leary (1920-1996) obtint un Ph.D en psychologie clinique à la Berkeley University, et travailla également en tant que directeur de recherches psychologiques à l'hôpital Kaiser à Oakland. Puis, jusqu'en 1963 (où on le contraint à démissionner), il effectua de nombreuses sessions psychédéliques au Centre de recherches sur la personnalité de l'Université de Harvard. L'aventure psychédélique de Leary commença en 1960 lorsqu'il consomma pour la première fois les « champignons sacrés » au Mexique. Ceci le mena à rédiger différents ouvrages basés sur sa théorie selon laquelle l'évolution humaine positive n'est possible que grâce à l'expérience psychédélique. Tim Leary est décédé des suites d'un cancer de la prostate en 1996. Achetez ici


 

Hébergé par Overblog