Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

Les entités des mondes subtils

~Les entités des mondes subtils, et ce quelles qu'elles soient, interagissent avec l'homme selon une hiérarchie vibratoire que l'on nomme équivalence de forme. Ce qui signifie qu'elles sont attirées à vous par la fréquence que vous émettez, et ce selon la teneur de vos pensées, paroles et actions, aussi bien présente que passé (mémoire). Contrairement à ce que vous imaginez à cause de vos croyances limitatives, leur rôle est de vous révéler vos faiblesses et distorsions afin que vous puissiez agir sur elles. Leur fonction est donc de vous aider dans votre quête et non de vous nuire. Il est temps pour vous de cesser de vous ériger en victime et d'accepter la responsabilité de ce qui arrive en vous et autour. Comprenez que responsabilité et pouvoir sont intimement liés et absolument indissociables. Ainsi si vous désirez recouvrer votre pouvoir, devrez vous accepter de prendre la responsabilité de ce qui survient, ceci est la clé. De la même façon, vos parents, frères et soeurs, vos partenaires, voir vos ennemis, tout comme vos systèmes politiques et religieux, ne sont-ils pas les véritables responsables de ce mal qui vous ronge et ronge ce monde. De ce fait, lorsque vous accepterez votre responsabilité pleine et entière dans ce qui se joue, récupérerez-vous par la même occasion le pouvoir nécessaire pour résoudre les problèmes, rétablir l'ordre, et faire de votre corps physique en même temps que du corps planétaire, des lieux harmonieux où il fait bon vivre. Oui, c'est bien de discipline dont il est question ; De faire face aux conséquences de vos émanations psychiques sur vos corps, ceux des autres et de la planète, en acceptant d'en prendre la responsabilité. D'apprendre à gérer vos paramètres personnels et vos relations selon une intelligence créatrice et non destructrice. Selon un modèle coopératif et non combatif, bienveillant plutôt qu'intéressé, selon les lois divines et non celles de la personnalité. Ce qui implique de cesser d'utiliser les êtres subtils et les autres humains comme bouc-émissaires, mais aussi de cesser d'utiliser les animaux comme de vulgaire objet de plaisir. Il s'agît de décider de participer à l'avènement d'un monde meilleur maintenant, de trouver en vous la force et la volonté de cesser perpétuer l'enfer tel que vous le faites de génération en génération, sous prétexte que cela n'est pas votre responsabilité

Commenter cet article

L`infini puissance du coeur (DVD & Livre)

Superfood maya

Encouragez les artisans mayas, incas et aztèques du Guatemala :  www.store.mayanmajix.com/?click=1040

---------------------------------------------------------------------------------

 

À PROPOS DU FILM

Le réalisateur du film ‘LE SECRET’ nous offre ce film unique qui transforme notre vision de la vie grâce à l’extraordinaire puissance du cœur.

Avec des icônes actuelles, véritables sources d’inspiration comme Paulo Coelho, Maya Angelou, Deepak Chopra, Isabel Allende et Eckhart Tolle, ce film – comme le livre du même nom – apporte la preuve fascinante que notre cœur est bien plus qu’un simple organe… et qu'il peut réellement transformer notre regard sur l’argent, la santé, les relations ou le succès.

Ce film est une expérience qui va vous faire découvrir… et redécouvrir… ce trésor dans votre poitrine.

Articles récents

L'expérience psychédélique (Meilleur vendeur)

L'expérience psychédélique

 

L'expérience psychédélique

L'expérience psychédélique est un manuel basé sur Le Livre des Morts Tibétain. Comme son titre le suggère, il est une invitation au voyage... psychédélique. Leary, Metzner et Alpert nous dévoilent ainsi les meilleures recettes pour franchir les espaces illimités de la conscience et pour en ramener la sagesse.
Cette édition présente la traduction française de l’œuvre par Frédéric Streicher.

Timothy Leary (1920-1996) obtint un Ph.D en psychologie clinique à la Berkeley University, et travailla également en tant que directeur de recherches psychologiques à l'hôpital Kaiser à Oakland. Puis, jusqu'en 1963 (où on le contraint à démissionner), il effectua de nombreuses sessions psychédéliques au Centre de recherches sur la personnalité de l'Université de Harvard. L'aventure psychédélique de Leary commença en 1960 lorsqu'il consomma pour la première fois les « champignons sacrés » au Mexique. Ceci le mena à rédiger différents ouvrages basés sur sa théorie selon laquelle l'évolution humaine positive n'est possible que grâce à l'expérience psychédélique. Tim Leary est décédé des suites d'un cancer de la prostate en 1996. Achetez ici


 

Hébergé par Overblog