Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

Je ne suis, par ce qui va suivre, ni l’avocat du diable, ni un prophète de malheur. Je préconise seulement le bien-être et l'équilibre holistique de tous avec amour.

Je désire apporter une lumière d’espoir à l’humanité malmenée, en transition vers un nouvel âge qui s’amorce. Vivez grâce au secret vers la lumière : Homo Luminus Une douce transition vers le nouvel âge! La vie passe si rapidement qu’il nous faut mettre la main à la pâte dès que possible. Il en va de notre santé mutuelle, de celle de la Terre, et de notre spiritualité respective et collective. Car le respect de la vie sous toutes ses formes est primordial, afin que les générations futures aient une chance comme nous de vivre en toute liberté sur la terre des humains. Le manque de nourriture sur la terre est prévue pour 2050. Nous sommes responsables de la maintenir viable pour tous.

La Terre, nommée Gaïa, par les anciens grecs, n’a plus besoin de l’homme pour se nettoyer, pour enfin évoluer. Car avec les éléments (terre-eau-feu-air) elle va manifester des réactions de purge et de remaniements vers l'ascension, son nouvel état d'âme vers le soleil Son devenir lumineux. Les médias commencent à parler d’une date comme étant la fin d’un monde pour le début d’un nouveau monde. Mais les ajustements que Gaia va manifester seront plus ou moins radicaux et permanents. Des changements sont annoncés. Une redéfinition géographiques, inondations, tornades, tremblements de terre, sécheresse, glaciation mèneront vers de difficiles remises en question et ajustements, sur notre façon d’être en relation avec notre planète-mère. Apprenez à jardiner…

C’est pourquoi l’homo luminus, annoncé par les sages incas, descendus des montagnes sacrées du Pérou et du Mexique, est attendu dans le l’espace secret du cœur de chacun d’entre vous, parmi les hommes et les femmes de bonne volonté. Il nous revient de s’entourer de lumière afin de vivre la transition sans trop de heurts pour nous, notre famille et l’humanité toute entière. Beaucoup seront appelés et tous seront élus. Accéder à l’homo luminus requiert un changement de mentalité et d’habitude de vie en harmonie avec la nature. La Terre a toléré les affronts de l’homme. Maintenant elle nous mènera avec elle vers un monde nouveau qui durera deux mille ans, rempli d’amour et de compassion envers toute vie qui la compose. Nous devons faire notre part en évoluant avec elle grâce au secret vers la lumière : Homo Luminus.

Car, voyez-vous, notre première richesse est la santé. La sagesse de l'humanité: sauvegarder et protéger autant notre santé physique, émotive et mentale, que spirituelle et écologique. Sachez que nous sommes les intendants de la Terre et les maîtres incontestés de notre évolution personnelle ou collective par l’effet de nos formes-pensées sur notre vie personnelle et globale. Changer ses pensées pour de plus positives et commencez à créez le paradis sur terre! www.greggbraden.com www.bouger-la-vie.com www.ascension.com

En ce qui me concerne voici donc mon bagage de connaissance et mon héritage personnel à la Terre et aux hommes : Homo Luminus : Le secret vers la lumière.

Que Dieu nous protège tous, par ce qui est sur le point de survenir!…

-Gilles Morand, Léry, Qc., Canada, c. 2016.

Dans l’astral, (OU SOIT DANS LES DIMENSIONS SUPÉRIEURES COSMIQUES), il y a des groupes formés selon le degré d’évolution de chaque être là-bas qui ont la tâche de transmettre et faire évoluer certains autres groupes moins évolués qui tendent à l’évolution : De grâce, attendez qu’ils vous tendent la main avant de les joindre.

C’est plus prudent. Propageons la joie de vivre ! Ce livre sera votre révélation cosmique et non une révolution. Propageons l’amour du cœur et la compassion ! Soyons de bons vivants ici sur Terre car dans les « Cieux », on récolte la semence des gestes posés ici-bas. (Notre seul juge est la voix de notre conscience).

La mort à laquelle le dédoublement (sortie hors-du-corps) ressemble tant, est un passage de condition naturelle exempte, pour l’individu évolué et entraîné au dédoublement, de traumatisme et de douleur. Il est nécessaire de savoir bien mourir, enseignent les Tibétains, maîtres de cet art difficile, en conservant une conscience toujours claire dont dépend la qualité de la vie future. Quiconque a déjà franchi une fois le seuil du dédoublement aura déjà surmonté à moitié sa peur de la mort. L’expérience directe de ceux qui, dédoublés involontairement durant un état de coma, et revenus dans notre monde changés, enrichis d’une foi qui leur faisait parfois défaut auparavant, libérés désormais de l’angoisse qu’inspire l’ultime passage, nous le confirment.

L’histoire nous transmet une galerie variée de «grands» du dédoublement : des pyramides aux gratte-ciels, un cortège bien fourni de saints, de philosophes, d’artistes nous démontre que le dédoublement peut constituer un phénomène précis doté d’une réalité qui dépasse le simple rêve.

La science a déjà tenté, à plusieurs reprises, des expériences de dédoublement en laboratoire, obtenant des résultats positifs, mais certainement pas excellents. Dans le vaste monde du paranormal, l’art du dédoublement résulte d’une pluralité de facteurs dont la reproduction artificielle simultanée paraît quasi impossible. La rationalité appréciable de la science doit être soutenue par cette souplesse, par cette étincelle d’infini qui lui manque encore ; en même temps, la foi a besoin de la lucidité de la science, faute de quoi elle se transforme facilement en suggestion. C’est uniquement grâce à l’expérience de symbiose que la science et la foi pourront conduire à la véritable Connaissance, avec un C majuscule, délivrée de la superstition, mais sans pour autant être froide ou répétitive.

Commenter cet article

L`infini puissance du coeur (DVD & Livre)

Superfood maya

Encouragez les artisans mayas, incas et aztèques du Guatemala :  www.store.mayanmajix.com/?click=1040

---------------------------------------------------------------------------------

 

À PROPOS DU FILM

Le réalisateur du film ‘LE SECRET’ nous offre ce film unique qui transforme notre vision de la vie grâce à l’extraordinaire puissance du cœur.

Avec des icônes actuelles, véritables sources d’inspiration comme Paulo Coelho, Maya Angelou, Deepak Chopra, Isabel Allende et Eckhart Tolle, ce film – comme le livre du même nom – apporte la preuve fascinante que notre cœur est bien plus qu’un simple organe… et qu'il peut réellement transformer notre regard sur l’argent, la santé, les relations ou le succès.

Ce film est une expérience qui va vous faire découvrir… et redécouvrir… ce trésor dans votre poitrine.

Articles récents

L'expérience psychédélique (Meilleur vendeur)

L'expérience psychédélique

 

L'expérience psychédélique

L'expérience psychédélique est un manuel basé sur Le Livre des Morts Tibétain. Comme son titre le suggère, il est une invitation au voyage... psychédélique. Leary, Metzner et Alpert nous dévoilent ainsi les meilleures recettes pour franchir les espaces illimités de la conscience et pour en ramener la sagesse.
Cette édition présente la traduction française de l’œuvre par Frédéric Streicher.

Timothy Leary (1920-1996) obtint un Ph.D en psychologie clinique à la Berkeley University, et travailla également en tant que directeur de recherches psychologiques à l'hôpital Kaiser à Oakland. Puis, jusqu'en 1963 (où on le contraint à démissionner), il effectua de nombreuses sessions psychédéliques au Centre de recherches sur la personnalité de l'Université de Harvard. L'aventure psychédélique de Leary commença en 1960 lorsqu'il consomma pour la première fois les « champignons sacrés » au Mexique. Ceci le mena à rédiger différents ouvrages basés sur sa théorie selon laquelle l'évolution humaine positive n'est possible que grâce à l'expérience psychédélique. Tim Leary est décédé des suites d'un cancer de la prostate en 1996. Achetez ici


 

Hébergé par Overblog