Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

Le changement vibratoire

Les anciennes prophéties Mayas nous apprennent qu'en 2012, un Nouveau Monde apparaîtra. Nous vivons actuellement une période exceptionnelle qui se poursuivra, semble-t-il jusqu'aux alentours de 2012 : ce passage s'appelle « La transition ».

Élever la fréquence vibratoire de nos cellules

Hilarion La santé, c'est le parfait dialogue entre nos cellules, notre corps et notre environnement. En élevant notre niveau de conscience, nous élevons notre niveau vibratoire et renforçons notre système immunitaire. Tout est Un et rien n'est séparé.
« Le problème de notre temps n'est pas la bombe atomique, mais le cœur de l'homme ». Albert Einstein.

L'accélération de la descente d'énergie cosmique qui s'opère par vagues successives, amène les êtres humains à se délivrer de leurs conditionnements limitatifs, en déprogrammant leurs « mémoires cellulaire ».

Les effets de la transition se font sentir dans tous les aspects de la création, chaque cellule doit s'adapter aux nouvelles fréquences supérieures, pour se re-informer en vibrations spirituelles. Il semble que nous allons vivre l'écroulement des constructions mentales qui ne sont plus en harmonie avec de nouvelles fréquences vibratoires.

Comment cela va-t-il se passer ?

Hilarion Actuellement, nous vivons dans l'espace-temps à trois dimensions (règne de l'inconscience où l'homme retient) mais parallèlement nous entrons dans la quatrième dimension (l'homme lâche prise et ouvre sa conscience).

La 3ème dimension, se manifeste par les émotions, les conditionnements, les attachements, les systèmes de défense, les peurs, les colères, les doutes… C'est le cerveau émotionnel qui, par l'habitude réactionnelle et le refoulement, retient les mémoires cellulaires, alimente en énergie mentale les conditionnements et nous plonge dans des schémas répétitifs inconscients. Dans cette dimension, l'énergie mentale ne laisse qu'une infime place à l'énergie cosmique.

La 4ème dimension : c'est une période de transformation qui se manifeste par la réception de l'énergie cosmique, qui spiritualise les cellules. L'énergie pure, en re-informant les cellules, par des vibrations supérieures, anesthésie les cellules du cerveau émotionnel. Ainsi, le refoulement ne peut plus s'opérer et les conditionnements ne sont plus alimentés par l'énergie mentale. Nous entrons dans la quatrième dimension : l'ère où nous allons conscientiser toutes nos actions.

La 5ème dimension : Selon, d'anciennes prophéties, comme celle des calendriers Mayas, après 2012, un monde nouveau devrait apparaître : la dualité ne pourra plus se manifester, nous vivrons l'unicité (la loi du UN). Dans cette nouvelle dimension tout se manifestera par ressenti vibratoire, l'homme ne pourra plus retenir, ni refouler les événements. Au contraire, il se passera une abréaction, une délivrance de chaque mémoire. Tout sera vécu en conscience, dans l'instant présent, ce sera l'âge d'or, la société sera obligée de se transformer en valeurs plus justes, l'intuition se développera, les pensées se manifesteront, nous expérimenterons une nouvelle forme de fonctionnement.

Actuellement le voile entre la troisième et la quatrième dimension devient de plus en plus mince.

Tout s'accélère actuellement, ce qui permet à ceux qui le désirent, de s'éveiller et de développer une perception consciente. Nous pouvons accélérer ce processus, en accueillant les vagues d'énergies successives qui déferlent actuellement sur la planète. En spiritualisant nos cellules, l'énergie cosmique « déprogramme » nos mémoires. N'oubliez jamais qu'à chaque fois que nous libérons une mémoire, sa place se remplie de lumière.

 

Comment accélérer la déprogrammation des mémoires cellulaires ?

Hilarion Dans la 3ème dimension vous avez pour habitude de réagir, chaque fois que vous vivez une frustration, vous avez coutume de retenir ce qui est agréable et de refuser ce qui l'est moins. Cela ne fait qu'entretenir votre habitude réactionnelle et alimenter vos conditionnements et attachements par l'émotionnel, celui-ci étant la source de vos souffrances…

Si vous voulez accélérer la déprogrammation de vos mémoires cellulaires, vous devez changer vos comportements : ne plus réagir, mais agir consciemment. Il vous faut cesser de refuser les frustrations, de toujours vouloir avoir raison afin de conscientiser vos émotions pour vous en libérer. Le temps est venu où vous pouvez les transmuter par l'énergie cosmique. Pour cela, entraînez-vous à la respiration consciente. En vous concentrant sur votre respiration profonde, vous vivez le moment présent, vous ne pouvez plus être dans vos pensées, dans vos frustrations ou dans vos émotions. Vous entrez dans la zone de l'espace libre, la zone du silence, qui se situe entre deux pensées. Au besoin, accélérez votre respiration profonde, jusqu'à ce que vous ressentiez ce moment présent et le silence.

Quand vous êtes dans la zone de l'espace libre (le silence), votre taux vibratoire s'élève, et vous pouvez contacter l'énergie subtile. Posez vos deux mains sur votre plexus, laissez descendre l'énergie pure, à travers le canal que vous êtes devenu, appelez cette énergie du fond du cœur, accueillez-la, et ressentez rapidement des sensations subtiles qui descendent par le sommet de votre tête (au chakra coronal) puis dans vos mains. Vous la ressentez sous forme de picotements et de chaleur, ensuite elle se diffuse dans votre corps, prenez conscience qu'elle re-informe vos cellules en énergies spirituelle, ressentez consciemment cette vibration supérieure qui vous procure un apaisement et une immense joie…

Hilarion Faites cet exercice tous les jours et constatez qu'en restant de plus en plus longtemps, dans la zone de l'espace libre, vous ressentez l'énergie pure, descendre en vous naturellement et de plus en plus abondamment.

En spiritualisant vos cellules, l'énergie fonctionne comme une anesthésie, le mental ne peut plus produire l'énergie nécessaire pour paraître avec ses masques sociaux interchangeables.

C'est la fin des structures mentales, vous vous éveillez à la perception consciente, qui vous permettra de différencier les énergies plus lourdes, appartenant à la 3ème dimension, des énergies subtiles de joies d'amour et de paix, appartenant à la 4ème dimension…

Grâce aux descentes d'énergies, vous serez, semble-t-il, de plus en plus, confrontés à la résurgence de votre inconscient, vous serez confrontés à ce que vous aviez refoulé : vos peurs, vos attachements, vos frustrations ; vous devrez les accueillir, sans jugement ni refus, pour vous en libérer totalement. En conscience, vous expérimenterez le détachement et, ce qui auparavant nécessitait plusieurs années pour se cristalliser, peut, maintenant se faire beaucoup plus rapidement. Vous vous libérez de votre ancien « programme », vous vivez, en fait, une thérapie consciente.

Comment accélérer votre Mutation ?

L’accélération du temps a pour répercussion sur l’Être Humain une mutation de sa biologie, de ses perceptions sensorielles et de son champ d’énergie (les chakras). C’est l’émergence d’une nouvelle conscience lumineuse.

Actuellement la Terre atteint la fréquence de 12,9 hertz alors que le maximum est de 13 hertz (le point zéro). Pendant cette accélération nous mutons pour égaler cette fréquence intemporelle et lumineuse.

Cette mutation se vit par des sensations nouvelles, inconnues avant 1987, qui se manifestent sur quatre plans :
1.
 
Le changement au niveau de l’ADN : douleurs physiques (nuque, omoplates, genoux, mâchoire), vertiges, pertes de mémoires, sueurs nocturnes, insomnie, fatigue intense, reflux gastrique, etc.
2.
 
Les organes sensoriels changent, de nouvelles perceptions apparaissent :

 
Les yeux picotent (sensations de grains de sable), les perceptions sont plus intérieures (télépathie, intuition).

 
Les oreilles bourdonnent, sifflent, impression d’acouphènes.

 
Le goût change, on ne peut plus manger certains aliments, la langue sécrète un goût de cuivre.

 
L’odorat évolue : perceptions d’émanations alors qu’il n’y a aucune fleur qui dégage son parfum dans les environs.
3.
 
Le champ d’énergie change :
Rotation accélérée des quatre chakras supérieurs pour égaler la fréquence de la Terre formant ainsi un canal de lumière, le SOI LUMINEUX (sensations d’oppression au milieu de la poitrine, gorge sèche la nuit et picotements, pression au troisième œil, perception de lumières intérieures sous forme de faisceaux et couleurs diverses, lourdeur et picotements au sommet de la tête). La Lumière force le passage en décristallisant les sceaux magnétiques denses qui entourent les mémoires.
4.
 
Le changement de conscience :
Vous vous écartez de plus en plus des personnes restées en 3D (vos fréquences plus subtiles ne peuvent plus résonner avec leur fréquence plus dense), vous recherchez le silence. Si vous le vivez ainsi, c’est que vous vous harmonisez aux changements vibratoires.

Ces changements vibratoires sont la fondation d’un monde nouveau basé sur l’Amour inconditionnel apportant, paix et joie durables.

Hilarion Lors de mes conférences les thérapeutes expriment la nécessité de prendre en considération les sensations nouvelles de la mutation : Avant 1987 les manifestations sensorielles étaient occasionnées par des excès d’hormones dues à la réactivité (plaisir/dopamine et frustration/adrénaline noradrénaline).

Depuis 1997 les manifestations sensorielles de la 4D proviennent de la mutation. Les nouveaux thérapeutes devront discerner une somatisation d’une mutation et dans ce cas proposer une Connexion Lumière pour accélérer cette mutation.

Qu’est ce qu’une Connexion Lumière ?

C’est un phénomène quantique très simple basé sur la loi d’attraction. Par ce principe, chaque personne qui est aujourd’hui canalisée par son Soi Lumineux peut aider une autre personne à accélérer sa mutation.

Comment pratique-t-on une Connexion Lumière ?

Le praticien se met en contact direct avec son Soi Lumineux, canalisant ainsi la Source Divine. Un changement vibratoire s’opère alors chez la personne qui veut accélérer sa mutation. Ses quatre chakras supérieurs entrent en rotation pulsée s’alignant à la fréquence plus élevée du praticien (phénomène d’osmose). Le consultant vit un état de ravissement, la Lumière pacifie son mental qui ne peut plus produire l’énergie nécessaire pour refouler les mémoires.

La Connexion Lumière permet de transmuter en conscience vos énergies denses en énergies Lumière, de vivre votre Ascension Personnelle et de devenir votre propre Maître.

Gilles Sinquin
revue Soleil Levant

Voir également :
Interview vidéo d'Anne Givaudan : Comment changer de vibrations et comprendre la maladie

Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et que vous citiez la source : www.energie-sante.net
 

Commenter cet article

L`infini puissance du coeur (DVD & Livre)

Superfood maya

Encouragez les artisans mayas, incas et aztèques du Guatemala :  www.store.mayanmajix.com/?click=1040

---------------------------------------------------------------------------------

 

À PROPOS DU FILM

Le réalisateur du film ‘LE SECRET’ nous offre ce film unique qui transforme notre vision de la vie grâce à l’extraordinaire puissance du cœur.

Avec des icônes actuelles, véritables sources d’inspiration comme Paulo Coelho, Maya Angelou, Deepak Chopra, Isabel Allende et Eckhart Tolle, ce film – comme le livre du même nom – apporte la preuve fascinante que notre cœur est bien plus qu’un simple organe… et qu'il peut réellement transformer notre regard sur l’argent, la santé, les relations ou le succès.

Ce film est une expérience qui va vous faire découvrir… et redécouvrir… ce trésor dans votre poitrine.

Articles récents

L'expérience psychédélique (Meilleur vendeur)

L'expérience psychédélique

 

L'expérience psychédélique

L'expérience psychédélique est un manuel basé sur Le Livre des Morts Tibétain. Comme son titre le suggère, il est une invitation au voyage... psychédélique. Leary, Metzner et Alpert nous dévoilent ainsi les meilleures recettes pour franchir les espaces illimités de la conscience et pour en ramener la sagesse.
Cette édition présente la traduction française de l’œuvre par Frédéric Streicher.

Timothy Leary (1920-1996) obtint un Ph.D en psychologie clinique à la Berkeley University, et travailla également en tant que directeur de recherches psychologiques à l'hôpital Kaiser à Oakland. Puis, jusqu'en 1963 (où on le contraint à démissionner), il effectua de nombreuses sessions psychédéliques au Centre de recherches sur la personnalité de l'Université de Harvard. L'aventure psychédélique de Leary commença en 1960 lorsqu'il consomma pour la première fois les « champignons sacrés » au Mexique. Ceci le mena à rédiger différents ouvrages basés sur sa théorie selon laquelle l'évolution humaine positive n'est possible que grâce à l'expérience psychédélique. Tim Leary est décédé des suites d'un cancer de la prostate en 1996. Achetez ici


 

Hébergé par Overblog