Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

L’ÊTRE VIVANT RAYONNE LA LUMIÈRE

L’ÊTRE VIVANT RAYONNE LA LUMIÈRE

Un être vivant rayonne la vitalité comme un corps lumineux diffuse la lumière. Or la vie se manifeste à différents niveaux à partir du règne végétal jusqu’au plan spirituel. Selon le degré d’évolution, un être humain peut donc rayonner de l’énergie vitale à tous les niveaux : biologique, psychique et mental (spirituel). C’est le cas des guérisseurs authentiques qui traitent certaines maladies aux moyens de ce qu’on appelait autrefois le magnétisme animal et que nous nommons aujourd’hui l’énergie vitale.

 

Les guérisseurs authentiques dont les chamanes et leurs drogues sacrées employées lors de rituels, sont donc des personnes à forte vitalité. Ils peuvent exercer une influence physique ou psychique sur les malades, qui, à cause de leur faible vitalité, sont plus réceptifs et plus influençables. Certains guérisseurs vont même accentuer cette réceptivité en suscitant chez leurs patients foi et confiance.

 

Comme il n’y a pas deux personnes présentant un même degré de vitalité, il s’ensuit que chacune peut exercer une influence sur autrui ou la recevoir. Considérées ainsi, les relations humaines apparaissent sous-tendues par un réseau d’influences énergétiques s’exerçant au-delà des limites du corps physique. Parallèlement donc aux communications verbales et conscientes, chacun de nous reçoit constamment des messages télépathiques qu’enregistre son inconscient et qui influencent plus ou moins son comportement.

 

Les êtres vivants ne constituent donc pas des monades (être simple, fermé sur lui-même et se suffisant à lui-même) impénétrables. Dans le réseau universel et complexe du rayonnement énergétique, de l’homo luminus, chaque être humain forme un noeud d’énergie plus ou moins intense, plus ou moins cohérent selon la force et l’unification de sa personnalité qui en constitue le noyau. Les influences réciproques entre ces noeuds peuvent être positives ou négatives selon qu’elles renforcent ou désintègrent le noyau, c’est-à-dire la personnalité. L’ensemble de ce rayonnement énergétique constitue le monde des corps énergétiques, monde de lumière, relié au cosmos et sensible aux vibrations planétaires.

(Voir mon livre : Massage et polarité, chez de Mortagne. pour connaître les correspondances de votre signe zodiacal sur votre corps) Ou www.massemoi.jimdo.com pour en savoir plus…

Commenter cet article

L`infini puissance du coeur (DVD & Livre)

Superfood maya

Encouragez les artisans mayas, incas et aztèques du Guatemala :  www.store.mayanmajix.com/?click=1040

---------------------------------------------------------------------------------

 

À PROPOS DU FILM

Le réalisateur du film ‘LE SECRET’ nous offre ce film unique qui transforme notre vision de la vie grâce à l’extraordinaire puissance du cœur.

Avec des icônes actuelles, véritables sources d’inspiration comme Paulo Coelho, Maya Angelou, Deepak Chopra, Isabel Allende et Eckhart Tolle, ce film – comme le livre du même nom – apporte la preuve fascinante que notre cœur est bien plus qu’un simple organe… et qu'il peut réellement transformer notre regard sur l’argent, la santé, les relations ou le succès.

Ce film est une expérience qui va vous faire découvrir… et redécouvrir… ce trésor dans votre poitrine.

Articles récents

L'expérience psychédélique (Meilleur vendeur)

L'expérience psychédélique

 

L'expérience psychédélique

L'expérience psychédélique est un manuel basé sur Le Livre des Morts Tibétain. Comme son titre le suggère, il est une invitation au voyage... psychédélique. Leary, Metzner et Alpert nous dévoilent ainsi les meilleures recettes pour franchir les espaces illimités de la conscience et pour en ramener la sagesse.
Cette édition présente la traduction française de l’œuvre par Frédéric Streicher.

Timothy Leary (1920-1996) obtint un Ph.D en psychologie clinique à la Berkeley University, et travailla également en tant que directeur de recherches psychologiques à l'hôpital Kaiser à Oakland. Puis, jusqu'en 1963 (où on le contraint à démissionner), il effectua de nombreuses sessions psychédéliques au Centre de recherches sur la personnalité de l'Université de Harvard. L'aventure psychédélique de Leary commença en 1960 lorsqu'il consomma pour la première fois les « champignons sacrés » au Mexique. Ceci le mena à rédiger différents ouvrages basés sur sa théorie selon laquelle l'évolution humaine positive n'est possible que grâce à l'expérience psychédélique. Tim Leary est décédé des suites d'un cancer de la prostate en 1996. Achetez ici


 

Hébergé par Overblog