Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

Publié le par massageplus
Publié dans : #Conscience plus
Accueillir la Magie dans notre VIE.



Cher(e)s ami(e)s de lumière, dans ce message, accueillir la Magie dans notre VIE. Qu'en est-il de cette magie dans notre vie? que faisons nous pour que celle-ci soit Omniprésente, afin de recevoir toute la beauté, embellir notre vie?


Que se passe t-il s'il n'y a plus de magie parce que notre réalité devient plus stressante? et pour être en mesure de pouvoir la vivre, nous la conditionnons, nous contrôlons nos moindres faits et gestes comme des automates pour que celle-ci soit tolérable car en contrôlant nos moindres gestes, on manifeste des scénarios que nous connaissons, malgré la dualité que ces moments routiniers apportent à notre vie.


En ce moment, l'humanité est en train de revivre des scénarios, les mêmes vieux films qui alimentent cette dualité laissant s'enliser le mental et l'Ego dans une densité toujours plus dense. Pourquoi en est-il ainsi? plusieurs se sont créés une autre réalité, un autre monde merveilleux. Ils se réfugient dans cet autre monde, mais la réalité présente se fait ressentir, encore plus présente, et chacun est confronté à devoir transcender cette réalité. Mais comment faire? celle-ci me renvoie toutes les facettes de mon diamant. Nous essayons de toutes nos forces de contrôler par le mental et l'Ego cette dualité,mais ce que nous parvenons à faire est que la VIE, nous confronte à notre propre regard sur ce monde.


Regardons-nous, en cet instant, nous établissons d'avance ce que nous voulons vivre, par notre comportement routinier, au travail, à la maison, chaque relation est le reflet de ce que nous croyons selon notre imagination et scénario pré-établie, nous savons d'avance comment nous allons réagir. Nous voulons tout contrôler par peur d'accueillir l'imprévu. Cet imprévu fait peur car nous ne savons pas comment réagir. Les vieilles mémoires remontent en ce temps de transition. Cette transition, qui est la fin d'un cycle, pour y vivre un tout nouveau. Combien de personnes, se réfugient dans une autre réalité et attendent que ce monde soit transformé. Pour cette transformation, chacun de nous sera confronté à ces propres illusions, ces routines, ces scénarios qui nous gardent sous l'emprise de la dualité, nous connaissons si bien cette densité qu'elle est devenue prévisible car elle génère des émotions connues et nous agissons comme des automates.


Tout doit être épuré, chacun(e) de nous doit faire ce grand ménage, enlever toute cette lourdeur, cette dualité a généré des mémoires, des vieux clichés, la transition vers ce nouveau cycle fait en sorte que chacun/e soit confronté(e) à toutes ces mémoires. Cela éveille notre corps de souffrances créant une confusion interne, un mal être et le mental et l'Ego cherchent dans cette vie présente le pourquoi de ces soudaines souffrances mais ne trouvent pas de réponses,s'en suit l'incompréhension, on croit devenir fou, on perd tous repères mais comment se conformer, comment gérer cette crise interne?.


Le tout est d'apaiser son mental et l'Ego, s'abandonner à ce qui est en chacun de nous, à notre Dieu intérieur, cette connexion divine qui n'est possible que par le coeur. Comprendre que peu importe ce que cette mémoire déclenche comme activités internes et souffrances générées. Accueillons ces mémoires au Coeur, laissez celles-ci se dissoudre, comprendre que ces mémoires font revivre des vieux clichés, films d' expériences vécues et non transcendées dans la lumière. Ces émotions cristallisées doivent être libérées et retournées dans la lumière, appliquons le pardon envers nous-même et envers la VIE car notre relation n'étant pas fluide mais résistance, elle crée ainsi des blocages émotionnels.


Chacun de nous est comme une rivière, notre relation avec l'eau de la rivière doit être fluide, ne rien accumuler, ce qui entrave le flot de la rivière, avoir cette relation d'unité, accueillir cette eau, sans contrôler et conditionner le flot de celle-ci, dans un commun accord, dans un respect mutuel, nous recevons la pureté de l'eau qu'on a demandée et on laisse la VIE alimenter le flot de la rivière par cette magie, rien n'est contrôlé, tout se vit dans l'instant présent.

Arrêtons notre mental et Ego de le laisser tout contrôler, peu importe ce que la VIE apporte, laissez couler en son coeur cette manifestation, sans rien juger, savoir l'accueillir dans l'amour absolu. Des mémoires remontent et avant que celles-ci viennent affecter notre quiétude,faire descendre ces émotions dans le coeur, cela se dissoudra dans la lumière, dans l'Omniprésence de notre amour, transcendons toutes mémoires dans cette lumière de notre connexion de notre Dieu intérieur. Se contenter d'ÊTRE dans l'instant présent, reprendre cette relation Sacrée du Maintenant, chaque seconde est un instant Sacré. Savoir Accueillir la VIE, dans toutes ses manifestations, elle est le miroir de SOI.


Comprendre que la fin de ce cycle se fait quand il n'y a plus d'attaches à celui-ci et la transition se fait dans la simplicité, sans blocage quelconque car tout a été dégagé, tout devient fluidité. Le coeur, nous permet cette fluidité, cette unité dans la collectivité par le langage de Coeur à Coeur. Le moment est venu de se laisser guider par notre coeur, reprogrammer dans le Pur Amour et Perfection ainsi la VIE déroulera son grand tapis blanc en laissant la magie s'opérer en nous Émerveillant, cet imprévu n'est que bénédictions dans notre vie, on attire que ce qu'il y a de plus beau et immaculé. On vit cet instant dans une relation sacrée de Pur Amour, toutes nos pensées ne sont que gratitude pour que la MAGIE manifeste nos moindres désirs d'unités et de collectivités.


Chacun de nous comprendra que la VIE ne doit pas être conditionnée et contrôlée pour ses propres ambitions, tout garder pour soi et ne rien donner en retour, le mental et l'Ego ont fait de chacun de nous des automates qui alimentent sans cesse cette dualité créant un passé, présent et futur qui deviennent le même miroir ne laissant plus la VIE apporter cette pure MAGIE dans notre vie. Le créateur Père/Mère a créé toute cette MAGIE pour que chacun de nous puisse s'émerveiller et vivre l'instant présent dans ce PUR AMOUR, n'oublions pas que nous sommes créateurs de ce que nous pensons être. Chacun a été créé à l'image du Père/Mère, soyons le reflet de ce PUR AMOUR et aidons à créer à notre tour cette MAGIE. La VIE est la MAGIE qui s'opère en chacun de nous, ne laissons pas la MAL-AGIT s'opérer en nous et être confrontée à celle-ci. Notre VERBE doit s'alimenter de cette MAGIE DIVINE que PÈRE/MÈRE déverse dans tous ses royaumes et ses univers.


Namasté

FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://www.facebook.com/l/f7769;terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle
 

Commenter cet article

L`infini puissance du coeur (DVD & Livre)

Superfood maya

Encouragez les artisans mayas, incas et aztèques du Guatemala :  www.store.mayanmajix.com/?click=1040

---------------------------------------------------------------------------------

 

À PROPOS DU FILM

Le réalisateur du film ‘LE SECRET’ nous offre ce film unique qui transforme notre vision de la vie grâce à l’extraordinaire puissance du cœur.

Avec des icônes actuelles, véritables sources d’inspiration comme Paulo Coelho, Maya Angelou, Deepak Chopra, Isabel Allende et Eckhart Tolle, ce film – comme le livre du même nom – apporte la preuve fascinante que notre cœur est bien plus qu’un simple organe… et qu'il peut réellement transformer notre regard sur l’argent, la santé, les relations ou le succès.

Ce film est une expérience qui va vous faire découvrir… et redécouvrir… ce trésor dans votre poitrine.

Articles récents

L'expérience psychédélique (Meilleur vendeur)

L'expérience psychédélique

 

L'expérience psychédélique

L'expérience psychédélique est un manuel basé sur Le Livre des Morts Tibétain. Comme son titre le suggère, il est une invitation au voyage... psychédélique. Leary, Metzner et Alpert nous dévoilent ainsi les meilleures recettes pour franchir les espaces illimités de la conscience et pour en ramener la sagesse.
Cette édition présente la traduction française de l’œuvre par Frédéric Streicher.

Timothy Leary (1920-1996) obtint un Ph.D en psychologie clinique à la Berkeley University, et travailla également en tant que directeur de recherches psychologiques à l'hôpital Kaiser à Oakland. Puis, jusqu'en 1963 (où on le contraint à démissionner), il effectua de nombreuses sessions psychédéliques au Centre de recherches sur la personnalité de l'Université de Harvard. L'aventure psychédélique de Leary commença en 1960 lorsqu'il consomma pour la première fois les « champignons sacrés » au Mexique. Ceci le mena à rédiger différents ouvrages basés sur sa théorie selon laquelle l'évolution humaine positive n'est possible que grâce à l'expérience psychédélique. Tim Leary est décédé des suites d'un cancer de la prostate en 1996. Achetez ici


 

Hébergé par Overblog