Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

Publié le par massageplus
Publié dans : #Conscience plus

Vous voilà donc à l’aube d’une importante transition vibratoire dimensionnelle se situant aux environs de l’année 2012. Cette date charnière de 2012 suscite beaucoup de polémiques sur votre planète ; elle a été enregistrée dans vos mémoires comme étant, pour certains, une date « fatidique » et pour d’autres, un « passage ascensionnel ».

L’importance de cette période a été interprétée en suscitant des peurs et des angoisses liées à une fin catastrophique de votre monde. Ces énergies proviennent de différentes prophéties et prévisions, souvent mal interprétées et véhiculées par un certain nombre d’humains. Elles ont pour effet d’amplifier « l’égrégore » de peurs réunissant toutes les énergies similaires de l’inconscient collectif. Resurgissent alors des craintes concernant la destruction massive de l’humanité et de la totalité de votre planète.

Les channels « interceptent » différentes informations à ce sujet, car à travers leur « conscience », ils voyagent dans les lignes temporelles et intemporelles, afin d’y capter « les potentialités » qui s’y trouvent ; la traduction de leurs perceptions est souvent en résonance avec le degré de purification de leur personnalité liée à l’ego. Rien n’est à juger et nous remercions et bénissons tous ces Êtres, sans exception, car ils ont accepté d’être en service pour l’humanité. Les messages qu’ils canalisent pour vous, vous permettent de discerner les passages qui vous conviennent et ceux qui « vibrent » en harmonie avec la conscience qui est vôtre, dans votre moment présent.
Vous réagissez à ces informations, selon vos états d’être et votre taux vibratoire du moment.

Mais nous vous rassurons, ces prévisions sont à présent obsolètes, car une grande partie des humains a franchi une étape importante dans leur parcours évolutif ! Votre élévation de conscience, en harmonie avec les puissantes énergies venant du cosmos, vous a permis de dépasser la phase critique ayant pu produire un impact négatif sur l’humanité et votre globe terrestre dans son entièreté. Un équilibre vibratoire s’est instauré entre l’univers et vous, en produisant des énergies positives sur Gaïa, votre planète, lui permettant « d’atténuer » fortement les remous occasionnés par son désir de purification et son élévation vibratoire.
Nous voyons la potentialité que ce passage se fera sans obstacle majeur pour votre monde.

C’est pour cette raison que depuis des années de votre temps terrestre, nous vous transmettons des informations et des enseignements, souvent répétitifs, afin qu’à travers votre discernement divin vous puissiez « éveiller, réactiver ou amplifier » la flamme de votre cœur sacré et vous préparer à cette transition vibratoire dimensionnelle…
Soyez conscients qu’un cycle bien précis se termine, donnant naissance au commencement d’un autre cycle, vibratoirement supérieur, vous guidant vers un nouveau millénaire que vous nommez « le nouvel âge ou l’âge d’or »

Brièvement et sans rentrer dans les détails, sachez qu’un important alignement galactique, associé au champ magnétique de votre planète, se produira aux environs de l’année 2012. Ceci est déjà en mouvement et va engendrer une suspension momentanée de votre temps terrestre, un arrêt vibratoire ; un « temps de point zéro », comme déjà mentionné dans plusieurs écrits.

Dans ce temps d’inactivité vibratoire, tous les champs subtils d’énergies vont s’harmoniser, s’équilibrer et se réaligner ; ceux-ci vont s’imprégner de nouveaux codes vibratoires et engendrer de nouveaux schémas, de nouvelles valeurs, différents de ceux dans lesquels vous fonctionnez actuellement, et qui auront une influence évolutive sur toute la vie consciente de votre planète. A la suite de cet arrêt, tout se remettra en mouvement, mais différemment, dans une fréquence vibratoire supérieure…

L’humanité et la planète entière seront portées par une « impulsion vibratoire ascensionnelle » qui se traduira par un changement progressif des consciences ; car ce changement va d’abord s’opérer dans « les consciences ».
Cette vibration vous éveillera à d’autres réalités, des réalités plus proches de l’amour universel, qui est l’aspect primordial de la parcelle Divine que vous incarnez.

Depuis quelques années de votre temps terrestre, les travailleurs de lumière manifestent déjà ces énergies lumineuses ; ces âmes d’intention pure, par un travail intérieur persévérant, sont en harmonie constante avec les vibrations d’amour et de compassion de leur cœur Sacré. Elles accomplissent un travail gigantesque, favorisant l’émergence de la lumière dans les consciences et dans le monde.

Cette mutation vibratoire conduira l’humanité à s’élever au-dessus des dogmes, des croyances et des concepts qui la conditionnent. Chacun de vous, sans exception de race, de culture, de condition sociale, aura le choix et l’occasion de pouvoir « vibrer » en harmonie avec ce processus de transformation.

A la mesure de votre travail intérieur conscientisé, la lumière va se substituer à vos anciennes empreintes cellulaires jusqu’à votre ADN. Votre biologie va se modifier et s’équilibrer à la fréquence vibratoire universelle.
Vos aspects karmiques vont pouvoir se résoudre rapidement car votre conscience peut vous amener à « voyager » dans vos vies simultanées, consciemment ou inconsciemment lors de votre sommeil.
Ceci, vous permettant de résoudre des conflits éventuels et de changer le cours de votre incarnation présente ou future…
Bien souvent, rien que par votre intention pure de changement positif, vous en créez la manifestation !

Vos choix, alliés à l’interprétation consciente et journalière de vos expériences de vie ont une influence certaine sur votre réalité. Dés l’instant où l’action est acceptée et comprise comme un enseignement, vous la transformez positivement. Parfois la manifestation se fait attendre, mais soyez confiants et persistants dans vos efforts, car votre conscience éclairée en connaît les raisons profondes et agit toujours en accord avec votre âme.
À mesure de votre évolution, vos choix de vie seront de plus en plus en harmonie avec votre sagesse intérieure.

Nous répétons que ce processus de transformation se fera de manière progressive et nous savons très bien que dans l’état actuel des choses et en constatation des conflits et actions de violence se produisant sur votre planète, cette transmission pourrait vous paraître utopique, mais nous vous prions de ne pas juger sur ce qui est apparent de votre plan terrestre. Ne dites-vous pas « les plans de Dieu sont impénétrables » ?
Soyez certains que les plans de votre Esprit Divin, pour vous élever dans la lumière, sont aussi impénétrables que les apparences que vous jugez « néfastes » et qui se manifestent dans votre vie et dans votre monde…

« Le combat » entre l’ancienne énergie et la nouvelle conscience va encore persister quelque temps sur votre planète en créant certains troubles, en éveillant des doutes, et parfois en suscitant des « percussions » dans les consciences.
Un certain temps encore, l’humain se sentira « tiraillé » entre sa personnalité égocentrique, le poussant sans juste mesure à combler ses besoins et désirs terrestres, et la lumière de son Esprit Divin le guidant vers sa sagesse intérieure.

N’oubliez pas que vous avez fait le choix d’un monde dualisé et que ce « voyage » entre ces deux polarités vous est encore nécessaire pour vos expériences évolutives. Viendra un temps ou vous comprendrez et intégrerez, sans difficulté, que vous pourriez réaliser tous vos désirs et atteindre le bonheur parfait en restant dans l’équilibre et l’unité de votre cœur Sacré.
En aucun cas, nous ne disons que pour accéder à ce nouvel état de conscience vous devrez nier tous les plaisirs qui contribuent à votre bonheur sur terre ! Au contraire ! Vivez votre vie, dans l’expérience de tous les aspects qui vous caractérisent, mais toujours dans l’amour, l’équilibre et la sagesse. Soyez en accord avec les lois divines !
Ce qui veut dire « ne faites à personne, ce que vous ne voudriez pas que l’on vous fasse ! »
Vous apprécierez ces moments de plaisir d’autant plus que vous parviendrez à les vivre « en conscience » et dans la joie que vous procure la vie sur terre !

Sachez que tous « sans exception » avez décidé cette incarnation en étant convaincus qu’elle était pour vous d’une importance capitale ; vous avez fait le choix, que vous en soyez conscients ou non, de vivre sur terre à cette époque « charnière » de votre existence. Vous saviez que vous seriez confrontés à de puissantes énergies, vous plaçant dans des situations ou des événements déstabilisants et ceci dans un but bien précis : celui de vous conduire à une purification intensive de toute énergie pouvant faire obstacle à la lumière.
Celle-ci vous « liant » à des vibrations de souffrances, de maladies ou de mal- être général…
Dans un temps que vous seuls pourrez définir, car cette potentialité est bien réelle, un désir de paix va s’installer dans les consciences et des situations qui vous paraissent actuellement sans solution vont pouvoir se débloquer comme par enchantement…! Vous parviendrez à un stade où la planète entière vibrera au rythme de la paix et de l’égalité universelle ; libérée de tout pouvoir abusif et de toute entrave à la liberté, dans un partage équitable et une harmonie visant tous les aspects rencontrés. Vous assisterez à des « revirements spectaculaires » dans les groupes et les nations en conflits.
L’amour et la compassion seront prédominants sur votre terre et les hommes parleront d’unité et de fraternité, l’esprit tourné vers le service à l’humanité.

Voilà, chers humains les potentialités qui vous attendent dans cette ère du nouvel âge !
Tout ceci dépend de vos choix, des choix que vous ferez et faites constamment dans votre vie de tous les jours.
Ceux-ci ont une influence certaine sur votre équilibre intérieur, la manifestation de la paix et l’équilibre de votre monde.

En sachant que toutes les potentialités existent dans tous les espaces du temps et du non-temps, ainsi que dans toutes les fréquences vibratoires. Vous avez le choix d’en créer la manifestation, ceci plus ou moins rapidement, suivant les vibrations que vous émettez et qui sont en résonance avec ces diverses probabilités.

Pour les âmes qui souhaitent poursuivre leur chemin d’évolution sur la planète terre, une des facettes importante de l’ascension pourra se manifester par un état de plénitude ! L’Être humain pourra atteindre cet état lorsqu’il vivra en conscience et en union ininterrompue avec son Esprit Divin et aussi lorsque toutes les polarités qui le constituent seront unifiées et harmonisées. Il vivra en incarnation dans la matière, en liaison constante avec toutes les parties subtiles et divines qui le caractérisent.

Alors chères Âmes, poursuivez vos efforts et accédez à cet état de plénitude... Vivez en conscience, en vous autorisant de vous libérer de toute entrave, en acceptant de vous observer dans un face à face constant avec vous-même.
Ce travail intérieur assidu vous permettra de déceler le mal-être qui s’ensuit lorsque vous vous trouvez dans des vibrations de basses fréquences et pourrez agir en conséquence ! Vous avez désormais à votre disposition assez « d’outils » et de « techniques » éclairées vous permettant d’élever votre taux vibratoire.

Progressivement, vous pourrez déceler les vibrations vous procurant des souffrances ou un mal-être général, à celles qui vous élèvent et vous « alimentent » en vous reliant aux vibrations lumineuses de fréquences élevées des autres parties de vous-même existant dans le subtil…
Nous vous parlons souvent de votre taux vibratoire et nous reviendrons encore sur ce sujet, car il est d’une importance primordiale, afin de vous harmoniser avec les énergies de la nouvelle conscience.
Nous répétons que nous sommes constamment à vos côtés ; nous vous accompagnons dans votre transition dimensionnelle et vous êtes tendrement aimés. Nous vous remercions d’avoir permis cette « communion » profonde et vibratoire nous unissant dans l’énergie la plus puissante de l’univers, l’amour/lumière.
Les Frères de Lumière.

SallySolara Message reçu le 23 Janvier 2010

Merci de diffuser ce message en conservant l’intégralité, y compris ces quelques lignes Les canalisations précédentes se trouvent dans la rubrique Liens du site suivant : http://www.martine-dussart.be


Commenter cet article

L`infini puissance du coeur (DVD & Livre)

Superfood maya

Encouragez les artisans mayas, incas et aztèques du Guatemala :  www.store.mayanmajix.com/?click=1040

---------------------------------------------------------------------------------

 

À PROPOS DU FILM

Le réalisateur du film ‘LE SECRET’ nous offre ce film unique qui transforme notre vision de la vie grâce à l’extraordinaire puissance du cœur.

Avec des icônes actuelles, véritables sources d’inspiration comme Paulo Coelho, Maya Angelou, Deepak Chopra, Isabel Allende et Eckhart Tolle, ce film – comme le livre du même nom – apporte la preuve fascinante que notre cœur est bien plus qu’un simple organe… et qu'il peut réellement transformer notre regard sur l’argent, la santé, les relations ou le succès.

Ce film est une expérience qui va vous faire découvrir… et redécouvrir… ce trésor dans votre poitrine.

Articles récents

L'expérience psychédélique (Meilleur vendeur)

L'expérience psychédélique

 

L'expérience psychédélique

L'expérience psychédélique est un manuel basé sur Le Livre des Morts Tibétain. Comme son titre le suggère, il est une invitation au voyage... psychédélique. Leary, Metzner et Alpert nous dévoilent ainsi les meilleures recettes pour franchir les espaces illimités de la conscience et pour en ramener la sagesse.
Cette édition présente la traduction française de l’œuvre par Frédéric Streicher.

Timothy Leary (1920-1996) obtint un Ph.D en psychologie clinique à la Berkeley University, et travailla également en tant que directeur de recherches psychologiques à l'hôpital Kaiser à Oakland. Puis, jusqu'en 1963 (où on le contraint à démissionner), il effectua de nombreuses sessions psychédéliques au Centre de recherches sur la personnalité de l'Université de Harvard. L'aventure psychédélique de Leary commença en 1960 lorsqu'il consomma pour la première fois les « champignons sacrés » au Mexique. Ceci le mena à rédiger différents ouvrages basés sur sa théorie selon laquelle l'évolution humaine positive n'est possible que grâce à l'expérience psychédélique. Tim Leary est décédé des suites d'un cancer de la prostate en 1996. Achetez ici


 

Hébergé par Overblog