Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

Publié le par massageplus
Publié dans : #Conscience plus
La Déclaration de l’Evolution par Timothy Leary, PhD
 
Quand dans le cours de l’évolution biologique, il devient évident qu’un processus de mutation dissous inéluctablement les liens physiques et neurologiques qui relient les membres d’une génération au passé et les conduit inévitablement à assumer sur un pied d’égalité parmi les espèce de la Planète le rôle distinct que lui ont attribué les Lois de la Nature et la Nature de Dieu, un intérêt bien compris envers l’harmonie des espèces demande que les causes de la mutation soient rendues publiques.
Nous tenons ces vérités comme allant d’elles-mêmes :
Toutes les espèces ont été créées différentes mais égales.
Elles ont été dotées, chacune, de droits inaliénables.
Parmi celles-ci, la Liberté de Vivre, la Liberté de Croître et la Liberté de la Recherche du Bonheur, chacune à leur manière.
 Pour protéger ces droits divins, des structures sociales émergent naturellement, fondant leur autorités sur les principes de l’amour de Dieu et le respect de toutes les formes de vie.
Qu’à chaque fois qu’une forme de gouvernement commence à détruire la vie, la liberté et l’harmonie, il est du devoir biologique des jeunes membres de l’espèce de muter, de s’éloigner (1), et d’initier une nouvelle structure sociale, établissant ses fondations sur de tels principes et organisant son pouvoir de façon telle qu’elle puisse garantir la sécurité, le bonheur et l’harmonie parmi tous les êtres vivants.
La sagesse génétique demande, en outre, que les structures sociales existantes ne soient pas rejetées pour des raisons frivoles ou secondaires. L’extase de la mutation est inséparable de la souffrance. Toutes les expériences montrent que les membres d’une espèce sont plus disposés à souffrir plutôt qu’à rejeter les cadres auxquels ils sont habitués.
Mais quand une longue série d’abus et d’usurpations, poursuivant tous invariablement les mêmes objectifs destructeurs, menace l’édifice même de la vie biologique et l’harmonie sereine de la planète , c’est un droit et un devoir biologique que de se séparer (1) de telles conventions morbides et de développer de nouvelles structures sociales pacifiques.
Telle a été la souffrance patiente des personnes amoureuses de la liberté sur cette terre, et telle est maintenant la nécessité qui nous contraint à former de nouveaux systèmes de gouvernement.
L’histoire des hommes blancs ménopausés et menteurs qui gouvernent actuellement la planète Terre est l’histoire de violations répétées des lois harmonieuses de la nature, toutes ayant pour but d’établir la tyrannie du matérialisme vis à vis des gentils, des pacifiques, des jeunes, des gens de couleur. Pour le prouver, soumettons les Faits au jugement des générations à venir.
Ces vieux gouvernants blancs ont perpétué une guerre continuelle contre les autres espèces vivantes, mettant en esclavage et détruisant par caprice le gibier, les poisons, les animaux et étendant un tapis mortel de béton et de métal sur la peau douce de la terre.
Ils ont perpétué également un état de guerre continuel entre eux et contre les races de couleur, les pacifistes, les gentils, les jeunes. Le génocide est leur façon de procéder.
Ils ont institués des famines artificielles, refusant aux personnes pacifiques l’héritage naturelle de l’abondance terrestre et des dons de Dieu.
Ils ont glorifié les valeurs matérielles et souillé le spirituel.
 Ils ont proclamé la propriété personnelle et privée de la terre de Dieu , empêchant par la force des armes le passage des gentils.
Dans leur cupidité, ils ont érigé des barrières douanières et une immigration artificielle, interdisant la libre circulation.
Dans leur soif de contrôle, ils ont établi des systèmes d’éducation contraignants, pour contrôler l’esprit des enfants et détruire leur sagesse et leur innocence.
Dans leur soif de pouvoir, ils ont contrôlé tous les moyens de communications pour interdire la libre circulation des idées et les échanges pacifiques entre les gentils.
Dans leur peur, ils ont institué de grandes armées de police secrète pour espionner la vie privée des pacifiques.
 Dans leur agressivité, ils ont force les jeunes contre leur volonté à rejoindre leurs armées et à mener des guerres meurtrières contre les jeunes et les gentils des autres pays.
Dans leur avidité, ils ont fait de la manufacture et de la vente d’armes la base de leur économie.
Au nom du profit ils ont pollué l’air, les rivières et les mers.
 Dans leur impotence, ils ont glorifié le meurtre, la violence et le sexe artificiel à travers leur médias de masse.
Par leur cupidité de vieux, ils ont érigé un système économique qui favorise la vieillesse au détriment de la jeunesse.
 Ils ont, par toutes les manières possibles, essayé d’imposer l’uniformité robotisée et d’éradiquer la diversité, l’individualité et l’indépendance de pensée.
Dans leur cupidité, il ont institué des systèmes politiques qui perpétuent la loi des aînés et obligent la jeunesse à choisir entre un faux conformisme et une aliénation désespérante.
Ils ont violé la vie privée par des enquêtes illégales, des arrestations sans mobile et des tracasseries méprisantes.
Ils ont enrôlés une armée d’indics.
Dans leur avidité, ils encouragent la consommation de goudrons et de sucres mortels et appliquent des sanctions cruelles et disproportionnées pour la possession d’acides et d’alcaloïdes pourvoyeurs de vie .
Ils ne reconnaissent jamais une erreur. Ils claironnent de manière incessante la vertu de la cupidité et de la guerre. Dans leur publicité et leur manipulation de l’information, ils fétichisent la fausseté vulgaire et l’auto satisfaction pieuse. Leurs erreurs évidentes ne débouchent que sur des erreurs plus grandes et une auto-satisfaction plus bruyante.
 Ils sont assommants.
 Ils haïssent la beauté.
Ils haïssent le sexe.
Ils haïssent la vie.
 Nous les avons averti plusieurs fois de leur iniquité et de leur aveuglement. Nous leur avons adressé tous les appels possibles quand à leur sens flétri de la justice. Nous avons essayé de les faire rire. Nous avons prophétisé dans les détails la terreur qu’ils perpétuent. Mais ils sont restés sourds aux pleurs des pauvres, à la douleur des gens de couleur, à la moquerie acerbe de la jeunesse, aux avertissements des poètes. Ne vénérant que la force et l’argent, ils n’écoutent que la force et l’argent. Mais nous n’utilisons plus ces langages sinistres.
Nous devons donc accepter la nécessité génétique, nous détacher de leur folie inconsciente et les considérer désormais comme nous considérons les autres créatures de Dieu - en harmonie, frères , dans leur excès, menaces pour la vie.
Par conséquent, nous, femmes et hommes amoureux de Dieu, de la paix de la vie et du plaisir en appelant au Juge Suprême de l’Univers comme témoin de la droiture de nos intentions, au nom et par l’Autorité conférée par tous les êtres vivants qui cherchent à évoluer de manière pacifique sur la planète, déclarons solennellement que nous sommes libres et indépendants , et que nous sommes dégagés de toute allégeance envers le Gouvernement des Etats-Unis et de tous les autres gouvernements contrôlés par les ménopausés , et que, nous regroupant en tribus d’affinités, nous proclamons notre plein pouvoir à vivre et nous déplacer dans le pays, à obtenir notre subsistance de nos propres mains et de nos propres esprits de la façon qui nous paraît sainte et sacrée, et d’agir en fonction des droits des Femmes et Hommes Libres sans enfreindre les mêmes droits qu’ont les autres espèces à agir à leur façon.
Et en complément à cette Déclaration d’Evolution, pleinement confiant en la protection de la Divine Providence et en l’approbation des générations à venir, au nom desquelles nous parlons, nous mettons en gage nos Vies, nos Destinées et notre Honneur Sacré.

Commenter cet article

L`infini puissance du coeur (DVD & Livre)

Superfood maya

Encouragez les artisans mayas, incas et aztèques du Guatemala :  www.store.mayanmajix.com/?click=1040

---------------------------------------------------------------------------------

 

À PROPOS DU FILM

Le réalisateur du film ‘LE SECRET’ nous offre ce film unique qui transforme notre vision de la vie grâce à l’extraordinaire puissance du cœur.

Avec des icônes actuelles, véritables sources d’inspiration comme Paulo Coelho, Maya Angelou, Deepak Chopra, Isabel Allende et Eckhart Tolle, ce film – comme le livre du même nom – apporte la preuve fascinante que notre cœur est bien plus qu’un simple organe… et qu'il peut réellement transformer notre regard sur l’argent, la santé, les relations ou le succès.

Ce film est une expérience qui va vous faire découvrir… et redécouvrir… ce trésor dans votre poitrine.

Articles récents

L'expérience psychédélique (Meilleur vendeur)

L'expérience psychédélique

 

L'expérience psychédélique

L'expérience psychédélique est un manuel basé sur Le Livre des Morts Tibétain. Comme son titre le suggère, il est une invitation au voyage... psychédélique. Leary, Metzner et Alpert nous dévoilent ainsi les meilleures recettes pour franchir les espaces illimités de la conscience et pour en ramener la sagesse.
Cette édition présente la traduction française de l’œuvre par Frédéric Streicher.

Timothy Leary (1920-1996) obtint un Ph.D en psychologie clinique à la Berkeley University, et travailla également en tant que directeur de recherches psychologiques à l'hôpital Kaiser à Oakland. Puis, jusqu'en 1963 (où on le contraint à démissionner), il effectua de nombreuses sessions psychédéliques au Centre de recherches sur la personnalité de l'Université de Harvard. L'aventure psychédélique de Leary commença en 1960 lorsqu'il consomma pour la première fois les « champignons sacrés » au Mexique. Ceci le mena à rédiger différents ouvrages basés sur sa théorie selon laquelle l'évolution humaine positive n'est possible que grâce à l'expérience psychédélique. Tim Leary est décédé des suites d'un cancer de la prostate en 1996. Achetez ici


 

Hébergé par Overblog