Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

Publié le par massageplus

 

THE BIRTH OF A NEW HUMANITY

 Interview De Drunvalo Melchizedec

Ce qui suit est ma réponse aux questions survenues suite à la diffusion de

« La naissance d’une nouvelle humanité ».

Même si je ne peux pas répondre à toute les questions posées, j’ai tout de même regroupé celles qui me semblaient les plus importantes et pertinentes et je ferai de mon mieux pour y répondre.

Alors, allons-y. J’espère que ce qui suit vous aidera à comprendre la nature de cette incroyable transformation de la conscience humaine qui émerge en ce moment. Le monde extérieur peut sembler terrible et même, sans espoir mais le monde de la conscience intérieure humaine s’apprête à fêter une renaissance à l’échelle mondiale.

Q Dans quelle dimension nous retrouverons-nous suite à cette transition?

R C’est-là une question très compliquée parce qu’on ne sait pas exactement comment Mère Terre va réagir. Elle prend toujours toutes les formes de vie de la planète en considération, y compris les êtres humains. Différents scénarios peuvent donc se dérouler. Je peux peut-être vous en énumérer quelques-uns.

La plupart des gens nous placent dans la troisième dimension mais d’autres perçoivent et savent que nous sommes dans la quatrième dimension et que nous nous apprêtons à accéder à la cinquième.

Ce que j’ai découvert dans ma propre vie c’est que la Mère terre est entrée en quatrième dimension en 1999 mais à maintenu l’apparence de la troisième dimension. Pourquoi? Par amour pour nous, car nous n’étions pas prêts. Un grand nombre de gens n’étaient pas prêts pour cette transformation de conscience et ces quelques années supplémentaires dans un environnement plus familier leur a permis d’effectuer la transition de manière plus douce. Pensez-y...Auriez-vous écouté cette diffusion il y a onze ans?

Regardez les nouveaux Enfants Super Psychiques à travers le monde. La raison pour laquelle ils peuvent accomplir toutes ces choses incroyables c’est parce qu’ils peuvent accéder à la quatrième dimension qui nous entoure tous. Nous pouvons tous y accéder mais la plupart d’entre nous ne le savent pas.

Néanmoins, quand la Mère Terre nous enverra consciemment dans la quatrième dimension, ça sera une énorme surprise pour ceux dont la conscience est moins développée. Cette transition se produit habituellement immédiatement avant ou pendant le déplacement physique des pôles. Cela se produit rarement après.

Q Vous avez dit que la Grande Pyramide d’Egypte a été construite de haut en bas. Comment peut-on dater cela au carbone avec précision?

R Je n’ai peut-être pas été suffisamment clair. Tout le système incluant les pyramides, les temples, les églises, les monastères etc. a d’abord été construit dans la quatrième dimension. Bien sûr, tous les éléments naturels tels les lacs, et les volcans étaient déjà là. C’est ainsi que presque toutes les choses arrivent sur Terre.

De plus, il vous faut savoir que le temps est différent dans chaque dimension. Nous avons une certaine expérience du temps en troisième dimension mais une courte période de temps en troisième correspond à une très longue période en quatrième dimension. Quelques heures ici correspondent à peut-être cent ans dans la quatrième. Je ne suis pas sûr de l’équivalence précise mais c’est l’expérience que j’en ai.

Donc ce que j’essaie de dire c’est que la Grande Pyramide -- le premier grand édifice de ce système incroyable -- a d’abord été construite dans la quatrième avant d’être transposée dans la troisième dimension, mais pas de la même façon que les autres 83 000 structures. Celles-ci ont été construites de façon normale et guidées par une conscience supérieure. De plus, le processus de construction de la Grande Pyramide ne pourrait être considéré normal ou même plausible par la science moderne. Autrement dit, la science ne pourrait pas expliquer cet édifice parce que sa construction a été dirigée par un niveau de conscience humaine de quatrième dimension.

Q Quelle est le rôle de la Lémurie dans tout cela?

R La Lémurie n’est pas directement reliée à l’Atlantide puisqu’elle n’existait pas à la même époque. En fait, il y avait et il y a encore des vestiges de la Lémurie comme, par exemple, l’ile de Kauai à Hawaii et l’Ile de Pâques dont nous avons parlé lors de la diffusion. Toutefois, le continent même avait déjà disparu quand tous ces évènements se sont produits en Atlantide. De toutes manières, la plupart des habitants de l’Atlantide provenaient de la Lémurie.

La Lémurie a sombré sous la mer il y a 65 000 ans, bien avant les évènements en Atlantide qui remontent à 13 000 ans.

Q Que va-t-il arriver à la grille sur laquelle nous nous trouvons présentement? Est-ce que certains d’entre nous y resterons pendant que d’autres iront sur la nouvelle grille?

R Il y a beaucoup de spéculation à ce sujet parmi les peuples indigènes et les leaders spirituels de la planète. Voici ce que j’en retiens.

La majorité des autochtones américains croient que quand cela se produira, la plupart des êtres humains sur Terre mourront et retournerons à leurs étoiles d’origine. Leur transformation sera ainsi plus facile.

Quant aux autres, ceux que les autochtones américains appellent le peuple du « Cœur Uni », ils deviendront un seul peuple, respirant tous à l’unisson. Ils deviendront véritablement un seul être vivant même s’ils vivent éparpillés sur la planète. C’est à partir de là que nous nous transformerons en une nouvelle humanité.

Du point de vue de la Conscience de Melchizedek, il se passe beaucoup plus de choses au niveau universel que ne le réalisent les gens sur Terre. Les Mayas ont parlé de ces cycles du temps, mais ces cycles étaient tous basés sur le système solaire et sur notre galaxie. Nous savons que la fin de la Précession des Équinoxes correspondra également à la fin d’un plus grand cycle cosmique et que cela changera bien des choses sur notre planète et modifiera toutes les prophéties sur notre avenir. Cependant, c’est là le sujet d’une autre rencontre. On peut toutefois affirmer qu’en général la vieille grille, la planète, et le reste de la troisième dimension retourneront dans le vide. Cela n’est pas une « mauvaise » chose. L’humanité s’apprête à évolué vers une nouvelle forme de conscience, bien au delà de notre imagination, et à recommencer à nouveau d’une manière magnifique et indescriptible. C’est un cadeau de la Source.

Q Est-ce qu’on se souviendra du niveau de conscience plus élevé qui prévalait au temps de l’Atlantide et des grands prêtres? Pourra-t-on, à partir de cet espace, se joindre à la Mère Terre?

R Se souvenir d’une conscience supérieure et se connecter à la Mère Terre vont de paire. A partir de ce point de conscience, le nouveau cheminement de la conscience humaine fera ses premiers pas vers les possibilités infinies de la vie.

Q Dans la quatrième dimension, est-ce que nous garderons nos souvenirs et est-ce que nos enfants resteront avec nous?

R La mémoire est la clé de la conscience élevé. Quand un être devient immortel, ce n’est pas dire qu’il vivra éternellement dans son corps, enfermé dans une prison. Nous dépassons toujours la forme physique que nous habitons lorsque nous voulons aller de l’avant. Cela veut dire que nous gardons le souvenir de nos vies antérieures sans interruptions d’une vie à l’autre. C’est cela la vie immortelle. Ceux d’entre nous qui feront partie de L’Être Vivant Unique sur la Terre après la transition deviendront définitivement des êtres immortels.

Nous nous réincarnons après chaque vie parce que nous ne savons tout simplement pas mourir consciemment. Ceci remonte au « problème » de l’Atlantide. Nous mourons ici sur Terre, et nous nous dirigeons vers la quatrième dimension. Une fois rendu là, nous perdons nos souvenirs humains. Puis, nous vivons sur la quatrième, nous mourons et nous revenons sur la Terre sans se souvenir de la quatrième dimension. Nous répétons ce cycle à maintes reprises jusqu’à qu’on apprenne à mourir consciemment. Une fois que nous atteignons ce niveau, nous ne « mourons » plus, voulant dire que nous gardons nos souvenirs.

Nos enfants resteront-ils avec nous? Ca dépend de la personne. Oui, ce sont nos enfants; mais ils ne nous appartiennent pas. Ils sont leur propre maître et ils appartiennent à l’univers. Ils feront leur choix.

Nous voyageons souvent en groupes dans l’univers. C’est ce qu’on appelle parfois les « groupes d’âmes ». Je me suis aperçu que ces groupes étaient composés d’à peu près trente-deux personnes. Dans une vie vous êtes la mère ou le père et ils sont vos enfants; dans l’autre, ce sont eux les parents et vous l’enfant. C’est parfois plus compliqué mais vous comprenez où je veux en venir. Cependant, nous sommes toujours libres de commencer un nouveau cycle si nous le désirons.

Q Y-a-t-il des “avant-gardistes” qui peuvent aider les autres dans ce processus ou est-ce que tout le monde se trouve dans le même espace et est donc assuré de se retrouver dans la Nouvelle Grille de la Mère Terre?

R Il y a définitivement des précurseurs de cette nouvelle conscience. Certains sont arrivés tôt. J’étais un de ceux-là. Mon corps est né en janvier 1941et je suis entré dans ce corps le 10 avril 1972. La première vague d’enfants a débuté en janvier 1972. Le premier enfant super psychique a été découvert en chine en 1974. Il pouvait voir avec ses oreille encore mieux que vous ne pouvait voir avec vos yeux. Maintenant, presque tous les enfants nés sur Terre ne proviennent pas de la Terre et prennent une forme humaine pour la première fois. Ils amènent leurs souvenirs et leur connaissance d’une conscience avancée et ceci nous aide tous à atteindre de plus hauts niveaux d’être. Ces premiers enfants, rendus adultes maintenant, aideront le reste de l’humanité au fur et à mesure que les évènements se dérouleront.

Si vous êtes une de ces personnes et que vous le savez, soyez patients. Le moment viendra où on aura besoin de vous et où vous serez apprécié à votre juste valeur. Merci d’être venu sur cette petite planète au milieu de nulle part.

Q Comment changerons-nous de conscience? Garderons-nous la même forme? Comment est-ce que ce déplacement affectera nos vies et le reste du monde?

R La transformation de la troisième à la quatrième dimension est décrite en détaille dans le deuxième volume de mon livre « L’Ancien secret de la fleur de vie ».

Mais en résumé, vous serez guidé à travers une série de mouvements et d’expériences de la conscience absolument extraordinaire. Le chemin est déjà codé dans votre ADN. Il n’y a rien à apprendre car c’est exclusivement un processus de rappel. Une fois que vous serez pleinement dans la quatrième dimension, la plus grande difficulté sera de vous rappelez que VOUS créez votre monde – chose que tout le monde sur la planète en ce moment tend à oublier. Oui, vous êtes le Créateur. Malheureusement, je ne peux pas entrer dans les détails de ce phénomène complexe dans le cadre de cette discussion aujourd’hui.

Dans ce nouveau monde, vous serez tel un nouveau-né. Tant que vous resterez dans l’amour et que vous verrez la beauté autour de vous, tout ira bien. Mais si vous prenez peur, vos peurs se manifesteront; elles vous dévoreront et vous serez renvoyé dans la troisième dimension – celle que vous venez de quitter. De là, vous serez envoyé ailleurs dans l’univers pour compléter votre croissance. Il n’y a pas d’enfer ou de paradis : il n’y a que ce que vous créez.

Il est si important d’être sans peurs et de savoir que vous êtes le Fils ou la Fille de la Source Créatrice. Lorsqu’on comprend cela, la transformation de la conscience est non seulement facile mais elle est même extrêmement agréable. Croyez en vous. Faites-vous confiance. Vous verrez qui vous êtes réellement.

Q Comment peut-on s’aider dans le quotidien? Doit-on se détourner de la vie moderne? Devrait-on méditer? Y-a-t-il quelque chose de spécifique à faire?

R Personnellement, je vis dans deux mondes. Le premier est le monde de tous les jours que l’on connait tous et je le vis comme s’il allait toujours exister : je paie mes factures, j’aime ma famille, je prends soin d’eux et j’aide dans le monde comme je le peux. Je planifie ma vie comme si la vie sur terre était éternelle. Ceci est caractérisé par le vieux proverbe Zen «Avant l‘illumination je porte l’eau et je coupe le bois. Après l’illumination, je porte l’eau et je coupe le bois ».

Mais en même temps, je sais ce qui s’en vient et je me prépare intérieurement. Il y a très peu de choses significatives à faire dans le monde extérieur face aux changements qui s’en viennent. Ce n’est pas une mauvaise idée de creuser un trou et d’enterrer de l’eau et de la nourriture. Cependant, il faut réaliser que cela ne sera pas d’une grande utilité à un niveau inter-dimensionnel.

La méditation demeure l’activité la plus importante dans laquelle vous pourriez vous impliquer. Méditer ne veut pas seulement dire s’assoir dans la noirceur. C’est beaucoup, beaucoup plus. L’objectif est de devenir un être qui a réalisé son Moi Supérieur. Sur le plan externe, aider les gens à se rappeler qui ils sont et être au service de l’humanité sont les seuls activités qui aident à développer le caractère. Ca vous sera utile lorsque vous entrerez dans un niveau de conscience plus élevé.

Vivez dans votre cœurs et non pas dans vos têtes. Reliez l’amour provenant de votre cœur au cœur de la Terre. C’EST LA CLÉ. Les Mayas croient qu’il faut aussi se relier au cœur du Soleil.

Lorsque vous êtes ainsi reliés, vous créez en vous une vibration reconnue par la Mère Terre et vous devenez gagnant au jeu de la Vie. Lorsque les changements de dimensions ou les déplacements des pôles se produiront, vous n’aurez rien à faire. Mère Terre vous connait et vous protégera en toutes circonstances car elle s’assurera que vous ferez partie de L’Être Vivant Unique qui commencera son cheminement au-delà des étoiles. En vérité, la Naissance d’une Nouvelle Humanité est aussi simple et naturelle que la naissance d’un bébé sur Terre.

C’est le moment d’être joyeux et de célébrer ! Quand les gens s’inquiètent de complots ou qu’ils sombrent dans la peur et le désespoir, serrez-les dans vos bras et laissez-les ressentir votre vibration. L’énergie de votre amour, combinée à l’amour de la Mère Terre est ce qui guérit les ténèbres de l’âme.

Q Quelles étaient les dates des cérémonies à Moorea et Sedona?

R La cérémonie de Moorea a eu lieu le ____ janvier 2008 et la dernière de Sedona en Arizona, le ____ février 2008. Ces dates correspondaient à une éclipse de la lune et du soleil.

Q Qu’en est-il des Agarthéens et de la Terre Creuse ? Nous aideront-ils ?

http://www.secret-realite.net/index.php?mod=articles&ac=commentaires&id=828

R La Terre Creuse est plus vivante que bien des gens ne le pensent. En fait, au cours des deux dernières années – 2009 et 2010 – même la science a commencé à changer d’avis à ce sujet. Tous ce que je peux dire c’est que notre compréhension des Agarthéens est extrêmement limitée et que, oui, je crois qu’ils nous aiderons plus que n’importe quelle autre race – à l’exception peut-être des Siriens qui ont engendré notre race humaine. Ceux du premier groupe sont des IT (intra-terrestres) et ceux du second sont des ET (des extra-terrestres) provenant de l’étoile Sirius (Sirius B, la troisième planète).

La prochaine présentation que j’aimerais faire (si Dieu le veux) serait dédiée à ceux qui vivent à l’intérieur de la Terre. Il y une abondance d’information, de vidéo et de photos réelles et un message de leur part qui vous fera chaud au cœur. Ils ont des millions d’années de plus que nous, ils nous perçoivent comme des frères et des sœurs et ils désirent vraiment nous rappeler qui nous sommes réellement. Nous pouvons nous attendre à les voir à nos cotés lors de cette transformation.

Q Si la grille est en place, est-ce que cela veut dire qu’il n’y aura pas de déplacement des pôles – ou du moins, rien de radical – et que la transition se fera plus en douceur ?

R Seule la Mère Terre détient la réponse à cette question. Cependant, en communiquant avec elle, je lui ai demandé si le déplacement des pôles pourrait être rendu plus facile pour la vie à la surface de la planète. Elle m’a répondu que toute nouvelle vie nait dans la violence et que la naissance d’une nouvelle humanité n’est aucunement différente. Il y a des raisons à cela que la race humaine a du mal à comprendre ou à accepter. Vous n’avez qu’à suivre l’éruption d’un volcan pour les nouvelles formes de vie émerger.

Les Mayas disent que lors des deux derniers déplacements des pôles, il y 13 000 et 26 000 ans, il a été difficile de survivre. Et c’est dans ces cycles que nous nous trouvons présentement. Ils s’en souviennent. L’Atlantide a sombré lors du dernier cycle, emportant 10 million de personne en une nuit. Donc, ce n’est pas à moi de décider. Discutez-en avec la Mère Terre. Peut-être changera-t-elle d’avis.

Mais peu importe sa réponse, si vous voulez être libre de toute violence, restez connecté au cœur de la Mère Terre par votre amour et VOUS serez en paix durant cette transition.

Une fois de plus, ne vous inquiétez pas du monde extérieur. Il sera transformé, tout comme vous, intérieurement et extérieurement. Quand le tout sera terminé, vous serez né dans un nouveau monde et la vie recommencera à nouveau.

Ne regardez pas la noirceur. Regardez seulement la beauté qui vous entoure, regardez l’amour qui se trouve dans les yeux de ceux que vous aimez et VOUS émergerez dans un monde de beauté et d’amour. Sachez apprécier votre vie et la Vie sera reconnaissante envers VOUS.

Je sais qu’il y a bien d’autres questions mais je ne peux toutes y répondre. Si vous voulez savoir la réponse à toute question, vivez dans le cœur; dans le petit espace de votre cœur. A l’intérieur de cet espace se trouvent toutes les réponses.

J’espère que cette présentation de « La Naissance d’une nouvelle humanité » vous aidera à vous souvenir de qui vous êtes à l’aube de la naissance d’un magnifique monde nouveau.

Merci d’avoir le courage de suivre votre cœur.

Directement de mon cœur au votre,

Drunvalo

Commenter cet article

L`infini puissance du coeur (DVD & Livre)

Superfood maya

Encouragez les artisans mayas, incas et aztèques du Guatemala :  www.store.mayanmajix.com/?click=1040

---------------------------------------------------------------------------------

 

À PROPOS DU FILM

Le réalisateur du film ‘LE SECRET’ nous offre ce film unique qui transforme notre vision de la vie grâce à l’extraordinaire puissance du cœur.

Avec des icônes actuelles, véritables sources d’inspiration comme Paulo Coelho, Maya Angelou, Deepak Chopra, Isabel Allende et Eckhart Tolle, ce film – comme le livre du même nom – apporte la preuve fascinante que notre cœur est bien plus qu’un simple organe… et qu'il peut réellement transformer notre regard sur l’argent, la santé, les relations ou le succès.

Ce film est une expérience qui va vous faire découvrir… et redécouvrir… ce trésor dans votre poitrine.

Articles récents

L'expérience psychédélique (Meilleur vendeur)

L'expérience psychédélique

 

L'expérience psychédélique

L'expérience psychédélique est un manuel basé sur Le Livre des Morts Tibétain. Comme son titre le suggère, il est une invitation au voyage... psychédélique. Leary, Metzner et Alpert nous dévoilent ainsi les meilleures recettes pour franchir les espaces illimités de la conscience et pour en ramener la sagesse.
Cette édition présente la traduction française de l’œuvre par Frédéric Streicher.

Timothy Leary (1920-1996) obtint un Ph.D en psychologie clinique à la Berkeley University, et travailla également en tant que directeur de recherches psychologiques à l'hôpital Kaiser à Oakland. Puis, jusqu'en 1963 (où on le contraint à démissionner), il effectua de nombreuses sessions psychédéliques au Centre de recherches sur la personnalité de l'Université de Harvard. L'aventure psychédélique de Leary commença en 1960 lorsqu'il consomma pour la première fois les « champignons sacrés » au Mexique. Ceci le mena à rédiger différents ouvrages basés sur sa théorie selon laquelle l'évolution humaine positive n'est possible que grâce à l'expérience psychédélique. Tim Leary est décédé des suites d'un cancer de la prostate en 1996. Achetez ici


 

Hébergé par Overblog