Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

Publié le par massageplus
Publié dans : #Conscience plus

***Ce que je vous demande,
c'est d'ouvrir votre esprit,
non de croire.
Jiddu Krishnamurti***

***soyez le changement que vous voulez voir dans le Monde"(Gandhi) ***


Pour mieux comprendre le phénomène 2012 (maintenant devenu 2011), avoir une vision plus positive de l'évènement, et surtout éviter de tomber dans le piège du mental et de l'égo qui ne veulent que nous faire peur et tomber dans le catastrophisme, ou bien dans l'indifférence totale, ce qui n'est pas mieux à mon avis. Voyons plutôt, dans cette "fin des temps" imminente, une nouvelle vague révolutionnaire, une opportunité unique de faire un saut quantique dans l'évolution de l'humanité vers un monde de paix et d'amour, dans cette 5 ième dimension.

Un ouverture temporel, causé par la fin de plusieurs cycles en même temps, coïncident entre autre avec la précessions des équinoxes, et la fin d'un cycle de 25 milles ans de "dédoublement", où on aura, tous et chacun, des choix importants à faire, alors que nous serons à la croisé des chemins, où tout sera possible, il n'en dépendra que de nous! Et justement, notre vision ici sur ce passage obligé, et notre préparation, peu faire toute la différence.

Présentement tout les voyants climatiques, magnétiques, thermiques, tectoniques, planétaires, solaires, galactiques sont au rouge, paradoxalement, ils ne nous préoccupent guère...

***Pourtant, selon les toutes dernières donné, on ne parle plus du 21 Décembre 2012 comme date butoir, mais bien du 28 octobre 2011, où tout le processus de ce bon quantique de l'évolution, sera accomplie. Il est donc doublement important de bien se préparer déjà dès cette été, puisque c'est à partir du 8 Novembre 2009, presque simultanément avec la sortie du film hollywoodien 2012, et ce n'est pas un hasard, tout est planifié afin de semer la confusion chez les gens, puisque s'ensuivra l'effondrement du Dollar Américain, et avec lui le système mondial monétaire établi.***

Le but de ce groupe est donc de créer une immense chaîne de lumière et d'amour à travers la planète, pour participer activement avec Gaïa, notre mère la terre, à cette transformation majeur durant cette fin de cycle galactique, qui s'accentue d'avantage avec l'accélération en spiral du temps, particulièrement depuis cette année, pour culminer le 28 Octobre 2011. Et ce changement débute tout d'abord par soi-même, à l'intérieur de tous et chacun ICI ET MAINTENANT.

Remettons nous en question, remettons tout en question. Reprenons contact avec le divin en soi, avec notre être spirituel qui nous guide au travers nos intuitions et les "synchronicités". Reprenons contact avec la nature, apprenons à l'aimer et la respecter et à aimé et respecter toute forme de vie sur terre, l'humain y compris. Car chacun d'entre nous n'est en réalité qu'un autre nous-même, "Ce que je vois en face de moi n'est autre que moi". Nous venons tous de la même source. La même vie, la même énergie circule en nous, nous sommes tous inter relié, tous UN. WE ARE ONE! Retrouvons notre unicité, reformons une équipe, l'équipe de l'humanité. Car on en aura bien besoin de cette lumière en ces temps de changements. Devenons des phares pour ceux qui nous entoure et enseignons par l'exemple, qui est souvent plus fort que les mots. Un éveille de la conscience planétaire se prépare, le retour de l'âge d'or, ce paradis sur terre perdue il y a environ 12500 ans lors du grand cataclysme. Faisons en sorte de minimiser les dégâts cette fois-ci, en ne sombrant pas dans la peur ou l'indifférence, mais plutôt ouvrons nos cœur, pour pouvoir reconstruire ce nouveau monde, sur de nouvelles bases, le plus tôt possible.

YOU ARE LIVING IN THE MOST AMAZING OF HUMAN HISTORY. ARE YOU READY TO CHANGE?

JE CHANGE, DONC LE MONDE CHANGE...

**Ne pense pas faire aux autres, ce que tu ne veux pas qu'on pense te faire**
**Pense plutôt à faire aux autres ce que tu aimerais qu'ils pense te faire** (messages de tout les prophètes)

Amour, Lumière et paix
Om
NAMASTÉ

Syl20 A.


L’ÂGE D’OR ET LA CÉLÉBRATION DE LA PERCÉ

L’âge d’or était une époque où les humains étaient réellement spirituels et en communion avec les êtres qui les avaient crées. Ils n’avaient pas encore vécu le cataclysme (au environ de l’an 9500 av J.-C.) qui fit presque mourir la terre. Durant la longue période de survie et de souffrance, les humains ont lentement perdu le souvenir de l’âge d’or. Tandis que leur perception dégénérait, ils se mirent même à penser qu’ils avaient provoqué la colère de Dieu et causé le désastre.

Les Énochiens, qui les aimaient, s’incarnaient périodiquement pour tenir lieu de sages afin d’aider la gent humaine qui galérait pour garder vivante la mémoire de la vision propre de chaque personne. Finalement, il y a 5125 ans, les cultures humaines commencèrent à réellement s’accélérer. Quand l’heure fut venue au point médian de l’Inframonde national en 550 av J.-C., des âmes très avancées, telle que celles de Pythagore, Zoroastre, Bouddha, Solon, Lao-Tseu, Isaiah II, Mahavira, Confucius, et de bien d’autres sages, dont nous nous souvenons encore aujourd’hui, inondèrent la terre. Voyant que l’humanité s’éveillait, Isaiah annonça que la divine portion—Le Christ--- venait en tant que Messie, celui qui a reçu l’onction. Une fois né, celui-ci se joignit à sa moitié femelle et procréa une lignée. Son sang a infusé l’humanité pendant soixante générations. Pour faire partie de la ligné d’or, les peuples de toute les races se marièrent les uns avec les autres et donnèrent naissance aux Enfants Indigo, les enfants de la lumière.

Maintenant, pendant l’Inframonde galactique, l’accélération du temps est si intense que tous les blocages traumatique et émotionnels des 11500 dernières années sont en train de se transformer en à peine quelques années grâce à l’action concertée de tous les humains. Le vortex de cette transmutation est le Moyen-Orient. C’est pourquoi la terre est encore en si grande souffrance. En pleins bombardements, des millions de gens se souviennent inconsciemment du cataclysme qui a eu lieu il y a très longtemps, et bientôt les bombes seront misent au rebut du fait de la révulsion collective des peuples de la terre. Ensuite, dans les dernières années de l’Inframonde galactique (2009-2011), les gens détruiront les religions qui ont bloqué l’accès aux être éthérés. Avec la chute des religions, tuer pour l’amour de Dieu cessera et la guerre finira.

À partir de la « Percée », au jour cinq de l’Inframonde galactique, le 24 novembre 2006, les humains commencerons tous à l’appel de la société de l’univers pour être guidés : au moment où les gouvernements et les religions s’effondreront, chacun voudra savoir ce qu’il lui faudra faire. En 2011, au cours de l’Inframonde universel, le sang du Christ s’accélérera dans les veines de l’humanité et l’amour sera la force la plus grande de la terre. Les mères et les pères refuseront d’envoyer leur progéniture à la guerre parce que leurs enfants seront Christ. Quand les peuples verront qu’ils n’ont pas besoin de la religion pour communiquer avec le Divin, les guerres cesseront d’elles-mêmes.

L’humanité entière, Gardienne de la terre, entamera la dure tâche de restauration et de remise de l’écosystème terrestre. À nouveau, nous saurons que chaque plante, chaque animal est infusé de la lumière du Dieu. En 2011, pendant l’Inframonde universel, la Fête cosmique, tous les humains ne feront qu’un avec leur habitat terrestre, ventre de la divine conscience dans l’univers. Durant l’année 2012, tous les festivals saisonniers, tous les équinoxes, tous les solstices seront célébrés.

Et lorsqu’arrivera le bout du temps et que sera enfin complète l’activation de l’évolution pilotée par l’Arbre du monde, les peuples de la terre auront tout oublié de l’histoire et du calendrier Maya : Ils seront en communion extatique avec la nature et le créateur.

............................................

À propos du calendrier Maya selon Barbara Hands Clow :

...Il faut savoir que le calendrier Maya n'est pas un calendrier linéaire comptant sans fin les cycles astronomiques. C'est la description des infléchissements des énergies spirituelles du temps. Ils décrit les cycles d'évolution de l'univers.

...Je crois que nous pourrons comprendre ce qui va arriver en 2012 que si nous admettons que nous vivons dans un processus Divin continue de création et si nous en connaissons les cycles.

...* C'est maintenant qu'ils faut étudier le calendrier Maya et en débattre. Quand viendra 2012, il sera sûrement trop tard. d'ici là, ou bien nous aurons réussis à accomplir le dessein Divin, ou bien notre ignorance et la désinformation distillé par les intérêts particuliers nous auront empêché de faire usage de notre capacité à influencer sur le cours des évènements pour effectuer notre saut "quantique" collectif vers la conscience de l'inframonde Universel. C'est pourquoi nous devons nous concentrer sur ce que le calendrier Maya nous dit au sujet du moment présent, et non sur 2012. Étudier sérieusement le calendrier Maya, ce n'est pas rester assis à attendre de voir ce qui va se passer, c'est contribuer à l'amélioration des capacités de chacun à faire ce bond quantique.

...On connait une accélération du temps par facteur 20 depuis le 5 Janvier 1999, et un nouveau, le dernier, le 11 Février 2011...

...Maintenant, avec le commencement de l'inframonde galactique en 1999, l'objectif de l'évolution est l'illumination, instant où tous les peuples vont se trouver en harmonie avec la nature. Voici venu le temps, où toute les activités, toute les croyances qui séparent les gens de la nature doivent disparaître. Toute les structures de contrôle, tous les mécanismes technologiques qui exploitent la vie dans l'univers doivent disparaître...

...Sur la plan astrologique, qui est basé sur le principe hermétique: Tout ce qui est en bas est comme ce qui est en haut: La jeunesse des années 1960 manifestait tous les aspects de l'illumination, la méditation, l'art, la recherche de soi, l'amour de la nature, l'aspiration profonde à la paix, et la fusion cosmique par le bias d'états modifiés de conscience. D'après l'astrologie, tout ce qui est arrivé durant la conjonction Uranus-Pluton dans les années 1960 se manifesterait globalement aussitôt que ces 2 planètes atteindraient leur premier carré (un angle de 90') l'une par rapport à l'autre.

...Avec Uranus et Pluton, quand le premier carré arrivera, l'explosion créatrice des années 1960 sera relâchée dans le monde entier. ET devinez quoi? Uranus vient au carré proche de pluton durant 2011, et ensuite les carrés exacts se situent durant 2012, le 24 Juin (rapport avec le Québec ???, méchant party de la St-Jean en vue mdr), et le 19 septembre. Coïncidence, à votre avis? Eh bien, la lecture exacte des carrés Uranus-Puton de 2011 à 2013 est que l'énergie d'illumination découverte par les enfants de l'amour se manifestera sous la forme d'une force globale en 2011, et durant 2012 nul être vivant sur terre ne pourra résister à l'illumination collective. Il n'y a aucun doute que la spiritualité va innonder notre planète, chaque pays offrant sa propre contribution spirituelle. L'accélération du temps en 2011 sera le moment où la forme du nouvel humain spirituel se fondra, et 2012 sera l'instant où nous apprendrons pour la première fois à vivre en nouveau humains spirituels.

Barbara Hand Clow
Le Code Maya

**nous devons travailler de concert avec d'autres personnes pour développer notre intelligence et notre intuition afin de pousser la chenille de l'humanité jusqu'à la branche où elle pourra se transformer en papillon**

Commenter cet article

L`infini puissance du coeur (DVD & Livre)

Superfood maya

Encouragez les artisans mayas, incas et aztèques du Guatemala :  www.store.mayanmajix.com/?click=1040

---------------------------------------------------------------------------------

 

À PROPOS DU FILM

Le réalisateur du film ‘LE SECRET’ nous offre ce film unique qui transforme notre vision de la vie grâce à l’extraordinaire puissance du cœur.

Avec des icônes actuelles, véritables sources d’inspiration comme Paulo Coelho, Maya Angelou, Deepak Chopra, Isabel Allende et Eckhart Tolle, ce film – comme le livre du même nom – apporte la preuve fascinante que notre cœur est bien plus qu’un simple organe… et qu'il peut réellement transformer notre regard sur l’argent, la santé, les relations ou le succès.

Ce film est une expérience qui va vous faire découvrir… et redécouvrir… ce trésor dans votre poitrine.

Articles récents

L'expérience psychédélique (Meilleur vendeur)

L'expérience psychédélique

 

L'expérience psychédélique

L'expérience psychédélique est un manuel basé sur Le Livre des Morts Tibétain. Comme son titre le suggère, il est une invitation au voyage... psychédélique. Leary, Metzner et Alpert nous dévoilent ainsi les meilleures recettes pour franchir les espaces illimités de la conscience et pour en ramener la sagesse.
Cette édition présente la traduction française de l’œuvre par Frédéric Streicher.

Timothy Leary (1920-1996) obtint un Ph.D en psychologie clinique à la Berkeley University, et travailla également en tant que directeur de recherches psychologiques à l'hôpital Kaiser à Oakland. Puis, jusqu'en 1963 (où on le contraint à démissionner), il effectua de nombreuses sessions psychédéliques au Centre de recherches sur la personnalité de l'Université de Harvard. L'aventure psychédélique de Leary commença en 1960 lorsqu'il consomma pour la première fois les « champignons sacrés » au Mexique. Ceci le mena à rédiger différents ouvrages basés sur sa théorie selon laquelle l'évolution humaine positive n'est possible que grâce à l'expérience psychédélique. Tim Leary est décédé des suites d'un cancer de la prostate en 1996. Achetez ici


 

Hébergé par Overblog