Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

Publié le par massageplus
Publié dans : #Conscience plus

Le changement de toile.
 
Cher(e) ami(e) divin(e), dans ce message, nous parlerons du changement de toile. Depuis ta venue dans ce monde, cette fréquence, tu avais le libre arbitre de pouvoir créer ce que tu voulais car cette matière te permettait une autre aventure et, pour le faire, tu as décidé de couper le lien avec ta divinité. Une nouvelle toile s'annonçait et ainsi tu as manifesté le désir de te couper de ta divinité pour mieux assimiler cette relation unique avec la matière.
 
 
Avant ta venue en ce monde, tu baignais dans le Pur Amour, Bonheur et tu jouissais d'une liberté de création infinie, peu importe tes désirs, tout était accordé car tu vivais ta totalité, ton êtreté, ces mondes enchantés, tu les as créés, tu les as vécus, peu importe la dimension, tu as pu bénéficier de toute la création. Tu n'avais qu'à puiser dans ce réservoir infini de potentialités pour te permettre d'avoir les outils pour créer une nouvelle toile, tu voyais déjà en toi, la concrétisation et tu t'engageais à construire les fondations et par la suite, tout suivait l'ordre établi pour concrétiser cette toile en un monde enchanté.
 
 
Le créateur, le Père et la Mère divine, t'ont donné ce grand pouvoir, doté(e) de la connaissance et de la vérité absolue, ainsi qu'un Coeur Immaculé avec toutes les vertus, un coeur si aimant qu'il est identique au Père et à la Mère divine, l'essence-ciel de ce que tu es, c'est par toi, en toi, avec toi que le Père/Mère voit ses propres créations, ainsi chacun de leurs enfants divins devient une fenêtre pour contempler la création manifestée et concrétisée sur une fréquence quelconque. Tu as pouvoir sur le temps, sur l'espace, dimension et autres, rien ne t'empêche de vivre plusieurs vies à la fois et d'expérimenter sur plusieurs fréquences, univers et mondes. Tu es un être multidimensionnel, tu peux tout faire car tu as été créé à l'image du Père/Mère divin(e). Pour l'instant, tu te dis en ce moment, que ce n'est pas possible.
 
 
Pourquoi en est-il ainsi? la cause est cette coupure volontaire de ce que tu es. Tu t'es trop identifié(e) à ta forme humaine, à ce monde, à cette fréquence parce que pour toi ce monde est le seul que tu connaisses, tu as développé ton cerveau et tu as appris à vivre avec ton raisonnement mental et tes propres émotions. Ce monde, tu l'as créé à ton image, c'est pour cette raison qu'il t'est difficile de t'en détacher. Tu es conscient que ce monde t'apporte du bonheur et en même temps du malheur, mais tu es un combattant et tu aimes relever ces défis pour être en mesure de te relever et apprendre de ces malheurs, détenir un savoir qui va t'éviter ce genre de malheurs. Toute ta vie, tu as combattu et appris de ces circonstances, tu te dis satisfait de ce que tu es. Tu te dis qu'il y a des personnes plus misérables et d'autres plus heureuses. C'est une question de chance ou de malchance.
 
 
Que dirais-tu, si tu as cette chance de te rappeler qui tu es, d'avoir une occasion qui te permettrait d'être un gagnant sur toute la ligne, que les malheurs deviendraient une source d'apprentissage pour te permettre de mieux te connaître et t'élever dans ta compréhension?. Que dirais-tu de combler ce vide à l'intérieur de toi, pour une fois te sentir bien, en paix, en toute quiétude, sentir que tu es Pur Amour et que l'amour qui est en toi te permette de donner, partager, émaner, divulguer, enseigner? imagine.... tu déverses ce Pur Amour en toutes choses, toutes occasions, tous événements, chaque seconde, minute, heure, en tout temps tu fais jaillir cette émanation que tu divulgues. En même temps ce Pur Amour t'est retourné au centuple, tu deviens le maître de tes actions, de tes pensées, plus de peurs, de doutes, de jugements, tout ce que tu fais et concrétises est basé sur l'unité et le bien-être de chacun, tu augmentes cette fréquence par ta propre lumière.
 
 
Que dirais-tu de vivre une vie sans te soucier de l'argent, de tes peurs et inquiétudes, des relations, du travail, de la maladie, du manque d'amour, des amis(es), d'être seul, peu importe ce qui vient troubler ta paix intérieure? tu n'aurais plus à vivre ces états d'âme. Tu connais toutes ces peurs, tu les as toutes vécues depuis ta descente en ce monde, tu as joué tous les scénarios, entre le bien et le mal, tu n'as pas besoin de penser à ce que tu as fait ou pas, tu es le maître de ce monde. La dualité, cet aspect du bien et du mal, n'a plus de secret pour toi, regarde toi vivre et réagir, ce monde ne montre que le miroir de ce que tu es. En ce moment, tu as tes propres ami(e)s) et ceux et celles qui ne feront jamais partie de tes ami(e)s, la raison est bien simple, tes raisonnements, tes émotions et tes jugements ne font que montrer un miroir de toi car n'oublie pas tu as interprété toi aussi ce genre de rôle.
 
 
Alors, que dirais-tu, cher frère et/ou soeur ,de retrouver cette quiétude en toi, d'être en mesure de ne plus revivre ce genre de situations, d'arrêter d'alimenter par tes peurs, tes craintes, ta vérité basée sur cette dualité, car sans te décevoir, chacun est un produit de ce monde puisque nous en faisons tous partie. Il est temps de changer cette toile, changer la face de ce monde pour lui dire que c'est fini, cette façon de faire, il est temps de révolutionner ce monde par le seul moyen qui est à la disposition de chacun car chaque personne est dotée de ce moyen qui permettrait de reconstruire un nouveau monde, de créer une nouvelle toile dans laquelle tous et chacun seraientt égaux, identiques, pas plus bas, pas plus haut, tous libres et souverains et n'être privé de rien ainsi tous bénéficieraient de cette abondance, chaque être humain s'unirait à son frère et à sa soeur pour ne former qu'un tout, pour partager, donner, enseigner, émaner, divulguer ce moyen qui est fort simple, l'amour véritable, le Pur Amour, sans attente ni condition, le seul langage qui unirait tous les peuples en une seule et grande famille.
 
 
Pour retrouver ce Pur Amour, il n' y a qu'un moyen, celui de se détacher de cette emprise humaine, de votre identification à cette forme et à cette dualité que chacun alimente par sa conception de ce qu'il ou elle est. L'oubli a fait un beau travail, il vous a coupé de votre véritable identité divine. Cher(e) enfant divin(e), le temps est venu de te rappeler qui tu es, un être doté d'un Coeur Immaculé, de connaissances et de vérité absolue. Il est temps de calmer ton mental, de lui retirer ce droit de faire ce qu'il veut car ces raisonnements engendrent des émotions négatives et destructives ou alors engendrent des émotions positives et constructives, toujours pris entre ces deux aspects, essayant de garder un équilibre car le déséquilibre apporte des comportements excessifs.
 
Tu as mis ton coeur à dure épreuve, il mérite lui aussi de retrouver la paix, ainsi que ton mental.
 
 
Le voile pour toi est bien réel, mais pourtant il est irréel, ce n'est pas la réalité du Père et de la Mère Divine et de tous ces enfants divins qui ne sont pas sous l'emprise de cette fréquence, cette matière, ce monde tu l'as créé à ton image, ne l'oublie pas, il est irréel parce que sans ta partie divine, sans ton êtreté, ce monde n'est qu'illusion, il est réel pour tous ceux et celles qui sont sous son emprise. Ouvre ton Coeur et demande de l'aide, abandonne toi totalement, lâche prise de cet attachement à ce monde du mental, de tes conceptions mentales, va en toi, retrouve cette paix, cette solitude, retrouve ton unité avec ce vide. Quand tu auras fais ce vide, c'est là que tu comprendras, que tu entendras de nouveau, que tu verras à nouveau, que tu vivras une renaissance, Tu voudras te retrouver dans cette quiétude d'alimenter des pensées de Pur Amour, tu comprendras que cette forme est un temple sacré. le souffle divin du Père inspire et respire en toi, en lâchant prise, tu constates que le problème venait de tes propres pensées, de ce que tu pensais être face à cette réalité du mental que chacun alimentait par sa conception individualiste, engendrée par sa conscience unie au mental.
 
 
Pour maintenir cette paix en toi et cette quiétude, tu vas maintenant appliquer le non jugement, respecter le fait que chacun expérimente et soit sous le contrôle de son mental. Tu reconnais en eux cette partie divine qui attend que le voile se lève sur l'Oubli pour que la vraie réalité se montre sur leur vrai visage, celui du Pur Amour. Tu retrouveras cette Conscience divine, la maîtrise de ton grand cerveau blanc, cette supra-conscience, ainsi ton propre esprit saint descendra au fur et à mesure en toi car en appliquant cette vérité, tu ouvres cette conscience divine et tu t'élèves en même temps, ainsi cette flamme divine en toi progresse jusqu'à ce que tu sois enflammé complètement, émanant et divulguant cette lumière du Père et de la Mère Divine, Tu as retrouvé la connexion avec ton Essence-Ciel, ton Êtreté de ce que tu es. Tu t'aperçois et tu comprends le jeu de l'Ego qui nourrissait ton mental de ses pensées, ces raisonnements qui engendraient des émotions, ce qui te gardait sous l'emprise de celui-ci et t'emprisonnait dans cette interprétation de ce que tu pensais être, tu en voulais à toi-même et à tous ceux et celles qui troublaient ta paix intérieure, ton bien-être.

Tu n'auras plus envie de vivre ce jeu à nouveau, tu sais maintenant quoi faire pour reconstruire une nouvelle toile, un nouveau monde, tu n'as qu'un seul but, partager, donner, émaner et divulguer cette vérité absolue. Un seul langage qui est fort simple d'usage, appliquer le Pur Amour envers soi-même et envers toute cette création, peu importe la fréquence de celle-ci, c'est par elle, en elle et avec elle que tu vas retrouver ton unification, ta fusion avec ton essence-ciel, ton êtreté, te retrouver blotti(e) dans les bras du Père et de la Mère divine, tu ne vivras plus jamais de manques car tu sais que le Père et la Mère divine seront là pour t'aider dans ce cheminement. Ta foi sera mise à l'épreuve par l'Ombre qui essaiera par tous les moyens de s'attaquer à ton mental, à tes émotions, quand tu sentiras que ton Ego ou mental veut réagir, lâche prise et descends en toi pour te réfugier dans cette quiétude, baigne toi dans cet Océan de Pur Amour et reprends ton lien, ta connexion avec ton essence-ciel, ton êtreté.
 
 
Prends une bonne inspiration et expiration, maintenant applique le non jugement, reconnais que ce n'est qu'un scénario pour te déstabiliser, (le jeu de l'ombre), peu importe ce qui arrive, reste bien centré en ton Coeur Divin, et réagit avec le langage du Coeur à Coeur celui du Pur Amour, souris et impose, émane et divulgue cette lumière, cette vérité absolue. L'ombre s'élèvera en ta présence car tu sais maintenant qui tu es, tu es un temple de lumière, rien ne peut t'arriver.à moins que tu laisses l'Ombre envahir ton temple sacré. Utilise ton bouclier en te centrant sur ce que tu es, Pur Amour et par ton Épée divine, applique ton verbe sacré, ton émanation et divulgation de la lumière, tu sais que l'Ombre n'est plus réelle pour toi, elle est irréelle, si elle n'est pas alimentée, elle s'éteint d'elle-même par son propre combustible.
 
 
La toile de ce monde va bientôt changer, es-tu prêt(e) à relever ce nouveau défi, de construire un nouveau monde, de vivre ce Nouveau Monde en ce monde, par ta renaissance à ce que tu es, un enfant divin, créé à l'image du Père et de la Mère divine?. C'est ta seule porte de sortie pour être en mesure de vivre cette paix intérieure, cette quiétude car tous ceux et celles qui auront choisi une autre sortie, chercheront dans un labyrinthe, dans un mouvement qui va en s'accélérant, contribueront à amplifier cette confusion, la toile que tu connais risque d'être déséquilibrée par toute cette confusion de ceux et celles qui alimentent l'Ombre par leurs raisonnements mentaux. Toi qui lit ce texte, si jamais tu es en train de vivre cette confusion, réfugie toi en ton temple de lumière, retrouve cette tranquillité d'esprit et demande l'aide divine pour te secourir, retrouve ta foi, c'est elle qui te sauvera.
 
 
Cher(e) ami(e), il t'est demandé(e) de te regrouper, de t'unir, peu importe ta race, ta culture, ton peuple, ton pays, nous sommes tous identiques dans notre Essence-Ciel, formons cette grande famille de lumière. Bientôt!, je vous demanderai de vous unir sur un même site, chaque pays aura son forum et tous seront reliés les uns aux autres pour former cette Arche-En-Ciel de lumière formant ce Nouveau Monde, former les fondations dans chacun des pays, pour faire cette Terre Nouvelle une réalité et se préparer au changement qui s'en vient à grand pas, la nouvelle Toile, un nouveau départ basé sur le langage de Coeur à Coeur, celui des enfants divins qui se reconnaissent dans cette grande famille de lumière du Père et de la Mère divine.
 
 
 
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya, FlÕt*Nouveau Monde
 
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site
http://www.facebook.com/l/8861c;flot-rah.blogspot.com/ ethttp://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984&ref=mf L'ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine - Terre Nouvelle

Commenter cet article

L`infini puissance du coeur (DVD & Livre)

Superfood maya

Encouragez les artisans mayas, incas et aztèques du Guatemala :  www.store.mayanmajix.com/?click=1040

---------------------------------------------------------------------------------

 

À PROPOS DU FILM

Le réalisateur du film ‘LE SECRET’ nous offre ce film unique qui transforme notre vision de la vie grâce à l’extraordinaire puissance du cœur.

Avec des icônes actuelles, véritables sources d’inspiration comme Paulo Coelho, Maya Angelou, Deepak Chopra, Isabel Allende et Eckhart Tolle, ce film – comme le livre du même nom – apporte la preuve fascinante que notre cœur est bien plus qu’un simple organe… et qu'il peut réellement transformer notre regard sur l’argent, la santé, les relations ou le succès.

Ce film est une expérience qui va vous faire découvrir… et redécouvrir… ce trésor dans votre poitrine.

Articles récents

L'expérience psychédélique (Meilleur vendeur)

L'expérience psychédélique

 

L'expérience psychédélique

L'expérience psychédélique est un manuel basé sur Le Livre des Morts Tibétain. Comme son titre le suggère, il est une invitation au voyage... psychédélique. Leary, Metzner et Alpert nous dévoilent ainsi les meilleures recettes pour franchir les espaces illimités de la conscience et pour en ramener la sagesse.
Cette édition présente la traduction française de l’œuvre par Frédéric Streicher.

Timothy Leary (1920-1996) obtint un Ph.D en psychologie clinique à la Berkeley University, et travailla également en tant que directeur de recherches psychologiques à l'hôpital Kaiser à Oakland. Puis, jusqu'en 1963 (où on le contraint à démissionner), il effectua de nombreuses sessions psychédéliques au Centre de recherches sur la personnalité de l'Université de Harvard. L'aventure psychédélique de Leary commença en 1960 lorsqu'il consomma pour la première fois les « champignons sacrés » au Mexique. Ceci le mena à rédiger différents ouvrages basés sur sa théorie selon laquelle l'évolution humaine positive n'est possible que grâce à l'expérience psychédélique. Tim Leary est décédé des suites d'un cancer de la prostate en 1996. Achetez ici


 

Hébergé par Overblog