Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

Publié le par massageplus
Publié dans : #Conscience plus

LES STADES DE CONSCIENCE SUR LE CHEMIN D’ASCENSION
Guidée en étant inondée de lumière par l’archange Michael. Ronna / scribe sacré.

STADE UN : Nous nous accordons peu à peu à la petite voix de notre conscience (notre Soi Ame dans notre corps), nous commençons à l’écouter et nous commençons le processus de guérison et d’harmonisation de notre nature émotionnelle. Nous laissons doucement notre Soi Ame devenir le guide et le directeur des expériences de notre vie au lieu que ce soit le corps de désirs de l’ego. Nous commençons le processus d’amélioration et de raffinement de la conscience de notre Corps Emotionnel, ce qui peut être douloureux et difficile mais aussi gratifiant et éclairant.

STADE DEUX : Alors que nous commençons à fouiller plus profondément dans notre subconscient, nous commençons à initier le processus d’alignement de notre volonté émotionnelle avec celle de notre Soi Supérieur – Sur Ame et Volonté Divine. Notre mantra principal / affirmation principale devient « Que ta volonté soit faite pour le plus grand bien de tous ». Alors que nous apprenons que nous sommes des Etres électromagnétiques, énergétiques, nous en arrivons à la compréhension que nous rayonnons constamment des formes pensées d’énergie à l’extérieur dans le monde autour de nous. Puis, nous devons expérimenter ces formes pensées positives ou négatives comme événements / situations composées des mêmes fréquences. Notre monde personnel se réorganise constamment pour correspondre à notre image actuelle de la réalité. Grâce aux essais et aux erreurs, nous commençons à comprendre les Lois de Cause et Effet ou Karma. Nous accédons aussi à une compréhension des lois universelles de la manifestation et nous commençons à les utiliser de façon active, alors que nous raffinons doucement nos capacités de cocréateurs sur le plan terrestre d’existence. Avec une conscience, une assurance et une confiance nouvelles dans les fonctionnements de l’univers, nous abandonnons peu à peu le contrôle au niveau émotionnel à notre Soi Supérieur, car nous comprenons maintenant que c’est le droit Divin inhérent à notre naissance de jouir de l’amour, de la beauté et de la générosité de notre Dieu Père / Mère. Nous comprenons aussi que notre Soi Supérieur voit les choses d’un poste d’observation plus élevé et nous dirigera toujours vers le meilleur résultat.

STADE TROIS : Alors que nous montons un peu plus haut sur l’échelle d’ascension, nous apprenons aussi à voir les événements de nos vies d’un poste d’observation plus élevé. Nous avons traversé le processus douloureux de rupture ou de guérison de tous les accords passés avec ceux avec lesquels nous avons vécu l’interaction karmique, de sorte que nous puissions sectionner toutes les cordes énergétiques restantes entre nous. Nous pardonnons avec amour et nous demandons pardon, de sorte que chacun d’entre-nous puisse, une fois encore, devenir des Etres souverains. En guérissant et transmutant les futurs probables que nous avons créés dans le grand nombre d’expériences de nos vies passées, nous nous déplaçons dans l’avenir sans le lourd fardeau du Karma passé.

Avec le temps et après beaucoup d’interrogations très profondément en soi-même, nous nous efforçons peu à peu d’atteindre le Détachement Emotionnel. Nous aimons plus profondément et avec plus de compassion, alors que nous commençons à chercher et à voir le meilleur dans chacun autour de nous. Nous embrassons peu à peu le concept de « nous et la conscience de groupe » remplaçant le concept de séparation dirigé par l’ego « moi contre tout autre ». Nous avons appris à voir nos épreuves et nos défis comme des opportunités de croissance au lieu de les voir comme une punition ou comme pas de chance. En conséquence, la conscience de notre Corps Emotionnel commence à résonner à des fréquences vibrationnelles beaucoup plus hautes, plus harmonieuses. Nous sommes prêts maintenant à focaliser notre attention sur le raffinement, l’amélioration et l’harmonisation de notre Corps Mental.

STADE QUATRE : A cette étape, notre Sur Ame – Soi Supérieur commence à prendre un rôle plus actif dans notre processus de transformation, alors que notre Soi Ame intègre doucement les fréquences supérieures (attributs, qualités et vertus) de notre Soi Sur Ame. Nous commençons le processus consistant à revoir nos croyances, habitudes et la qualité de notre conscience mentale. Nous réévaluons les jugements majeurs et attitudes majeures qui nous ont été transmis par nos aînés tout autant que par les chefs culturels religieux et gouvernementaux, alors que nous sortons peu à peu des modèles de croyances de la conscience de masse des plans astraux inférieurs et les dépassons.

STADE CINQ : Alors que nous raffinons les modèles de fréquences de notre Corps Mental, nous accédons doucement à notre Esprit Sacré et à la malle aux trésors de notre conscience mentale supérieure qui y est emmagasinée. Notre Esprit Sacré et notre Cœur sacré s’unifient avec notre Sur Ame – Soi Supérieur, en tant qu’influence guidante dans notre quête spirituelle. Nous devenons plus tolérants envers les croyances des autres, alors que nous apprenons qu’il y a beaucoup de chemins à suivre, nous sommes maintenant conscients que tous les chemins conduiront pour finir à la même destination. Nous apprenons à percevoir ce que nous accepterons comme notre vérité, et nous n’accepterons seulement ces vérités qui résonnent positivement au sein de notre Etre Essentiel Sacré. Nous commençons à élargir nos horizons de pensée et beaucoup développeront un désir d’apprendre davantage au sujet de nos origines spirituelles, pourquoi nous sommes sur Terre, quelle est notre mission / notre but pour cette vie et qu’est-ce qui nous arrive après avoir transcendé ?

STADE SIX : Alors que nous élevons les fréquences de nos corps Mental/ Emotionnel, notre système de chakras commence à tourner beaucoup plus vite et de façon harmonieuse. Ceci aboutit à un allumage ou une activation du Tube éthérique de Lumière qui court le long de la colonne vertébrale vers et à travers le Bulbe Rachidien (le chakra de l’ascension) dans l’Esprit Sacré et hors du chakra couronne. L’énergie lovée appelée Kundalini qui contient les Atomes Semences de Feu Blanc Sacré de Lumière du Créateur appelés Particules Adamantines commence à s’élever le long de la colonne vertébrale. Les portails du Cœur Sacré sont ouverts de sorte que nous recevons maintenant les Particules Adamantines de Lumière via le portail arrière de notre Cœur Sacré, ainsi que le flot descendant à travers notre Chakra Couronne et un flot ascendant de Feu de la Kundalini le long de notre Tige Sacrée de Puissance / Lumière. Ce processus sera accéléré et augmenté si nous utilisons le don de la respiration consciente telle que la Respiration de l’Infinité ou d’autres techniques de respiration profonde.

STADE SEPT : Nous avons appris à GUERIR LE PASSE et ECRIRE NOTRE AVENIR, de sorte que nous puissions nous focaliser sur LE MOMENT ETERNEL « MAINTENANT ». Nous avons fusionné notre intellect physique avec la sagesse spirituelle de notre Sur Ame – Soi Supérieur, ce qui signifie que non seulement nous comprenons et acceptons le grand nombre de vérités spirituelles supérieures que nous avons apprises, mais que nous les avons aussi intégrées. Nous nous accordons peu à peu aux directives plus avancées et étendues concernant l’avenir. Alors que nous ferons cela, nous enverrons les pensées Semences de fréquences supérieures pour le Nouvel Age dans notre Fleur de Vie / Roue de création, de sorte que nous puissions les rayonner à l’extérieur dans le monde.

Alors que nous attirons de plus en plus de modèles de fréquences vibrationnelles des plans inférieurs de la cinquième dimension, le Chant de notre Ame s’accorde aux fréquences vibrationnelles beaucoup plus hautes et résonne aussi avec elles. Ceci met en route un APPEL DE CLAIRON CELESTE afin que les facettes compatibles de notre Soi Supérieur commencent le processus de mise doucement en alignement avec notre colonne personnelle de Lumière. Le téléchargement des Etincelles de notre Soi Supérieur avec notre Soi Ame en résidence dans notre corps commencent à s’accélérer à ce moment et nos progrès sur le chemin d’ascension s’accélèreront grandement aussi. Nous sommes maintenant prêts à nous déplacer dans le Flot de la Rivière de Vie et nous savons que nous serons guidés et dirigés, alors que nous commencerons à SUIVRE L’ESPRIT SANS HESITATION.

STADE HUIT : Nous devenons à l’aise avec notre nouvel Etat d’Etre et notre nouvelle façon de voir le monde. Nous accordons de la valeur à notre solitude, alors que nous fouillons de plus en plus profondément dans notre Etreté Sacrée. Chaque jour nous apprenons à fonctionner naturellement comme une Méditation Vivante et une Prière Vivante, alors que nous restons fermement centrés à l’intérieur de notre Cœur Sacré. L’illusion terrestre a maintenant un effet minime sur nous ; néanmoins, notre compassion aimante a cru jusqu’à englober tous les Etres et toute la Création.

TRANSFORMATION DU VAISSEAU PHYSIQUE : Nos corps physiques sont aussi affectés de façon importante durant chaque étape de notre EVEIL et les symptômes d’ascension peuvent être grisants tout autant qu’inconfortables et même douloureux parfois. Ma brochure THE EVOLUTION OF HUMANITY * SYMPTOMS OF ASCENSION va dans le détail en ce qui concerne les nombreux symptômes d’ascension et donne aussi des suggestions sur comment traverser plus facilement les changements dramatiques et le chaos de transformation avec l’aide de nos amis des domaines supérieurs. La brochure est disponible sur mon site web www.ronnastar.com, dans la section livre.

Je réclame le copyright universel pour cet article au nom de l’Archange Michel. Copiez et partagez en toute liberté.

Transmis par Ronna Herman, www.ronnastar.com et ronnastar@earthlink.net
Traduit par Mona Barbier,
www.ascensionspi.fr et mona.barbier@orange.fr

Commenter cet article

L`infini puissance du coeur (DVD & Livre)

Superfood maya

Encouragez les artisans mayas, incas et aztèques du Guatemala :  www.store.mayanmajix.com/?click=1040

---------------------------------------------------------------------------------

 

À PROPOS DU FILM

Le réalisateur du film ‘LE SECRET’ nous offre ce film unique qui transforme notre vision de la vie grâce à l’extraordinaire puissance du cœur.

Avec des icônes actuelles, véritables sources d’inspiration comme Paulo Coelho, Maya Angelou, Deepak Chopra, Isabel Allende et Eckhart Tolle, ce film – comme le livre du même nom – apporte la preuve fascinante que notre cœur est bien plus qu’un simple organe… et qu'il peut réellement transformer notre regard sur l’argent, la santé, les relations ou le succès.

Ce film est une expérience qui va vous faire découvrir… et redécouvrir… ce trésor dans votre poitrine.

Articles récents

L'expérience psychédélique (Meilleur vendeur)

L'expérience psychédélique

 

L'expérience psychédélique

L'expérience psychédélique est un manuel basé sur Le Livre des Morts Tibétain. Comme son titre le suggère, il est une invitation au voyage... psychédélique. Leary, Metzner et Alpert nous dévoilent ainsi les meilleures recettes pour franchir les espaces illimités de la conscience et pour en ramener la sagesse.
Cette édition présente la traduction française de l’œuvre par Frédéric Streicher.

Timothy Leary (1920-1996) obtint un Ph.D en psychologie clinique à la Berkeley University, et travailla également en tant que directeur de recherches psychologiques à l'hôpital Kaiser à Oakland. Puis, jusqu'en 1963 (où on le contraint à démissionner), il effectua de nombreuses sessions psychédéliques au Centre de recherches sur la personnalité de l'Université de Harvard. L'aventure psychédélique de Leary commença en 1960 lorsqu'il consomma pour la première fois les « champignons sacrés » au Mexique. Ceci le mena à rédiger différents ouvrages basés sur sa théorie selon laquelle l'évolution humaine positive n'est possible que grâce à l'expérience psychédélique. Tim Leary est décédé des suites d'un cancer de la prostate en 1996. Achetez ici


 

Hébergé par Overblog