Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

Publié le par massageplus
Publié dans : #Conscience plus

Chère amie, cher ami,

Nous avons tous des vampires psychiques dans notre vie.

Vous savez très bien de qui je veux parler…

Peut-être est-ce votre patron ou un de vos collègues de travail. Peut-être est-ce un voisin ou un membre de votre famille. Des gens dont la fréquentation vous fatigue, vous épuise, vous vide...

Le pire c'est que ces personnes, bien souvent de façon inconsciente, programment l'environnement autour d'eux. Arrêter de les voir n'est pas suffisant. Leur énergie négative peut déjà avoir imprégnée votre domicile ou votre lieu de travail.

Le pire, c'est que trop souvent cela arrive sans que vous en soyez conscient !

Savez-vous par exemple qu'un éventuel acheteur pourra ressentir l'influence énergétique négative d'une maison et ne pas l'acheter, ou à un prix beaucoup plus bas, même si cette maison n'est pas différente des autres maisons de sa rue ?

Est-ce que vous avez parfois l'impression que vous avez "pas de chance", que c'est toujours à vous qu'arrivent les problèmes, que la vie est "injuste" ?

Cela n'a peut-être rien à avoir avec vous. Cela provient peut-être des influences énergétiques négatives invisibles qui vous entourent.

C'est comme si vous vous promeniez dans la rue avec un dessin vulgaire au milieu du front. Vous ne pourriez pas le voir, mais vous seriez surpris de voir les réactions hostiles des gens.

Les influences énergétiques négatives fonctionnent de la même façon...

Mais si vous pouviez reconnaître ces signes pour ce qu'ils sont et vous libérer de ces influences invisibles, quelle différence cela ferait-il pour vous et votre vie ?

Si vous aviez la liberté de traverser votre journée sans être affecté par l'énergie, les humeurs et les caprices des autres ?

Si vous pouviez vous libérer définitivement des influences négatives qui pèsent sur vous à votre insu ?

Il y a quelques années, j'ai découvert une série de techniques appelées la Défense énergétique, qui m'ont donné le pouvoir de faire exactement cela.

En utilisant ces techniques, je n'étais plus lié aux évènements et aux gens du passé.

Les personnes négatives ne m'affectaient plus.

Et après avoir utilisé cette technique pour nettoyer ma maison de toute trace d'énergies négatives ou stagnantes, j'ai découvert que j'étais capable de plus de productivité et de créativité et qu'il m'était plus facile de garder un état d'esprit clair et positif.

Ainsi, j'ai pu attirer des personnes encore plus positives dans ma vie.

C'est devenu un cercle vertueux.

Mais vous n'avez pas à me croire sur parole.

Laissez-moi vous donner une technique très simple, et pourtant très efficace, pour purifier définitivement votre maison des influences négatives.

Voici une technique très simple que vous pouvez commencer à utiliser dès aujourd'hui :


Étape 1 Ramassez tout ce qui traîne chez vous

Soyez conscient de l'énergie tout autour de vous alors que vous le faites. Alors que vous ramassez le bazar et les vêtements répandus dans votre maison, ayez également l'intention de nettoyer les énergies négatives.

Étape 2Déplacez légèrement les meubles

Déplacer les meubles, même d'un centimère, va aider à briser les schémas des énergies dans la pièce.

Étape 3Salez les endroits chargés

Le sel neutralise l'énergie, qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Répandez du sel et laissez-le reposer afin de briser les énergies stagnantes et de déprogrammer les énergies négatives dans la maison.

Étape 4Passez l'aspirateur

Après deux heures, passez l'aspirateur afin de nettoyer le sel dans votre maison. Vous pouvez également ajouter un peu de sel à votre lessive pour briser les énergies présentes dans vos vêtements.

Ces étapes sont plutôt simples et vous pouvez les effectuer quand vous faites votre ménage, ainsi, elles ne prennent pas trop de votre temps. Cette technique seule fera une différence incroyable dans les niveaux d'énergie présents dans votre vie.

 

"Votre réserve sacrée d'Energie, c'est l'Amour. C'est comme le sang qui coule dans les veines de votre évolution spirituelle". ~                                                                                  

                                                                                                          --- Pierre Theillard de Chardin

Commenter cet article

L`infini puissance du coeur (DVD & Livre)

Superfood maya

Encouragez les artisans mayas, incas et aztèques du Guatemala :  www.store.mayanmajix.com/?click=1040

---------------------------------------------------------------------------------

 

À PROPOS DU FILM

Le réalisateur du film ‘LE SECRET’ nous offre ce film unique qui transforme notre vision de la vie grâce à l’extraordinaire puissance du cœur.

Avec des icônes actuelles, véritables sources d’inspiration comme Paulo Coelho, Maya Angelou, Deepak Chopra, Isabel Allende et Eckhart Tolle, ce film – comme le livre du même nom – apporte la preuve fascinante que notre cœur est bien plus qu’un simple organe… et qu'il peut réellement transformer notre regard sur l’argent, la santé, les relations ou le succès.

Ce film est une expérience qui va vous faire découvrir… et redécouvrir… ce trésor dans votre poitrine.

Articles récents

L'expérience psychédélique (Meilleur vendeur)

L'expérience psychédélique

 

L'expérience psychédélique

L'expérience psychédélique est un manuel basé sur Le Livre des Morts Tibétain. Comme son titre le suggère, il est une invitation au voyage... psychédélique. Leary, Metzner et Alpert nous dévoilent ainsi les meilleures recettes pour franchir les espaces illimités de la conscience et pour en ramener la sagesse.
Cette édition présente la traduction française de l’œuvre par Frédéric Streicher.

Timothy Leary (1920-1996) obtint un Ph.D en psychologie clinique à la Berkeley University, et travailla également en tant que directeur de recherches psychologiques à l'hôpital Kaiser à Oakland. Puis, jusqu'en 1963 (où on le contraint à démissionner), il effectua de nombreuses sessions psychédéliques au Centre de recherches sur la personnalité de l'Université de Harvard. L'aventure psychédélique de Leary commença en 1960 lorsqu'il consomma pour la première fois les « champignons sacrés » au Mexique. Ceci le mena à rédiger différents ouvrages basés sur sa théorie selon laquelle l'évolution humaine positive n'est possible que grâce à l'expérience psychédélique. Tim Leary est décédé des suites d'un cancer de la prostate en 1996. Achetez ici


 

Hébergé par Overblog