Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

Publié le par massageplus
Publié dans : #Conscience plus

L’espace secret dans le Coeur – Vol. 4 No1(14)

Méditation du Coeur de l’Ecole égyptienne des Mystères ?
par
Julia Griffin www.onelotus.net

Spirit of Ma'at: "The Secret Space in the Heart" — Vol. 4 No. 1

Au fur et à mesure que le temps passe, vous allez lire de plus en plus sur comment « entrer dans l’espace de votre Cœur ». Les enseignants viendront vers vous pour vous proposer de vous donner une méditation efficace nouvelle, véritable et vraie qui va vous conduire à l’intérieur de cette chambre secrète.

Et c’est pourquoi, vous serez toujours capable de raconter la différence, nous rédigeons ci-dessous une “méditation secrète du Coeur” provenant d’une des écoles anciennes des mystères. C’est une méditation pragmatique qui peut avoir certainement des résultats positifs dans votre vie. L’école des mystères a souvent déclaré que cette méditation est la seule qui transmet un enseignement approprié à chacun, peu importe son degré d’évolution spirituel.

Mais nous avons besoin d’être clair à ce sujet. Une méditation de ce type nous aide à entrer dans le chakra du Coeur- L’endroit où les énergies des chakras supérieur et inférieur sont harmonisées, où les polarités sont équilibrées. L’espace sacré du cœur n’est pas la même chose. Lorsque Drunvalo appelle cette ancienne méditation de l’école des mystères « un très bon exemple qui n’est pas ce qu’on pense », nous lui avons demandé de s’expliquer.

C’est toujours une méditation provenant du mental, répondit Drunvalo, elle vous guide. Tout comme en hypnose, elle vous emmène de plus en plus profondément à travers une série d’images guidées.

Mais se trouver dans le Coeur est quelque chose que vous ne pouvez pas contrôler de cette manière, parce qu’une fois dedans, vous ne pouvez pas avoir d’idée sur ce qui va se passer. Seul le cœur le sait. Dans le Coeur, vous ne savez pas ce qui va arriver ensuite. Etre dans le cœur est plus comme un voyage shamanique. Ce n’est pas un protocole guidé seulement imaginaire.

La méditation ci dessous parle d’une île, de dauphins, d’eau, d’un chemin, de fleurs, d’un temple, d’une flamme. Il y a des sons et des sensations qui y sont suggérés. « Mais lorsque vous êtes réellement dans l’espace du Coeur” dit Drunvalo, cela peut être différent à chaque fois, Cela peut être un temple ou une flamme, mais aussi bien une grotte. Vous ne savez jamais, seul le cœur sait, il vous connaît. Il sait quelles sont vos réelles intentions. Il sait ce dont vous avez besoin, il sait tout à votre sujet.
« Quelquefois la sagesse du cœur est quelque chose que vous recevez mais vous la voyez ou la reconnaissez que beaucoup plus tard.

Nous ne pouvons pas vraiment parler de cette ancienne école des mystères sans la partager avec vous. Et en vérité, nous l’avons pratiqué nous même avec des résultats très positifs. Donc la voici pour votre information. Mais ce n’est pas LA méditation pour entrer dans la chambre secrète de votre cœur, cette endroit dont Drunvalo parle.

Méditation de la Flamme Rose

1. Commencez par vous imaginer debout sur les sables blancs d’une plage d’une île paradisiaque. Sentez ou imaginez la chaleur, le sable blanc sous vos pieds nus. L’eau bleu vert vient étendre doucement des vaguelettes sur le rivage, une douce bise touche votre corps. Ressentez là sur vos mains et vos pieds. Vous pouvez voir en transparence dans la clarté bleu vert de l’eau, le fond en sable blanc.

2. Pendant que vous regardez, des dauphins font surface, jouent et plongent. Ils vous appellent et reconnaissent votre présence.

3. Il y de très beaux coquillages de toutes formes sur le rivage, dans des couleurs de corail, de pèche et roses. Vous pouvez en ramasser un et le porter à votre oreille pour écouter les sons de la mer qui proviennent de l’intérieur.

4. L’eau est calme et d’huile. Vous expérimentez un sentiment profond de paix et d’harmonie. Votre corps est reposé et relaxé, mais solide et alerte tandis que vous restez dans ce lieu de paix profonde.

5. Cette île est la plus belle que vous n’ayez jamais visité. Vous entrez dans une expérience d’un refuge de tranquillité au fur et à mesure que vous contemplez ce lieu magnifique. Il n’y que de beauté, paix, et joie, et votre conscience de cette île, de ce lieu, vous élève plus vous imprégnez et assimilez le vécu de cette sensation.

6. Il y a une petite forêt derrière vous. La forêt est composé de différentes sortes d’arbres. Il y a des arbres couverts de superbes et volumineuses fleurs colorées. Il y a des arbres actifs qui étendent leurs branches feuillues jusqu’au sol. Et il y a d’anciens conifères qui ont vécu ici pendant des siècles.

7. C’est la plus belle foret que vous n’avez jamais vue. Lorsque vous vous tournez pour la regarder, les arbres remues leur branches vers vous et vous respirer leurs essences pures et vertes.

8. Des oiseaux brillants et multicolores appellent depuis la foret. Leur chant s’élève puis s’atténue. Vous pouvez apercevoir quelques reflets d’entre eux lorsqu’ils volent d’un arbre vers l’autre.Le sol de la foret est couvert d’une mousse abondante. Des milliers de reflets verts de mousse recouvre le sol entre les arbres. De petites fleurs bleues, roses, jaunes, pourpres et blanches sont éparpillées sur le tapis vert.

9. Faites quelques pas à l’intérieur de la foret, et pendant que vous avancez, sentez la douceur de l’épaisseur de la mousse sous vos pieds. Regardez la de plus près et les fleurs qui poussent dessus.

10. Regardez les morceaux de bleu, le ciel bleu au travers de la cîme des arbres. Regardez le sol à nouveau et voyez les formes étoilées des fleurs, des fleurs rondes dont les centres brillants sont colorés, et de toutes petites fleurs si petites qu’elles sont quasi invisibles, de façon à ce qu’ensemble elles forment des zones colorées sur la mousse verte.

11. Si vous voulez voir des animaux qui vivent dans cette foret, souhaitez les voir et ils viendront vers vous. Vous pourrez les caresser et leur parler.

12. Des papillons et des oiseaux viendront si vous les appelez et feront perchoir sur vos mains si vous le voulez. Lorsque vous remarquerez les fleurs, elles bougeront légèrement vers vous. Si vous saisissez leur feuilles ou pétales, elles bougeront encore plus. Prenez un moment pour apprécier la beauté que vous venez de créer ici, et réalisez que la nature répond à votre Coeur impétueux. Prenez un autre moment pour regarder autour de vous à 360 °. Devant vous se trouve un chemin blanc qui conduit vers le haut de la colline à travers le bois. Le chemin est recouvert de sable et pierre blanches. Derrière vous s’étend la plage à l’opposé du chemin vers le contre-bas.

13. Vous allez suivre ce chemin sinueux et étroit jusqu’au sommet de la colline. C’est froid et doux sous vos pieds plus vous avancez vers la sortie de la foret.Plus vous marchez et vous enfoncez profondément dans la forêt, plus l’air devient dense et s’imprègne d’une froideur rafraîchissante.

14. Puis, après quelques minutes, le chemin vous conduit à un endroit où les arbres sont moins denses, et où la lumière du soleil pénètre au travers.

15. Si vous regardez en haut, vous pouvez voir le ciel bleu à travers les arbres, le plus beau trait de bleu que vous n’avez jamais vu. Et il y a des nuages blancs qui font des formes comme dans les rêves d’enfant.

16. Plus vous regardez, plus le chemin devient pentu et étroit, et les arbres deviennent de plus en plus espacés. Au loin, vous pouvez voir la lumière et le bleu irradiant du ciel. Aussi loin que vous puissiez voir, la terre de l’autre coté et devant est couverte de buissons en fleurs.

17. Continuez à marcher sous la lumière, en vous éloignant de l’eau et de la forêt, jusqu’à ce que vous quittiez les arbres plus bas et approchiez du sommet de la colline .Regardez derrière vous, vous pouvez voir l’île en contre-bas, la mer, les arbres, la plage. Et, au loin, vous voyez l’horizon, l’endroit ou le soleil touche la mer. Tout est beau ici, avec des rochers imposants, des fleurs sublimes et un brise rafraîchissante. Et vous juste apercevoir un temple au somment de la colline.

18. Au fur et à mesure que vous montez la côte en direction du temple et du sommet de la colline, vous entendez le son d’un torrent contre des rochers. Tout le ciel est visible, maintenant, le soleil et le ciel semblent se rapprocher de vous lorsque vous approchez le temple. Vous réalisez que c’est bien ce temple que vous avez vu quand vous avez commence à marcher. Vous connaissez ce temple. A chaque fois que vous le voyez, vous réalisez encore plus de nombreuses choses que vous connaissez à son sujet.

19. De grandes colonnes en Pierre soutiennent le temple, et il y a un beau relief au dessus des arches frontales. Le motif de ce relief peut être dessiné en symboles ou écritures. Regardez les de plus près pour déchiffrer leur signification qui serait en relation avec votre âme. Laissez les vous toucher profondément et gardez les dans votre cœur et votre mémoire.Le temple le lieu de votre connaissance intérieure et son apparence, son architecture, sa taille, et les éléments de sa construction sont de plus en plus familiers.

20. Un bassin de cascades se trouve près de la facade du temple avec l’eau qui descend les rochers. Vous les regardez et les écoutez tambouriner les rochers, faisant ainsi une musique magique à leur manière.Vous vous préparez à entrer dans ce temple. Mais d’abord, vous regardez une fois encore la forêt et l’océan au loin derrière, et les massifs de fleurs à vos pieds. Prenez un moment pour voir la grandeur de la création dans votre cœur. Il n’y a nul endroit ailleurs que celui là- c’est votre propre création, la création de votre conscience supérieure.

21. Maintenant, marches à l’intérieur du temple, et ressentez les dalles de pierre sous vos pieds. Regardez le sol et sentez le. De quoi est-il composé ? Y a t’il une fresque sur le sol ? Il y a de gigantesques colonnes qui soutiennent le plafonf et de grandes ouvertures et fenêtres qui donnent sur une superbe vue de la mer. Un courant d’air rafraichissant passe par les fenêtres et vous le sentez sur vos bras et vos jambes.

22. Tandis que vous vous dirigez vers l’autel, concentrez votre conscience vers le centre de votre poitrine, au chakra du Coeur, l’endroit de la flame de votre Coeur. En même temps que vous regardez l’autel, commencez à méditer sur une flamme rose que vous pouvez imaginer ou visualiser à l’intérieur du centre de votre Coeur. Elle peut être petite ou grande, mais c’est à cet endroit, dans le centre de votre poitrine. Et plus vous y pensez, plus elle devient grande. Tandis que vous méditez sur la flamme rose à l’intérieur de votre Coeur, une flamme jumelle apparait et brule sur l’autel. Plus vous vous concentrez vers cette flamme, plus elle aussi grossit et devient de plus en plus grande.

23. Il y a un espace ouvert au-dessus de l’autel dans le plafond. Et plus vous vous concentrez sur la flamme, plus la flamme grandit et grandit jusqu’à ce qu’elle atteigne le ciel.

24. Beaucoup de choses peuvent être accomplies avec cette flamme rose, vous pouvez lui livrer la souffrance de votre être, vous pouvez vous tenir à l’intérieur de la flamme à chaque moment ou vous avez été blessé ou déçu, ou en colère, et regarder ces émotions y être consumées.Vous pouvez y amener un événement douloureux et la flamme va le consumer. Vous pouvez sentir l’émotion diminuer et autoriser toute la douleur de votre être à être incinérée par le feu de la flamme.Vous pouvez aussi y mettre les pensées de disputes et conflits que vous avez avec les autres et les autoriser, aussi, à être consumes par la flamme. Quand la flamme a brûlé et éloigné le cortège de ces émotions, vous pourrez ressentir une sensation de complétude et de rapprochement intérieurs.Quelques fois, la flamme éliminera immédiatement toutes ces pensées associées à la souffrance ou une dispute; à d’autres moments, vous devrez maintenir ces pensées pendant plusieurs jours dans la flamme avant qu’elles ne soient définitivement éteintes.

25. Vous pouvez penser aux personnes que vous aimez et étendre la flamme jusqu’à eux. Regardez la flamme voyager jusqu’à ces personnes et les envelopper avec compassion de sa belle lumière rose. Imaginez ceux dans votre vie qui ont besoin d’être guéris, et voyez la flamme voyager jusqu’à chacun d’entre eux.Vous pouvez choisir de voir votre famille et aussi la famille de vos amis, et imaginer la flamme rose aller de personne en personne.

26. Si vous êtes habitué à votre méditation, à un certain moment vous pouvez éprouver le désir de vous mettre à l’intérieur de la flamme. Attendez pour le faire de vous sentir prêt. Quand c’est le moment pour vous d’entrer dans la flamme, vous serez dans l’espace Sacré de votre Coeur, où il n’y a qu’amour et beauté. Au fur et à mesure que vous serez habitué à cette pratique, vous pouvez sentir que cette flamme voyage dans vos tissus internes et votre être, vous prodiguant une guérison profonde.Vous pouvez demander que votre flamme voyage à travers chaque cellule de votre corps et la régénère.

27. Vous pouvez créer à l’intérieur de cette flamme rose. Prenez du temps à cet instant pour rêver de la vie que vous souhaitez pour vous et vos proches. Rêvez le monde que vous souhaitez voir quand vous vous levez le matin.Rêvez une terre comme un lieu de sécurité et d’amour et d’abondance pour tous de ses enfants. A l’intérieur de la flamme rose, vivez avec aisance dans le monde de vos espoirs et rêves les plus chers.Quand vous vous sentez prêt pour quitter le temple, imaginez la flamme de l’autel devenir plus petite une fois, rester là en sécurité et protégée dans l’autel du temple. Maintenant sortez du temple. Passez par la zone qui l’entoure et par le chemin à travers les bois, jusqu’à votre retour sur la plage.

28. Lorsque vous vous trouvez sur la rive de la plage, regardez vers le haut en direction du temple et pensez à la flamme de votre Coeur qui brule là bas doucement et sûrement.

Maintenant, ouvrez vos yeux et revenez ici et maintenant.

Si vous pratiquez sincèrement cette méditation, vous pourrez remarquer des changements dans vos relations avec les autres, et aussi des changements dans votre corps. A un certain point, il vous sera plus facile d’imaginer la flamme rose de votre cœur se diffuser vers les autres quand ils se sentent dans la détresse ou la douleur.Après une certaine pratique, la flamme peut être utilisée en conscience sans la meditation. D’une certaine manière, nous avons toujours été à l’intérieur d’elle.

Pratiquer cette méditation peut être une manière de nous préparer spirituellement pour le Grand Mystère-La véritable expérience d’entrée dans l’Espace Sacré de notre cœur.

Commenter cet article

L`infini puissance du coeur (DVD & Livre)

Superfood maya

Encouragez les artisans mayas, incas et aztèques du Guatemala :  www.store.mayanmajix.com/?click=1040

---------------------------------------------------------------------------------

 

À PROPOS DU FILM

Le réalisateur du film ‘LE SECRET’ nous offre ce film unique qui transforme notre vision de la vie grâce à l’extraordinaire puissance du cœur.

Avec des icônes actuelles, véritables sources d’inspiration comme Paulo Coelho, Maya Angelou, Deepak Chopra, Isabel Allende et Eckhart Tolle, ce film – comme le livre du même nom – apporte la preuve fascinante que notre cœur est bien plus qu’un simple organe… et qu'il peut réellement transformer notre regard sur l’argent, la santé, les relations ou le succès.

Ce film est une expérience qui va vous faire découvrir… et redécouvrir… ce trésor dans votre poitrine.

Articles récents

L'expérience psychédélique (Meilleur vendeur)

L'expérience psychédélique

 

L'expérience psychédélique

L'expérience psychédélique est un manuel basé sur Le Livre des Morts Tibétain. Comme son titre le suggère, il est une invitation au voyage... psychédélique. Leary, Metzner et Alpert nous dévoilent ainsi les meilleures recettes pour franchir les espaces illimités de la conscience et pour en ramener la sagesse.
Cette édition présente la traduction française de l’œuvre par Frédéric Streicher.

Timothy Leary (1920-1996) obtint un Ph.D en psychologie clinique à la Berkeley University, et travailla également en tant que directeur de recherches psychologiques à l'hôpital Kaiser à Oakland. Puis, jusqu'en 1963 (où on le contraint à démissionner), il effectua de nombreuses sessions psychédéliques au Centre de recherches sur la personnalité de l'Université de Harvard. L'aventure psychédélique de Leary commença en 1960 lorsqu'il consomma pour la première fois les « champignons sacrés » au Mexique. Ceci le mena à rédiger différents ouvrages basés sur sa théorie selon laquelle l'évolution humaine positive n'est possible que grâce à l'expérience psychédélique. Tim Leary est décédé des suites d'un cancer de la prostate en 1996. Achetez ici


 

Hébergé par Overblog