Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

Publié le par massageplus
Publié dans : #Conscience plus

L’ART DE LA MANIFESTATION

(Version PDF)

 

Chaque jour nous créons notre vie. Par nos pensées, nos sentiments et nos émotions, nous nous attirons des défis à la mesure de notre plénitude souveraine. L’unique but visé par notre âme : nous faire comprendre que nous sommes des êtres divins vivant une expérience humaine et non le contraire, soit des êtres humains vivant une « expérience spirituelle divine». Ainsi, chaque événement, chaque conflit, chaque problème qui se présentent ne sont non pas des « punitions de Dieu » ou des conséquences de notre « mauvaises conduite », mais bien des occasions à saisir pour nous inciter à nous RAPPELER QUI NOUS SOMMES VRAIMENT.

 

Chaque fois qu’une situation imprévue survient, nous avons TOUJOURS LE CHOIX. Soit ne rien faire, se sentir accablé et impuissant, se mettre en colère ou encore rechercher désespérément des solutions au plus vite… voilà comment notre « humanité », notre Ego et notre mental réagissent. Mais une toute autre possibilité s’offre aussi à nous : celle de nous en remettre à notre Soi supérieur pour que se manifeste la meilleure solution pour nous.

 

En clair, notre première réaction est souvent bien « humaine », elle s’appuie sur nos expériences passées, nos anciennes blessures non cicatrisées et nos souvenirs inconscients de vies antérieures. Le cerveau ne fait pas la différence entre ce qui est vrai, réel, tangible, et ce que nous ressentons ou IMAGINONS comme vrai. C’est ce qui explique les réactions émotionnelles « disproportionnées » (les « tempêtes dans des verres d’eau ») ou notre propension à « dramatiser » tout ce qui peut survenir dans notre vie… tout comme dans celle des autres.

 

Prenons un exemple : vous allez dîner avec une amie et, cette journée-là, cette personne que vous chérissez semble froide, distante et renfermée. Contrairement à vos habitudes, vous passez toute l’heure du repas, plutôt que d’avoir du plaisir à discuter ensemble, à vous demander plutôt qu’est-ce qu’elle a à être maussade et, surtout, qu’est-ce que vous avez bien pu faire ou dire pour la contrarier ainsi.

 

Or, plutôt que d’aborder directement la question avec elle, vous restez sur votre interrogation et vous attendez que cette personne fasse les premiers pas. Pendant plusieurs semaines, vous allez vous ronger, penser qu’il y a un gros problème entre vous et, si cette personne ne vous rappelle pas dans les jours qui suivent, vous allez bientôt vous sentir rejeté, trahi ou abandonné. Il se peut même que VOUS vous mettiez à entretenir de la rancœur envers elle.

 

Pourtant, ce que vous ne saviez pas, c’est que cette amie vivait peut-être une situation délicate avec son conjoint ou à son travail et qu’elle n’osait pas vous en parler parce qu’elle ne réussissait pas à nommer les émotions qui la bouleversaient au moment de votre rencontre. Elle aurait peut-être osé s’exprimer si vous lui aviez « tendu une perche », que vous l’aviez invité à se confier à vous, mais, comme vous l’avez « pris personnel », que vous vous êtes senti visé ou que vous vous êtes remis en question, elle ne s’est pas sentie accueillie et à préféré se taire.

 

Ne voyez-vous pas que ce que vous avez pu penser en cet instant (moment de vie qui vous est sans doute arrivé à une époque ou une autre de votre cheminement), que cette « histoire » que vous vous êtes raconté « entre vos deux oreilles » (elle est fâchée contre moi, elle ne m’aime plus, j’ai fait quelque chose de mal, je me suis trompé à son sujet…), tout cela VOUS APPARTIENT!!! Ce sont des blessures qui vous sont propres et que VOUS avez placées dans la bouche de l’autre, alors que son attitude et ses problèmes ne vous concernaient sans doute même pas!!!

 

Chaque conflit, chaque problème, chaque événement qui vous accable est le reflet de ces pensées limitatives et de ces perceptions négatives que VOUS entretenez sur vous-même. Si ces perceptions sont inconscientes ou pernicieuses, votre âme fait tout ce qui est en son pouvoir pour les amener à votre conscience afin que vous puissiez vous en libérer et vous en guérir.

 

Votre Soi divin n’aspire qu’à vous faire comprendre, réaliser et reconnaître que vous êtes un ÊTRE EXCEPTIONNEL, MERVEILLEUX, FANTASTIQUE ET ILLIMITÉ. Vous MÉRITEZ d’être aimé non pas pour ce que vous pouvez apporter aux autres, mais pour qui VOUS ÊTES RÉELLEMENT, cette parcelle divine qui vibre en vous et cette lumière qui émane de vous à chaque instant. Surtout, vous MÉRITEZ de VOUS AIMER au-delà des limites de votre humanité et de votre Ego.

 

Au fond, tout ce que la vie désire vous faire comprendre, à travers ces expériences difficiles, c’est que vous avez TOUT À L’INTÉRIEUR DE VOUS-MÊME POUR TRANSFORMER VOTRE VIE ET EN FAIRE UNE RÉUSSITE TOTALE, DANS LA JOIE, LA SIMPLICITÉ ET LA FACILITÉ. IL VOUS SUFFIT DE CHANGER LES PENSÉES QUE VOUS ENTRETENEZ ENVERS VOUS-MÊME!!!

 

Pas facile me direz-vous, quand on a grandi dans une société où l’on apprend à faire passer les autres avant soi-même. Quand l’on s’est fait raconter depuis notre tendre enfance qu’il est égoïste de penser à soi et de prendre soin de répondre à ses propres besoins. Pourtant, demandons-nous ce que nous sommes réellement venu faire ici-bas. Notre unique mission n’est-elle pas de fusionner avec notre Essence divine et assumer pleinement notre Soi Christique dans la plénitude et l’allégresse illimitée?

 

Ainsi, comment entrer dans la 5e dimension, sinon en faisant UN avec toutes les parties de nous-mêmes? Aucun besoin ne saurait être négligé ou sublimé, aucune pensée limitative ou dénigrante envers soi-même ne saurait être entretenue… sous peine de « rejeter » des parties de soi et, donc, d’être en déséquilibre quelque part dans son énergie…

 

L’idée n’est donc pas de rejeter les autres ou de devenir égocentrique, mais seulement de recréer et de veiller à maintenir l’équilibre, l’harmonie à tous les niveaux en nous-même. Et cela n’est possible qu’en prenant la décision de SE CHOISIR, de se prendre en main et de prendre soin de soi avant toute chose.

 

Car nous sommes des témoins vivants, nous « brillons » par notre exemple partout où nous allons, peu importe ce que nous sommes en train de faire. Ainsi, si je me « sacrifie » pour les autres, que je fais passer mes désirs et mes besoins « en dernier », que je donne plus que je ne reçois, qu’est-ce que j’enseigne aux autres : à faire la même chose que moi. Cette attitude de « dispersion » et de « déconnexion » est très contagieuse et contamine les différentes sociétés mondiales depuis des millénaires. Notre ultime défi : renverser les cours des choses, voir la vie autrement pour rayonner de lumière et d’amour partout autour de soi.

 

Vous savez que vous ne pouvez donner que ce que vous possédez réellement. Si vous vous videz de votre énergie en la donnant aux autres, vous leur enseignez non seulement à faire de même, mais vous mettez en péril votre propre équilibre et votre Quintessence souveraine.

 

Prenons un autre exemple, une jeune femme, que nous appellerons Julie, m’écrit qu’elle a de la difficulté à vendre sa maison. Elle a eu une offre intéressante, mais dans la même semaine, un autre couple lui a offert encore plus pour obtenir la maison plus rapidement. Par souci d’honnêteté, Julie et son conjoint ont décidé de refuser la deuxième offre pour « honorer » leur première promesse de vente, même si elle n’avait pas encore été signée et, quand ils ont contacté les premiers acheteurs, ceux-ci avaient changé d’idée. Voici ce la réponse que cette personne a reçue :

 

Chère Julie, ce que j’ai à t’expliquer n’est pas facile à entendre, car cela remet en question toutes les valeurs que l’on nous a inculquées depuis notre tendre enfance… L’honnêteté, c’est bien, mais pas quand c’est à son propre détriment. Lorsqu’on choisit de s’ouvrir au meilleur en nous-même, il importe de demeurer conséquent avec nous-même et de se respecter avant toute chose…

 

Voici comment la situation aurait pu se passer si vous aviez accepté de voir à vos intérêts avant tout : vous auriez pu appeler le premier couple dès que la deuxième offre a été mise sur la table en expliquant aux gens que, comme il n’y avait rien de signé encore, vous vouliez être bien certains de leur intention, voire même leur proposer d’égaler l’offre des deuxièmes pour garder leur priorité sur la vente… Le problème, c’est que vous avez fait passer l’intérêt des premiers acheteurs AVANT les vôtres…

 

Heureusement, ce n’était qu’un test. Vous avez l’opportunité de réitérer votre choix en sachant maintenant la valeur RÉELLE de votre maison, soit l’équivalent de la deuxième offre. Si vous êtes fermes et conséquents, en sachant que vos familles d’âmes respectives vous soutiennent et voient à vos intérêts, tout devrait rentrer dans l’ordre…

 

Il faut savoir que, lorsque l’on fait le choix de prendre soin de soi-même, il survient toujours quelques petits « tests » pour vérifier que nous ne reviendrons pas en arrière. Ça n’a rien à voir avec le fait d’être « victimes » des événements, mais avec les aspirations profondes de notre âme qui, plus que tout, veut nous faire comprendre que nous MÉRITONS d’obtenir le meilleur en cette vie, à condition de nous engager à nous RESPECTER avant toute chose.

 

Par contre, humainement, nous avons tendance à rechercher les RÉSULTATS, à vouloir toujours aller trop vite, ou encore à vouloir à tout prix « garder le contrôle » dans tous les domaines de notre vie. Nous oublions que nous avons une famille d’âme, des anges et des guides protecteurs qui non seulement veillent sur nous, mais sont à notre disposition pour « faire advenir le meilleur pour nous-même à chaque instant ».

Ces amis invisibles, nous les visualisons souvent de chaque côté de nous ou encore derrière nous, regardant par-dessus notre épaule et nous chuchotant à l’oreille de garder la foi ou de garder courage… Ainsi, nous continuons d’aller de l’avant, « d’avancer au combat », tel un porte-étendard guidant les troupes vers le champ de bataille. Pas étonnant que nous soyons les premiers « touchés », les premiers « blessés » par les chocs et les tourments de la vie. Nous oublions que notre famille d’âme peut aussi nous « DEVANCER », « TRACER NOTRE ROUTE » et que nous pouvons bénéficier de toute sa sagesse, de sa force et de son support à chaque instant. IL NOUS SUFFIT DE LE LEUR DEMANDER.

Demander pas seulement d’être guidé, inspiré, soutenu ou éclairé, mais bien insister pour qu’ILS PASSENT À L’ACTION, NOUS OUVRENT LA VOIE, QU’ILS MANIFESTENT LE MEILLEUR, POUR NOTRE PLEIN ÉPANOUISSEMENT!!!

 

Tel est le secret de la manifestation : ne plus chercher les MOYENS pour réussir et accomplir des miracles, mais les VOIR DÉJÀ MANIFESTÉ, PAR LA GRÂCE DIVINE, ICI ET MAINTENANT. Peu importe les moyens choisis, les techniques employés, les outils utilisés, les solutions favorisées… L’important ce n’est pas ce qu’il est humainement possible de « faire » pour atteindre vos objectifs, mais bien focaliser sur le but à atteindre, le besoin à combler, le souhait à réaliser ou les rêves à concrétiser et S’EN REMETTRE A CEUX QUI, DE L’AUTRE CÔTÉ DU VOILE, NOUS VEULENT DU BIEN!!!

 

EUX savent quelles sont les meilleures solutions pour vous. N’étant pas aveuglé par les limites du « raisonnable » ou restreint par les seuls outils ou moyens que vous « connaissez », votre famille d’âme a accès aux ressources illimités de l’univers… qu’elle met à votre disposition en tout temps! Il vous suffit de DEMANDER!

 

Il est dit que si l’on pense à un souhait sérieusement pendant 24 heures d’affilée, celui-ci se réalise automatiquement. Le problème, c’est qu’il survient toujours une pensée pour « faire opposition » ou pour « remettre en question » notre choix.

 

Imaginez que vous êtes au restaurant et que vous hésitez entre un plat de poisson ou de poulet. Que va faire le serveur? Va-t-il décider à votre place? Non, il va attendre que vous soyez fixé. Vous changez d’idée? Pas de problème, vous pouvez modifier votre commande. Vous n’arrivez pas à vous décider? Vous pourrez alors attendre toute la soirée à votre table, rien ne vous sera servi… sinon quelques miettes de pain qui ne suffiront pas à vous rassasier.

 

Il en est ainsi dans votre vie. Si vous n’osez pas faire des choix et demander à ce que vos besoins soient répondus, il ne se passe rien. Si vous passez votre temps à jongler et à tout remettre en question, pas étonnant que vous sentiez que vous « subissez » la réalité plutôt que de la créer à votre avantage!

 

L’ART DE LA MANIFESTATION est aussi simple que de passer une commande au restaurant, par la poste ou par Internet : une fois qu’on a fait son choix, il faut juste être ASSEZ PATIENT pour ATTENDRE que notre commande nous arrive (il y a parfois des délais…) et assez CONFIANT pour ne pas succomber à la tentation de vouloir tout reprendre en main et AGIR PAR SOI-MÊME en allant « voir ailleurs ».

 

Voici un autre exemple, une autre jeune femme, que nous appellerons Madeleine, souhaite avoir un homme dans sa vie. Elle demande à sa famille d’âme de lui envoyer « la meilleure personne pour elle » et prend le temps d’imaginer comment pourrait être l’homme de sa vie : beau, grand fort, généreux, ouvert, disponible, communicatif et spirituel. Au bout de quelques semaines, Madeleine se met à songer à un ami qu’elle affectionne particulièrement et se dit qu’elle aimerait bien avoir un compagnon aussi chaleureux et jovial que ce dernier.

 

Plutôt que de spécifier à ses guides : « j’en veux un comme celui-là ou mieux! », Madeleine se met à fantasmer sur son ami de longue date. Elle s’enflamme pour lui et va même jusqu’à lui avouer ses sentiments grandissants. C’est donc la partie humaine de Madeleine qui passe à l’action et va à la recherche de solutions « acceptables » pour elle, sans se douter qu’elle passe peut-être à côté d’une importante rencontre avec quelqu’un d’exceptionnel pour elle. Chaque fois qu’elle choisit de « faire le travail par elle-même », « de prendre les devants » et de « travailler fort », c’est comme si elle donnait « congé » à tous ceux qui « travaillent pour elle »!

 

Vos anges, vos accompagnateurs et vos protecteurs sont là à se « tourner les pouces » pendant que vous vous évertuez à « garder le contrôle » sur votre vie! Ils vous voient aller, ne demandant qu’à vous être utile, mais si vous ne parvenez pas à rien « déléguer », impossible qu’ils puissent vous « passer par-dessus la tête ». Après tout, c’est vous le patron, c’est vous qui vous êtes incarné, c’est donc vous qui avez le « gros bout du bâton », qui êtes le mieux placé pour intervenir directement sur le plan tridimensionnel…

 

Votre famille d’âme et votre propre étincelle divine oeuvrent davantage sur les plans subtils. Ils manifestent à partir des dimensions supérieures, établissant des « dispositions favorables », créant des « ouvertures énergétiques » bénéfiques pour vous, organisant des « rencontres » avec des personnes pouvant vous aider et vous éclairer… Ils vous envoient des signes, des intuitions, des clins d’œil et des surprises auxquels vous ne vous attendiez pas. Cela demande beaucoup de « lâcher-prise », car souvent, leur intervention dépasse les limites de vos solutions habituelles et peuvent vous amener sur en terrain inconnu « hors des sentier battus ».

 

Bien souvent, c’est ce qui nous fait reculer, hésiter, changer d’idée… le fait de ne pas « se reconnaître » dans les occasions qui nous sont offertes. Nous sommes souvent bien plus « confortables » dans une situation tendue mais familière, que devant l’inconnu qui nous insécurise et remet en question notre Ego…

 

Oserez-vous prendre le risque de demander? De faire un choix qui vous soit profitable? Plusieurs hésitent : et si je deviens millionnaire, mes proches vont-ils me jalouser, me rejeter? Si j’obtiens cette promotion, est-ce que je vais « passer par-dessus la tête » d’un de mes compagnons de travail? Si je choisis de m’adonner à ce loisir qui me passionne, vais-je négliger ma famille?

 

Ce sont les peurs des conséquences et non l’irréalisme de nos rêves qui font qu’ils ne se concrétisent jamais. Ce sont nos pensées limitatives et notre apitoiement sur nous-même qui empêchent notre famille d’âme d’intervenir dans notre vie pour faire advenir ce qui serait le plus bénéfique pour nous. Nous craignons que nos proches ne « subissent » le contrecoup de nos choix. Nous oublions que nous les avons « engagés » dans cette grande pièce de théâtre qu’est la vie sur terre, pour nous aider à faire advenir notre lumière divine au cœur de notre quotidien.

 

Ainsi, chaque fois que quelqu’un fait opposition, nous dénigre ou nous « ramène à l’ordre », c’est notre âme qui, à travers cette personne, nous dévoile un aspect de nous qui souffre et « se raconte des histoires tristes ». Il ne sert à rien de chercher à changer l’autre, mais juste de « réajuster » nos pensées en prenant conscience que nous ne faisons aucun mal aux autres en choisissant de nous faire du bien : nous le donnons le bon exemple, nous les incitons à faire la même chose dans leur propre vie!

 

Le but visé n’est pas de devenir le « nombril du monde », de n’en « faire qu’à sa tête » et se foutre de tout le reste, mais bien de VISER L’ÉQUILIBRE, de PRENDRE SOIN DE TOUTES LES PARTIES DE SOI, de RÉPONDRE À NOS BESOINS INDIVIDUELS D’AMOUR, DE PAIX, DE SANTÉ ET DE LUMIÈRE… SANS NÉGLIGER AUCUN ASPECT DE NOTRE « HUMANITÉ »

 

Ne craignez rien, choisissez-vous, allez-y à fond : L’HARMONIE NE SAURAIT TOLÉRER L’EXCÈS! Toutefois, lorsque vous avez passé des années à négliger certains besoins ou certaines émotions présentes en vous, il est normal que vous ayez peur d’y accorder trop d’attention : c’est comme si vous n’aviez pas mangé depuis des années et que vous ayez peur d’exploser en tentant de vous rassasier… comme si c’était possible que vous puissiez « compenser » votre manque de nourriture en seul repas!

 

Cessez de vous illusionner en pensant que votre Ego est un adversaire aussi terrible, qu’il a besoin d’être muselé, contrôlé, encadré. Cessez de vous faire accroire qu’il y a en vous une partie « noire », « méchante » et « dangereuse » qui ne demande qu’à prendre le dessus sur votre lumière. C’est cette illusion de dualité qui maintient le monde dans sa torpeur depuis de début des temps. Choisissez le meilleur en ce monde. Prenez exemple sur Jésus qui accepte d’être oint des parfums les plus précieux : savourez la vie et tous les cadeaux qu’elle vous réserve, sachant que cela vous servira à emmagasiner toujours plus d’énergie et d’amour (envers vous-même)… ce qui pourra par la suite « émaner » de vous, « contaminer positivement » le monde qui vous entoure et transformer la planète toute entière!!!

 

Chaque cadeau que vous vous faites, c’est l’humanité toute entière qui en profite. Chaque fois que vous faites un choix qui vous est bénéfique, vous enseignez aux autres comment faire advenir le meilleur dans leur propre vie. Mais surtout, chaque fois que vous demandez à votre famille d’âme d’intervenir positivement dans votre vie, que votre Soi divin fusionne à l’énergie créatrice souveraine pour manifester la Quintessence dans l’amour, la joie et la plénitude illimitée, vous vous rapprochez de plus en plus de votre Ascension christique et contribuez sans conteste à l’élévation de la planète et de tous ses habitants!

 

L’ART DE LA MANIFESTATION est donc intimement liée à LA RECONNEXION DIVINE. En choisissant d’être CO-CRÉATEUR AVEC DIEU (quel que soit son visage : votre étincelle divine, votre famille d’âme, la Source de toute chose ou le Soleil central…) vous goûtez pleinement à l’énergie d’amour, de lumière et d’allégresse ce qui a pour effet de transmuter toutes vos cellules tridimensionnelles en vibrations luminescentes, fusionnant ainsi avec toutes les parties de vous dans un état de grâce perpétuel, la Quintessence éternelle, votre véhicule ascensionnel privilégié et la RÉALISATION de QUI VOUS ÊTES RÉELLEMENT!!!

 

A vous de faire les bons choix, ici et maintenant, en sachant que vous avez toujours le loisir de changer d’idée, de modifier votre commande. Après tout, ce n’est pas parce que l’on décide de manger du poisson au restaurant, que nous sommes obligés d’en manger tous les soirs par la suite! Amusez-vous, prenez soin de vous et osez « déléguer » quelques tâches de matérialisation à vos amis invisibles… Ils ne vous en seront que plus reconnaissants d’être enfin entré en contact avec eux!

Message de Bianca Gaïa, canalisé par Diane LeBlanc, le 29 mai 2006,
disponible aussi sur
www.biancagaia.com

 

*****

 

PETIT EXERCICE DE MANIFESTATION

 

Formuler par écrit une demande précise ou une programmation personnelle en s’assurant que les résultats soient mesurables/quantifiables, et en incluant les aspects aussi bien positifs que négatifs. Utiliser la formulation suivante : Je choisis… même si… (prenez le temps de mettre en lumière toutes les pensées qui pourraient faire obstruction ou s’opposer à la concrétisation de votre désir, comme par exemple : même si j’ai peur, que je doute, que je n’ai pas les moyens, que les autres ne seront pas d’accord, etc.).

 

Bien vérifier que la demande est prête à être activée soit en s’intériorisant, par le testing musculaire ou à l’aide d’un pendule. Demander si la programmation est optimale à 100% (que vous avez choisi les bons mots, le bon contenu).

 

Activer la programmation en demandant à votre conscience supérieure et à votre famille d’âme de l’implanter dans toutes vos couches subtiles et dans toutes les cellules de votre corps physique, en insistant sur le but visé (ce que cela va vous apporter et comment l’univers bénéficie de ce choix).

 

Sceller la programmation dans votre cœur et dans votre conscience supérieure en demandant à ce que « seulement moi ou quelqu’un de mon choix » puisse en altérer le contenu. Puis, confiez le soin à votre famille d’âme, vos anges gardiens et vos guides d’identifier les moyens ou les outils les plus bénéfiques pour que la solution parfaite se manifeste.

 

Remerciez pour tout ce qui, déjà, s’accomplit sous vos yeux et tout ce qui, durant toute votre existence, s’est matérialisé chaque fois que vous avez su faire un CHOIX et LÂCHER PRISE quand aux façons que tout s’accomplisse selon votre volonté.

 

Placer ensuite la feuille sous une chandelle allumée afin de poser un geste concret, équivalent à « passer une commande CÉLESTE »… Puis, engagez-vous à demeurer patient et confiant envers vos « alliés » des dimensions supérieures. Vous ne pouvez trouver de meilleurs « collaborateurs » pour « travailler » pour vous!

 

PETIT EXERCICE POUR TROUVER « L’ÂME SŒUR »

 

Visualisez-vous au beau milieu d’une foule réunissant toutes les personnes du sexe qui vous intéressent et qui habitent votre région (où celle vous vous souhaitez habitez). Puis, imaginez que vous vous élevez AU-DESSUS de la foule, dans les hautes sphères énergétiques et que, là, vous y rencontrez celui ou celle qui, comme vous, est parvenu à s’élever.

 

Cette personne est parfaitement compatible avec vous, elle vous complète et vous harmonise ici et maintenant. Prenez le temps d’entrer en contact avec cette personne, de créer des liens énergétiques favorables et de communiquer avec lui ou elle, même si vous ne le-la connaissez pas ou que vous ne parvenez pas à voir son visage… Cela n’a pas d’importance, c’est le lien que vous avez tissé avec lui ou elle qui le-la conduira jusqu’à vous, et vice versa.

 

Visualisez que vos énergies fusionnent et qu’un lien magique s’établit entre vous. Puis, voyez vos familles d’âme respectives tout mettre en œuvre pour favoriser votre rencontre et vous donner des indices, des singes, afin que vous vous reconnaissiez. N’oubliez pas d’être PATIENT-E et de laisser l’autre venir à vous en toute simplicité, sans effort et sans contrainte… en faisant CONFIANCE à vos étincelles divines respectives!

 

BONNE EXPÉRIMENTATION! VOUS M’EN DONNEREZ DES NOUVELLES…

Message de Bianca Gaïa, canalisé par Diane LeBlanc, le 29 mai 2006,
disponible aussi sur
www.biancagaia.com

Vous êtes invité à faire circuler ce message à condition d’en respecter l’intégralité,

y compris ces quelques lignes. Pour vous inscrire/désinscrire de notre liste d’envoi, vous informer sur nos services personnalisés

ou tout simplement communiquer avec Diane : par téléphone (450) 752-0224 ou par courriel info@biancagaia.com

Visitez aussi notre nouveau site sur la santé et le mieux-être :

www.lumin-essence.com

Commenter cet article

L`infini puissance du coeur (DVD & Livre)

Superfood maya

Encouragez les artisans mayas, incas et aztèques du Guatemala :  www.store.mayanmajix.com/?click=1040

---------------------------------------------------------------------------------

 

À PROPOS DU FILM

Le réalisateur du film ‘LE SECRET’ nous offre ce film unique qui transforme notre vision de la vie grâce à l’extraordinaire puissance du cœur.

Avec des icônes actuelles, véritables sources d’inspiration comme Paulo Coelho, Maya Angelou, Deepak Chopra, Isabel Allende et Eckhart Tolle, ce film – comme le livre du même nom – apporte la preuve fascinante que notre cœur est bien plus qu’un simple organe… et qu'il peut réellement transformer notre regard sur l’argent, la santé, les relations ou le succès.

Ce film est une expérience qui va vous faire découvrir… et redécouvrir… ce trésor dans votre poitrine.

Articles récents

L'expérience psychédélique (Meilleur vendeur)

L'expérience psychédélique

 

L'expérience psychédélique

L'expérience psychédélique est un manuel basé sur Le Livre des Morts Tibétain. Comme son titre le suggère, il est une invitation au voyage... psychédélique. Leary, Metzner et Alpert nous dévoilent ainsi les meilleures recettes pour franchir les espaces illimités de la conscience et pour en ramener la sagesse.
Cette édition présente la traduction française de l’œuvre par Frédéric Streicher.

Timothy Leary (1920-1996) obtint un Ph.D en psychologie clinique à la Berkeley University, et travailla également en tant que directeur de recherches psychologiques à l'hôpital Kaiser à Oakland. Puis, jusqu'en 1963 (où on le contraint à démissionner), il effectua de nombreuses sessions psychédéliques au Centre de recherches sur la personnalité de l'Université de Harvard. L'aventure psychédélique de Leary commença en 1960 lorsqu'il consomma pour la première fois les « champignons sacrés » au Mexique. Ceci le mena à rédiger différents ouvrages basés sur sa théorie selon laquelle l'évolution humaine positive n'est possible que grâce à l'expérience psychédélique. Tim Leary est décédé des suites d'un cancer de la prostate en 1996. Achetez ici


 

Hébergé par Overblog