Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

Publié le par massageplus
Publié dans : #Conscience plus

Perception, déception ou élévation.

Cher(e) ami(e) divin(e), dans ce message, nous parlerons de la perception, déception ou élévation, tout dépend de ce que l'on perçoit en ce monde, la perception est un moyen de se faire notre propre idée et à partir de ces données, chacun expérimente, apprend à agir et suit une direction consciente ou inconsciente, il n'y a qu'une façon de vivre cette perception, à chacun de prendre celle qui lui convient en ce moment présent.

Que perçois-tu en ce moment? tu sens que tu es en train de respirer et tu es à l'écoute de ton propre corps, pour toi ce corps est un monde en soi, tes membres inférieurs et supérieurs font que tu peux marcher et effectuer différentes tâches selon ce que tu désires entreprendre. Ce corps est un moyen d'exprimer ce que tu désires être, il est ta carte de visite. Ton corps émet une émanation et divulgue dans le visible et l'invisible ton identification de ce que tu penses être, ainsi le visible et l'invisible te retournent une émanation à l'image de ton identification.

Que perçois-tu en ce moment? ton propre cerveau a accumulé plusieurs perceptions de cette réalité qui est la tienne; conscient ou inconscient, ton propre corps est soumis à toutes ces interprétations de ce monde qui est en même temps le tien. Depuis ta naissance, tu as tout accumulé, tout enregistré dans ton cerveau, tu te souviens de ce qui est important pour toi en ce moment, les bons souvenirs et les moins bons, le reste est enfoui dans ta conscience profonde et tu t'en sers, au besoin, pour en faire ressortir certaines informations.

Ce que tu vis est un mélange de tes bons et moins bons souvenirs, de plusieurs raisonnements et émotions générées par ces souvenirs, par exemple, lorsque tu regardes quelqu'un, il est associé à l'un de tes souvenirs conscients ou inconscients. Tu perçois des images floues, des émotions qui envahissent tes pensées et d'après ce que tu ressens, un bien-être ou un mal-être, une énergie dense ou légère selon ce qui t'habite en cet instant. Ton corps sert d'habitacle à cette énergie dite négative ou positive mais encore là, tout dépend de l'interprétation de ces deux aspects.

La perception de ce monde n'a qu'un but: celui de te confronter à ressentir et tous ces ressentis sont ensuite analysés et interprétés par ta propre conscience qui fait ses propres déductions et c'est par ton émanation et divulgation de ce que tu perçois que tes ressentis sont retournés à l'invisible et au visible. Un cycle sans fin, ta perception véhiculée à l'invisible et au visible te retourne ces mêmes perceptions que tu analyses et interprètes à nouveau. Les formes changent mais ta réalité reste la même, tes peurs changent pour d'autres peurs, tes bons souvenirs et tes moins bons changent également car tu gardes ce qui doit être gardé pour cet instant et ce qui est des autres souvenirs ils sont profondément enfouis dans ta conscience, jusqu'à ce qu'un événement libère celle-ci et les souvenirs reviennent soudain en ta mémoire.

Comment être en mesure de couper ce cycle sans fin, cher(e) ami(e), ce cycle peut en tous temps être coupé et prendre une autre direction, mais comment s'y prendre pour sortir de ce cycle infernal?. Comprendre que la perception véhiculée n'est pas la bonne, elle ne te convient plus, tu es constamment dérangé(e) par tous ces ressentis visibles ou invisibles, ton corps est un habitacle pour ces énergies, ces états d'âme denses ou légers. Percevoir ce qui apporterait en toi cette délivrance, cette libération de ce cycle sans fin, par ton propre corps, ce monde qui est le tien te permettant d'être, cette carte de visite que tu véhicules dans ce monde visible et invisible pour que celui-ci te renvoie la vraie perception de ce que tu es.

Cher(e) ami(e), si tu ne renais pas à nouveau, tu seras toujours dans ce cycle sans fin, tu dois te défaire pour te refaire, te détacher de ce monde pour t'attacher au nouveau monde, t'ancrer, prendre racines, croître comme un nouvel arbrisseau pour devenir un arbre, un temple de lumière, ayant une seule et unique perception ce ce qu'il est, émanant et divulguant une vérité simple, juste et humble. Va dans un endroit tranquille, paisible, loin de tous ces ressentis, retrouve-toi dans un endroit qui t'apaisera, dans une forêt ou autre qui te permettra d'être en paix, seul(e) avec tes propres pensées. Tu connais sûrement un endroit qui t'apportera cette condition pour te retrouver avec toi-même.

Ressens la vie en toi, elle fait partie de toi et il en sera toujours ainsi, ton corps possède sa propre conscience, elle est là pour t'aider à cheminer en ce monde, il est un monde en Soi, considère-le comme ton propre temple, il te permet d'accomplir et de véhiculer ce que tu penses être, n'oublie pas, il est ta carte de visite. Honore-le et prends bien soin de lui, parle-lui en toute gratitude, il n'est pas ton ennemi, il est ton ami, il est là pour te servir et il te sert de véhicule, c'est à toi de demander : «qu'est-ce qu'il pourrait bien m'apporter pour que je sois plus efficace dans ce que j'entreprends?», il est ta carte de visite, n'oublie pas que le Père Divin, Dieu, l'a créé à son image.

Perçois cette reconnaissance de l'essence Dieu, Père et Mère divine en toi, c'est ce qui fait de toi, un être divin, un être de lumière qui a hérité de toutes connaissances et vérité. Perçois ton grand cerveau blanc, cette supra conscience divine, par elle, en elle et avec elle, tu seras en mesure de changer ta vieille perception pour la vraie et unique perception divine, ton attachement, cette fusion de ce que tu es avec le Père et la Mère Divine, l'essence même de Dieu, peu importe le nom que tu lui attribues, il est en tout, le visible et l'invisible. Détache-toi de cette identité humaine, de tous ces raisonnements et émotions qui n'ont généré en toi que des aspects négatifs ou positifs, entre le mal-être et le bien-être sous l'influence de ces ressentis de cet instant présent qui réveillent en toi ces états d'âme.

Perçois en toi cet être divin, créé à l'image du Père et de la Mère divine, l'amour qu'ils ont pour toi est infini, Pur Amour est cet amour sans fin, la seule perception qu'ils ont de toi est perfection en tout, céleste et immaculée, ton erreur fut d'avoir une autre perception de toi-même qui t'a coupé(e) de la source divine, te contentant d'être un humain qui avait oublié cette supra conscience divine, ce grand cerveau blanc, ce lien avec cet Océan de Pur Amour infini qui contient toutes ces essences divines, dont la tienne. 

Ton corps, ce temple, cet habitacle sacré ne doit contenir que ce Pur Amour alimenté par ce lien de ton grand cerveau blanc qui te connecte à ta véritable identité divine, tes raisonnements et émotions doivent découler de ce Pur Amour, sans jugement, sans attente, ni condition, car tu comprends que tout a été créé dans la perfection immaculée à l'image de Dieu, du Père et de la Mère divine. C'est cela renaître à nouveau, redevenir cet enfant divin, doté de cette essence divine pure et immaculée, provenant de cette source divine. Perçois cette nouvelle naissance en toi, cette alliance renouvelée et prends racines pour te créer ce nouveau monde. C'est par ta forme humaine, ce corps qui deviendra ce nouveau monde, l'émanation et divulgation de cette vérité simple, juste et humble, que sera ta carte de visite, ainsi la vie visible et invisible te retourneront une vérité similaire, tes yeux s'ouvriront au-delà de ce voile car pour toi ce voile ne sera qu' illusion et rien d'autre.

Ta perception renouvelée t'apportera l'élévation de ce que tu es, rappelle-toi Bouddha, quand il est venu apporter un nouveau monde, tous les grands maîtres ont fait de même. C'est en retrouvant la divinité en toi que tu pourras utiliser le langage de cœur à cœur, celui du Pur Amour, la grande sagesse te sera dévoilée à mesure que tu croîtras en ce nouveau monde, le monde que tu connaissais jadis, ne sera jamais plus le même, car tu verras au dessus de cette densité, reconnaissant que chacun est un enfant divin et aimé de ce Pur Amour que le Père et la Mère divine ont pour toi et cela pour l'éternité, tu a été créé pour que toi aussi, tu sois Pur Amour et que tu aimes inconditionnellement le visible et l'invisible. Si tu ressens la peur, le doute et autres, c'est que ta perception est fausse et te garde dans cette densité. À toi de percevoir tous ces mondes enchantés dans ce grand réservoir de potentialité, tu as connu plusieurs mondes enchantés, tu as la chance de puiser dans ce grand réservoir et de créer ton propre monde enchanté, tout est possible pour celui qui croit et a la foi car n'oublie pas ta provenance et reprends ton héritage divin.

Plusieurs en ce moment vivent ce nouveau monde en soi, le temps est venu de nous rassembler pour former les fondations de ce nouveau monde en cette humanité, je vous invite à me contacter, je sais que vous trouverez la lumière appropriée pour me rejoindre car tout est déjà orchestré par la source divine. Une fondation verra le jour pour que celle-ci puisse éclairer l'humanité dans sa compréhension afin que chaque être humain puisse renouer avec sa divinité et ne soit plus sous l'emprise de cette densité et des fausses perceptions véhiculées qui ne font qu'alimenter l'incompréhension et l'ignorance pour garder sous leur emprise une humanité soumise à ces mensonges, La vérité est enfin dévoilée, le langage de cœur à cœur qui changera cette conscience planétaire en un Nouveau Monde. Ce message n'a qu'un but, vous apporter l'aide nécessaire pour faire face à ces grands changements que l'humanité est en train de vivre, un changement de fréquences viendra élever le visible et l'invisible, nous sommes tous concernés en tant qu' enfants divins, pour que chacun se souvienne de ce qu'il est. Demandez de l'aide et elle vous parviendra, la Mère divine exaucera pour chacun de ses enfants divins, l'aide divine pour votre propre cheminement, votre foi est importante, ayez foi, en elle, avec elle, par elle, tout vous sera donné. Le Nouveau Monde a une place pour chacun de ses enfants divins.

Ne vivez plus la déception, l'élévation attend chacun de nous, retrouvons la seule perception de ce que l'on est, tous et chacun, un pour tous, tous pour un, un coeur pour tous et tous pour un seul cœur.

FlÕt-Rah* Fil de l’Ave Mãrrya

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://www.facebook.com/l/2dcf0;flot-rah.blogspot.com/ et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984&ref=mf L'ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine - Terre Nouvelle

Si tu es l'Ombre de toi-même, je t'aiderai à retrouver la lumière en toi, par toi, avec toi, elle émanera et divulguera cette vérité absolue.
Nous sommes tous des frères et sœurs divins, du Père et de la Mère Divine

Commenter cet article

L`infini puissance du coeur (DVD & Livre)

Superfood maya

Encouragez les artisans mayas, incas et aztèques du Guatemala :  www.store.mayanmajix.com/?click=1040

---------------------------------------------------------------------------------

 

À PROPOS DU FILM

Le réalisateur du film ‘LE SECRET’ nous offre ce film unique qui transforme notre vision de la vie grâce à l’extraordinaire puissance du cœur.

Avec des icônes actuelles, véritables sources d’inspiration comme Paulo Coelho, Maya Angelou, Deepak Chopra, Isabel Allende et Eckhart Tolle, ce film – comme le livre du même nom – apporte la preuve fascinante que notre cœur est bien plus qu’un simple organe… et qu'il peut réellement transformer notre regard sur l’argent, la santé, les relations ou le succès.

Ce film est une expérience qui va vous faire découvrir… et redécouvrir… ce trésor dans votre poitrine.

Articles récents

L'expérience psychédélique (Meilleur vendeur)

L'expérience psychédélique

 

L'expérience psychédélique

L'expérience psychédélique est un manuel basé sur Le Livre des Morts Tibétain. Comme son titre le suggère, il est une invitation au voyage... psychédélique. Leary, Metzner et Alpert nous dévoilent ainsi les meilleures recettes pour franchir les espaces illimités de la conscience et pour en ramener la sagesse.
Cette édition présente la traduction française de l’œuvre par Frédéric Streicher.

Timothy Leary (1920-1996) obtint un Ph.D en psychologie clinique à la Berkeley University, et travailla également en tant que directeur de recherches psychologiques à l'hôpital Kaiser à Oakland. Puis, jusqu'en 1963 (où on le contraint à démissionner), il effectua de nombreuses sessions psychédéliques au Centre de recherches sur la personnalité de l'Université de Harvard. L'aventure psychédélique de Leary commença en 1960 lorsqu'il consomma pour la première fois les « champignons sacrés » au Mexique. Ceci le mena à rédiger différents ouvrages basés sur sa théorie selon laquelle l'évolution humaine positive n'est possible que grâce à l'expérience psychédélique. Tim Leary est décédé des suites d'un cancer de la prostate en 1996. Achetez ici


 

Hébergé par Overblog