Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

Publié le par massageplus
Publié dans : #Conscience plus

Un monde d'Amour ou un monde à ton image.
 
 
Cher(e) ami(e) divin(e), dans ce message, nous parlerons d'un monde d'amour ou d'un monde à ton image. À la lecture de ce texte, tu seras en mesure de choisir, soit un monde d'amour ou un monde à ta ressemblance, l'image parfaite de ce que tu véhicules en ce moment.
 
Tu te connais mieux que quiconque depuis ta venue en ce monde, tu as appris à vivre dans cette réalité qui est la tienne, peu importe, ce message s'adresse à toi qui est en train de lire ce message, quelle que soit ta religion, croyance ou autre, tu es responsable de ta propre existence car tu es constamment avec toi-même, avec tes propres pensées, ton avoir, savoir et connaissance t'appartiennent, libre et souverain d'être toi-même.
 
Te connais-tu réellement? quand tu regardes ce monde, l'humanité avec tous ces pays, ces races, ces cultures, ces croyances religieuses, chacun détermine ses propres lois, ses règles de conduite, sa justice et leur vision, prônant leur valeur et droit d'être une nation libre pour le bien du peuple et sa survivance. Toutes ces différences!... pourtant chaque pays souhaite ce qu'il y a de mieux pour leur peuple, à l'image de l'ensemble de ces citoyens. Pourquoi la guerre fait-elle partie de cette humanité? et cela depuis son origine, une guerre, des mots, des différences, des visions variées sur la manière de gérer ces ressources mondiales, au profit de qui? ou de quel groupe? Peu importe l'endroit en ce monde, l'être humain ne pense qu'à son propre butin, il travaille pour s'assurer d'avoir une vie à l'image de son Ego.
 
Cher(e) ami(e), le but n'est pas de te juger, mais de te faire prendre conscience que tu as le choix de vivre dans quel monde tu préfères expérimenter ce que tu penses être. Regarde ta propre vie, si tu remarques bien, la vie qui se présente à toi n'est que ton propre reflet de ce que tu penses. L'injustice que tu vois, ces comportements que tu aimes ou que tu n'aimes pas. Il n'y a pas un instant où ce que tu vis t'apportes à agir par ta pensée, ensuite la parole et les actes suivent selon ton raisonnement, les émotions engendrées par tes pensées. Tu attires vers toi, le bien ou le mal engendré par tes pensées. Tu émets un signal à ce monde et celui-ci te retourne un signal similaire créant ainsi ce monde à ton image, le passé, présent et futur ne sont que l'aboutissement de tes propres pensées. Tu n'aimes pas ce que tu vis, tu es seul responsable de tes pensées, opinions, jugements, raisonnements, émotions que tu aliments par ta perception de ce que tu penses être. Tu n'es pas le seul, car l'humanité entière est sous l'emprise d'une vision individualiste.
 
Ta responsabilité est de te retrouver, le Père et la Mère divine ont créé ta propre essence divine, une partie de cette essence est en toi, la flamme divine, cette étincelle qui n'attend que toi pour renouer et te permettre de voir la vraie réalité et créer ce nouveau monde. Plusieurs ont fait cette reconnaissance en eux et ils participent à la création de ce nouveau monde. Pour eux et pour elles, ce nouveau monde existe déjà, ils vivent dans leur forme humaine, l'émanation et la divulgation de cette Terre Nouvelle.
 
Prends conscience de ce que tu possèdes en toi, tu l'as oublié, tu as cherché à l'extérieur pour vivre en tout temps ce sentiment de bien-être total, cette quiétude, cette paix, cette béatitude de vivre selon tes désirs et ressentir la joie, l'amour en toutes choses, de ne faire qu'un dans l'amour absolu. Plus de souci, de peur, de jugement, de trahison, de guerre, de querelle, tout ce qui vient troubler la paix intérieure, ce silence divin. Tu as l'habitude de penser avec ton raisonnement et tes émotions, le mental et le cœur qui dirigent tes propres actions en ce monde, il est tout a fait normal pour celui qui l'ignore d'agir de la sorte, presque la totalité de ce qui est véhiculé prône l'individualité, te suggérant différents groupes d'expressions qui te rend individuel, distinct des autres expressions.
 
Ton essence divine est l'expression du Pur Amour, de l'unité divine, de la fusion du Père et de la Mère divine, un être de lumière qui a comme contenu le savoir et connaissance de cette Source de lumière créatrice de toutes vies, l'invisible et le visible, tout ce que tu penses, te vient du grand réservoir infini de potentialité, tu ne fais que puiser dans ce grand réservoir pour vivre et expérimenter ce que tu veux créer. Avant ta venue en ce monde, tu étais un créateur de nouveau monde, en puisant ton inspiration divine dans ce grand réservoir infini de potentialité, digne d'un roi ou d'une reine, libre et souverain, un être multidimensionnel capable de vivre plusieurs aspects de potentialités en même temps. Le fait que tu n'en aies pas conscience, c'est parce que tu t'es coupé de cette étincelle divine en toi, retrouve ton grand cerveau blanc, cette conscience divine et c'est par ton ouverture du Cœur dans lequel se cache cette flamme divine, par le sacré cœur que la Mère divine a placé en toi car son amour immaculé est sans fin, que tu y arriveras.
 
Ce sacré cœur t'aide à prendre conscience de ta divinité et du lien que tu as avec le Père et la Mère divine, ainsi qu'avec tes frères et sœurs humains qui sont dotés de cette flamme divine et du Sacré Cœur de la Mère divine. Tes raisonnements et tes émotions basées sur ta perception humaine n'ont plus leurs raisons d'être. Ce grand cerveau blanc, cette conscience divine te permet de te centrer et comment agir avec ces raisonnements et émotions humaines car ce ne sont que des illusions qui furent créées par ta conviction d'être seulement un humain, ce qui n'est pas le cas. Ce grand cerveau blanc t'apporte l'unification de ce que tu es, un être divin qui expérimente dans une forme humaine sa relation divine avec cette densité, ce monde dualiste que chacun de tes frères et sœurs ainsi que toi-même ont créé par leur identification à cette forme humaine, devenant l'image parfaite de votre propre expression.
 
L'abandon de cette identification humaine doit laisser la place à la divinité, apprendre à se détacher de ces illusions, des biens matériels, des raisonnements et émotions humaines, sachant que tout fut créé par le cheminement propre de chacun, alimentant ces illusions et dépendant de celles-ci. En ce détachant de tous ces aspects entre ce qui est bien ou mal car ce qui émane en cette réalité n'est qu'une fréquence qui emprisonne ceux et celles qui s'identifient et adhèrent à cette réalité. Le lâcher prise de cette compréhension qui fait que chacun a un passé, présent et futur, la seule réalité est l'instant présent, le maintenant, ce lien que chacun entretient avec Dieu, le Père et la Mère divine, quel que soit le nom que tu lui attribues, toi et lui ne faites qu'un, il est toi et toi tu es une expression de ce qu'il est.
 
Tu dois défaire ton monde pour le reconstruire sur des bases fondées sur le Pur Amour, ce lien d'unité avec Dieu, avec ce Tout divin, tout est à ta disposition pour reconstruire ton nouveau monde à l'image de tous tes frères et sœurs qui ont émergé de leur grand cerveau blanc. Ta relation ne sera que Pur Amour, tu ne seras plus sous l'emprise des fausses émanations humaines, comprenant que cela provient d'une fausse perception générée par la conscience individuelle et collective de l'humanité, agissant selon leur fondation à l'identification humaine car ils n'ont pas pris connaissance de leur véritable identité divine.
 
Cher(e) ami(e) divin(e), le moment est venu de renouveler ton alliance, cette appartenance à ce Tout Divin, ta propre essence divine est semblable à toutes les autres essences divines que notre Père et Mère divine ont créé. Nous sommes tous des enfants divins de cette fusion céleste et immaculée. Tu dois te défaire de ce vieux système de pensées et changer celles-ci par une pensée unificatrice et libératrice, par cette alliance renouvelée, cette quiétude, cette paix, ce silence, ce pur amour qui t'habite en ce moment par l'identification de ce que tu es, par ta foi inébranlable, par ta conviction que tu fais un avec ce Tout divin qui inclut tout, le visible et l'invisible. Tu es en mesure par la méditation continue, ce bien-être qui est en toi de demander, pour ainsi créer une nouvelle émanation et divulgation de ton nouveau monde qui inclut tes frères et sœurs ayant le même but divin.
Ce nouveau monde sera à l'image de ton renouvellement en ta divinité, basé sur le Pur Amour, sans attente, ni condition, car tu vis l'instant présent sans attachement quelconque, tu es libre et souverain, ce que tu crées par ton verbe créateur (pensées, paroles et actions) n'a qu'un but, partager, donner, enseigner, émaner et divulguer cette pure vérité absolue.

Ton corps est un Temple de ce nouveau monde d'amour, par lui, en lui, avec lui, ta fusion avec le Père et la Mère divine, l'unité avec Dieu, ce Tout divin, tu deviens cette Expression divine, sans Ombre, seule la lumière est véhiculée et partagée. Le temps est venu de se rassembler, chacun a un rôle à jouer en ce sens, ce nouveau monde d'amour rassemblera tous ces grands regroupements en un seul vaisseau de lumière. Je travaille présentement en ce projet planétaire qui regroupera tous et chacun dans un même but divin, je sais que plusieurs ressentiront cet appel, par le langage du cœur à cœur, celui de l'amour divin. Unissons-nous pour ce monde d'amour à l'image de notre divinité, de notre identité dévoilée, celle d'Être pur Amour en tout.
 
Le choix te revient, soit un monde d'amour ou un monde à ta propre image, celle que tu connais déjà. À chacun sa liberté et discernement, vous êtes aimés de ce pur amour, peu importe votre choix.
 
Cher(e) ami(e) divin(e), depuis le temps que j'écris ces messages, tu es pour moi mon frère ou ma sœur de lumière, peu importe ce que tu expérimentes dans cette vie, je te vois sans ce voile, l'être de lumière dans toute sa gloire aux côtés du Père et de la Mère divine.
 
FlÕt-Rah* Fil de l’Ave Mãrrya
 
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site
http://www.facebook.com/l/49e79;flot-rah.blogspot.com/ et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984&ref=mf L'ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine - Terre Nouvelle

Commenter cet article

L`infini puissance du coeur (DVD & Livre)

Superfood maya

Encouragez les artisans mayas, incas et aztèques du Guatemala :  www.store.mayanmajix.com/?click=1040

---------------------------------------------------------------------------------

 

À PROPOS DU FILM

Le réalisateur du film ‘LE SECRET’ nous offre ce film unique qui transforme notre vision de la vie grâce à l’extraordinaire puissance du cœur.

Avec des icônes actuelles, véritables sources d’inspiration comme Paulo Coelho, Maya Angelou, Deepak Chopra, Isabel Allende et Eckhart Tolle, ce film – comme le livre du même nom – apporte la preuve fascinante que notre cœur est bien plus qu’un simple organe… et qu'il peut réellement transformer notre regard sur l’argent, la santé, les relations ou le succès.

Ce film est une expérience qui va vous faire découvrir… et redécouvrir… ce trésor dans votre poitrine.

Articles récents

L'expérience psychédélique (Meilleur vendeur)

L'expérience psychédélique

 

L'expérience psychédélique

L'expérience psychédélique est un manuel basé sur Le Livre des Morts Tibétain. Comme son titre le suggère, il est une invitation au voyage... psychédélique. Leary, Metzner et Alpert nous dévoilent ainsi les meilleures recettes pour franchir les espaces illimités de la conscience et pour en ramener la sagesse.
Cette édition présente la traduction française de l’œuvre par Frédéric Streicher.

Timothy Leary (1920-1996) obtint un Ph.D en psychologie clinique à la Berkeley University, et travailla également en tant que directeur de recherches psychologiques à l'hôpital Kaiser à Oakland. Puis, jusqu'en 1963 (où on le contraint à démissionner), il effectua de nombreuses sessions psychédéliques au Centre de recherches sur la personnalité de l'Université de Harvard. L'aventure psychédélique de Leary commença en 1960 lorsqu'il consomma pour la première fois les « champignons sacrés » au Mexique. Ceci le mena à rédiger différents ouvrages basés sur sa théorie selon laquelle l'évolution humaine positive n'est possible que grâce à l'expérience psychédélique. Tim Leary est décédé des suites d'un cancer de la prostate en 1996. Achetez ici


 

Hébergé par Overblog