Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

Publié le par massageplus
Publié dans : #Conscience plus

Vous avez lu les livres, entendu les prédictions, vu les émissions spéciales et participé aux ateliers. Grâce aux grands réseaux de télévision, vous avez eu l'occasion de voir dans votre salon l'autopsie d'un extraterrestre, des reportages sur des sites d'écrasement d'ovnis, Prophéties anciennes I et II, et des glyphes mystérieux qui se produisent dans tous les grands pays céréaliers. Vous avez vu les cartes des changements prévus pour l'Amérique du Nord et des « endroits sûrs » qu'on vous propose, à vous et à votre famille. Vous avez entendu les paroles canalisées des anges, des archanges et des maîtres ascensionnés. Des guides venant de planètes éloignées et la hiérarchie spirituelle d'une multitude d'êtres bien intentionnés ont offert des messages qui vont d'avertissements de la fin du monde à l'anticipation de l'extase. Beaucoup ont offert un enseignement détaillé sur les régimes alimentaires, la respiration, l'exercice, et un barrage d'obligations et d'interdits sur la manière de mener sa vie. Au cours de cette vie-ci, vous avez eu l'occasion d'entendre, de voir et de faire l'expérience d'immenses quantités d'informations détaillées sur un changement sans précédent dans votre monde et votre vie.

 

Mais au fond de vous-même, des questions demeurent.

 

« Qu'est-ce que ça veut dire tout ça pour moi ? »

 

« Comment savoir ce qui est bon pour ma famille, pour ma vie ? » Pour bien des gens, la conscience de toute cette information a déclenché de l'anxiété et même de la peur. Pourquoi s'attendre à moins ? Il est sans doute effrayant d'entendre parler hors contexte de ces bouleversements. Il est peut-être encore plus inquiétant de ressentir du désespoir en prêtant l'oreille à un changement sans pouvoir y faire quoi que ce soit, en apparence. Dans certains cas, les avatars semblent immédiats. Les changements terrestres prédits en sont un bon exemple. Devrais-je déménager loin des côtes, vers une zone sécuritaire ? Devrais-je quitter mon véritable emploi et poursuivre des intérêts spirituels ? Que deviendra ma famille durant et après le Passage des époques ? Comment défendrons-nous notre corps contre les nouveaux virus et les nouvelles maladies ?

 

Il est clair que la qualité de votre vie ne dépend pas d'informations privilégiées ayant trait à des boissons secrètes découvertes en Ukraine, à des camouflages gouvernementaux, à des conspirations vieilles de cinquante ans, ou à ce qu'un ange a dit par la bouche de quelqu'un. Vous n'avez pas besoin de savoir ce que raconte untel sur la chronologie des champs magnétiques ou sur les catastrophes planétaires pour susciter des relations saines et nourrissantes dans votre vie et celle de votre famille.

 

Hors contexte, des prévisions et des avertissements bien intentionnés peuvent servir à effrayer et à promouvoir un changement fondé sur la peur plutôt qu'un choix bien senti. La raison de cette peur, c'est que chaque prédiction et avertissement est envisagé dans la perspective d'un paradigme dépassé. Les questions demeurent toujours.

 

« Qu'est-ce que je fais à cette époque de changement unique en son genre ? »

 

« Comment savoir ce qui est bon ? »

 

Le rythme du changement dans votre corps reflète celui d'une transformation dans votre monde. Ce miroir fait en sorte qu'en périodes de bouleversements intenses et rapides de la réalité, vous n'êtes pas la même personne, vous n'envisagez pas la même réalité du point de vue qui était le vôtre il y a un an, deux jours, ou même hier. C'est le seul facteur dont on ne tient pas compte dans nombre de prédictions et de scénarios futuristes. Plus question d'observer le changement de loin et de comparer le nouveau à tout ce que vous connaissez déjà : vous voilà devenu le changement.

 

Voici votre chance de choisir une voie, la Seconde Voie, pour jeter les bases d'une sagesse autre qui n'a pas encore de nom. Ce moment de notre vie concerne moins ce que nous « faisons » et davantage ce que nous devenons. Puisque notre culture nous conditionne à « faire », on me pose souvent la question :

 

« Que dois-je faire pour apprendre la compassion ? »

 

Dans sa simplicité, la réponse à cette question a souvent été un défi lancé à ma capacité de communication. J'ai souvent trouvé que le défi diminuait chaque fois que je répondais. Comment vous présenter une science qui ne se rapporte pas à ce que vous faites ? Comment vous communiquer la simplicité de permettre et d'être, plutôt que d'agir et de susciter des choses ? Il est certes possible de présenter des méditations, des prières et des techniques qui vous fourniront le sentiment du pardon et de la compassion. Mais ces sentiments sont un point de référence par rapport à ce que vous êtes déjà devenu. Votre voie consiste à vous rappeler votre nature véritable et à vivre cette nature dans les défis de la vie, peu importe comment la vie vous est montrée.

 

La compassion est une conscience que vous devenez, plutôt qu'une chose que vous accomplissez à l'occasion. Sans contredit, les phénomènes physiques mentionnés plus haut, et d'autres, peuvent se produire maintenant et possèdent un intérêt.

 

« Est-il nécessaire de connaître chacun d'eux ou de les comprendre ? La réponse :

 

«Probablement pas.»

 

Ce qui est nécessaire, c'est que votre vie fonctionne pour vous. Ce qui est nécessaire, c'est votre vie et l'occasion d'exprimer tout ce qu'elle signifie désormais pour vous. Il y a une forte chance que la plupart des événements déjà mentionnés soient en train de se dérouler dans votre vie. Mais je vous demande de considérer le fait que chaque événement joue un rôle sain et naturel dans un processus qui dépasse de loin l'événement en soi.

 

Si scandaleux qu'ils puissent paraître, ces phénomènes sont des sous-produits d'une réalité beaucoup plus importante. Chacun renvoie à un changement dans la création qui se reflète dans votre corps. Il est vital pour vous d'avoir un bon sentiment concernant chaque journée, peu importe comment elle se termine. Le sentiment vous signale la manière dont vous avez résolu chacun des choix au cours de cette journée.

 

Comme d'autres nous l'ont gracieusement rappelé, ce qui compte, ce n'est pas tant le fait d'accomplir quelque chose que la façon de l'accomplir. Imaginez-vous en train de creuser des fossés, de faire cuire des hamburgers, de guérir les malades ou de créer des logiciels. Aucune de ces tâches ne peut être meilleure ou pire avant que nous, ou quelqu'un dont nous estimons l'opinion, émettions un jugement sur elle. Avant que ses efforts soient comparés à ceux d'un autre, chacun est tout simplement en train d'exprimer, de créer et d'être.

 

 

Vous êtes arrivé à un moment de votre histoire où il peut vous être utile de reconnaître que votre pouvoir se limite à vos choix de vie et à leurs résultats, sans les juger bons ou mauvais, bien ou mal. En l'absence de jugement, vos expressions sont là, tout simplement, et il n'est pas question d'échec, qu'il s'agisse de votre carrière, de vos relations, de votre famille ou de votre travail. Comment voulez-vous échouer quand votre but est l'expérience ?

 

Des outils anciens vous ont été laissés, en prévision de cette période de l'histoire, pour vous aider à maîtriser votre vie à ce stade. Ces outils vivent en vous, encodés, disponibles dès maintenant, à l'instant même. Vous connaissez peut-être cet encodage mentalement, mais le connaissez-vous dans votre corps ? La capacité se trouve en vous, peut-être dormante, assurément vivante, de rectifier le pattern de vie dans votre corps de même que votre regard sur cette vie. Et ce changement peut survenir en un clin d'œil, si vous le permettez.

 

Modifier la chimie de votre corps en changeant de perspective, c'est peut-être l'outil le plus puissant que vous ayez à votre disposition pour le reste de cette vie-ci.

 

Des chercheurs ont récemment démontré au monde occidental un phénomène enseigné dans les écoles de mystères depuis des millénaires. D'après de nouvelles informations, l'émotion humaine détermine la structure de l'ADN dans le corps. En outre, des expériences de laboratoire ont montré que l'ADN définit de quelle façon des patterns de lumière, exprimés sous forme de matière, encerclent le corps humain. Imaginez les implications.

 

Autrement dit, les chercheurs ont découvert que la disposition de la matière (atomes, bactéries, virus, climat, et même les gens) qui entoure votre corps est directement reliée aux sentiments et aux émotions qui émanent de votre corps !

 

Vous permettre de vous rappeler, c'est le signe d'un niveau élevé de maîtrise personnelle recherché par beaucoup et atteint par un nombre relativement restreint de gens dans le passé. Savez-vous à quel point c'est puissant ? Au-delà de la technologie du microcircuit, au-delà des manipulations génétiques et de l'ingénierie produite par les substances chimiques, sans exception, cette relation entre votre corps physique (l'ADN) et l'émotion représente la technologie la plus sophistiquée qui ait jamais embelli ce monde par l'expression de notre corps. Notre science a démontré que l'ADN, votre ADN, est directement relié à votre capacité de pardonner, de permettre et d'aimer dans l'expression de votre vie. La science de l'amour, du pardon et du lâcher-prise n'a rien de nouveau. La technologie qui sous-tend l'amour et le pardon est une science aussi ancienne qu'universelle appelée aujourd'hui compassion. Votre capacité d'exprimer le pardon, en laissant aux autres les résultats de leur propre expérience, sans changer votre nature, est un signe distinctif des niveaux les plus élevés de la maîtrise de la vie. La qualité de votre vie est directement reliée et intimement entremêlée à la maîtrise personnelle du sens que vous avez de votre vie.

 

Puisque c'est là une forme d'amour, la maîtrise de la compassion est votre véritable pouvoir. Ce qui peut s'interposer entre vous et votre pouvoir véritable, ce sont vos émotions et vos sentiments, interprétés à travers la signification que vous en a donnée votre vie. Dans les champs revitalisants de la compassion, la maladie débilitante n'est pas possible, les virus qui s'attaquent au système immunitaire ne sont pas possibles, le fait que votre corps se retourne contre lui-même ne l'est pas non plus. Par la maîtrise, la maladie est redéfinie. Par votre maîtrise exprimée sous forme de pardon et de compassion, la maladie et même la mort deviennent des choix plutôt que des risques. Votre corps est le miroir biologique, un indicateur de votre niveau de mémoire personnelle.

(reproduit avec permission www.connaissancessanfrontiere.net  )

Commenter cet article

Clovis Simard 02/10/2012 00:03

Blog(fermaton.over-blog.com)No.4- THÉORÈME OVERLAP.- L'ADN de la Conscience.

L`infini puissance du coeur (DVD & Livre)

Superfood maya

Encouragez les artisans mayas, incas et aztèques du Guatemala :  www.store.mayanmajix.com/?click=1040

---------------------------------------------------------------------------------

 

À PROPOS DU FILM

Le réalisateur du film ‘LE SECRET’ nous offre ce film unique qui transforme notre vision de la vie grâce à l’extraordinaire puissance du cœur.

Avec des icônes actuelles, véritables sources d’inspiration comme Paulo Coelho, Maya Angelou, Deepak Chopra, Isabel Allende et Eckhart Tolle, ce film – comme le livre du même nom – apporte la preuve fascinante que notre cœur est bien plus qu’un simple organe… et qu'il peut réellement transformer notre regard sur l’argent, la santé, les relations ou le succès.

Ce film est une expérience qui va vous faire découvrir… et redécouvrir… ce trésor dans votre poitrine.

Articles récents

L'expérience psychédélique (Meilleur vendeur)

L'expérience psychédélique

 

L'expérience psychédélique

L'expérience psychédélique est un manuel basé sur Le Livre des Morts Tibétain. Comme son titre le suggère, il est une invitation au voyage... psychédélique. Leary, Metzner et Alpert nous dévoilent ainsi les meilleures recettes pour franchir les espaces illimités de la conscience et pour en ramener la sagesse.
Cette édition présente la traduction française de l’œuvre par Frédéric Streicher.

Timothy Leary (1920-1996) obtint un Ph.D en psychologie clinique à la Berkeley University, et travailla également en tant que directeur de recherches psychologiques à l'hôpital Kaiser à Oakland. Puis, jusqu'en 1963 (où on le contraint à démissionner), il effectua de nombreuses sessions psychédéliques au Centre de recherches sur la personnalité de l'Université de Harvard. L'aventure psychédélique de Leary commença en 1960 lorsqu'il consomma pour la première fois les « champignons sacrés » au Mexique. Ceci le mena à rédiger différents ouvrages basés sur sa théorie selon laquelle l'évolution humaine positive n'est possible que grâce à l'expérience psychédélique. Tim Leary est décédé des suites d'un cancer de la prostate en 1996. Achetez ici


 

Hébergé par Overblog