Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

Soyons tous ouverts a l'illumination spirituelle

Soyons tous ouverts a l'illumination spirituelle

Intégration de votre forme physique : le temple de l’esprit

Salutations, enfants de Lumière biens-aimés! Qu’il est passionnant, inspirant, d’être témoins de la transformation en cours sur votre planète, la Terre. Des miracles se produisent simultanément aux vagues d’énergie déferlant vers vous et inondant votre être intérieur et votre Terre. Des royaumes célestes, nous percevons cette Lumière qui s’intensifie en vous et autour de vous, nous ressentons l’accélération du taux vibratoire s’élevant vers les éthers, ou plans astraux, tandis que dans le domaine physique, vous avez tendance à n’apercevoir que ténèbres et négativité. Voilà pourquoi nous désirons vous assurez de votre progrès ; vos actions ont des répercussions certaines.

Permettez-nous de vous entretenir de votre forme corporelle, ce réceptacle abritant votre Esprit. Vous avez, d’une époque à l’autre, perpétué à l’égard de votre corps physique un rapport ambivalent, oscillant entre le mépris et l’appréciation. Nombre de ceux qui ont relevé le défi et accepté l’assignation exigeant de venir dans le plan tridimensionnel pour participer à une expérience sur le libre arbitre ne savaient pas que leur Esprit devrait se vêtir d’un corps physique. Vous pensiez demeurer dans un corps lumineux et contribuer à distance à l’expérience. Ainsi, lorsque vous vous êtes retrouvés confinés dans les limites d’une forme physique, vous avez résisté et lutté pour vous délivrer (lorsque vous étiez encore conscients de votre origine).

Vos souvenirs s’estompèrent à mesure que s’accentuaient le voile de l’illusion et les contraintes du monde physique ; vos cellules, toutefois, préservèrent la mémoire de votre identité véritable et l’esprit de liberté de votre nature essentielle. Ainsi s’amorça le conflit entre le corps d’égo/désir d’une part et votre Esprit, de l’autre. Certains ont inconsciemment soumis leur corps, à travers les âges, à de grandes souffrances et privations, en conséquence de ces souvenirs. Vous avez cherché encore et encore à vous délivrer de ce réceptacle physique pour, tout de même, renaître à nouveau et exécuter jusqu’au bout ce ballet de la transformation.

Voici le temps, chers amis, d’accepter votre forme physique pour ce qu’elle est : un magnifique véhicule. Vous êtes détenteurs d’une vérité profonde et d’une précieuse connaissance. Connaissance enfouie dans les cellules de votre être entier. Vous êtes conducteurs de fréquences, un poste émetteur, un trésor de vastes informations à récupérer afin de pouvoir assummer votre véritable identité et de mener à bien votre mission terrestre. Chaque aspect de votre être doit être équilibré et harmonisé, toute énergie mal employée doit être réalignée, toute les tentacules de l’obscurité qui vous enserraient dans l’ignorance et dans la limitation doivent être scindées. Votre corps doit être purifié en pensée, en action et dans ses habitudes. L’énergie et la négativité bloquées, lorsqu’elles se libèrent, vont se loger en d’autres points du corps, à même la circulation sanguine, dans les organes, les glandes ou les os. Il faut relâcher ces toxines et regagner la santé et la vitalité qui vous appartiennent de droit.

Plusieurs méthodes peuvent accomplir ceci. Beaucoup d’ouvrages sont consacrés aux syptômes des “artisants de la Lumière en mutation”. Nous vous incitons à suivre les instigations de votre Esprit, qu’il s’agisse d’une modification de votre régime alimentaire, de jeûne, de thérapie corporelle, d’acupuncture, de massage ou de toute autre forme d’alignement du corps, d’exercices respiratoires, de mouvements, ainsi que de toning, d’aromathérapie ou de guérison par les cristaux. Toutes ces approches sont susceptibles d’accélérer le processus de purification et d’alignement de vos corps physique, émotionnel et spirituel, augmentant ainsi votre capacité à assimiler une énergie plus intense et raffinée. Plusieurs d’entre vous semblent ignorer le fait que l’énergie lumineuse fonctionne à peu près comme l’énergie de source alimentaire : si votre forme physique ne peut traiter l’énergie et la dépenser, alors elle la bloque d’une manière ou d’une autre. C’est ce qui explique que plusieurs (qui entretiennent un rapport ambivalent aversion/affection avec leur corps) aient pris du poids au cours de ce processus, particulièrement dans la région du plexus solaire. Et ce, malgré le fait que vous mangiez moins. La lumière est de l’énergie et doit être dépensée. Votre mutation est très rapide, amis très chers. Vous apprenez et évoluez en expérimentant.

Ceux et celles qui sont à l’aise avec leur forme physique et qui se sont faits copains avec ce réceptacle exceptionnel ont traversé le processus de transformation plus facilement, car ils ne se dressent pas contre leur corps en tentant d’acquérir une suprématie sur lui comme s’il s’agissait d’une chose à conquérir.

Chaque parcelle de votre être fait partie intégrante du tout. Il faut dès lors l’accepter pour sa contribution à celui-ci et pour sa beauté. Tout doit être amené à l’harmonie et à l’équilibre. Aussi longtemps que vous aurez à opérer sur le plan physique, vous aurez besoin de votre corps physique.

En pénétrant votre corps, l’énergie lumineuse active des cristaux encodés de Lumière insérés il y a de cela plusieurs éons, à votre arrivée dans le système solaire. Ils sont restés dormants, mais ils sont aujourd’hui réactivés. De nouveaux chakras, ou vortex énergétiques, sont animés, si bien que vous en posséderez douze majeurs ; et on ajoute aussi le double hélix d’A D N jusqu’à ce que vous soyez pourvus de douze chaînes de l’ A D N (ceci se produit actuellement dans le corps éthérique). C’est ce qui, associé à l’infusion de Lumière, déclenchera la transformation de votre forme physique, façonnant votre corps ascensionnel, vibrant, jeune, éternel.

De jour en jour s’accroissent votre puissance et votre vitalité, chers amis merveilleux, malgré votre combat avec ces difficultés. Ne ratez aucune occasion de dégager ces énergies bloquées. Souvenez-vous que ce qui se transforme intérieurement doit également se manifester extérieurement dans la réalité physique. Voilà pourquoi tant parmi vous font l’expérience de situations conflictuelles au quotidien. Nous vous supplions de ne pas tenter de dissimuler ou d’éviter ces défis. Ils se dévoilent afin que tout désaccord, tout déséquilibre interne, soit définitivement résolu. C’est la raison pour laquelle il est crucial de recourir à l’appui de vos guides et maîtres, et à tous les êtres angéliques désireux de secourir et de servir. Il est vital de se concentrer sur l’intention la plus noble. Il est décisif de penser au sommet à atteindre et d’ignorer les ennuis tout au long du chemin.

On vous a incité à construire votre avenir, un avenir radieux, jour après jour, d’un instant à l’autre. C’est là ce qui prime, avec l’intensification des vagues d’énergie et de la tourmente. Il vous faut demeurer centré dans cette enveloppe luminescente de protection bienveillante qui émane de la conscience cosmique pure afin d’être à l’abri du tourbillon des négativités et de l’énergie dissonante.

Simplifiez votre vie, chers amis. Concentrez-vous sur ce qui est permanent, durable. Soyez assimilateurs de vérité, d’amour, de savoir, plutôt que collectionneurs de biens matériels et en quête de plaisirs physiques éphémères. Équilibrez, pacifiez, harmonisez votre univers, et toutes les bonnes choses viendront à vous. Peut-être, toutefois, découvrirez-vous que vos priorités, vos habitudes et vos goûts sont différents.

Vos tentatives de guérir votre Terre-mère sont insuffisantes et trop tardives. Davantage doit être entrepris, et au plus vite. Nous vous implorons : PRENEZ GARDE ! Le temps est venu de reprendre l’intendance en tant que gardiens de la Terre, en tant que protecteurs des espèces qui y ont été placées sous vos soins. Le temps est venu d’assumer pleinement votre identité véritable, comme Maîtres de la Lumière, gardiens de la paix et messagers de la vérité et de l’amour. Ne ratez pas cette occasion, amis bien-aimés, n’interrompez pas votre mission pour avoir à traverser encore une fois des ères obscures, tout comme il vous échut de le faire après le délin des Âges d’or du passé. Les cloches des Âges tintent, la transformation de votre espèce n’attend personne. Ou vous acceptez l’offrande et vous évoluer, ou vous régressez vers les cycles d’obscurité, de conflits, d’ignorance, de limitations. La décision vous appartient.

Avancez, chers amis, tournez-vous vers l’intérieur et vers les cimes. Nous tendons vers vous une main de Lumière symbolique, don du Créateur et de la Vie. Nous espérons votre retour. Vous êtes précieux, et nous regrettons votre absence. Moi, le seigneur Michael et l’Hôte céleste vous gardons dans notre amour et sous notre égide. Sachez que vous n’êtes jamais seuls.*

*(Tiré du livre :Sur les ailes de la transformation, Ronna Herman, tome 1, aux Éditions Ariane, Avec permission écrite de l’éditeur. Pour Gilles Morand, auteur.des livres de la collection Sagesse Ancienne,aujourd’hui et demain.

Commenter cet article

L`infini puissance du coeur (DVD & Livre)

Superfood maya

Encouragez les artisans mayas, incas et aztèques du Guatemala :  www.store.mayanmajix.com/?click=1040

---------------------------------------------------------------------------------

 

À PROPOS DU FILM

Le réalisateur du film ‘LE SECRET’ nous offre ce film unique qui transforme notre vision de la vie grâce à l’extraordinaire puissance du cœur.

Avec des icônes actuelles, véritables sources d’inspiration comme Paulo Coelho, Maya Angelou, Deepak Chopra, Isabel Allende et Eckhart Tolle, ce film – comme le livre du même nom – apporte la preuve fascinante que notre cœur est bien plus qu’un simple organe… et qu'il peut réellement transformer notre regard sur l’argent, la santé, les relations ou le succès.

Ce film est une expérience qui va vous faire découvrir… et redécouvrir… ce trésor dans votre poitrine.

Articles récents

L'expérience psychédélique (Meilleur vendeur)

L'expérience psychédélique

 

L'expérience psychédélique

L'expérience psychédélique est un manuel basé sur Le Livre des Morts Tibétain. Comme son titre le suggère, il est une invitation au voyage... psychédélique. Leary, Metzner et Alpert nous dévoilent ainsi les meilleures recettes pour franchir les espaces illimités de la conscience et pour en ramener la sagesse.
Cette édition présente la traduction française de l’œuvre par Frédéric Streicher.

Timothy Leary (1920-1996) obtint un Ph.D en psychologie clinique à la Berkeley University, et travailla également en tant que directeur de recherches psychologiques à l'hôpital Kaiser à Oakland. Puis, jusqu'en 1963 (où on le contraint à démissionner), il effectua de nombreuses sessions psychédéliques au Centre de recherches sur la personnalité de l'Université de Harvard. L'aventure psychédélique de Leary commença en 1960 lorsqu'il consomma pour la première fois les « champignons sacrés » au Mexique. Ceci le mena à rédiger différents ouvrages basés sur sa théorie selon laquelle l'évolution humaine positive n'est possible que grâce à l'expérience psychédélique. Tim Leary est décédé des suites d'un cancer de la prostate en 1996. Achetez ici


 

Hébergé par Overblog