Overblog
Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

L'effet des drogues sur les chakras

L’impact des drogues sur les chakras.(1).
En réalité, lorsque vos chakras sont de plus en plus abîmés par ces substances nocives, ils se ferment à la lumière. Les drogues provoquent plutôt un affaiblissement progressif et une déchirure ou un désalignement du système des chakras, qui ne parviennent plus alors à contenir autant de lumière et s’imprègnent graduellement de négativité. Voilà pourquoi j’ai expliqué que dix vies pourraient être nécessaire à la guérison des déséquilibres.

Bien sûr, ce ne sera pas forcément le cas pour tous, mais plusieurs auront à subir ce sort. Lorsque le système des chakras est rempli d’une grande négativité en provenance du plan astral et que la lumière s’assombrit à un tel point, la force de guérison permettant de réparer les déséquilibres ne réside plus dans les chakras et l’âme touchée naît le plus souvent affligée d’incapacités physiques ou psychologiques graves au cours des incarnations subséquentes. Avec le comportement approprié, l’amour de soi et la volonté de s’améliorer d’incarnation en incarnation, chacun verra la lumière et reviendra au point d”évolution où elle était dans l’incarnation où elle a eu recours aux drogues.

Quand une âme naît nantie d’une telle brillance, comme la génération d’aujourd’hui, et qu’elle choisit délibérément d’assombrir sa lumière et de renoncer à son objectif et à son destin au profit de n’importe quelle dépendance, la même mesure de grâce ne lui sera pas accordée de nouveau. En tant qu’âmes, ces enfants devront mener une existence dépourvue du réconfort de la merveilleuse lumière qu’ils portaient depuis tant de vies, jusqu’à ce qu’ils assimilent leur leçon et se réalignent enfin. C’est la raison pour laquelle il est dit que les âmes qui se hasardent à faire usage des drogues entreprennent un voyage douloureux qui se poursuivra pendant plusieurs existences.
-------------------------------------------
Vous savez maintenant que les dépendances et l’abus de drogues ont été implantés ici-bas selon un plan des forces obscures ; celles-ci sont plus résolues que jamais à contrecarrer l’expansion de la lumière en votre monde et à empêcher un maximum d’âmes de franchir le seuil de l’ascension en cette vie. Vos enfants exceptionnels seraient pourtant en mesure d’y parvenir si facilement et sans souffrir ! Ils ont pris naissance munie de tous les outils nécessaires pour atteindre l’illumination et la libération spirituelle aisément et avec grâce.

Tant d’enfants dépendants des drogues ont besoin désormais du secours d’adultes éclairés qui possèdent une sagesse plus vaste du coeur! Ils doivent comprendre que le moment est venu pour eux de décider de ce que sera leur incarnation. L’énergie nouvelle qui inonde actuellement la planète n’alimentera plus ce type de conscience. On accordera à ces enfants l’occasion et une période de grâce afin qu’ils s’alignent et se guérissent entièrement ; ainsi ils pourront entrer dans le nouveau monde en compagnie du reste de l’humanité. Mais ils doivent savoir, il faut leur enseigner, que la décision finale leur reviendra ; personne ne pourra la prendre à leur place. Ceux qui choisiront de quitter leur corps prendront conscience, une fois passés l’autre côté du voile, de la prodigieuse chance qui leur a échappé. Ils n’assisteront pas aux somptueuses réjouissances offertes en 2012 à l’humanité qui est en train (2015-...) d'ascensionner ; ils auront perdu bien davantage encore.

La connaissance, mes amis, la connaissance et la compréhension sont les outils les plus importants en cette époque.

Accordez ces dons à ceux qui n’ont pas eu la chance de les recevoir de la part de ceux qui les ont éduqué constitue un véritable geste d’amour et de compassion.

Ces substances endommagent le cerveau de façon permanent en brûlant des cellules nerveuses au niveau des synapses (on en compte 100 milliards) et de ce fait détériorent le comportement normal. Résultat : médicaments psychiatriques appropriés à votre cas particulier. Certains patients psychotiques se doivent de prendre leur médication leur vie durant, au même titre qu’un diabétique. Il n’est pas rare, dans les grands centres urbains d’au moins trois millions d’habitants, comme Montréal, qu’il y ait environ 250 000 cas psychotiques non diagnostiqués ou en puissance d’éclater, (je n’invente rien). Entre autre, l’alarmiste, l’horrifiante schizophrénie, que l’on peut diagnostiquer seulement entre 16 ans et 28 ans, qui est une maladie héréditaire (touche 1% de la population mondiale). Accepter l’état maladif est primordial à tout traitement s’imposant sans l’ombre d’un doute. L'individu sujet à des crises est sous contrôle médical sa vie durant. À CES GENS JE DIS : Gardez courage l’amour et la persévérance sont la clé vers la guérison et ses prises de médicaments ajustés avec le temps afin de stabiliser la maladie mentale dont vous êtes atteints…

Kundalini est la conscience de base et tous la possèdent. La seule différence entre un «voyant» et une personne ordinaire c'est que Kundalini est latente dans l'un et manifeste dans l'autre.

Elle est présente de la première conscience du chakra du bas au plus hautes sphères des centres énergétiques supérieurs (dit psychiques) dans l'être humain. Combien de jeunes gens ont ressenti une sensation brûlante à la base de la colonne lorsqu'ils sont devenus sexuellement éveillés et frustrés par le manque d'une union ? Dans les temps anciens, on enseignait en Inde une science permettant de développer la conscience et de maîtriser ces forces. On
commençait avec le centre le plus bas appelé «chakra muladhara», puis, peu à peu, l'énergie était élevée au centre de la conscience, entre les deux yeux c'est à dire «ajna chakra»: le lien entre les mondes matériel et spirituel. L'arbre de Noël est le système nerveux. Réactiver son Merkavah avec l’énergie du coeur en se servant de la kundalini, c’est illuminer son sapin personnel de lumière. C'est l'authentique symbole de l'arbre de Noël, l'arbre éternel avec son fruit le cerveau. Il est le symbole de l'illumination (la fonction de la glande pinéale) le donateur de vie est le père Noël qui descend par la cheminée (la colonne vertébrale) et apporter les cadeaux vitaux au feu du foyer (le principe génératif). Sans ces cadeaux, l'homme ou la femme ne pourraient survivre. Learn sensual massage.

Nous n’avons pas vraiment besoin de savoir tout ce qui existe comme théorie évolutionnaire dans ce présent ouvrage, seulement de savoir la base de tout. Disons seulement que Kundalini est le propulseur énergétique de la conscience pure et que le niveau de conscience à atteindre lors d’une expérience énergétique conjugale se situe aux plexus nerveux ou surtout au chakra du coeur

. Plus on avance dans la compréhension de nos chakras et de ceux de notre partenaire de vie, plus notre conscience s’élargit. Conscience des chakras = intelligence accrue = perception développée grâce aux propriétés inhérentes à chaque chakra*. *(La purification des chakras, Doreen Virtue, éditions Ada, 140 pages).

Comme cette communication énergétique se fait en en ayant plus ou moins conscience, c'est donc l'inconscient qui, par le système neuro-végétatif, est responsable de la vie corporelle. Cette relation entre l'inconscient et le système nerveux autonome était connu depuis longtemps des indiens qui ont développé une technique de contrôle psycho-physiologique du corps : le YOGA. De leur côté, les chinois nous lèguent le Taï-Chi et le Kung-fu et la Thailande, depuis
6 000 ans, le massage-yoga thailandais De nos jours il est apparu recemment Le Quantum Touch-vos mains guerissent: bienfaisant, communiquez avec moi)

Le Tantra* se sert de l’énergie sexuelle kundalinienne afin que le principe (mâle et femelle) évolue au même diapason. Cela requiert de la persévérance et de la foi en la réussite de cette expérience fantastique. Le contrôle de la respiration et la visualisation mentale dirigent effectivement la circulation de l'énergie.

Il est souvent conseillé d’avoir un maître en tantrisme au début pour que son savoir-faire nous guide vers le but ultime, la magie sexuelle. *(Le tantra, horizon sacré de la relation, Marisa Ortolan & Jacques Lucas, éditions du Souffle d’or, 170 pages)
.Passer vos mains au-dessus de chaque centre d’énergie. Ils vibrent tous, vous verrez, à des fréquences différentes. Corps à corps avec votre partenaire, faites circuler à tour de rôle l’énergie kundalinienne du bas du corps jusqu’à la tête et vivez l'échange.

L`infini puissance du coeur (DVD & Livre)

Superfood maya

Encouragez les artisans mayas, incas et aztèques du Guatemala :  www.store.mayanmajix.com/?click=1040

---------------------------------------------------------------------------------

 

À PROPOS DU FILM

Le réalisateur du film ‘LE SECRET’ nous offre ce film unique qui transforme notre vision de la vie grâce à l’extraordinaire puissance du cœur.

Avec des icônes actuelles, véritables sources d’inspiration comme Paulo Coelho, Maya Angelou, Deepak Chopra, Isabel Allende et Eckhart Tolle, ce film – comme le livre du même nom – apporte la preuve fascinante que notre cœur est bien plus qu’un simple organe… et qu'il peut réellement transformer notre regard sur l’argent, la santé, les relations ou le succès.

Ce film est une expérience qui va vous faire découvrir… et redécouvrir… ce trésor dans votre poitrine.

Articles récents

L'expérience psychédélique (Meilleur vendeur)

L'expérience psychédélique

 

L'expérience psychédélique

L'expérience psychédélique est un manuel basé sur Le Livre des Morts Tibétain. Comme son titre le suggère, il est une invitation au voyage... psychédélique. Leary, Metzner et Alpert nous dévoilent ainsi les meilleures recettes pour franchir les espaces illimités de la conscience et pour en ramener la sagesse.
Cette édition présente la traduction française de l’œuvre par Frédéric Streicher.

Timothy Leary (1920-1996) obtint un Ph.D en psychologie clinique à la Berkeley University, et travailla également en tant que directeur de recherches psychologiques à l'hôpital Kaiser à Oakland. Puis, jusqu'en 1963 (où on le contraint à démissionner), il effectua de nombreuses sessions psychédéliques au Centre de recherches sur la personnalité de l'Université de Harvard. L'aventure psychédélique de Leary commença en 1960 lorsqu'il consomma pour la première fois les « champignons sacrés » au Mexique. Ceci le mena à rédiger différents ouvrages basés sur sa théorie selon laquelle l'évolution humaine positive n'est possible que grâce à l'expérience psychédélique. Tim Leary est décédé des suites d'un cancer de la prostate en 1996. Achetez ici


 

Hébergé par Overblog