Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blogue Informatif

Blogue Informatif

Des livres, des produits, des articles et DVD sur la conscience, la santé. Books-Products-DVD's-Articles and Websites for Health & Consciousness Comment faire de l'argent avec l'Internet... How to succeed online.

TOUT VA S'ARRANGER !!!

Conseil d’ami : Fiez-vous à votre «radar intérieur». Il ne se trompe jamais car l’avenir appartient à ceux et celles qui croient et font arriver des choses dans leur vie. Saviez-vous que nous sommes les artisans de notre bien-être et de notre évolution PERSONNELLE? Évolution vers la lumière, dans la lumière du coeur!

LE COEUR, LA CLEF DU CHANGEMENT SUR TERRE !!!

«Quoi que vous fassiez, cela vous semblera insignifiant, disait Gandhi, mais faites-le quand même, c’est très important.».

En ce XXIe siècle, une nouvelle conscience humaine se manifeste. Des individus, bien informés en ce qui a trait à notre évolution planétaire et à la conscience collective humaine ou à la mentalité du plus grand nombre de gens, prédisent un changement à la grandeur de la planète, dès la première moitié du vingt-et-unième siècle. Ce changement est intimement lié à l’impact de tout individu sur son environnement immédiat et sur la terre toute entière. La vie spirituelle sera en pleine effervescence après le premier quart du vingt-et-unième siècle. Cependant, pour s’adapter aux changements, il revient à chacun de nous de préparer le terrain, en vue de diminuer l’impact négatif de la transition entre les croyances de notre ère et celles de la nouvelle ère qui commence. Les anciens concepts feront place à des nouveaux, mais il reste que nous devrons laisser loin derrière ce qui est accepté comme évident dans la société actuelle.

Une grande force est déployée en ce moment sur la Terre. Une énergie toute neuve, qui vise à éveiller la nouvelle conscience des gens, est en train de faire son chemin dans le coeur des humains. En effet, si nous voulons relever le défi de la santé et de la survie humaine, nous parviendrons à une étape primordiale dans notre évolution spirituelle.

Depuis l’apparition de la vie sur la Terre, l’intelligence humaine a dû faire face à toutes sortes de fléaux. Alors, chaque fois, l’A.D.N., matière vivante intelligente dont nous sommes tous le résultat, a toujours déclenché de nouvelles connexions dans le cerveau humain, pour permettre à l’Homme de régler ses problèmes et d’accéder à une nouvelle étape de son évolution. En effet, le nombre de circuits du cerveau accessibles par notre système nerveux est illimité. C’est étape après étape que l’Homme explore ses 8 circuits (www.8circuits.org )et les utilise pour assurer ses apprentissages de sa conscience de la collectivité. Par exemple, il apprend à marcher avant d’apprendre à écrire. Parmi les apprentissages les plus achevés de l’homme, on doit mentionner le développement. À cet égard, la conscience collective des humains a un impact positif sur le comportement, dès que l’être humain a appris à donner de l’importance aux autres; il tire profit rapidement de cette ouverture vers les autres. Par exemple, il apprend des autres, il échange. Ce qui lui fait du nouveau. Ainsi, chaque époque possède son lot de découvertes. Cela vient alors comme une révélation qui excite l’Homme et le motive. Il y a des personnes, et leur nombre augmente sans cesse, assez intelligentes pour avoir deviné la future préoccupation de l’humanité: l’amour et la compassion pour les autres, l’énergie du coeur. www.energieducoeur.com Parvenir à cet amour et à cette compassion et, conséquemment, changer les mentalités sera bientôt une réalité pour tous. Ce n’est qu’une question de temps

www.homethemovie.org www.solar-revolution-movie.com/fr www.heartmath.com

Comme nous devenons ce à quoi nous pensons, les pensées négatives et les peurs tracent dans le mental des sillons d’ondes d’énergie négative, de découragement et d’impuissance.

Nous ne pouvons pas semer des pensées négatives et récolter des résultats positifs. Pour cette raison, nous devons affirmer le positif et maintenir en tant que notre idéal un schéma positif de pensée et d’action.

Au coeur même de la recherche de la santé véritable se trouve la question essentielle du but de la vie. Quel est notre but personnel, en terme de l’utilisation que nous faisons de ce corps et de cet esprit? Et quel est le but du Don DIVIN de cette vie humaine ?

Le simple fait de n’avoir aucune souffrance physique ne signifie pas toujours un état d’esprit heureux. Nous avons droit à davantage et il y a là une raison supérieure à notre existence en ce monde. Chacun de nous recherchons le Bonheur intérieur qui ne provient pas des résultats extérieurs mais de l’harmonie de notre être intérieur.

Quel est donc le but de la vie si ce n’est de faire l’effort d’atteindre un niveau de conscience plus élevé ?

Les religions de toute l’histoire sont cousues ensemble par le fil d’or intérieur secret, car il n’y a aucune religion plus élevée que la vérité.

Cette page de mon blogue est le résultat de mes recherches sur le bien-être et le maintien de la santé du couple, de l’individu et de l’équilibre, tant physique que psychologique, tout en rejoignant notre source spirituelle à tous.

Toutes les religions du monde passent par la tolérance et le respect de la nature pour s’harmoniser avec le divin, Dieu (anges et archanges). La terre étant son sein, notre nid. Déployez vos ailes comme l’oisillon et partons à l’aventure de la vie en toute harmonie, en se gardant en mémoire la survie de l’Homme et la sauvegarde de Gaïa, notre mère nourricière à tous.

Le Film H.O.M.E.

3 auteurs Qcois Gilles Morand n.d. parle au commencement de l'entrevue de l'effet 2012-2017...

Quoi faire? D’abord, il faut penser de manière holistique. Il s’agit ici d’établir l’harmonie et l’équilibre entre le corps-coeur-cerveau. Bref, pratiquer l’amour et la compassion dans la vie. Ensuite, il faut agir: recyclons! Enfin, évoluons intelligemment, de manière à maintenir la santé des gens et à favoriser l’écologie. Alors, un avenir sera assuré à la grandeur de la majestueuse planète bleue.

Une saine alimentation et de l’exercice modéré régulier font en sorte de nous rendre un confort physique approprié, tout en restant alerte face au rythme trépidant de la vie moderne. À la vitesse actuelle où vont les choses, on pourrait dire que le rythme de la vie moderne a augmenté de 25%. Pour ceux et celles qui prennent soin de leur santé physique et mentale par une saine alimentation et de l’exercice régulier, ils bénéficient d’un meilleur contrôle sur le temps. D’où une prise de conscience de leur état de santé et de temps dont ils disposent pour bien faire les choses. En résumé, il s’agit tout simplement:

1. de faire de l’exercice régulièrement et savoir se reposer.

2. de manger des aliments sains tous les jours. Quotidiennement, de consommer des aliments biologiques, ainsi que des suppléments

alimentaires naturels de vitamines et de minéraux. Il est important que ces suppléments soient non synthétiques, car ils stressent les cellules, et le corps les rejette.

www.santeeltry.com

3. d’avoir une approche joyeuse et spirituelle de la vie. www.heartmath.org

4. de maintenir une hygiène corporelle quotidienne et d’avoir soin de sa personne en recevant des massages corporels périodiquement. www.gmmassageplus.wix.com/4u

De consommer des produits d’entretien domestiques tensio-actifs biodėgradables, donc, non dangereux et écologiques pour vous et vos enfants, et aussi pour la Terre.

5. de subir un examen médical annuel régulier. Cette visite est une assurance pour maintenir sa santé.

“Que ton aliment soit ton remède et ton remède ton aliment.”

-Hippocrate (le père de la médecine)

Et en conclusion !!!

L’ère des Poissons tire à sa fin. L’ère du Verseau débute par une grande vague d’idées universelles! Nous passons de l’époque où l’humain sacrifie à la matière et à l’Homme, à une nouvelle période axée sur son intérieur, qui valorise davantage l’âme humaine, sa santé, son intuition et son environnement. En effet, les gens prennent conscience, de plus en plus, de l’impact qu’ils ont sur l’environnement et sur leur corps, ainsi qu'à autrui, grâce à leurs pensées constructives, et certains de leurs gestes quotidiens.

Les guerres, le déboisement planétaire sauvage et la pollution sont les plus grandes plaies de l’ère des Poissons. Le profit s’acquiert sans que l’Homme ne tienne compte de l’effet néfaste des moyens de production. Pourtant, il faut penser écologiquement. Il faut planter des arbres!

Supposons qu’à partir de maintenant, le genre humain se spiritualise davantage. Ce sera pour le plus grand bien de tous, car il sauvera, ainsi, Le genre humain et la planète. Serez-vous au nombre de ceux qui y travaillent déjà?

N’est-il pas vrai que la vie est la plus belle des aventures sur Terre?

Dans votre rapport quotidien avec votre moi intérieur, vous est-il déjà arrivé de vous demander : Quel est le but de votre vie en ces temps agités que notre planète et l’humanité expérimentent chaque jour?

La vie, telle que nous la connaissons présentement, est sur le point de changer. Après un long cycle de 200 000 ans (cycle de la Terre), la Terre est sur le point de connaître un changement, ce qui permettra à l’amour et à la compassion de se propager dans tous les coeurs. Le millier d’années de paix, amorcées par le mouvement Nouvel Âge, prend place en ce précieux jardin planétaire.

Faisons tous les jours les gestes appropriés pour atténuer l’impact négatif que nos actions peuvent avoir sur l’environnement, et sur nous! Notre famille et les enfants.

J’ai mis trente années de ma vie à rechercher une façon d’agir, qui m’entraînerait à la découverte d’un monde nouveau. Un jour, je me suis rendu compte que tout venait de l’intérieur de soi-même, dans notre coeur. Au début, je ressentais surtout mon aversion pour le monde pollueur et ma peine de voir l’humanité menacée de disparaître. Hans Jonas affirme qu’<<en nous éveillant à temps et pour nous sauver de la tyrannie de la dictature prétendant faire oeuvre de salut, qui serait toutefois préférable au désastre écologique, il ne faudrait pas souhaiter la survie physique au prix de la liberté. La liberté représente la condition de la capacité de responsabilité – et que cette dernière est une raison pour laquelle l’humanité doit continuer d’exister>>.

Aujourd’hui, je vibre à la lumière de tous les coeurs bienveillants et remplis d’amour qui oeuvrent pour le bien envers nous tous. Malheureusement, les médias et les journaux n’ont pas de place pour ces sujets, qui traitent d’un amour infini envers l’humanité et les règnes du monde minéral, végétal et animal qui nous entourent. Voilà pourquoi ce post prend toute son importance. Les informations qu’il contient vous incitent à garder contact avec votre âme en ces temps décisifs de notre histoire et à agir face à l’écologie mondiale.

L’écologie débute à la maison!.

<<L’évolution, c’est partager avec intelligence le fruit de son savoir,

pour le bien de sa communauté.>>

-Gilles Morand, Léry, Qc.,

c. 2016.

2012-2017

La planète Terre est en train de connaître une élévation progressive de sa fréquence vibratoire fondamentale que les physiciens et les géophysiciens connaissent sous le nom de Résonance de Schumann.

L’activité électromagnétique des gaz de l’atmosphère terrestre dans la zone située entre la surface de la planète et la dernière couche de l’Ionosphère, sur une épaisseur d’environ 55 km, produit une résonance découverte par le physicien allemand W.O. Schumann (entre 1952 et 1957) qui lui donna son nom. C’est cette résonance électromagnétique qui permet de calculer la fréquence ou taux vibratoire moyen de notre planète.

La Résonance Schumann est considérée par les géophysiciens comme le « battement de cœur de la Terre » !

Pendant des milliers d’années elle était de 7,8 hertz (7,8 cycles par seconde) mais depuis 1987 cette fréquence vibratoire s’est accélérée lentement puis, à partir de 1997, de plus en plus vite. Aujourd’hui, elle atteint la valeur record de 13 hertz !

Cette élévation de la fréquence vibratoire de la Terre agit sur plusieurs niveaux et en particulier sur le Temps. Autrement dit, plus la vibration s’élève, plus la notion de temps s’accélère !

Aujourd’hui, une journée de 24 heures correspond à 16 heures de Temps réel ! Le Temps s’accélère et va continuer de s’accélérer de plus en plus… sans que nous en ayons conscience. De plus en plus de personnes, toutefois, sentent que tout va de plus en plus vite… Elles ont la nette impression que les journées sont plus courtes.

Lorsque le moment sera venu, nous atteindrons le « Point Zéro » où 24 heures d’une journée correspondront à 0 heure de Temps réel !! Le monde tel que nous le connaissons actuellement, n’existera plus. La Terre et ses habitants seront hors du Temps Cosmique car ils auront basculé au coeur du Temps Astral !

Un « Voile » énergétique entoure notre planète et lorsque le seuil critique serra atteint, ce « Voile » disparaîtra brusquement… Nous serons alors dans un autre Monde, la Terre sera complètement différente !

Entrevue radio de l'universite de Montreal...Un Grand Changement va s'operer de 2012 a 2017... Le soleil est susceptible de nous envoyer une energie qui feront elever notre conscience

La Terre, nommée Gaïa, par les anciens grecs, n’a plus besoin de l’homme pour

se nettoyer, pour enfin évoluer. Car avec les éléments (terre-eau-feu-air) elle va

manifester des réactions de purge et de remaniements vers l'ascension, son nouvel état d'âme vers le soleil Son devenir lumineux. C'est le début d’un nouveau monde. . Mais les ajustements que Gaia va manifester seront plus ou moins radicaux et permanents. Une redéfinition géographiques, inondations, tornades, tremblements de terre, sécheresse, glaciation mèneront vers de difficiles remises en question et ajustements, sur notre façon d’être en relation avec notre planète-mère.

C’est pourquoi l’homo luminus, annoncé par les sages incas, descendus des montagnes sacrées du Pérou et les mayas du Mexique, est attendu dans le l’espace secret du cœur de chacun d’entre vous, parmi les hommes et les femmes de bonne volonté.

Il nous revient de s’entourer de lumière afin de vivre la transition 2012-2017 et au-delā sans trop de heurts pour nous, notre couple, notre famille et l’humanité toute entière. Beaucoup seront appelés mais peu seront élus (7%). Des millions de gens vont perdre la vie et l’eau et la nourriture se feront rares ce qui enclenchera beaucoup de guerres dans le monde, vers 2050…

Accéder à l’homo luminus requiert un changement de mentalité et d’habitude de vie en harmonie avec la nature. La Terre a toléré les affronts de l’homme. Maintenant elle nous mènera avec elle vers un monde nouveau qui durera deux mille ans, rempli d’amour et de compassion envers toute vie qui la compose. Nous devons faire notre part en évoluant avec elle et

<<Tout va s’arranger!>>

Car, voyez-vous, notre première richesse est la santé. La sagesse de l'humanité: Sauvegarder et protéger autant notre santé physique, émotive et mentale, que spirituelle et écologique. Sachez que nous sommes les intendants de la Terre et les maîtres incontestés de notre évolution personnelle ou collective par l’effet de nos formes-pensées sur notre vie personnelle notre vie de couple et de cette grande famille globale qu’est l’humanité. Changer ses pensées pour de plus positives et commencez a créez le paradis sur Terre!

En ce qui me concerne voici donc mon bagage de connaissance et mon héritage personnel à la Terre et aux hommes, d’aujourd’hui et de demain.

Les autochtones du monde entier se sont reunis ensemble pour debuter le saut de quanta que l'humanite va traverser entre 2012 et 2017 apres c'est vraiment le debut d'un temps nouveu,, d'un nouveau monde !!!

Les autochtones du monde entier se sont reunis ensemble pour debuter le saut de quanta que l'humanite va traverser entre 2012 et 2017 apres c'est vraiment le debut d'un temps nouveu,, d'un nouveau monde !!!

Nous sommes en plein dans le changement de dimension annoncer par les anciens. Temps ou le merveilleux est possible. mais avant il y aura purification !!! MERCI.

Nous avons la conviction que les hommes s’établiront, un jour, sur une planète comme Mars et qu’ils s’adapteront aux conditions climatiques et physiques de cette planète, de la même manière que les esquimaux s’adapteraient au climat de l’Égypte, si on les y transplantait. La plus grande qualité de l’Homme, c’est sa capacité à s’adapter à toutes les situations de vie. Un jour, de gigantesques vaisseaux spatiaux feront la navette entre les planètes qu'habiteront les enfants de nos enfants. Des planètes nouvelles nous accueilleront ou seront conquises comme le furent dans le passé l’Amérique et l’Australie. Tel est l’objectif de la recherche spatiale: offrir aux générations à venir une chance de survie. Or se désintéresser de la conquête de l’espace, c’est condamner les générations futures à périr de faim.

Voici l’équation Drake par laquelle s’appuie la N.A.S.A., étaye ses prétentions, pour prouver ce qu’elle avance: notre seule galaxie, la Voie lactée, accueillerait 10 000 civilisations avancées d’extra-terrestres. Auraient-elles quelque chose d’une suprême importance à nous communiquer? Selon les lois galactiques, ces civilisations ne peuvent pas intervenir auprès de nous, sans notre consentement.

Les recherches ne sont pas des recherches ésotériques ne concernant que les spécialistes avertis. Par exemple, les explorations sur Mars. Ceux qui estiment ne pas avoir de responsabilités par rapport à l’humanité ne sauraient ignorer que c’est grâce à la recherche qu’ils n’ont pas eu à subir un troisième conflit mondial. En effet, n’est-ce pas la crainte de la destruction totale qui empêche les grandes puissances de trancher, par une guerre nucléaire, les divergences matérielles et idéologiques qui les opposent.

On entend dire souvent qu’on devrait investir dans les pays en voie de développement les milliards qui vont à la recherche spatiale. Cette opinion est des plus discutables. De toute évidence, la masse ouvrière du tiers-monde est déjà devenue l’esclave des multinationales. C’est parce que les pays pauvres cherchent à s’industrialiser et à atteindre le mode de vie occidental, confortable. Nous nous devons de vivre en harmonie avec la nature : le retour aux sources, comme nos anciens parents d’avant l’ēre industrielle!

Une myriade de belles expériences humaines attendent les personnes saines et évoluées (ou qui tendent à le devenir), au fil de leur vie présente. Je ne peux, ici, dévoiler ce qui les attend, car, honnêtement, je n’en ai pas la moindre idée. C’est personnel à chacune d’elles. Disons qu’on va s’en sauver et sauver la planète. <<Tout va s’arranger>>, tel est le message que tous les chercheurs optimistes répandent. C’est un message antistress par excellence que je partage avec vous. La clé est l’amour inconditionnel et universel envers toute vie.

La destruction de la planète étant une question de vie ou de mort, pensez-vous que les humains intelligents qui tiennent à la vie vont demeurer là les bras croisés et laisser aller la situation au pire niveau de survie que l’on pourrait s’imaginer? Non! Cependant, chacun doit participer à cette prise de conscience, à ce changement des mentalités. Et, par-dessus tout, agir!

Commenter cet article

L`infini puissance du coeur (DVD & Livre)

Superfood maya

Encouragez les artisans mayas, incas et aztèques du Guatemala :  www.store.mayanmajix.com/?click=1040

---------------------------------------------------------------------------------

 

À PROPOS DU FILM

Le réalisateur du film ‘LE SECRET’ nous offre ce film unique qui transforme notre vision de la vie grâce à l’extraordinaire puissance du cœur.

Avec des icônes actuelles, véritables sources d’inspiration comme Paulo Coelho, Maya Angelou, Deepak Chopra, Isabel Allende et Eckhart Tolle, ce film – comme le livre du même nom – apporte la preuve fascinante que notre cœur est bien plus qu’un simple organe… et qu'il peut réellement transformer notre regard sur l’argent, la santé, les relations ou le succès.

Ce film est une expérience qui va vous faire découvrir… et redécouvrir… ce trésor dans votre poitrine.

Articles récents

L'expérience psychédélique (Meilleur vendeur)

L'expérience psychédélique

 

L'expérience psychédélique

L'expérience psychédélique est un manuel basé sur Le Livre des Morts Tibétain. Comme son titre le suggère, il est une invitation au voyage... psychédélique. Leary, Metzner et Alpert nous dévoilent ainsi les meilleures recettes pour franchir les espaces illimités de la conscience et pour en ramener la sagesse.
Cette édition présente la traduction française de l’œuvre par Frédéric Streicher.

Timothy Leary (1920-1996) obtint un Ph.D en psychologie clinique à la Berkeley University, et travailla également en tant que directeur de recherches psychologiques à l'hôpital Kaiser à Oakland. Puis, jusqu'en 1963 (où on le contraint à démissionner), il effectua de nombreuses sessions psychédéliques au Centre de recherches sur la personnalité de l'Université de Harvard. L'aventure psychédélique de Leary commença en 1960 lorsqu'il consomma pour la première fois les « champignons sacrés » au Mexique. Ceci le mena à rédiger différents ouvrages basés sur sa théorie selon laquelle l'évolution humaine positive n'est possible que grâce à l'expérience psychédélique. Tim Leary est décédé des suites d'un cancer de la prostate en 1996. Achetez ici


 

Hébergé par Overblog